Sortie de folie - (KaYeon et DaeMi)
Invité
Invité
Sortie de folie - (KaYeon et DaeMi) | Lun 1 Mar - 23:01 Citer EditerSupprimer
DaeMi regrettait presque d'avoir quitté le silence du dortoir ainsi que le confort de ses draps bien chauds, mais ça ne s'était pas passé comme prévu. Elle qui pensait que comme un de ses professeurs était absent elle aurait une matinée tranquille dans le calme c'était raté. Son amie KaYeon lui avait envoyé un message lui demandant de la rejoindre à son salon qu'elles allaient passer une matinée incroyable ensemble. Jusque-là DaeMi était pour ça ne la dérangeait pas, certes elle devait sortir et affronter le monde alors, qu'elle était dans une face dépressive de sa maladie. Elle se rassurait en se disant que KaYeon était là si ça tournait mal, si elle se sentait mal à un moment et qu'il fallait rentrer. Le début de la matinée se passa à merveille malgré la mauvaise humeur palpable de DaeMi qui s'en voulait ,car elle avait conscience de ruiner cette sortie entre amie. Elle faisait au mieux pour participer à la discussion et ne pas trop rester froide et insensible avec KaYeon, mais c'était compliqué ,car elle avait beau tout faire pour sourire celui-ci était faux et ça se voyait.
Alors, que DaeMi ruminait sur sa mauvaise humeur une douce musique de guitare vient à leurs oreilles et ce fut le drame pour la jeune femme. DaeMi était une jeune femme toute réservée qui ne parlait pas avec franchise que lorsque c'était nécessaire ,mais aussi elle était du genre à plus rester dans son coin que de se mêler au monde et attiré l'attention. Cependant, aujourd'hui KaYeon en avait décidé autrement elle avait décidé que DaeMi ne serait plus la fille derrière la scène, mais le personnage principal sur la scène. DaeMi s'était retrouvé en train de tournoyer et de danser devant ce monsieur qui jouait de la guitare, tous les regards étaient sur elles. KaYeon était heureuse, DaeMi beaucoup moins, cependant à force de tourné sur elle-même et dans les bras de son amie elle se prit au jeu et continua d'elle-même. Oui elle souriait alors qu'elle était dans sa mauvaise période, comme quoi tout était possible, elle se sentit prise d'une puissante euphorie elle se permit même de rire. Toute sa mauvaise humeur s'était envolé elle ne pensait plus à rien le temps d'un instant, elle était juste occupée à tenir les mains de son amie en tournant.
Une fois qu'elles eurent finit de tourner toujours en dansant DaeMi l'entraîna plus loin sa timidité qui avait disparu soudainement revenu au galop et elle s'arrêta pour s'asseoir sur un banc. Elle plongea sa tête entre ses mains et dit envers KaYeon et lui posa une question des plus sincères dans un souffle désespéré.
DaeMi : Je ne sais pas si je dois pleurer d'avoir fait ça en publique ou rire du fait que j'ai surpassé mon horrible humeur...tu aurais fait quoi à ma place ?
Invité
Invité
Re: Sortie de folie - (KaYeon et DaeMi) | Mar 2 Mar - 22:56 Citer EditerSupprimer
sortie de folie
@wu ka yeon @kim dae mi
une énième nuit blanche à glander et faire comme si elle était trop cool pour dormir, ka yeon s'étonne d'avoir encore de l'énergie à revendre en cette matinée ensoleillée. elle décide de contacter dae mi. la réponse concise de cette dernière lui indique que quelque chose ne semble pas aller. elle se fait un devoir de lui changer les idées. de toute façon, elle a besoin d'évacuer son énergie et si cela implique de drainer la jeune femme, alors pourquoi pas?
elles se rejoignent au point de rendez-vous choisi par la tatoueuse. cette dernière ne cesse de parler alors que l'autre jeune femme se contente de l'écouter, l'air taciturne. fatiguée par l'humeur maussade de son amie, ka yeon repère un musicien de rue et un sourire amusé apparaît sur son visage. elle pousse dae mi avec fermeté sur la place public et l'incite à danser. inutile de spécifier que la rapeuse ne sait pas danser, aussi bien dire qu'elle a deux pieds gauches, ce qui ne manque pas de faire rire son amie qui semble soudainement retrouver sa bonne humeur. elle fait tourner cette dernière jusqu'à ce qu'elles soient toutes les deux étourdies et lâche finalement les main de la demoiselle.
légèrement chancelante, ka yeon les dirige vers un banc sur lequel elle s'installe et se tourne vers dae mi qui enfouit maintenant sa tête dans ses mains. les sourcils légèrement froncés, ka yeon s'apprête à lui faire une remarque désobligeante sur son humeur instable mais l'autre jeune femme la devance en prenant la parole. malgré l'air sérieux de son amie, elle éclate de rire en lui donnant un léger coup sur l'épaule.
fais gaffe, je refuse que tu pleures en ma présence. et puis c'est quoi cette humeur de merde encore? si j'avais été à ta place, j'aurais donné un meilleur spectacle. tu sais danser alors pourquoi priver le public?
@wu ka yeon @kim dae mi
une énième nuit blanche à glander et faire comme si elle était trop cool pour dormir, ka yeon s'étonne d'avoir encore de l'énergie à revendre en cette matinée ensoleillée. elle décide de contacter dae mi. la réponse concise de cette dernière lui indique que quelque chose ne semble pas aller. elle se fait un devoir de lui changer les idées. de toute façon, elle a besoin d'évacuer son énergie et si cela implique de drainer la jeune femme, alors pourquoi pas?
elles se rejoignent au point de rendez-vous choisi par la tatoueuse. cette dernière ne cesse de parler alors que l'autre jeune femme se contente de l'écouter, l'air taciturne. fatiguée par l'humeur maussade de son amie, ka yeon repère un musicien de rue et un sourire amusé apparaît sur son visage. elle pousse dae mi avec fermeté sur la place public et l'incite à danser. inutile de spécifier que la rapeuse ne sait pas danser, aussi bien dire qu'elle a deux pieds gauches, ce qui ne manque pas de faire rire son amie qui semble soudainement retrouver sa bonne humeur. elle fait tourner cette dernière jusqu'à ce qu'elles soient toutes les deux étourdies et lâche finalement les main de la demoiselle.
légèrement chancelante, ka yeon les dirige vers un banc sur lequel elle s'installe et se tourne vers dae mi qui enfouit maintenant sa tête dans ses mains. les sourcils légèrement froncés, ka yeon s'apprête à lui faire une remarque désobligeante sur son humeur instable mais l'autre jeune femme la devance en prenant la parole. malgré l'air sérieux de son amie, elle éclate de rire en lui donnant un léger coup sur l'épaule.
fais gaffe, je refuse que tu pleures en ma présence. et puis c'est quoi cette humeur de merde encore? si j'avais été à ta place, j'aurais donné un meilleur spectacle. tu sais danser alors pourquoi priver le public?
Invité
Invité
Re: Sortie de folie - (KaYeon et DaeMi) | Sam 27 Mar - 9:59 Citer EditerSupprimer
DaeMi ne savait plus où donner de la tête avec ses humeurs, elle se sentait perdu dans ce mélange d'émotion ce qui la perturbait bien trop pour rester neutre. Elle sentait de l'adrénaline, de l'amusement et en même temps de la peur ainsi qu'un peu d'angoisse, elle n'arrivait pas à faire le tri dans ce bazar d'émotions. En même temps elle ne savait absolument pas comment faire, au contraire c'était quelque chose d'impossible pour elle. DaeMi avait plus pris l'habitude de ne pas lutter contre ses émotions et de se laisser aller, de laisser l'émotion principale prendre le contrôle que ce soit bon ou mauvais. Quand elle voulait contrôler ses émotions ça finissait toujours mal ,car ça la fatiguait énormément de contrôler une chose si puissante.
Quand KaYeon lui répondit et parla de son humeur des plus pourris et surtout elle avait conscience qu'elle ruinait l'ambiance à cause de sa phase basse. Elle s'en voulait d'ailleurs ,elle mordilla sa lèvre en pensant à comment justifier ce qui se passait dans sa tête. Cette bataille pour avoir une bonne humeur et non être aussi triste et déprimante pour les autres, en temps normal elle aurait dansé comme une folle en ne pouvant plus s'arrêter de rire. Elle redressa la tête et gêné comme ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas été elle lui expliqua doucement.
DaeMi : C'est ma maladie, je suis dans une mauvaise phase...je m'en excuse ,car j'aimerais tellement pouvoir rire et sauter partout. Mais mes émotions ne sont pas d'accord et ça m'énerve d'avantage, car j'ai conscience de ruiner l'ambiance…
Elle fixe un point au loin, réfléchissant à comment redevenir de bonne humeur et surtout comment profiter du moment présent sans se poser mille et une question. Elle voulait retrouver ce moment d'euphorie qu'en dansant elle avait réussi à ressentir un instant, car c'était une émotion qu'elle avait aimé ressentir. D'un coup lui vient l'idée que si sa tête était tellement occupé à faire autre chose que ses pensées noires seraient moins présentes et moins puissantes.
DaeMi : Il faudrait m'occuper la tête en faisant plein de choses pour que je sois moi-même et non plus ce que mes émotions veulent que je sois.
Contenu sponsorisé