sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

sweet chaos ft. haemin

Invité
Invité
avatar
 
sweet chaos ft. haemin | Lun 1 Mar - 23:25
Citer EditerSupprimer
sweet chaos
@wu ka yeon @bang haemin


elle a horreur de la cigarette et pourtant, on l'aperçoit souvent avec une clope aux lèvres. c'est pour le style mais elle se garde bien de le dire. le soleil décline à l'horizon alors qu'elle laisse jette le bâton de nicotine sur le sol à peine entamer sur le sol. elle est assez loin du groupe de jeunes rappers pour arrêter de frimer. une main se glisse dans ses cheveux colorés alors qu'elle hésite entre rentrer chez elle et se péter la gueule seule comme une dépravée sans avenir ou travailler sur des vers pour impressionner des morveux sur le net.

en débat interne se poursuit alors que son regard se pose finalement sur une tête blonde et familière. un sourire amusée se dessine sur ses lèvres alors qu'elle remonte son sac à dos sur son épaule. ka yeon ne passe jamais inaperçue, c'est bien connue. les regards désapprobateurs se posent sur elle alors qu'elle accélère le pas malgré ses jambes de taille insignifiante.

yah! l'idiot du village.

maintenant à la hauteur de hae min qui semble occupé avec une commande quelconque, perdu au milieu d'une rue passante, ka yeon ne peut s'empêcher de le pousser juste assez fort pour lui faire perdre l'équilibre. évidemment, elle n'a aucunement l'intention de l'aider à retrouver son équilibre alors que, pour une fois, elle peut le regarder de haut.

qu'est-ce que tu fais là? t'as pas une entraînement de ballet ou de pole dancing aujourd'hui?

toujours aussi charmante, elle est incapable de se retenir lorsqu'elle aperçoit le jeune homme. bien sûr, d'une certaine façon, elle admire son dévouement et sa passion mais comme elle ne connaît rien en danse, elle ne peut s'empêcher de se moquer de lui. elle aime jouer avec sa sensibilité et avoir l'ascendant sur lui.




Invité
Invité
avatar
 
Re: sweet chaos ft. haemin | Dim 28 Mar - 18:55
Citer EditerSupprimer
HaeMin était occupé à faire ses habituelles transitions, le soleil se couchait à peine qu'il était déjà occupé dans son travail de nuit. Il pouvait paraître des plus dangereux en réalité il n'était pas des plus compliqués et dangereux selon les personnes se trouvant face à lui. Régulièrement c'était de simple dealers qui demandait un peu d'argent grâce à ces stocks de drogues qu'ils écoulaient la nuit, rien de bien méchant des gens perdus et surtout dans le besoin. Ce genre de personnes étaient tellement dans le manque qu'ils n'osaient pas répondre ou dire quoi que ce soit envers HaeMin qui était le fournisseur. Il avait rarement connu des dealers ou d'autres personnes se rebeller contre lui ,car ils savaient tous qu'en s'attaquant à HaeMin c'était la mafia qui était attaquée. Donc il ne qualifiait pas son job de dangereux juste de minutieux ,car il fallait faire attention à chaque détail et aujourd'hui le détail de plus était qu'ils étaient dans une rue un peu plus fréquenter de là où se passait d'habitude les transitions.

Tout se passait plutôt bien ,aucun problème si on oubliait que le dealer face à lui avait peur du moindre bruit. Prêt à partir en courant à la moindre personne s'approchant de trop près ,ayant peur pour sa sécurité il avait même mis la capuche. D'un coup il entendit une voix qui lui était un peu trop familière au loin ce qui le fit longuement soupirer, c'était la voix de KaYeon sans aucun doute. Elle était la seule personne qui l'appelait de la sorte et surtout la seule personne aussi bruyante qu'il connaissait, il n'avait même pas besoin de vérifier il en était sûr. Quand elle arriva telle une furie sur lui et qu'il perdit l'équilibre tombant les fesses en premières contre le sol, son dealer peureux partis en deux en trois mouvements. HaeMin grogna au sol lui lançant un regard meurtrier ,c'était l'amour vache entre eux et ça se voyait surement à des kilomètres, mais ils avaient beaux se taquiner tout le temps ils s'adoraient. Il se redressa rapidement en s'appuyant contre le sol en retirant la poussière de son pantalon il répondit.

HaeMin : Je dansais a salsa avec le gars que tu viens de faire fuir ,ça se voyait pas ? Franchement il faudrait prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo ,car là ça devient flippant. Sinon quoi de neuf mémé KaYeon ?

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas