sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2021

toi + moi = amies [ft. Mae Ran]

Invité
Invité

toi + moi = amies [ft. Mae Ran] | Sam 6 Mar - 13:45
Citer EditerSupprimer
Me voilà toute seule dans le studio de danse puisque toutes les autres filles étaient parties après notre entraînement qui fut mené avec une main de maître par notre chorégraphe. J’avais pris une douche, laissant mes muscles se détendre sous le jet chaud avant de me changer. Je n’avais pas envie de rentrer maintenant alors je me baladais dans les locaux de l’agence à la recherche de quelque chose d’intéressant, tombant alors sur Mae Ran qui se trouvait dans une sorte d’atelier. A pas de loup, je m’avançais vers elle alors qu’elle était de dos pour passer mes bras autour de son cou. C’était le portrait craché de Khae mais leur couleur de cheveux était différente et je n’avais pas la même relation avec les deux. « Bonjour ma belle. » Mes lèvres contre son oreille, je savais qu’elle m’avait reconnu… En même temps, on me reconnaissait entre mille en général parce que je suis unique.
Invité
Invité

Re: toi + moi = amies [ft. Mae Ran] | Sam 6 Mar - 13:47
Citer EditerSupprimer
Installée dans l’une des salles pour préparer les costumes des artistes, Mae Ran attendait patiemment qu’on lui confie une tâche à accomplir. Elle alla dans une autre salle quand on lui demanda afin de travailler les tenues pour une future émission des Moonlight. Elle prit l’un des outfits puis se posa afin de couper ce qu’elle devait couper et faire des ourlets. Ce qui était pratique c’est que, pour Khae, elle pouvait vérifier si tout était bon sans forcément devoir faire appel à sa jumelle. Une chance qu’elles aient la même morphologie. Elle prit une seconde tenue pour la retravailler avant que deux bras ne viennent se positionner autour de son cou. Un sourire étira ses lèvres lorsque deux bras encerclèrent son cou alors qu’elle reconnaissait le parfum de Yoo Ah. Elle tourna sa tête pour déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. « Salut toi. » Elle frotta son nez contre sa joue. « Tu tombes bien, je viens de finir une tenue pour toi. Tu l’essayes ? » Proposa-t-elle avec une voix lourde de sous-entendu.
Invité
Invité

Re: toi + moi = amies [ft. Mae Ran] | Sam 6 Mar - 13:47
Citer EditerSupprimer
Mae Ran était là, toute seule. Elle semblait travailler sur des tenues mais ça m’était égale parce que je m’ennuyais et je savais que si je battais des cils, la belle pouvait m’accorder tout ce que je voulais. Je m’étais avancé pour la prendre dans mes bras et sa réaction ne se fit pas attendre puisqu’elle se tourna pour déposer un baiser au coin de mes lèvres. Nous étions habituées à ce genre de chose depuis le temps, on se connaissait bien. Lorsqu’elle me parla d’essayer la tenue, un sourire malicieux avait prit place sur mes lèvres avant que je n’aille fermer la porte à clé. « Celle-là ? » Je demandais tout en retirant mon haut avant de me retourner pour lui montrer mon dos. Je tourne la tête pour lui montrer mon sourire en coin, commençant à battre des cils. « Tu peux m’aider à enlever le reste, s’il te plait ? » Elle comprendra le sous-entendu ? J’espérais !
Invité
Invité

Re: toi + moi = amies [ft. Mae Ran] | Dim 28 Mar - 12:46
Citer EditerSupprimer
Travailler sur des vêtements était la passion de Mae Ran qui pourrait passer des heures sur des créations ou même des retouches. Cependant, l’apparition de Yoo Ah dans la pièce changea du tout au tout parce qu’elle avait la capacité de retourner son cerveau parfois un peu trop absent. Elle ne put retenir son sourire en voyant l’idole fermer la porte à clé afin de pouvoir se changer. Mae Ran passa une main dans ses cheveux gris avec un sourire en coin tout en hochant la tête. « Celle-ci, oui. » Inconsciemment, elle passa sa langue sur ses lèvres mais fit une moue en coin en la voyant se retourner, croisant les bras presque vexée. « Je pensais que tu me le demanderais jamais. » Souffla-t-elle tout en s’approchant d’elle. « Bien sûr que je vais t’aider, tu pensais que je refuserai une telle offre. » Elle posa ses mains sur les hanches de Yoo Ah puis déposa ses lèvres dans le creux de son cou avant de dégrafer son soutien-gorge. « Tu as besoin d’aide pour le reste ? » Demanda-t-elle dans un souffle, près de son oreille.
Contenu sponsorisé

Re: toi + moi = amies [ft. Mae Ran] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide