Page 1 sur 2 • 1, 2
Kang Do Hyun - captain maverick
Invité
Invité
Kang Do Hyun - captain maverick | Ven 5 Mar - 2:33 Citer EditerSupprimer
Kang Do Hyun
airplanes in the night sky are like shootin' stars
IDENTITY CARD |
Il parait que... je suis quelqu'un qui aime bouger, alors je ne suis pas très regardant sur le choix de l'activité quand on m'en propose une. j'ai touché un peu à tout dans le cadre des cours d'éducation physique, basketball, foot, course à pieds, comme n'importe quel gamin, quoi, mais je n'ai jamais rien pratiqué de manière compétitive. j'aime le surf et le volleyball de plage, deux sports rattachés à ma jeunesse et qui me rappellent le bon vieux temps. sinon, avec l'école, je vais au gym trois-quatre fois par semaine, question de garder la forme. j'ai appris à jouer de la guitare, mais je dois avouer qu'initialement, mon intérêt pour la guitare portait davantage sur son utilité à faire tomber les fille que sur l'instrument lui-même. j'ai toujours ma rosewood et je la sors de temps à autre quand je me rassemble avec les copains, mais je ne serai jamais rien de plus qu'un amateur. une fois, j'ai filé en douce pour faire la fête avec des copains. éventuellement, nous nous sommes faits embarquer par les flics pour ivresse sur la voie publique. comme nous étions mineurs, les flics ont dû prévenir nos parents en pleine nuit pour qu'ils viennent nous récupérer. quand mon père est débarqué au poste et que j'ai vu la tête qu'il faisait, j'ai dégrisé d'un seul coup. à bien y repenser, c'est sans doute la fois où j'ai dégrisé le plus vite de ma vie. en fait, à ce moment-là, tout le monde au poste a cru que j'allais y rester. bien sûr. jusqu'à la fin du lycée, je passais les vacances d'été chez mes grands-parents paternels en californie. là-bas, j'ai passé un nombre incalculable d'heures à surfer sur les vagues de l'océan pacifique et à consolider mon anglais. en amérique, j'ai remarqué que les occidentaux envisageaient la vie de manière bien plus décontractée qu'en corée du sud, et je ne me cache pas d'avoir adopté ce point de vue. mon père est aujourd'hui instructeur de vol pour l'armée américaine, et ma mère est une ancienne hôtesse de l'air. on peut donc dire que pour nous, l'aviation, c'est une affaire de famille! gamin, mon père m'emmenait toujours voir les aéronefs et la salle de simulation lors des journées portes ouvertes du camp humphrey. mon père m'a appris à piloter pour la première fois à l'âge de quatorze ans; j'ai ensuite passé ma license de pilote privé à la fin du lycée. lorsque j'ai du temps libre, je loue un avion pour accumuler les heures de vols, ce qui n'est pas donné. d'être atteint de cécité. cela peut paraître idiot, mais pour être pilote de chasse au sein des forces, il faut une excellente vue, sans quoi c'est foutu. s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est de voir une fille pleurer à cause d'un garçon. si c'était votre soeur ou votre fille, resteriez-vous les bras croisés? sans doute que non. mais si c'était une inconnue, votre choix serait-il différent? si votre réponse diffère, vous faites partie du problème. j'espère que les choses se sont arrangées pour elle, et qu'elle a plaqué cette ordure. sans commentaire. . | Dis nous qui tu es ! "do hyun, par ici!" au fond du bar, il repère ses camarades et se dirige vers eux, l'air parfaitement décontracté. les yeux qui se retournent sur son passage se multiplient, tels des papillons de nuit attirés par la flamme, attirés par l'assurance tranquille et certaine qui émane de ce beau jeune homme. depuis le temps, do hyun y est habitué — quand on a du charisme, on ne peut rien y faire. en chemin, une serveuse perd l'équilibre, do hyun la rattrape d'un bras, faisant en sorte que le contenu du cabaret demeure là où il doit être. l'employée rougie et s'incline, se confond en mille excuses, que l'étudiant en ingénierie balaie négligemment du revers de la main, car à ses yeux, rien n'est jamais sérieux, désinvolture qui tantôt séduit, tantôt exaspère. ayant enfin rejoint ses amis de la fac, le jeune homme tire une chaise pour s'asseoir au bar. "encore en train d'élargir ton fan club?" remarque l'un de ses potes, pointant du menton la serveuse au loin, qui ne l'a pas quitté du regard. do hyun sourit d'aise. "j'ai une réputation à entretenir" rétorque-t-il, avant d'avaler cul-sec un verre de soju, le premier d'une soirée s'annonçant bien arosée. or, assumer qu'il n'est que ça, un bon vivant aimant passer du bon temps en bonne compagnie, ce serait mal le connaître. derrière ses airs nonchalants frisant parfois le je-m'en-foutisme bien campé, se dissimule un homme bien plus alerte que l'on ne le pense, un homme dont aucun détail ne lui échappe, parfaitement conscient de son environnement. "soldat kang do hyun au rapport, mon commandant!" braille haut et fort le jeune homme, la main droite portée à la hauteur du front, le coude angulé à quarante-cinq degrés. pour do hyun, être un bon soldat n'est pas difficile; son père l'y a préparé depuis son enfance. ses parents se sont arrangés pour que do hyun finisse par devenir quelqu'un de droit et discipliné, ce qui pourtant ne l'a jamais empêché de faire son lot de bêtises. actif de nature, pour lui, les exercices physiques n'ont jamais relevé de l'ordre d'une corvée. "repos, soldat." pendant un moment, le commandant ne dit rien, concentré sur la lecture d'un rapport sur les progrès du soldat qui lui fait face. de sa cohorte, do hyun s'est avéré être l'une des meilleures recrues. ses instructeurs lui attribuent des aptitudes sérieuses de leadership; dès les premières jours, do hyun s'est fait élire au poste de chef informel de l'unité par ses coéquipiers. dû à son côté rassembleur et synergique, les autres le respectent et lui font confiance, d'autant plus que do hyun n'hésite pas à tenir tête aux autres lorsqu'il l'estime nécessaire, peu importe leur nombre ou leur grade. on lui attribue également une résistance au stress et une force de concentration supérieures à ses pairs. "comment envisagez-l'avenir, soldat?" demande enfin le commandant. "l'avenir, monsieur?" répète do hyun, surpris. "eh bien... je compte devenir pilote professionnel, comme mon père." tout comme ce dernier, le jeune homme a développé une passion pour l'aviation, si bien que le choix ne se posait même pas lorsqu'il lui a fallu choisir la branche sous laquelle il ferait son service militaire, ayant une bonne longueur d'avance sur les autres. "je vois... comptez-vous servir votre pays, comme lui?" "s'il-te-plait, reste." elle a beau le supplier - elle n'est pas la première à le faire, la jeune femme se rend compte qu'il ne restera pas, peu importe ce qu'elle dit, peu importe si elle pleure. en silence, elle le regarde boutonner sa chemise puis enfiler son pantalon, immortalisant dans sa mémoire la carrure de ses épaules athlétiques, la chaleur de sa peau contre la sienne, la douceur de ses lèvres posées sur sa nuque. do hyun se dirige vers l'entrée, prêt à disparaître dans la foule matinale de séoul comme un voleur, laissant derrière lui une fille déçue, fille qu'il avait rencontrée la veille dans un bar. "je te recontacte" dit-il, bien qu'il sachent tous deux que cela n'arrivera pas. autrefois, do hyun n'était pas le genre de mec qui avait la peur de s'engager. au contraire, do hyun, c'était le le garçon doux et attentionné qui attendait toujours sa douce avec un parapluie lorsqu'il pleuvait des cordes et qui achetait des fleurs, juste parce que. fidèle en amour, do hyun, jamais il n'aurait fait ce qu'elle lui a fait, jamais il ne l'aurait trahie comme elle l'a trahi. aujourd'hui émotionnellement distant, il enchaîne les conquêtes d'un soir sans jamais se poser, préfèrant encore être celui qui jette qu'être celui qui se fait jeter. rancunier, do hyun, il n'oubliera pas. |
nck salut, moi c'est nickie, j'ai vingt-trois ans et je viens du Québec. j'ai commencé les forums rpg il y a dix ans. j'étudie à la fois le droit et la littérature, ne sachant pas trop vers quoi me diriger pour le moment. en moyenne, mes réponses font entre 400 et 900 mots, je préfère la qualité à la quantité.
|
Invité
Invité
Re: Kang Do Hyun - captain maverick | Ven 5 Mar - 2:35 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
septembre 2004 "mon père est le meilleur! "non, le mien est meilleur que le tien!" en attendant que leurs mères viennent les récupérer, les camarades de classe de do hyun débattirent férocement de la question. entre les pères de su ho, haneul et jimin, qui étaient respectivement pompier, médecin et député, la compétition était féroce. "do hyun, t'en penses quoi?" demanda un enfant. do hyun prit quelques secondes pour réfléchir. "et si on jouait aux toupies, plutôt?" proposa le jeune garçon. ses amis approuvèrent de chef, oubliant instantanément leur querelle. en vérité, do hyun était d'avis que ce n'était aucun d'entre eux, toutefois, comme il était un enfant perspicace, il le gardait pour lui, ne rajoutant pas de l'huile sur le feu. "regardez" souffla soudain su ho. tous les regards, enfants comme adultes, se dirigèrent vers l'homme en uniforme qui venait de faire son apparition. quelque chose chez lui commandait l'attention. "appa!!" s'exclama le petit garçon, se précipitant dans les bras de son père. normalement, c'était sa mère qui venait le récupérer à la sortie de l'école, mais quand il en avait l'occasion, son père se déplacait. "do hyun-ah! comment a été ta journée?" après avoir salué tout le monde, le père et le fils se dirigèrent vers la sortie. en chemin, do hyun se tourna vers son père : "appa, je veux voir les avions" le meilleur papa au monde, évidemment, c'était le sien.
juin 2015 "vous êtes prêt?" do hyun hocha de la tête à l'instructeur de vol, assis sur le siège de droite. les doigts du garçon se refermèrent avec assurance sur les commandes du petit aéronef. aujourd'hui, la température était parfaite, le ciel d'un bleu limpide, avec quelques cumulus grassouillets à la dérive. bien qu'il n'avait aucune raison de l'être, l'adolescent se sentait nerveux. il n'y avait pourtant aucune raison qu'il ne réussise pas ce test haut la main. son père l'y avait assidûment préparé depuis les quatre dernières années. do hyun positionna le petit aéronef sur la piste, paré au décollage. l'engin se mit graduellement à prendre de la vitesse, puis, lorsque ce fut le temps, do hyun tira sur les commandes. l'avion prit son envol, un envol parfait. dans quelques mois, le jeune homme entamerait sa première année à la prestigieuse yonsei. ses parents n'étaient pas peu fiers qu'il ait réussi à intégrer une école aussi bien réputée. ses parents avaient toujours été stricts concernant ses notes scolaires, mais aujourd'hui, leur politique éducative payait. do hyun avait décidé de s'inscrire à la fac de génie. bien qu'il aurait pu s'inscrire à une école de pilotage de ligne, l'adolescent avait préféré aller à l'université. comme il n'habitait pas dans la région métropolitaine de séoul, il allait devoir se trouver un appartement. "vous vous débrouillez haut la main," remarqua l'évaluateur, admiratif. "mon père est pilote" expliqua do hyun. sans surprise, le test se déroula sans anicroche.
novembre 2018 "do hyun?!" sur le coup de la surprise, personne ne dit rien, se contentant de fixer bêtement l'autre. qui aurait pensé que lui, kang do hyun, à qui tout réussit, aurait surpris sa petite-amie et son meilleur ami d'enfance dans son lit. do hyun fut le premier à se ressaisir. "vous avez cinq minute pour dégager," dit-il d'un ton calme qui, surprenamment, ne trembla pas. comme en transe, le jeune homme referma la porte de la chambre derrière lui pour aller à la cuisine. son esprit avait du mal à assimiler ce que ses yeux avaient vu, tâchant de trouver une alternative à l'évidence. il n'en trouva pas. la fille qu'il avait aimée fut la première à venir le retrouver. "do hyun, ce n'est pas ce que tu crois... je peux tout t'expliquer..." tenta-elle d'un ton plaintif. mais quand elle croisa son regard, elle se tut. le type qu'il avait pris pour son meilleur ami les rejoignit. sans prévenir, do hyun lui asséna un solide coup de poing en pleine figure. d'habitude, do hyun n'était pas du genre violent, mais cette fois-ci, il faudrait l'excuser. "j'ai dit cinq minutes. votre temps est écoulé." les deux amants s'éclipsèrent sans demander leur reste. pendant un moment, do hyun resta planté debout, regardant l'animation nocturne de séoul sans vraiment la voir. dans la poche droite de son pantalon, ses doigts se refermèrent sur le petit boîtier qui s'y trouvait. aujourd'hui, cela aurait fait quatre ans qu'ils sortaient ensemble. brusquement, do hyun se leva puis se dirigea vers la porte d'entrée. à boire, il avait besoin de quelque chose à boire. et de fort.
janvier 2021 en apercevant sa mère et son père, do hyun sourit. c'était la première fois qu'il les voyait depuis qu'ils s'étaient quittés aux portes de nonsan, deux ans auparavant. "do huyn-ah!" s'exclama sa mère, l'étreignant de toutes ses forces. contrairement aux autres, elle ne pleurait pas; épouse de militaire depuis plus de vingt ans, mme kang n'en était pas à célébrer ses premières retrouvailles. "tu reviens enfin à la maison!" le jeune homme sourit. "tu m'as manqué aussi, eomma." do hyun se retourna ensuite vers son père. "abeoji." les deux hommes se firent l'accolade. plus le fils vieillisait, plus il ressemblait à son père. do hyun n'était pas malheureux de retrouver la civilisation. s'il s'était rapidement adapté au dur quotidien de la vie de soldat (merci papa), il n'allait certainement pas cracher sur l'opportunité de reprendre sa vie d'étudiant et la liberté qui allait avec, car son temps en tant que simple civil était désormais compté. jusqu'à récemment, do hyun n'avait jamais sérieusement envisagé une carrière d'officier; aujourd'hui, il était un homme changé, les deux dernières années lui ayant permis de remettre de l'ordre dans sa vie. le service militaire avait remis les choses en perspective, si bien que ces derniers temps, il ne pensait que rarement à elle. au mois de mars, un nouveau trimestre allait commencer, et do hyun se sentait d'attaque, le regard tourné vers l'avenir.
juin 2015 "vous êtes prêt?" do hyun hocha de la tête à l'instructeur de vol, assis sur le siège de droite. les doigts du garçon se refermèrent avec assurance sur les commandes du petit aéronef. aujourd'hui, la température était parfaite, le ciel d'un bleu limpide, avec quelques cumulus grassouillets à la dérive. bien qu'il n'avait aucune raison de l'être, l'adolescent se sentait nerveux. il n'y avait pourtant aucune raison qu'il ne réussise pas ce test haut la main. son père l'y avait assidûment préparé depuis les quatre dernières années. do hyun positionna le petit aéronef sur la piste, paré au décollage. l'engin se mit graduellement à prendre de la vitesse, puis, lorsque ce fut le temps, do hyun tira sur les commandes. l'avion prit son envol, un envol parfait. dans quelques mois, le jeune homme entamerait sa première année à la prestigieuse yonsei. ses parents n'étaient pas peu fiers qu'il ait réussi à intégrer une école aussi bien réputée. ses parents avaient toujours été stricts concernant ses notes scolaires, mais aujourd'hui, leur politique éducative payait. do hyun avait décidé de s'inscrire à la fac de génie. bien qu'il aurait pu s'inscrire à une école de pilotage de ligne, l'adolescent avait préféré aller à l'université. comme il n'habitait pas dans la région métropolitaine de séoul, il allait devoir se trouver un appartement. "vous vous débrouillez haut la main," remarqua l'évaluateur, admiratif. "mon père est pilote" expliqua do hyun. sans surprise, le test se déroula sans anicroche.
novembre 2018 "do hyun?!" sur le coup de la surprise, personne ne dit rien, se contentant de fixer bêtement l'autre. qui aurait pensé que lui, kang do hyun, à qui tout réussit, aurait surpris sa petite-amie et son meilleur ami d'enfance dans son lit. do hyun fut le premier à se ressaisir. "vous avez cinq minute pour dégager," dit-il d'un ton calme qui, surprenamment, ne trembla pas. comme en transe, le jeune homme referma la porte de la chambre derrière lui pour aller à la cuisine. son esprit avait du mal à assimiler ce que ses yeux avaient vu, tâchant de trouver une alternative à l'évidence. il n'en trouva pas. la fille qu'il avait aimée fut la première à venir le retrouver. "do hyun, ce n'est pas ce que tu crois... je peux tout t'expliquer..." tenta-elle d'un ton plaintif. mais quand elle croisa son regard, elle se tut. le type qu'il avait pris pour son meilleur ami les rejoignit. sans prévenir, do hyun lui asséna un solide coup de poing en pleine figure. d'habitude, do hyun n'était pas du genre violent, mais cette fois-ci, il faudrait l'excuser. "j'ai dit cinq minutes. votre temps est écoulé." les deux amants s'éclipsèrent sans demander leur reste. pendant un moment, do hyun resta planté debout, regardant l'animation nocturne de séoul sans vraiment la voir. dans la poche droite de son pantalon, ses doigts se refermèrent sur le petit boîtier qui s'y trouvait. aujourd'hui, cela aurait fait quatre ans qu'ils sortaient ensemble. brusquement, do hyun se leva puis se dirigea vers la porte d'entrée. à boire, il avait besoin de quelque chose à boire. et de fort.
janvier 2021 en apercevant sa mère et son père, do hyun sourit. c'était la première fois qu'il les voyait depuis qu'ils s'étaient quittés aux portes de nonsan, deux ans auparavant. "do huyn-ah!" s'exclama sa mère, l'étreignant de toutes ses forces. contrairement aux autres, elle ne pleurait pas; épouse de militaire depuis plus de vingt ans, mme kang n'en était pas à célébrer ses premières retrouvailles. "tu reviens enfin à la maison!" le jeune homme sourit. "tu m'as manqué aussi, eomma." do hyun se retourna ensuite vers son père. "abeoji." les deux hommes se firent l'accolade. plus le fils vieillisait, plus il ressemblait à son père. do hyun n'était pas malheureux de retrouver la civilisation. s'il s'était rapidement adapté au dur quotidien de la vie de soldat (merci papa), il n'allait certainement pas cracher sur l'opportunité de reprendre sa vie d'étudiant et la liberté qui allait avec, car son temps en tant que simple civil était désormais compté. jusqu'à récemment, do hyun n'avait jamais sérieusement envisagé une carrière d'officier; aujourd'hui, il était un homme changé, les deux dernières années lui ayant permis de remettre de l'ordre dans sa vie. le service militaire avait remis les choses en perspective, si bien que ces derniers temps, il ne pensait que rarement à elle. au mois de mars, un nouveau trimestre allait commencer, et do hyun se sentait d'attaque, le regard tourné vers l'avenir.
Invité
Invité
Re: Kang Do Hyun - captain maverick | Ven 5 Mar - 3:53 Citer EditerSupprimer
Bienvenue :bago:
Bonne chance pour la fichette
J’aime trop la bouille de ton bonhomme
Amuse toi bien par ici
Bonne chance pour la fichette
J’aime trop la bouille de ton bonhomme
Amuse toi bien par ici
Invité
Invité
Re: Kang Do Hyun - captain maverick | Ven 5 Mar - 8:56 Citer EditerSupprimer
Ooh ce fc
Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui est déjà très intéressant !
J’ai hâte d’en apprendre davantage sur Dohyun
Bonne continuation pour la suite de ta fiche ~
Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui est déjà très intéressant !
J’ai hâte d’en apprendre davantage sur Dohyun
Bonne continuation pour la suite de ta fiche ~
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: Kang Do Hyun - captain maverick | Ven 5 Mar - 10:17 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
Bon courage pour la suite de ta fiche !
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: Kang Do Hyun - captain maverick | Ven 5 Mar - 11:10 Citer EditerSupprimer
bienvenue officiellement par ici
trop hâte de voir ce que tu vas faire du personnage
j'aime déjà beaucoup ce que je lis
bon courage pour ta fiche
et si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff
trop hâte de voir ce que tu vas faire du personnage
j'aime déjà beaucoup ce que je lis
bon courage pour ta fiche
et si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff
Invité
Invité
Re: Kang Do Hyun - captain maverick | Ven 5 Mar - 13:43 Citer EditerSupprimer
hello joli minois!
hâte de lire la suite et bienvenue!
hâte de lire la suite et bienvenue!
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Re: Kang Do Hyun - captain maverick | Ven 5 Mar - 14:22 Citer EditerSupprimer
Bienvenu ici pretty boy ! Je ne peux que confirmer ce choix d'ava.. oulala
En tout cas sent toi comme à la maison
J'aime beaucoup le côté original de pilote de l'air ! VOLE PETIT OISEAU **
En tout cas sent toi comme à la maison
J'aime beaucoup le côté original de pilote de l'air ! VOLE PETIT OISEAU **
Invité
Invité
Re: Kang Do Hyun - captain maverick | Sam 6 Mar - 4:04 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum et bon courage pour finir cette fiche !
Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Patrocle
Re: Kang Do Hyun - captain maverick | Sam 6 Mar - 10:36 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2