Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
i'm not a pervert (saehee)
Invité
Invité
i'm not a pervert (saehee) | Dim 28 Fév 2021 - 12:06 Citer EditerSupprimer
Pour une fois, Haknyeon n’était pas habillé de son uniforme quand il gara sa voiture sur le parking en face du dortoir de sa petite sœur. C’était son jour de congé et il s’était promis de passer du temps avec elle, en dehors de la fin de ses services. Sojin méritait mieux que quelques minutes de son temps avant qu’il ne rentre chez lui pour s’effondrer dans son lit. Alors il avait pris la décision que la prochaine fois qu’il ne travaillerait pas en journée, il passerait lui faire une surprise. Il se doutait bien qu’elle avait des cours, mais elle pourrait bien trouver du temps pour lui, au moins pour manger. Puis, il était assez tôt. Ils pourraient aller prendre leur petit déjeuner ensemble, le repas du midi ainsi que celui du soir. Ainsi, ils passeraient pas mal de temps ensemble. Hak lui proposerait même de dormir chez lui. Pepero serait heureux de la voir et de passer lui aussi du temps avec elle.
Il sortit donc de sa voiture, la verrouilla et se dirigea vers le dortoir qu’il connaissait par cœur maintenant vu toutes les fois où il était venu. Autant pour vérifier que sa sœur était bien, que pour regarder s’il n’y avait pas de potentielle personne capable de faire du mal à Sojin. Hak était bien trop protecteur avec la jeune femme et elle n’appréciait pas réellement lorsque c’était le cas. Pourtant, il ne pouvait pas s’empêcher de le faire. Elle était bien trop précieuse à ses yeux pour ne rien faire. Il l’étouffait probablement, mais de son point de vue, il valait mieux ça qu’il ne s’occupe pas du tout d’elle. Haknyeon attendit donc que quelqu’un sorte pour se glisser à l’intérieur. Il n’avait pas les codes d’accès parce que Sojin ne lui avait pas passé, sûrement pour éviter qu’il ne vienne lui rendre visite n’importe quand.
Et pourtant, ce fut ce qu’il fit. Il se dirigea vers la chambre de la jeune femme et frappa. Maintenant qu’elle avait une colocataire, il ne pouvait pas faire irruption dans sa chambre comme ça. Il attendit quelques secondes et actionna la poignée puisqu’il n’avait pas de réponse. La porte était fermée à clé et il félicita sa sœur d’avoir eu l’idée de le faire. Cependant, ça l’emmerdait parce qu’il ne savait pas si elle était là ou non. Il attrapa son téléphone et la chercha dans ses contacts pour l’appeler alors, qu’il frappait encore à la porte avec l’espoir que les vibrations lui fassent comprendre que quelqu’un était là. Il n’avait pas conscience qu’il détonnait dans cet environnement. Bien trop vieux pour être un élève mais bien trop jeune pour être un professeur.
Il sortit donc de sa voiture, la verrouilla et se dirigea vers le dortoir qu’il connaissait par cœur maintenant vu toutes les fois où il était venu. Autant pour vérifier que sa sœur était bien, que pour regarder s’il n’y avait pas de potentielle personne capable de faire du mal à Sojin. Hak était bien trop protecteur avec la jeune femme et elle n’appréciait pas réellement lorsque c’était le cas. Pourtant, il ne pouvait pas s’empêcher de le faire. Elle était bien trop précieuse à ses yeux pour ne rien faire. Il l’étouffait probablement, mais de son point de vue, il valait mieux ça qu’il ne s’occupe pas du tout d’elle. Haknyeon attendit donc que quelqu’un sorte pour se glisser à l’intérieur. Il n’avait pas les codes d’accès parce que Sojin ne lui avait pas passé, sûrement pour éviter qu’il ne vienne lui rendre visite n’importe quand.
Et pourtant, ce fut ce qu’il fit. Il se dirigea vers la chambre de la jeune femme et frappa. Maintenant qu’elle avait une colocataire, il ne pouvait pas faire irruption dans sa chambre comme ça. Il attendit quelques secondes et actionna la poignée puisqu’il n’avait pas de réponse. La porte était fermée à clé et il félicita sa sœur d’avoir eu l’idée de le faire. Cependant, ça l’emmerdait parce qu’il ne savait pas si elle était là ou non. Il attrapa son téléphone et la chercha dans ses contacts pour l’appeler alors, qu’il frappait encore à la porte avec l’espoir que les vibrations lui fassent comprendre que quelqu’un était là. Il n’avait pas conscience qu’il détonnait dans cet environnement. Bien trop vieux pour être un élève mais bien trop jeune pour être un professeur.
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Re: i'm not a pervert (saehee) | Mar 2 Mar 2021 - 17:51 Citer EditerSupprimer
La matinée commençait doucement, tu t'étais levée tôt afin de réviser un bon moment à la bibliothèque avant de réellement te préparer pour tes cours du matin et ton boulot de l'après midi. Pas de temps à perdre tu travaillais chaque moment de la journée pour réussir ces années précieuses, mais surtout déterminantes. Pourtant chaque matin tu n'oubliais pas ce qui te faisait vibrer que tu observais de loin généralement. Seule une poignée de personne connaissaient ce secret que tu peinais à dire à haute voix, à avouer sans te sentir coupable. A la place tu te concentrais sur des études qui t'intéressaient mais qui ne faisaient pas vibrer ton être. Sûrement un revers de la médaille. Tu ne t'en formalisais plus et travaillais en colorant ces bouquins ennuyeux, entourant , gribouillant faisant vivre la loi comme elle n'avait jamais pu vivre.
Le respect, la justice, des mots qui te faisaient vibrer et que les gens avaient associé à ton prénom. Pour la bonne ou mauvaise raison, c'était toujours différent. Parfois tu étais connue comme étant celle qui n'avait pas réellement de respect pour les autres et qui bottait des fesses à longueur de journée. Ou bien reconnue pour ne pas être celle qui blaguait en matière de justice, et si le moindre problème se faisait sentir alors tu accourais. Le positif, le négatif, tout entrait dans un cercle pervers, la reconnaissance des autres, la vision qu'ils avaient de vous sans même vous connaître. Parfois tu te demandais , qui tu étais, qu'est ce que tu aimais. Aux yeux des gens tu étais définies, parfaitement claire, les lignes parfaitement tracées, tout était parfait. Pour toi tu n'étais qu'un brouillon perdu entre des papiers griffonnés.
Mais ils n'avaient pas totalement tord tes camarades. Le sang bouillonnant et la tête dure tu ne reculais jamais devant une situation qui te semblait délicate, ou mauvaise. Et te voici donc à retourner dans ta chambre la tête perdue dans les révisions, mais les yeux bien vissés. Même s'il te fallut deux minutes pour analyser une silhouette particulièrement grande, élancée, loin des courbes féminines que tu voyais habituellement. Un homme ? Qu'est ce qu'il faisait là ? Tu restas plantée un instant observant la chambre devant laquelle il était les traits se fronçant , ton air sérieux marquant ton visage. " Je peux vous aider ? " Il était clairement plus vieux, mais clairement jeune aussi. Il ne semblait pas être ce copain qui s'introduisait chez sa copine. Copine d'ailleurs étrangement absente , alors qui était il? Tes pas te rapprochaient alors de lui tandis que tu mémorisais les traits de son visage. " Je ne pense pas que vous devriez rester ici. Ou j'appelle la sécurité du bâtiment. " Est ce qu'il y en avait même ? Le bluff était une bonne arme. Tu soutenais son regard les deux pieds ancrés au sol. "Ou je vous fais sortir. " Clair, précis. Tu détestais ce genre de type intrusif, peut être même pervers au possible. Et s'il ne connaissait vraiment personne? Une légère grimace de dégoût peignant ton visage pour quelques secondes et tu te concentrais de nouveau sur lui. Beau, jeune, parfaite combinaison pour un emmerdeur.
@Bae Hak Nyeon
Invité
Invité
Re: i'm not a pervert (saehee) | Lun 22 Mar 2021 - 17:07 Citer EditerSupprimer
Haknyeon passait souvent du temps dans le dortoir de sa petite sœur. Il venait régulièrement pour la voir, prendre de ses nouvelles mais aussi vérifier que tout allait bien pour elle, notamment au niveau de la sécurité. Sojin devait le savoir, ou même si elle ne le savait pas réellement, elle devait avoir un doute quant aux réelles raisons de toutes les fois où son grand frère venait chez les cheonglyong. Hak se faisait bien trop de soucis pour sa petite sœur. Elle était vraiment la prunelle de ses yeux et même s’il savait qu’il l’étouffait, il ne pouvait pas réellement faire autrement. Il avait besoin de savoir qu’elle était en sécurité et que tout irait pour le mieux pour elle. C’était excessif mais il était comme ça. Il ne changerait pas maintenant qu’il était adulte et flic et qu’il avait vu plus de choses qu’il aurait aimé voir.
Ainsi, il entra comme s’il était chez lui, allant directement devant la chambre de sa sœur. Il toqua parce qu’il ne pouvait plus faire comme avant, c’est-à-dire, pousser la porte et s’introduire à l’intérieur comme ça. Maintenant, Sojin habitait avec quelqu’un et ça ne serait pas très bien vu, encore plus pour quelqu’un de la police, de le faire. Alors il patienta quelques secondes avant d’essayer d’ouvrir. Pour une fois, elle était fermée à clé et il félicita sa petite sœur pour l’avoir fait. Ça avait été un sujet de plusieurs de leurs discordes et maintenant qu’elle le faisait, ça emmerdait Haknyeon parce qu’il ne pouvait pas enter dans la chambre. Il l’appela alors, espérant, peut-être naïvement qu’elle verrait la lumière de son tel ou sentirait les vibrations et qu’elle viendrait lui ouvrir. C’était sûrement utopique, encore plus si elle était en cours, mais il tenta. Qui ne tentait rien, n’avait rien. C’était souvent ce que sa grand-mère lui disait. Il ne faisait que l’écouter.
Hak fut alors surpris par une voix féminine et il se tourna vers elle, fronçant les sourcils en la voyant arriver vers lui. « J’essaie de contacter ma sœur. » Il ne mentait pas, il venait bien voir sa petite sœur. Seulement, la jeune femme ne sembla pas le croire et fut suspicieuse. Il la regarda des pieds à la tête ne sachant pas très bien comment réagir face à la jeune femme. Un sourire amusé et moqueur s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle parlait de le faire sortir elle-même. Elle ne semblait pas peser plus qu’une allumette et elle pensait arriver à le mettre à la porte. « Pas la peine d’arriver à cet extrême. Je suis réellement là pour ma petite sœur. » Il n’avait aucun intérêt à mentir et pourtant, elle ne semblait pas le croire. Mais Haknyeon ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, il était un homme, dans l’aile des femmes et il essayait d’entrer dans une chambre. Cependant, il n’avait rien de suspicieux. S’il avait réellement envie de rentrer par effraction, il n’aurait pas fait comme cela. Mais il aurait attendu que tout le monde soit parti pour le faire. « J’ai l’impression que tu me crois pas. Ma sœur s’appelle Bae Sojin. Elle est sourde et donc, j’ai l’habitude de rentrer comme ça dans sa chambre. Mais comme elle a maintenant une colocataire, je m’abstiens de le faire… » Il n’avait clairement pas envie de surprendre la jeune femme qui accompagnait sa sœur en petite tenue ou même nue.
Ainsi, il entra comme s’il était chez lui, allant directement devant la chambre de sa sœur. Il toqua parce qu’il ne pouvait plus faire comme avant, c’est-à-dire, pousser la porte et s’introduire à l’intérieur comme ça. Maintenant, Sojin habitait avec quelqu’un et ça ne serait pas très bien vu, encore plus pour quelqu’un de la police, de le faire. Alors il patienta quelques secondes avant d’essayer d’ouvrir. Pour une fois, elle était fermée à clé et il félicita sa petite sœur pour l’avoir fait. Ça avait été un sujet de plusieurs de leurs discordes et maintenant qu’elle le faisait, ça emmerdait Haknyeon parce qu’il ne pouvait pas enter dans la chambre. Il l’appela alors, espérant, peut-être naïvement qu’elle verrait la lumière de son tel ou sentirait les vibrations et qu’elle viendrait lui ouvrir. C’était sûrement utopique, encore plus si elle était en cours, mais il tenta. Qui ne tentait rien, n’avait rien. C’était souvent ce que sa grand-mère lui disait. Il ne faisait que l’écouter.
Hak fut alors surpris par une voix féminine et il se tourna vers elle, fronçant les sourcils en la voyant arriver vers lui. « J’essaie de contacter ma sœur. » Il ne mentait pas, il venait bien voir sa petite sœur. Seulement, la jeune femme ne sembla pas le croire et fut suspicieuse. Il la regarda des pieds à la tête ne sachant pas très bien comment réagir face à la jeune femme. Un sourire amusé et moqueur s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle parlait de le faire sortir elle-même. Elle ne semblait pas peser plus qu’une allumette et elle pensait arriver à le mettre à la porte. « Pas la peine d’arriver à cet extrême. Je suis réellement là pour ma petite sœur. » Il n’avait aucun intérêt à mentir et pourtant, elle ne semblait pas le croire. Mais Haknyeon ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, il était un homme, dans l’aile des femmes et il essayait d’entrer dans une chambre. Cependant, il n’avait rien de suspicieux. S’il avait réellement envie de rentrer par effraction, il n’aurait pas fait comme cela. Mais il aurait attendu que tout le monde soit parti pour le faire. « J’ai l’impression que tu me crois pas. Ma sœur s’appelle Bae Sojin. Elle est sourde et donc, j’ai l’habitude de rentrer comme ça dans sa chambre. Mais comme elle a maintenant une colocataire, je m’abstiens de le faire… » Il n’avait clairement pas envie de surprendre la jeune femme qui accompagnait sa sœur en petite tenue ou même nue.
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Re: i'm not a pervert (saehee) | Lun 5 Avr 2021 - 17:56 Citer EditerSupprimer
Si tu l'avais connu avant tu aurais pu le rassurer sur la sécurité de sa soeur, et même envier légère cette dernière d'avoir un frère si protecteur. Certes elle devait se sentir surveillée, étouffée, mais qui n'aimerait pas savoir que son propre frère ou ami ou soeur ou .. tout ce qu'on voulait, nous aimait tellement qu'il était constamment inquiet pour notre sécurité ? Qui n'aimait pas cette présence qui apaisait les maux ? Nous permettait de fermer les yeux dans un répit bien mérité. Il était sûrement temps de trouver une personne pouvant te procurer ce sentiment. Mais te connaissant tu t'occupais de tes arrières seule.
Là encore tu protégeais les arrières de quelqu'un qui n'en avait pas besoin, mais qu'en savais tu ? Encore là tu plissais le regard vers ce garçon inconnu au bataillon qui venait toquer à la porte d'une de tes camarades. Il ne resterait pas sur la palier si elle voulait le voir n'est ce pas ? Alors que faisait il ici ? La suspicion plein le nez tu refusais de laisser glisser un inconnu dans vos dortoirs et tant pis is tu en faisais trop, le jour où tu tomberais sur un mal intentionné tout le monde sera bien content. Peut être même que ce jour venait d'arriver.
Ou pas. Du moins pas à l'excuse qu'il te sortait. Sa soeur ? Penchant la tête en le regardant tu n'avais aucune honte à montrer que ses paroles étaient pur mensonge pour tes oreilles habituées à entendre toutes les excuses du monde. Son regard sur toi te fis grimacer de colère. Tu le connaissais, ce jugement rapide et pathétique sur ta personne. En faisant croire qu'ils savaient tout de toi. Il serait étonné de savoir que tu pourrais le faire partir d'ici. Tout comme tu le serais de savoir sa position. " Quel gentil grand frère, qui ne l'appelle pas avant pour venir la voir. " Etrange hein? Un coup de fil était si rapide. Pourquoi vouloir rentrer dans sa chambre si elle n'était pas là ? Tant de questions sans réponse. Et même avec la description exacte qu'il faisait tu te méfiais des discours doux comme le sien. "L'habitude ? " Tu t'insurgeais de son insolence, toujours perdue dans un mensonge qui n'en était pas un. "Si tu étais vraiment son frère elle te dirait qu'elle est là ou pas .. entré sans le consentement d'une personne est une violation ! On en discute avec la police ? " Soeur tes fesses oui. D'ailleurs en parlant de police. Il serait vraiment drôle et presque intéressant de te voir les appeler. Est ce qu'il interviendrait dans son propre cas ? Ignorante que tu étais tu te rapprochais ton téléphone en main. " C'est quoi ton nom ? T'es élève ici? " Une vraie enquêtrice du dimanche. Comme si il allait répondre, il allait se rendre gentiment. Au pire ton pied était prêt.
" "
@Bae Hak Nyeon
Invité
Invité
Re: i'm not a pervert (saehee) | Sam 8 Mai 2021 - 0:40 Citer EditerSupprimer
Hak comprenait très bien ce besoin de se protéger et de protéger les autres membres de sa fraternité. Il n’était jamais allé à la fac mais il avait saisi le concept et ce grâce à des amis, mais également sa sœur. Cette dernière faisait partie de l’une de celles proposées sur le campus de la Yonsei, à savoir les cheonglyong. Alors, ce n’était pas rare de le voir déambuler dans les couloirs de ce dortoir. Ce qui était plus rare, c’était de voir quelqu’un l’arrêter de la sorte et presque l’engueuler parce qu’il n’était pas à sa place dans ce lieu. Haknyeon ne savait pas comment réagir face à tout cela. Dans un sens, il était content que des gens comme la jeune femme en face de lui soit présente dans la fraternité et en même temps, en ce moment, elle lui tapait sur le système. Encore plus quand elle reprit la parole, comme si elle n’avait pas écouté ce qu’il venait de dire. « Mais tu entends quand quelqu’un te parle. Ma sœur est sourde ! Un coup de fil… Elle entendrait même pas la sonnerie et même un sms elle a du mal à répondre… Tu crois que ça m’amuse de débarquer comme ça ? » Hak n’avait pas d’autres choses à faire qu’être là. Mais s’il avait eu un moyen de contacter Sojin, il l’aurait fait.
Néanmoins, la jeune femme ne semblait pas convaincue par ses paroles et il leva les yeux au ciel. Il ne put s’empêcher de rire quand elle mentionna la police. Elle avait devant elle un officier et il savait qu’elle ne le croirait pas s’il lui disait. La jeune femme pensait déjà qu’il mentait quand il disait qu’il venait voir sa sœur, alors si en plus il mentionnait le fait qu’il était officier de police, elle allait lui rire au nez. « Appelle la police. Je me ferai une joie de voir ton visage se décomposer quand tu te rendras compte que je ne dis que la vérité depuis le début. » Haknyeon n’avait aucune raison de mentir. Après tout, il était réellement là pour voir Sojin. Il n’était même pas là pour la surveiller, juste passer du temps avec elle. Ce n’était pas tous les jours qu’il avait du temps pour elle et le jour où il en avait, c’était elle qui n’était pas disponible. Ce n’était pas grave, il reviendrait plus tard s’il en avait l’occasion, mais il n’avait jamais pensé tomber sur la sorte de pitbull qui était devant lui.
La jeune femme lui demanda alors son identité et s’il était élève à la Yonsei. « Bae Haknyeon. » déclina-t-il, toujours un visage inexpressif. Il n’était pas en tort et même si on venait à lui dire quelque chose, le fait que Sojin soit sourde était déjà une urgence en soit. « Je ne suis pas étudiant ici… Je te l’ai dit. Je viens voir ma petite sœur. » Il répéta encore une fois la raison de sa venue et avisa le téléphone qu’elle avait à la main. « Tu comptes toujours les appeler ? Si tu veux je reste ici jusqu’à ce que Sojin et sa colocataire Mukai Yami rentrent. » Hak avait entendu parler de Yami par le bias de sa sœur, donc ce n’était pas quelque chose de bizarre qu’il la mentionne devant cette jeune femme. « Mais du coup, comme tu sais comment je m’appelle, c’est quoi ton nom ? Et t’es élève ici ? » S’il se faisait questionner comme s’il était un criminel, autant faire la même chose avec la jeune femme.
@Choi Sae Hee
Néanmoins, la jeune femme ne semblait pas convaincue par ses paroles et il leva les yeux au ciel. Il ne put s’empêcher de rire quand elle mentionna la police. Elle avait devant elle un officier et il savait qu’elle ne le croirait pas s’il lui disait. La jeune femme pensait déjà qu’il mentait quand il disait qu’il venait voir sa sœur, alors si en plus il mentionnait le fait qu’il était officier de police, elle allait lui rire au nez. « Appelle la police. Je me ferai une joie de voir ton visage se décomposer quand tu te rendras compte que je ne dis que la vérité depuis le début. » Haknyeon n’avait aucune raison de mentir. Après tout, il était réellement là pour voir Sojin. Il n’était même pas là pour la surveiller, juste passer du temps avec elle. Ce n’était pas tous les jours qu’il avait du temps pour elle et le jour où il en avait, c’était elle qui n’était pas disponible. Ce n’était pas grave, il reviendrait plus tard s’il en avait l’occasion, mais il n’avait jamais pensé tomber sur la sorte de pitbull qui était devant lui.
La jeune femme lui demanda alors son identité et s’il était élève à la Yonsei. « Bae Haknyeon. » déclina-t-il, toujours un visage inexpressif. Il n’était pas en tort et même si on venait à lui dire quelque chose, le fait que Sojin soit sourde était déjà une urgence en soit. « Je ne suis pas étudiant ici… Je te l’ai dit. Je viens voir ma petite sœur. » Il répéta encore une fois la raison de sa venue et avisa le téléphone qu’elle avait à la main. « Tu comptes toujours les appeler ? Si tu veux je reste ici jusqu’à ce que Sojin et sa colocataire Mukai Yami rentrent. » Hak avait entendu parler de Yami par le bias de sa sœur, donc ce n’était pas quelque chose de bizarre qu’il la mentionne devant cette jeune femme. « Mais du coup, comme tu sais comment je m’appelle, c’est quoi ton nom ? Et t’es élève ici ? » S’il se faisait questionner comme s’il était un criminel, autant faire la même chose avec la jeune femme.
@Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Re: i'm not a pervert (saehee) | Lun 17 Mai 2021 - 21:48 Citer EditerSupprimer
Fraternité ou non tu agissais toujours pareil. Inconnue ou amie proche c'"était le même combat. Tout trouvait cela encore incroyable de devoir jouer des coudes pour ne pas être touchée dans le métro. incroyable de devoir rappeler qu'un non c'était non, qu'une personne qu'elle qui soit ne devait pas être traitée avec condescendance et irrespect et que voler le "faible" du coin était une très mauvaise idée. Cependant le monde n'était pas si noir. Et ce que tu voyais n'était pas toujours ce que l'on pourrait penser. Certaines personnes ouvraient leur bouche pour des faits réels, la vérité vraie. Mais ça, comment tu pouvais le savoir? " Pourtant c'est la moindre des choses de la prévenir ! Je sais pas je serai ta soeur j'aurai envie de te frapper de rentrer dans ma vie comme ça. " Tu lui faisais le plaisir d'imaginer sa vérité et de la vivre, mais on ne t'avait rien demandé.
Le sourcil haussé en le regardant presque rigoler à la menace pourtant sérieuse que tu lançais. Est ce qu'il était réellement en tord? Oui il était là dans les couloirs d'un dortoir de filles sans même y avoir été invité. " Au moins on pourra leur expliquer ensemble que tu traines dans les dortoirs des filles, se sera amusant de voir comment ils le prendront aussi. " Ton sourire refusait de lui donner raison. Fierté ou réelle conviction que tu avais raison. Allez savoir.
Le nom te disait quelque chose mais c'était beaucoup trop facile. Le prénom t'était inconnu mais tu n'étais pas une encyclopédie de la Yonsei non plus. Simplement alerte. Maintenant tu pourrais ressortir ce nom aussi vite que besoin. Pire il n'était pas étudiant. Mais qui avait foutu un merdier pareil dans ta vie ? "Je comprends pas pourquoi tu ne l'attends pas chez vous, ou chez toi, ou ne la contacte pas comme possible. Fin ça doit être possible. Hm hm tu m'auras pas. " Un signe de la main que tu n'achetais pas ce qu'il vendait tu fronçais fortement les sourcils en entendant les noms sortir. bien renseigné, ou avait il raison? Non. Il aurait été un frère bien trop étrange, et tu ne leur trouvais aucun air de famille. Riant doucement tu croisais les bras. " Si je suis dans ce couloir à ton avis ? " Tu n'allais pas gueuler au voleur tout en étant là pour voler aussi. C'était idiot; " Choi Sae Hee. Je suis en droit ici et comme tu peux le deviner je vis dans ce dortoir; " Sans peur, inconsciente ou intrépide tu n'avais pas peur de donner ton nom, après tout, est ce qu'on allait te maudire sur trois générations ? Noter ton nom dans un death note ? " T'es vraiment bizarre comme gars. Aller allons y elle est pas là de toute façon. " Est ce que tu le croyais ? Ou pas ? Peu importait tu étais prête à l'escorter en dehors du dortoir. " Comment t'es rentré ici d'ailleurs ? " Ce n'était même plus sécurisé ? Super.
" "
@Bae Hak Nyeon
Invité
Invité
Re: i'm not a pervert (saehee) | Sam 12 Juin 2021 - 12:38 Citer EditerSupprimer
La jeune femme n’avait pas tort quand elle disait que Sojin devait avoir envie de le frapper chaque fois qu’il s’introduisait comme ça dans son dortoir sans même lui dire. Ils avaient déjà eu cette conversation, mais le côté surprotecteur de Haknyeon n’écoutait pas ce qu’elle lui disait. À la place, il n’en faisait qu’à sa tête et venait toujours quand bon lui semblait. Sojin voulait sûrement plus de liberté, plus d’espace et ce n’était pas quelque chose que son grand frère lui donnait. Hak était désolé et en même temps, il ne pouvait pas faire grand-chose pour ça. « Mais tu n’es pas ma sœur et tu ne sais pas la relation qui nous lie. Alors évite d’émettre un jugement quand tu ne connais pas les gens en face de toi. Ça t’aidera dans la vie. » Il lui donnait ce conseil mais son ton était quand même légèrement condescendant et sarcastique. Il n’aimait pas trop qu’elle ait ce genre de discours sur sa sœur et lui.
Haknyeon prit ensuite la menace de la voir appeler les policiers avec presque un sourire sur le visage. Il se doutait bien que ses collègues riraient au nez de la jeune femme en arrivant, mais si elle tenait tant que ça à les appeler, il la laisserait faire. « Ils diront rien, juste que j’ai raison d’être là parce que ma sœur est sourde. » Tout le commissariat savait que Sojin n’entendait pas, alors aucun ne serait surpris de le voir dans les couloirs des filles. Il se moquait donc bien qu’ils viennent voir sur place. Il serait juste charrié pendant quelques temps parce que la jeune femme n’avait pas voulu croire à ce qu’il disait.
La suite le fit soupirer d’exaspération. « Parce qu’on ne vit pas ensemble. Que j’ai des horaires absolument pas réguliers et qu’on a toujours fait ainsi jusqu’à ce qu’une tête de mule me fasse perdre mon temps. » Elle ne le croyait pas et ça commençait légèrement à agacer Hak. S'il avait vu que Sojin n’était pas là, il aurait pu sortir et se mettre à la chercher sur le campus. Mais il avait été stoppé par une élève qui plus est était en droit. C'était bien sa veine. Les femmes en droit étaient les pires. Un frisson imperceptible lui parcourut l’échine quand il repensa à Haeyeon et sa faculté à débouler dans le commissariat pour faire valoir ses droits. Il n’aimait définitivement pas les avocates, les juges et toutes femmes travaillant dans ce domaine. Traumatisme du à son amie d’enfance. « Enchanté Saehee. » dit-il avant de hausser les épaules quand elle le décrivit comme bizarre. il était vrai qu’il n’était pas le plus avenant comme homme mais de là à dire qu’il était bizarre. « Je te suis ! » Elle avait une fois de plus raison. Sojin n’étant pas sur les lieux, il n’avait aucune raison de rester ici dans le couloir si ce n’était de porter sur le système de Saehee. Mais il n’était pas suicidaire. Il ne savait pas de quoi elle était capable et n’avait pas vraiment envie de le savoir.sa question lui fit tourner la tête dans sa direction. « J’ai attendu qu’un élève sorte pour entrer. » Il disait la vérité. Il n’avait pas les codes d’accès parce que sa sœur ne lui avait pas donné. « Pourquoi c’est si important ? Je dois pas être le seul à entrer comme ça. »
@Choi Sae Hee
Haknyeon prit ensuite la menace de la voir appeler les policiers avec presque un sourire sur le visage. Il se doutait bien que ses collègues riraient au nez de la jeune femme en arrivant, mais si elle tenait tant que ça à les appeler, il la laisserait faire. « Ils diront rien, juste que j’ai raison d’être là parce que ma sœur est sourde. » Tout le commissariat savait que Sojin n’entendait pas, alors aucun ne serait surpris de le voir dans les couloirs des filles. Il se moquait donc bien qu’ils viennent voir sur place. Il serait juste charrié pendant quelques temps parce que la jeune femme n’avait pas voulu croire à ce qu’il disait.
La suite le fit soupirer d’exaspération. « Parce qu’on ne vit pas ensemble. Que j’ai des horaires absolument pas réguliers et qu’on a toujours fait ainsi jusqu’à ce qu’une tête de mule me fasse perdre mon temps. » Elle ne le croyait pas et ça commençait légèrement à agacer Hak. S'il avait vu que Sojin n’était pas là, il aurait pu sortir et se mettre à la chercher sur le campus. Mais il avait été stoppé par une élève qui plus est était en droit. C'était bien sa veine. Les femmes en droit étaient les pires. Un frisson imperceptible lui parcourut l’échine quand il repensa à Haeyeon et sa faculté à débouler dans le commissariat pour faire valoir ses droits. Il n’aimait définitivement pas les avocates, les juges et toutes femmes travaillant dans ce domaine. Traumatisme du à son amie d’enfance. « Enchanté Saehee. » dit-il avant de hausser les épaules quand elle le décrivit comme bizarre. il était vrai qu’il n’était pas le plus avenant comme homme mais de là à dire qu’il était bizarre. « Je te suis ! » Elle avait une fois de plus raison. Sojin n’étant pas sur les lieux, il n’avait aucune raison de rester ici dans le couloir si ce n’était de porter sur le système de Saehee. Mais il n’était pas suicidaire. Il ne savait pas de quoi elle était capable et n’avait pas vraiment envie de le savoir.sa question lui fit tourner la tête dans sa direction. « J’ai attendu qu’un élève sorte pour entrer. » Il disait la vérité. Il n’avait pas les codes d’accès parce que sa sœur ne lui avait pas donné. « Pourquoi c’est si important ? Je dois pas être le seul à entrer comme ça. »
@Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Re: i'm not a pervert (saehee) | Mar 20 Juil 2021 - 17:29 Citer EditerSupprimer
Tu ne pouvais que deviner la vie de sa soeur, envier ce côté protecteur que tu avais dû forgé toi même, mais revenant à toi, c'était compliqué de croire cet homme étrange dans votre couloir. Quel genre de frère s'introduirait dans les dortoirs femmes ? Est ce que la technologie avait des limites qui rendait impossible la communication ? incroyable. Cela dit il n'avait pas totalement tord. " Je ne peux pas dire que tu as tord, même si je me permets d'émettre un jugement parce que tu es dans une sale situation là maintenant. " Sinon qui étais tu ? Mais en étant cette personne chiante, celle que tout le monde détestait ou aimait tu avais pu aider. Et c'était le plus important.
Si la figure d'étudiante femme ne paraissait pas menaçante, peut être qu'il trouverait dans la police un frein. Mais au contraire, tu semblais t'enfoncer et te ridiculiser de plus en plus. Incroyable. Tu étais prête à les appeler, prête à le frapper si besoin, même si sa taille se laissait le cou endolori de trop le tordre. Sojin était sourde. C'était un fait. Est ce qu'elle avait un frère ? Il te faisait douter, les yeux plissés tu tentais de savoir si tu faisais une connerie en ce moment même ou si tu avais raison.
Jusqu'à ce que tu arrives n'est ce pas ? Tête de mule c'était mignon encore, d'autres surnoms t'étaient collés sur le front tous plus ou moins similaires et bien loin d'une mule. "Il fallait bien que quelqu'un s'en rende compte. " Le croyais tu ? Ton discours semblait partir dans son sens mais tu 'n'avais pas encore la réponse. Vous étiez tous les deux sur les nerfs, bien que l'ambiance semblait se détendre peu à peu te laissant même hocher la tête à cette salutation fort étrange. Il y a avait de cela tu voulais le frapper de toute tes forces. T'aurait il convaincu ? Etrangement docile , et bizarre dans ses manières, voilà ce que tu voulais retenir, mais tu ne plaidais clairement pas la carte de la fille la plus saine et droite qu'on ait vu. Le regard surpris, surement de son honnêteté et du manque de sécurité tu te tournais vers lui. " ... Oui bah du coup oui. C'est pour ça que des gens comme moi existe pour renvoyer ces petits trous du cul d'où ils viennent. " Ton regard le détaillant un instant tu hésitais. " Mais tu me fais douter de ta sincérité.. je ne t'inclurais pas encore dans cette catégorie. " Mais même s'il venait voir sa soeur. Tu soutenais que ce n"était pas une manière de faire. Certaines filles pouvaient se sentir vulnérable et avoir peur Tu refusais de le voir se faufiler dans les couloirs. " Tu as croisé d'autres gens ? " autant mener ta petite enquête.
" "
@Bae Hak Nyeon
Invité
Invité
Re: i'm not a pervert (saehee) | Ven 6 Aoû 2021 - 18:06 Citer EditerSupprimer
Hak aurait pu en rire s’il n’avait pas trouvé la situation totalement ridicule. Il se faisait presque arrêté par une jeune femme qu’il ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve. Il ne put s’empêcher de se dire qu’elle ferait une bonne flic en agissant ainsi, mais si elle pouvait le faire avec une autre personne, ça pourrait l’arranger. Il leva les yeux au ciel quand elle reprit la parole. « Sale situation, c’est ta définition de ce qui se passe ici. Pas la mienne. » Parce que pour lui et sûrement pour ses collègues, il n’avait rien fait de mal. Ce n’était pas comme s’il était ici avec de mauvaises intentions. Il venait simplement voir sa petite sœur pas pour voler quelque chose dans le dortoir ou même pour regarder les filles qui s’y trouvaient. Il n’était pas forcément attiré par les gamines et de ce qu’il avait vu pour le moment, ce n’était que des filles bien trop jeune pour lui. La seule qui semblait avoir à peu près le même âge que lui, c’était la jeune femme en face de lui. Pareil du côté des garçons. Ils étaient tous bien trop jeunes.
À nouveau, Haknyeon leva les yeux au ciel quand elle reprit la parole. Il ne prit même pas la peine de lui répondre, n’en voyant pas l’intérêt. Saehee semblait sûre de ce qu’elle avançait et donc, il n’allait pas la contredire. Ça ne lui ferait que perdre son temps et son énergie. Il n’en avait pas pour ce genre de choses. Hak suivit alors la jeune femme hors du couloir des chambres féminines et lui raconta comment il était entré dans le dortoir. Il n’avait pas besoin de mentir parce qu’il n’avait encore une fois aucun intérêt à le faire. Ça ne lui apporterait rien de le faire. Il fronça les sourcils quand elle mentionna les trous du cul. Ses yeux s’étaient rétrécis pour n’être presque qu’un mince trait. Il n’appréciait pas vraiment l’insinuation mais n’allait pas lui rentrer dedans directement. Il ouvrit la bouche pour lui demander si elle l’incluait dans l’équation mais Saehee lui coupa l’herbe sous le pied et il se détendit instantanément. « Parfait, j’aurai pas forcément apprécié que tu me traites de trou du cul ! Sachant que je suis plus vieux que toi et qu’importe ce que tu penses de ma présence dans ce dortoir, tu me dois le respect. » Lui faisait-il la morale ? Bien entendu. Elle devait apprendre que parfois son comportement n’était pas approprié. Ils ne devaient pas avoir beaucoup d’écart, mais s’il avait été plus vieux, il aurait vraiment pu mal le prendre. Il reposa ses yeux sur la jeune femme quand elle lui posa une nouvelle question. « Hmm quelques étudiants… Mais je t’avoue que je n’ai pas forcément regardé qui. J’ai juste tracé pour aller voir ma soeur. » Il jugea sa réaction avant de lancer son regard aux alentours. « Pourquoi tu me poses cette question ? C’est important ? »
@Choi Sae Hee
À nouveau, Haknyeon leva les yeux au ciel quand elle reprit la parole. Il ne prit même pas la peine de lui répondre, n’en voyant pas l’intérêt. Saehee semblait sûre de ce qu’elle avançait et donc, il n’allait pas la contredire. Ça ne lui ferait que perdre son temps et son énergie. Il n’en avait pas pour ce genre de choses. Hak suivit alors la jeune femme hors du couloir des chambres féminines et lui raconta comment il était entré dans le dortoir. Il n’avait pas besoin de mentir parce qu’il n’avait encore une fois aucun intérêt à le faire. Ça ne lui apporterait rien de le faire. Il fronça les sourcils quand elle mentionna les trous du cul. Ses yeux s’étaient rétrécis pour n’être presque qu’un mince trait. Il n’appréciait pas vraiment l’insinuation mais n’allait pas lui rentrer dedans directement. Il ouvrit la bouche pour lui demander si elle l’incluait dans l’équation mais Saehee lui coupa l’herbe sous le pied et il se détendit instantanément. « Parfait, j’aurai pas forcément apprécié que tu me traites de trou du cul ! Sachant que je suis plus vieux que toi et qu’importe ce que tu penses de ma présence dans ce dortoir, tu me dois le respect. » Lui faisait-il la morale ? Bien entendu. Elle devait apprendre que parfois son comportement n’était pas approprié. Ils ne devaient pas avoir beaucoup d’écart, mais s’il avait été plus vieux, il aurait vraiment pu mal le prendre. Il reposa ses yeux sur la jeune femme quand elle lui posa une nouvelle question. « Hmm quelques étudiants… Mais je t’avoue que je n’ai pas forcément regardé qui. J’ai juste tracé pour aller voir ma soeur. » Il jugea sa réaction avant de lancer son regard aux alentours. « Pourquoi tu me poses cette question ? C’est important ? »
@Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Re: i'm not a pervert (saehee) | Mer 18 Aoû 2021 - 21:47 Citer EditerSupprimer
Peut être que c'était l'erreur de ta vie. Heureusement ta carrière n'en était pas affectée. Tu n'tais pas flic. Mais tu pourrais. Tu y avais songé. Avant de comprendre que pour réellement jouer un rôle tu devais aller au dessus. Bien qu'ils étaient la base et d'importance, tu savais que les petits délits ne te suffisaient pas. Tu voulais concrétiser ce que tu voyais. La preuve tu importunais ce jeune homme avec autant de convictions. Ta définition certes mais même si l'acte n'avait pas été commis ça puait. La situation entière n'était pas des plus claires et tu voulais clairement lui faire comprendre. " Mais tu avoueras que les deux possibilités sont envisageables. Et comme je ne te connais pas... la situation reste fishy. " Ho Jin serait fière de toi, et de ton emploi de l'anglais dans tes phrases courantes. Même cette situation la.
Raccompagnant donc l'individu suspect aux portes de vos dortoirs tu t'autorisais à douter de tes propres convictions. Douter de sa présence ici. Sa présence n'était pas non plus semblable à un pirate venant piller et saccager une chambre. Ni même d'un fou prêt à falsifier ses documents. Au contraire, l'honnêteté semblait le définir en cet instant. Continuant ton discours de salvatrice de dortoir tu ne pouvais t'empêcher de balancer ta réelle pensée sur ceux qui osaient s'introduire pour importuner tes camarades. Des trous du cul. Voilà ce qu'ils méritaient. Et apparemment l'insinuation ne lui avait pas plu, bien que tu l'aies enlevé de cette liste, pour le moment. T'arrêtant un instant tu paraissais presque choquée et outrée par ce remontage de bretelles surprise qui n'était clairement pas prévu au programme. "Je peux comprendre que le "trou du cul" ne soit pas le surnom le plus apprécier mais en tant qu'aîné tu te dois de respecter certaines règles. Que tu as enfreintes ce soir. C'est pas comme is je prenais ta photo et que je l'affichais partout. " Un long moment de silence s'en suivit, avec ton regard collé à lui. Peut être que .. non tu riais pour le détendre tu n'étais pas comme ça, du moins pas tant que tu n'avais pas de preuves. Reprenant ta route tu gonflais quelque peu les joues. " Ce qui me dérange c'est ceux qui ne font rien. Mais soit... disons qu'ils n'étaient pas au courant. " Trop de gens fermaient les yeux mais s'ils n'étaient pas familier au dortoir alors tu comprenais. " Sinon tu peux te détendre je suis pas si méchante que ça. Je n'aime juste pas qu'on profite des gens. Tu peux me montrer tes fossettes je vais pas te tuer. " Un moyen de le faire rire ? De le détendre ? Après l'avoir menacé ? Ne serais tu pas perdue dans ta propre interprétation? " J'avoue que tu es convainquant, j'ai envie de te croire. Tu ne m'en veux pas trop ? " Tournant ton regard vers lui tu cherchais surement une réponse. Bien que l'habitude d'être détestée commençait à être présente. " Désolée que tu sois tombé sur moi à la place de ta soeur. " QU'il profite tu n'étais pas si gentille d'habitude ,encore moins désolée de quelque chose qui était en dehors de ton pouvoir.
" "
@Bae Hak Nyeon
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3