Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Ahn Sol Ah - Rêve ta vie en couleur.
Invité
Invité
Re: Ahn Sol Ah - Rêve ta vie en couleur. | Ven 26 Fév - 15:53 Citer EditerSupprimer
mais qu'est-ce que
je viens d'arriver et je vois sol ah, est-ce que je rêve ????? je vais éditer attends moi
edit:
bon je t'ai déjà déclaré mon amour en pv mais pourquoi ne pas le faire encore ici ?
vraiment mais voir sol ah ici illumine ma journée comme le petit soleil qu'elle est alors merci merci beaucoup d'avoir craqué sur elle
on va faire de grandes choses, d'ailleurs ce début de fiche me met en émoiiii je suis contente tu t'es tellement appropriée la miss ça me réchauffe le coeur
alors bienvenue ici, tu fais plusieurs heureux parce que la petite est trop appréciée comme je te l'ai dit et puis parce qu'eren se doit de protéger son petit bout de chou
n'hésites pas si tu as des questions, tu sais où me trouver que ce soit par mp ou sur discord quant à moi je me retrouve sur la seconde page comme une malotrue, j'espère que tu m'en veux pas
ton grand-frère rougit même si c'est la vérité
(t'auras un grand-frère assez possessif eh oui)
ma petite minnie ♡ je suis sûre qu'on va super bien s'entendre, je t'envoie beaucoup de bonnes ondes pour terminer ta fiche ♡ je t'attends à l'arrivée
je viens d'arriver et je vois sol ah, est-ce que je rêve ????? je vais éditer attends moi
edit:
bon je t'ai déjà déclaré mon amour en pv mais pourquoi ne pas le faire encore ici ?
vraiment mais voir sol ah ici illumine ma journée comme le petit soleil qu'elle est alors merci merci beaucoup d'avoir craqué sur elle
on va faire de grandes choses, d'ailleurs ce début de fiche me met en émoiiii je suis contente tu t'es tellement appropriée la miss ça me réchauffe le coeur
alors bienvenue ici, tu fais plusieurs heureux parce que la petite est trop appréciée comme je te l'ai dit et puis parce qu'eren se doit de protéger son petit bout de chou
n'hésites pas si tu as des questions, tu sais où me trouver que ce soit par mp ou sur discord quant à moi je me retrouve sur la seconde page comme une malotrue, j'espère que tu m'en veux pas
Ahn Sol Ah a écrit:Ahn. Tout simple, tout doux, mais aussi connu. Son grand frère est un basketteur, une star de l’université. Sans le vouloir, la demoiselle est donc reconnue, comme la frère de l’étoile montante de ce sport d’équipe. A une époque, Sol Ah détestait son nom de famille, cela lui rappelait son père. Maintenant les choses sont différentes et elle est heureuse de porter le nom Ahn.
ton grand-frère rougit même si c'est la vérité
c'est très bien pas d'homme, eren en veut pasAhn Sol Ah a écrit:elle préfère donc être célibataire que mal accompagné.
ma petite minnie ♡ je suis sûre qu'on va super bien s'entendre, je t'envoie beaucoup de bonnes ondes pour terminer ta fiche ♡ je t'attends à l'arrivée
Invité
Invité
Re: Ahn Sol Ah - Rêve ta vie en couleur. | Ven 26 Fév - 20:41 Citer EditerSupprimer
Trop cool d'avoir pris un pv, j'espère que tu vas bien t'amuser avec elle.
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Re: Ahn Sol Ah - Rêve ta vie en couleur. | Ven 26 Fév - 20:45 Citer EditerSupprimer
ce qu'elle est chou
c'est trop super de prendre un pv !
bienvenue par ici ma toute belle
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
Invité
Invité
Re: Ahn Sol Ah - Rêve ta vie en couleur. | Ven 26 Fév - 21:57 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous !
Quel choix de pv ! Tu fais des heureux !
Courage pour ta fiche et amuse toi bien
Quel choix de pv ! Tu fais des heureux !
Courage pour ta fiche et amuse toi bien
Invité
Invité
Re: Ahn Sol Ah - Rêve ta vie en couleur. | Sam 27 Fév - 19:26 Citer EditerSupprimer
Merci à vous tous, pour ces gentils messages de bienvenue
Invité
Invité
Re: Ahn Sol Ah - Rêve ta vie en couleur. | Sam 27 Fév - 19:42 Citer EditerSupprimer
je poste ici pour dire que la fiche est parfaite pour moi ♡
Invité
Invité
Re: Ahn Sol Ah - Rêve ta vie en couleur. | Sam 27 Fév - 21:28 Citer EditerSupprimer
@Ahn Sol Ah Bonjour pour te valider il faudrait que tu corriges une petite chose sur le code du bottin. Pourrais-tu ajouter le groupe d'où vient la demoiselle, ainsi que mettre son nom et prénom en majuscule. Et celui de Sol Ah en minuscule complet.
Merci
Merci
Invité
Invité
Re: Ahn Sol Ah - Rêve ta vie en couleur. | Sam 27 Fév - 21:40 Citer EditerSupprimer
je suis complètement en retard mais je passe quand même par ici
je ne pouvais pas rater la merveilleuse sol ah
je te souhaite la bienvenue parmi nous, hâte de faire de jolies choses ensemble **
je ne pouvais pas rater la merveilleuse sol ah
je te souhaite la bienvenue parmi nous, hâte de faire de jolies choses ensemble **
Invité
Invité
Re: Ahn Sol Ah - Rêve ta vie en couleur. | Sam 27 Fév - 21:50 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Ahn Sol Ah - Rêve ta vie en couleur. | Sam 27 Fév - 21:54 Citer EditerSupprimer
Merci d'avoir modifié
Bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien avec ta demoiselle
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul ♡
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
pyobeom ou sango ?
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra rempliren une semaine pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
Bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien avec ta demoiselle
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
- Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <span class="soustitrepost">Sango/Cheonglyong/Pyobeom/Beolsae</span> ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3