sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Pique-Nique - (MaeRan et HaeMin)

Invité
Invité

Pique-Nique - (MaeRan et HaeMin) | Lun 1 Mar - 12:59
Citer EditerSupprimer

Bang HaeMin & @Kang Mae Ran
Pique-Nique

Tenue ♢HaeMin avait entraîné son amie Mae Ran à l'extérieur de la Yonsei sans trop de difficultés ,car il lui avait promis une belle surprise. Ce qui avait eu l'air de motivé bien rapidement la jeune femme ,car en quelques mouvements elle l'avait rejoint pour partir vers cette fameuse surprise qui se situait pas si loin du dortoir. HaeMin s'était rapidement lié d'amitié avec MaeRan ,ils avaient des points communs qui faisaient qu'il se sentait à l'aise avec elle. Il lui avait un peu parler sa mère, c'était venu naturellement dans une conversation sans qu'il s'y force il lui avait parlé en bref de qui elle était. Il ne s'était pas étalé sur le sujet ne voulant pas trop en parler, ce qu'elle avait respecté entièrement sans poser de questions quand il avait clos la conversation. Elle s'était aussi un peu ouverte à lui en parlant de sujet sensible et surtout en lui confiant des choses que peu savent. En remerciement de tout ça il avait décidé de la mener dans un endroit des plus spécial, un endroit où il n'avait jamais emmené personne. C'était en quelque sorte sa cachette, son lieu de repos voir même un jardin secret pour lui.

Il l'avait emmené au parc de son enfance, un parc où il allait une fois par mois avec sa mère quand il était plus jeune, c'était sa sortie préférée. Dans ce parc il faisait des pique-niques avec sa mère, c'était pour lui comme s'ils allaient au restaurant ,mais en mieux. Sa mère n'avait pas l'argent pour payer un restaurant ,ça lui était difficile, elle avait donc prit la décision de créer à son fils de merveilleux souvenirs dans ce parc en faisant de gros pique-niques avec lui. Ce qui était une chose réussite ,car c'est là qu'il avait découvert la nature et ses habitants avec sa mère c'était aussi là qu'il avait construit ses premières cabanes dans les arbres.

Une fois devant l'entrée il rentra en tenant les brettelles de son sac suivit de près par son amie, il avait ce petit sourire nostalgique en se dirigeant vers son arbre habituel. C'était un grand saule pleureur près d'un petit courant d'eau, c'était là où il s'installait avec sa mère, ils étaient tranquilles ici loin des autres enfants qui jouaient et couraient partout. Il lança un regard à MaeRan qui regardait autour d'elle, il se doutait qu'elle ne devait pas trop comprendre pourquoi il l'avait mené là. En explication il lui dit simplement tout posant son sac pour sortir une couverture qu'il posa au sol pour s'asseoir.

HaeMin : Je venais ici plus jeune faire des pique-niques avec ma mère, je tenais à t'y emmené ,car c'est ici que j'ai mes plus beaux souvenirs d'enfance.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: Pique-Nique - (MaeRan et HaeMin) | Ven 5 Mar - 0:53
Citer EditerSupprimer
Pique-Nique
Tenue ✧ Mae Ran apporta sa dernière touche en mettant un peu de gloss sur ses lèvres pour faire briller la teinte rosé qu’elle avait mis dessous. Elle pulvérisa de la brume fixatrice puis regarda l’heure pour s’assurer qu’elle n’était pas en retard pour retrouver HaeMin qui avait une surprise pour elle. Elle avait hâte de voir de quoi il s’agissait, étant du genre curieuse mais aussi impatiente. La jeune femme pouvait poser mille et une question à son entourage jusqu’à temps que celui-ci daigne lui répondre. Cependant, elle avait, jusqu’à présent, réussi à garder sa langue dans sa poche mais elle savait que ce ne serait pas pour longtemps. Tout les deux étaient très proches depuis leur rencontre alors c’était presque normal ce genre de comportement. On pouvait les imaginer en couple mais la réalité était bien différente et ils le savaient très bien. Ils étaient amis avec des avantages… Comme celui de l’entraide mutuelle quand l’un d’eux avait besoin. La demoiselle termina de se préparer puis retrouva HaeMin en dehors de la Yonsei, le saluant avec un joli sourire, heureuse de voir son ami. Elle avait l’impression que ça faisait une éternité qu’ils ne s’étaient pas vu et peut-être qu’elle n’exagérait pas. Ils s’étaient dévoilés l’un à l’autre et cela faisait du bien à Mae Ran de pouvoir souffler car elle n’arrivait pas à en parler à Khae. Pourtant elles étaient jumelles mais elle ne savait pas comment lui en parler ou même si elle pouvait lui en parler. Elle préférait garder ça pour elle, même si elle avait fini par craquer. Le jeune homme lui permettait de retirer ce poids qui lui pesait parfois sur les épaules.
Ils partirent rapidement vers le lieu où son cadet voulait l’emmener et la demoiselle jeta un œil un peu partout lorsqu’ils furent entrés dans le parc, appréciant tout de suite le lieu qui était assez vivant. Il y avait une odeur d’herbe fraiche, c’était assez agréable même si les odeurs venant des foodtrucks se faisaient sentir de temps à autre. Lorsqu’ils furent au pied d’un arbre, elle leva les yeux pour l’observer curieusement avant de regarder les alentours. Elle était rassurée qu’il pose une couverture sur le sol, loin des autres personnes présentes dans le parc. Mae Ran appréciait les enfants mais elle était bien aussi en étant au calme, surtout que cet endroit lui inspirer la sérénité. Elle posa son regard sur HaeMin lorsqu’il reprit la parole, lui offrant un doux sourire. « Merci… Il faudra qu’on se crée des beaux souvenirs alors sous cet arbre pour respecter la tradition… Et si on s’en faisait une promesse ? » Demanda-t-elle en tendant son petit doigt pour qu’il puisse sceller cette promesse s’il le souhaitait. « Tu veux m’en dire plus sur elle ? » Demanda-t-elle sans le forcer parce qu’elle savait qu’il parlerait de lui-même s’il en avait envie.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Pique-Nique - (MaeRan et HaeMin) | Dim 28 Mar - 10:48
Citer EditerSupprimer

Bang HaeMin & @"Kang MaeRan"
Pique-Nique

Tenue ♢HaeMin une fois posé auprès de l'arbre poussa un grand soupir de soulagement, ce lieu avait vraiment quelque chose de reposant et d'agréable. Puis c'était un jour important pour lui, car aujourd'hui il avait décidé de s'ouvrir un peu plus à MaeRan. Elle n'était pas n'importe qui c'était sûr ,car il tenait énormément à elle MaeRan était tout pour lui, il pouvait clairement la qualifier d'amour de sa vie platonique. Il n'y avait aucun doute qu'il tenait fort à elle ne l'aimant tout aussi fort de façon amicale, souvent on le croyait en couple avec elle dû à leurs proximités des plus frappantes. Il n'y avait rien de vrai quand on parlait de couple pour eux ,car l'amour n'était pas présent de cette manière.

Il leva la tête vers le ciel l'observant un instant, puis quand elle lui parla d'une promesse il baissa son regard pour le plonger dans le sien. Il écoutait attentivement ce qu'elle disait et proposait, elle voulait sceller une promesse de bon souvenir sous cet arbre. Il sourit dans un premier temps puis accrocha son petit doigt au sien montrant qu'il acceptait cette promesse sans même en doutait. Il ne regretta pas de l'avoir mené dans ce parc qui était aussi son jardin secret intérieur, il lui offrait une partie de lui, il lui donnait l'occasion d'en savoir d'avantage sur la personne qu'il était. Occasion qu'elle saisit d'ailleurs rapidement en lui demandant des détails sur sa mère, ce qu'il ne refusa pas avec un léger sourire il commença.

HaeMin : Ma mère était une femme forte et qui se voulait indépendante, elle avait toujours le sourie et ne pleurait pas. Je ne l'ai jamais vu pleurer ,même dans les moments les plus durs et les plus compliqués elle gardait toujours le sourire. Elle était tellement bienveillante et aimante, elle était mon tout sans elle je n'étais plus rien. Cette époque est passée ,j'ai appris à vivre avec le deuil et à survivre sans elle…

Il avala difficilement ,ce n'était pas une chose évidente pour lui de dévoiler tout ça, mais cela avait une fonction apaisante. Il se sentait moins lourd de ce poids sur ses épaules, il avait vraiment l'impression que MaeRan comprenait parfaitement sa douleur. HaeMin vient à se demander même si elle n'avait pas perdu quelqu'un de la sorte, car il ressentait non pas de la pitié dans son regard ,mais de la compréhension et un énorme soutien. Puis il continua plongeant son regard dans le sien.

HaeMin : Elle est morte fièrement ,car un gang avait appris qu'elle les avait trahis pour un gang de mafieux. Par colère ce gang de rue l'ont tué en lui tirant une balle dans le front, elle en avait marre d'être soumise à leurs stupides règles. Surtout qu'elle était devenue la bonne à tout faire pour eux, ce jour-là elle avait dit stop, qu'elle ne pouvait plus. À mes yeux c'est une mort héroïque.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: Pique-Nique - (MaeRan et HaeMin) | Dim 28 Mar - 12:27
Citer EditerSupprimer
Pique-Nique
Tenue ✧ Cette sortie n’était pas une nouveauté pour Mae Ran et HaeMin qui avaient l’habitude de passer du temps ensemble. S’ils étaient tous les deux très proches, c’était plus une amitié fusionnelle entre eux qu’autre chose parce que la jeune femme avait une sérieuse tendance à un peu trop vouloir ce qu’elle ne pourrait jamais avoir. Haimeï était son âme-sœur, elle en était sure et c’était d’ailleurs pour ça que la vie avait voulu qu’elles soient adoptées dans la même famille. La demoiselle secoua doucement et discrètement la tête pour revenir sur terre et plutôt à ce rendez-vous au pied de cet arbre. Tous les deux étaient habitués à la présence de l’autre mais aussi de confier leurs secrets les plus sombres. Certes, ils ne connaissaient pas non plus toute la vie de l’autre mais une grande partie et c’était toujours avec bienveillance et compréhension qu’ils parlaient ou écoutaient. Ils n’avaient pas eu un passé heureux et si leurs histoires étaient différentes, elles n’en restaient pas moins douloureuse. Oh, Mae Ran avait peut-être été adoptée par une super famille avec les Kang mais, au fond, elle était triste d’avoir été abandonnée à la naissance. Elle savait que c’était un abandon et non le décès de sa famille… C’était encore plus douloureux de se dire que ceux qui l’avaient mise au monde n’avait pas voulu d’elle.
Avec attention, elle écouta les paroles de HaeMin, posant sa main sur son dos alors qu’ils venaient de sceller leur promesse. Ainsi, elle lui montrait aussi son soutien et sa présence auprès de lui. « C’est tout à ton honneur et très courageux aussi mais, venant de toi, je n’en ai jamais douté. » Elle lui offrit un sourire réconfortant, ne parlant plus pour le laisser continuer sans lâcher son regard. Elle détestait prendre les autres en pitié à cause d’un possible passé douloureux. Elle attendit d’être certaine qu’il ait terminé son récit pour déposer un baiser au coin de ses lèvres. « C’en est une. Ça ne devait pas être facile pour elle comme ça n’a pas dû l’être pour toi. Je suis persuadée qu’elle veille d’ailleurs toujours sur toi… Tu sais que je crois aux esprits, hein ? » Demanda-t-elle avec une petite moue parce que rare étaient ceux qui voulaient bien croire qu’elle pensait dur comme fer que les esprits existaient.

Sa main dans le dos de HaeMin remonta pour venir caresser doucement ses cheveux, jouant avec ses mèches. « Au moins, tu sais qui était ta mère… Parfois j’imagine ceux qui m’ont mise au monde. Je sais qu’ils m’ont abandonnés, qu’ils n’étaient pas morts quand je suis née mais sont-ils toujours de ce monde aujourd’hui ? Heureusement que la vie a mis les Kang sur mon chemin. » Elle soupira, regardant vers le ciel. « Mais je ne veux rien savoir sur eux, seuls mes parents adoptifs valent la peine que je les appelle papa et maman. »
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Pique-Nique - (MaeRan et HaeMin) | Lun 29 Mar - 22:00
Citer EditerSupprimer

Bang HaeMin & @"Kang MaeRan"
Pique-Nique

Tenue ♢HaeMin finit de parler assez rapidement, il n'y avait pas de bonne façon de finir ce genre de récit au contraire il fallait mieux finir sur un silence qui en disait long sur les pensées qu'il pouvait avoir. Il parlait réellement pour la première fois à quelqu'un de sa mère et de ses souvenirs avec elle, normalement il ne s'étalait pas. Il n'en parlait même presque pas lâchant quelques informations par-ci et par là, mais là il avait presque fait un monologue sur sa mère. En y réfléchissant il aimait parler d'elle et de la personne formidable qu'elle était, une femme admirable c'était une chose sûr il n'y avait aucun doute aussi sur l'admiration de HaeMin envers elle. Il revient rapidement à la réalité en sentant au coin de ses lèvres se déposer un baiser venant de sa meilleure amie MaeRan. Il lui répond par un doux sourire , se concentrant de nouveau sur ses paroles qu'il avait un peu oublié dans sa réflexion. Quand elle lui parla d'esprit HaeMin hocha la tête un sujet habituel entre eux ,il avait pris l'habitude d'écouter les histoires d'esprits de MaeRan donc il répondit positivement.

HaeMin : Bien sûr que je sais que tu y crois ,le nombre d'histoire sur ça que tu m'as racontés.

Il leva la tête vers le ciel pensif le temps d'un instant, il pensait à ce que faisait sa mère dans l'au-delà. Du moins il espérait vraiment qu'elle y soit ,car elle méritait un idéal pour après sa mort, elle était une femme tellement bien et attentionnée. Elle le méritait par-dessus tout ce confort et cet idéal pour "sa vie après la mort" comme HaeMin aimait bien le dire ou faire l'allusion. Il dit doucement d'un ton véridicite qui ne nécessitait aucune contradiction, car c'était ce qu'il pensait sincèrement.

HaeMin : Elle mérite cet idéal de paradis qu'elle idolâtrait ,j'espère vraiment qu'elle y a eu le droit. Je ne veux pas qu'elle erre encore sur Terre ,car pour monter par la suite dans l'au-delà c'est une longue quête. Alors, j'espère elle se repose dans les étoiles !

Il tourne la tête vers elle en sentant des doigts passaient dans ses cheveux afin de jouer avec ses mèches, ce qui le fait doucement sourire. C'est un moment agréable, même si la conversation est un peu compliquée ,HaeMin commence à se sentir libéré de tout poids de parler si librement d'un sujet si sensible. Il écoute à son tour sa meilleure amie, dans un geste affectueux il se met a dessiné du bout des doigts différents motifs dans son dos pour la réconforter et lui montrer son soutien. Il sait à quel point ça avait été compliqué pour elle de se faire abandonner à la naissance, il se doute de l'enfer qu'elle a dû traverser et vivre à cause de tout ça. En réponse à tout ça il lui dit simplement.

HaeMin : Sache maintenant que ceux qui t'abandonneront seront des personnes inutiles à ton accomplissement en tant que personne !
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: Pique-Nique - (MaeRan et HaeMin) | Mer 14 Avr - 12:41
Citer EditerSupprimer
Pique-Nique
Tenue ✧ Le silence était revenu après le récit de HaeMin, un silence doux et bienvenue parce qu’il permettait au jeune homme de remettre ses idées en place et à Mae Ran de rassembler les siennes. Elle appréciait énormément son ami, le considérant comme son meilleur ami même. Il était le seul à connaitre autant de choses sur elle en dehors de sa famille. Elle trouvait cela honorable la façon dont il parlait de sa mère, déposant un baiser sur le coin de ses lèvres tout en laissant sa main dans son dos, restant toujours auprès de lui parce qu’ils étaient amis après tout. C’était son devoir d’être là pour lui, elle adorait le jeune homme alors c’était agréable d’être avec lui. Un sourire étira ses lèvres alors qu’ils parlaient des esprits tous les deux. Elle adorait en parler sans se sentir juger… Chose assez rare malheureusement. « Et je suis même prête à t’en raconter encore et encore, j’ai vu des vidéos vraiment très intéressantes il n’y a pas longtemps. » Et ce genre de contenu, elle était prête à même le regarder dans une langue complètement inconnue. Elle adorait un peu trop les phénomènes paranormaux et avait un peu de matériel chez elle pour les endroits étranges. Elle croyait autant en la réincarnation qu’en la vie après la mort ou les esprits qui ne trouvaient pas le repos à cause de quelque chose ou quelqu’un. « Je suis certaine qu’elle est heureuse, peu importe où elle est et qu’elle est fière du jeune homme adorable qui est prêt à tout pour aider les autres. » Elle lui sourit sincère avant de caresser ses cheveux, tendrement. Entre eux, les choses étaient simples, naturelles, sans sous-entendu étrange puisqu’ils étaient là par leur propre volonté.
Sans pouvoir s’en empêcher, Mae Ran parla de ses parents biologiques. Elle ne savait pas grand-chose sur eux en dehors du fait qu’ils l’avaient abandonnée. Voulait-elle en savoir plus ? Non. Certes, elle était triste de ne pas avoir été un enfant désiré mais elle avait une vie agréable, bien loin de se douter que ses véritables parents pourraient être dans la même mafia que son cadet. Elle appréciait de sentir sa main dans son dos, lui offrant alors un sourire légèrement triste malgré elle. « Tu as raison, je pense aussi que les choses se produisent car c’est pour permettre à chacun d’accomplir sa destinée, peu importe la tournure de celle-ci. » Soudainement rêveuse, elle posa sa tête sur l’épaule de HaeMin, regardant alors le ciel bleu, se retenant de dire que, de toute façon, ils finiraient tous au même endroit. « On mange avant de partir dans des moments de nostalgies trop fort pour nos pauvres petits cœurs ? » Demanda-t-elle en prenant un place plus correcte. « Tu as préparé quelque chose en particulier ? » Son sourire était doux, bienveillant parce qu’elle était ainsi Mae Ran, elle aimait prendre soin des autres même si elle était parfois maladroite, elle n’avait pas de mauvaises intentions.
code by exordium.

Contenu sponsorisé

Re: Pique-Nique - (MaeRan et HaeMin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide