Le duo de choc...ou pas... - (Rin et HaeMin)
Invité
Invité
Le duo de choc...ou pas... - (Rin et HaeMin) | Sam 27 Fév - 15:48 Citer EditerSupprimer
HaeMin était un peu stressé aujourd'hui avait lieu la création des duos de danseur pour l'évaluation finale de danse, celle qui se passerait à la fin du trimestre qui arrivait à grands pas. Il avait peur de se retrouver avec une personne avec qui le courant passait mal, d'autant plus qu'il n'était pas à l'aise avec tout le monde dans son cours. Il y avait bien une personne avec qu'il ne voulait pas du tout tomber, pas le moins du monde l'envie de danser avec elle. C'était compliqué entre eux depuis bien longtemps, mais les retrouvailles à la Yonsei avaient été des plus inattendu et surtout des plus froides. Il s'était dit qu'elle avait l'air d'aller mieux que ce temps où il lui vendait de la drogue, il se souvient qu'elle avait été très accro et qu'il avait dû beaucoup lui fournir. Il se souvenait d'elle comme étant une accro qui ferait tout pour sa consommation habituelle ,maintenant elle était devenue une jeune femme qui avait l'air beaucoup mieux mentalement que celle qu'il avait connu.
Il était l'ancien dealer d'une de ses camarades de classe, plus précisément Yeo Rin et elle n'avait pas l'air aussi de vouloir faire équipe avec lui. Surement par peur qu'il l'entraîne de nouveau dans ce cercle vicieux de la dépendance, ce qu'il comprenait parfaitement ,mais il ne se savait pas horrible au point de faire ça. Puis ça lui allait très bien le fait qu'ils s'évitent mutuellement ,car elle savait pour lui et ses affaires pas des plus nettes. Il refusait que toute la Yonsei le sache ,car sinon il aurait de sérieux problème et là n'était pas le but au contraire il voulait s'intégrer tout à fait normalement.
Une fois en groupe la prof se mit à faire les groupes rapidement et le pire arriva, Rin était avec HaeMin et d'autant plus un duo sur une chanson des plus romantiques "Say you won't let go" de James Arthur. Comment dire qu'ils étaient vraiment mal, car une discussion entre eux allait être très gênante voir même glaciale, il se tourna vers elle en soupirant. Bon fallait bien un jour qu'ils parlent de toute façon ils étaient ensemble pour le pire et le meilleur ,ils y jouaient une note importante pour ce trimestre. Il était pour HaeMin hors de question de se laisser abattre et de ne rien faire juste parce qu'il était son ancien dealer. Il s'approcha d'elle et lui dit dans un souffle se disant qu'il valait peut-être mieux régler leurs différends avant de commencer à travailler en groupe.
HaeMin : Bon...tu sais très bien ce que je fais en dehors des cours ,car je suis ton ancien dealer. Donc on va mettre ça de côté en parlant aujourd'hui qu'on puisse travailler de façon efficace et rapide ,car mon but n'est pas d'avoir une mauvaise note je veux qu'on épate les autres avec notre danse. Ils se doutent tous déjà un peu qu'on est le pire duo possible, car ils ont remarqué qu'on s'évite comme la peste. Donc je te propose de prouver le contraire ,sauf si tu préfères qu'on ait une note affreuse ?
Invité
Invité
Re: Le duo de choc...ou pas... - (Rin et HaeMin) | Sam 6 Mar - 11:12 Citer EditerSupprimer
Tu dois réussir cet examen, il le faut, tu n'as pas le choix. Pourtant le destin a l'air d'être contre toi, car tu te retrouves avec le seul garçon de ta promotion que tu ne peux te voir. C'est rare venant de toi, en général t'es plutôt du genre sociable, mais lui c'est différent. Il représente ton addiction à la drogue puisqu'il était ton dealer. Tu pourrais le considérer comme faisant partie de ton passé. Malheureusement dès que tu le vois, tu te souviens que tu luttes encore pour ne pas replonger. C'est encore un combat de tous les jours. En commençant tu ne pensais pas devenir accro. Tu croyais naïvement être plus forte. Lorsque tu as décidé d'arrêter, là encore tu comptais sur ta force de caractère. Seulement tu as réalisé que tu ne débarrasserais pas de cette envie si facilement. Encore aujourd'hui ton corps la réclame quand tu es sous pression. C'est si facile une petite pilule et tout va bien. Tu évites les soirées et tout ce qui pourrait te tenter, lui compris. Aussi quand tu le vois s'approcher alors que tes amis rejoignent leur propre duo, tu paniques. Tu es immobile, incapable de bouger ou de le regarder. Lorsqu'il s'approche encore pour te murmurer quelque chose, un frisson de parcourt.@Bang Haemin
Tu...tu as raison....je veux une bonne note !
Ta voix a pris un peu de force, comme si petit à petit le courage te revient. Il a doublement raison, vous êtes le pire duo possible, mais si c'est un test de la part de votre prof, tu veux lui faire fermer le clapet. Aussi, tu parviens à lever un regard déterminé vers lui.
T'as pas intérêt à foirer ! Sinon je te jure que je t'étrangle !
Quelques élèves se sont retournés en entendant, mais ils ont l'habitude de ton caractère tout feu tout flamme. Ta phrase s'adresse autant à lui qu'à toi, car de vous deux c'est évident que c'est toi qui risque de faire le plus d'erreurs. Cette chanson demande une complicité qui vous fait royalement défaut. C'est l'occasion de dévoiler l'étendue de vos talents et votre professionnalisme. Aussi tu lui prends la main pour l'entrainer dans un coin, histoire de pas être le centre d'attention. C'est à ton tour de venir lui murmurer à l'oreille, en te mettant sur la pointe des pieds.
J'aurais besoin de te parler de...ça après les cours...stp.
Invité
Invité
Re: Le duo de choc...ou pas... - (Rin et HaeMin) | Dim 28 Mar - 19:29 Citer EditerSupprimer
HaeMin sourit légèrement face à l'entrain et l'envie de réussir qui d'un coup prend possession du corps de la jeune femme. Il pense qu'au moins ils ont le même avis sur le fait qu'ils sont obligés de faire une chorégraphie exceptionnelle que personne ne puisse surpasser et que tous soient en admiration face à ce qu'ils auront fait. HaeMin a hâte de voir la tête de leur prof de danse quand il verra qu'ils sont peut-être un duo improbable ,mais qu'ils sont capables de miracles. Il a peur que s'ils n'aient pas dans les meilleures notes elle dise aux autres son métier à l'extérieur par rage de ne pas avoir eu une bonne note. Il se promet donc de donner son maximum pour ne pas être découvert par les autres et qu'ils soient en danger s'ils savent qui sont ses patrons et sa famille. Afin d'éviter des drames il préfère garder le silence sur ses activités espérant vraiment que personne ne découvre ce si gros secret qu'il cache désespérément.
Quand elle l'entraîne un peu plus loin afin d'éviter d'être au centre de la pièce afin de préparer plus ou moins en secret ce fameux duo. Rapidement elle vient lui murmurer quelques mots à l'oreille il se tourne vers elle et hoche la tête approuvant sa demande. Il se doute qu'elle va lui demander de ne parler a personne de ses anciennes dépendances par honte de la personne qu'elle était. Il espère du moins que ce qu'elle doit lui dire porte sur sa propre personne et non sur HaeMin ,car si elle commence à faire du chantage ça risque d'être beaucoup moins drôle. Une fois qu'elle se trouve de nouveau face à lui il propose tout en commençant à s'échauffer pour éviter un faux mouvement.
HaeMin : Tu as déjà des idées pour la chorégraphie ? Car perso je pense avoir les premiers pas, je te montre et tu me dis ce que tu en penses.
Il termine de s'échauffer rapidement afin de montrer l'idée des premiers pas, il se met derrière elle et commence quelques mouvements qu'elle suit rapidement jusqu'à qu'ils se retrouvent l'un contre l'autre et elle le corps légèrement en arrière. Avec un sourire satisfait content de voir que sa partenaire est un peu inspiré par la danse et ses idées il lui dit vraiment content.
HaeMin : Tu as tout compris ! On peut commencer comme ça si ça te dit ? Puis comme c'est une musique qui exige beaucoup de rapprochements il ne faudra pas qu'on se gêne pour être proche et surtout il ne faut absolument pas qu'on quitte le regard de l'autre.
Invité
Invité
Re: Le duo de choc...ou pas... - (Rin et HaeMin) | Dim 18 Avr - 19:32 Citer EditerSupprimer
T'es peut être un peu trop émotive et expressive. Bon c'est vrai que tu l'as menacé en cas d'échec, mais au fond tu n'es pas assez vicieuse pour mettre ta menace à exécution. C'était juste pour le motiver à donner le meilleur de lui-même, comme tu vas faire. Tu as besoin d'une bonne note et tant pis si ton partenaire du jour est le pire possible, surtout sur une chorégraphie aussi sensuelle. Enfin tu n'as pas le choix et tu dois faire avec, alors autant te donner à fond. Après qu'il est accepté d'aller discuter après le cours, tu te vides l'esprit et tu te concentres. Vous êtes échauffés, reste donc à mettre en place une chorégraphie sur la moitié de l'heure et la présenter ensuite. Un exercice dont vous avez l'habitude et qui n'a rien de très compliqué pour peu d'avoir un peu d'imagination et ça c'est pas ce qui manque. Tu acquisses à la question de HaeMin, oui des idées tu en as mais tu écoutes d'abord les siennes pour savoir si cela peut coller.@Bang Haemin
Tu n'as pas de mal à suivre ses pas, après tout vous n'êtes plus des débutants. Par contre tu es surprise de comprendre aussi vite ce qu'il a en tête. C'est légèrement perturbant, comme quand tu te retrouves collé à lui, tel une princesse contre son prince. Ok ça t'es déjà arrivé de danser avec des garçons et des trucs sexy aussi. Pourtant tu n'as jamais été gêné, lui c'est différent. Tu esquisses un sourire pour cacher ta gêne, te mettant face à lui pour lui répondre.
Oui, euh d'accord. Je...je te montre mes idées ?
Pourquoi tu te mets à bégayer, c'est vraiment pas le moment. Allez outs, au placard ta gêne. Ok c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu essayes. Tu lui montre ce à quoi tu as pensé, et vous débutez l'enchaînement. Tu ne le lâches pas regard, te forçant à paraitre naturelle, mais tu dois être toute rouge. Malgré tout tu es sensuelle, laissant tes mains glissées sur lui, te rapprochant un peu quand c'est nécessaire. Tu n'exagères rien, en faisant juste assez pour paraitre crédible, parce qu'au fond, ça te fait quelque chose de danser avec ton ancien dealer. Tu danses un peu avec tes démons et forcement c'est perturbant.
Malgré tout vous vous en sortez pas trop mal c'est bientôt le moment de présenter. Tous les groupes sont réunis sur un bord pour observer les prestations de chacun. Un peu entassé, toi tu es contre HaeMin buvant une petite gorgée d'eau.
Tu veux passer quand ? Dans les premiers, plus tard ou en dernier ?
Contenu sponsorisé