BE SAFE ft WOO
Invité
Invité
BE SAFE ft WOO | Sam 6 Mar 2021 - 18:16 Citer EditerSupprimer
Marchant dans la rue, Woo s’allume une cigarette en avisant l’heure sur sa montre. Il avait encore un peu de temps avant de rentrer. Il avait des heures en plus ce soir, de quoi arrondir ses fins de mois et préparer l’anniversaire de Lilith qui allait fêter ses 23 ans en septembre. Mais il avait eu une idée folle qui lui coûterait une jolie somme. Homme devenu économe récemment, Woo devait faire attention à ses dépenses. Il devait donc enchainer les heures pour garder un certain train de vie. Il rentrait à pied ce soir-là, dans l’unique but de maintenir une forme physique adéquate. Homme aimant le sport, il ne pouvait manquer une séance. Mais avec son boulot, il était rare pour lui de pouvoir fouler le sol de la salle de sport. Alors il compensait au quotidien, par des exercices simples. Avisant la silhouette en face de lui il trouva étrange la façon qu’avait cet homme de se tenir non loin d’elle. Peut-être était-ce parce qu’il avait vécu aux USA mais Woo pouvait très largement sentir le danger rôder. Alors au lieu de tourner à droite comme il aurait dû le faire, il continua d’avancer pour suivre ce duo bien étrange. Peut-être se trompait-il, mais peut-être pas et c’était dans ce doute qu’il préférait s’assurer que la jeune femme ne risque rien.
Invité
Invité
Re: BE SAFE ft WOO | Lun 5 Avr 2021 - 20:39 Citer EditerSupprimer
Ce soir cette femme a loué tes services pour toute la nuit. C'est chose rare parce que tu travailles au Why not, une maison close exclusivement masculines. Elle doit être une privilégiée du patro, ou la femme d'un client. En tout cas elle doit avoir aligné pour s'offrir ta compagnie. Quoi qu'il en soit, t'es à elle ce soir. Rien de bien compliqué, comme d'habitude tu dois jouer au bon toutou bien dressé. Tu n'apprécies pas spécialement les femmes, souvent plus violente que les hommes. Un besoin de se défouler sur quelque chose et en général c'est toi. Enfin c'était avant, quand tu étais offert à n'importe qui. Depuis que tu es arrivé illégalement en Corée du sud, tu as eu principalement des hommes en client. Néanmoins cela ne change rien à ton rôle, comme le témoigne le numéro de série que tu as tatoué dans la nuque avec en dessous écrit : Babydoll. Oui tu es une poupée et c'est bien pour ça ce soir que tu suis cette femme avec la distance qu'elle t'impose. Tu as compris que tu dois l'accompagner à une soirée ou elle n'a pas envie d'être seule. Tu as aussi compris qu'elle profiterait de toi, elle a d'ailleurs commencé avec ses mains baladeuses.
Elle recommence au détour d'une rue, te faisant signe d'approcher et te met la main aux fesses. Tu lui offres un sourire comme si cela ne te faisait rien et dans un sens c'est le cas. Tu es vide de toutes émotions depuis si longtemps que tu ne joues même plus la comédie. Formaté à être un esclave sexuel, tu fais ça naturellement, ton cerveau en mode off. Elle te dit quelques mots, mais visiblement tes réponses ne lui vont pas. Elle te bouscule, te poussant contre un mur en attrapant des baloches. Tu retiens une grimace et écoute ses menaces. Elle ne veut pas de faux pas de ta part ce soir, tu dois paraitre distingué, beau et faire envier toutes les femmes que vous croiserez. Tu acquisses et elle en profite pour te tapoter la joue avant de t'embrasser. Tu ne comprends pas pourquoi mais tu vois un voile de colère passé dans son regard et elle te gifle violemment, jusqu'à te faire vacillé. Bon tu sur joues peut être un peu, mais tu sais qu'il veut mieux lui laisser croire qu'elle a le dessus. Est-ce qu'elle s'énerve parce qu'elle est obligée de faire appeler à quelqu'un comme toi ? Possible, tu n'en sais rien. Ce que tu sais c'est que la soirée va être longue si elle est aussi lunatique que ça. Tu ne la défis pas du regard alors qu'elle t'insulte, devant de plus en plus menaçant, comme si cette position de force lui donnait satisfaction. Après tout si elle a envie de te frapper, tu dois te laisser faire.
Invité
Invité
Re: BE SAFE ft WOO | Mar 6 Avr 2021 - 13:57 Citer EditerSupprimer
Contre tout attente la situation n’est rien de ce qu’il s’attendait. Une femme, un homme et c’était pourtant elle qui semblait avoir une attitude déplacée. Pourquoi Woo s’obstinait à les suivre ? A comprendre ? En temps normal il aurait détourné sa route et serait rapidement rentré chez lui. Sachant que sa fiancée l’attendait, il pouvait la voir allongée dans le lit, endormi, sa chevelure blonde éparse sur ses épaules alors qu’elle dormirait sur le coussin de son homme, comme toujours. Elle aurait le visage serein, la mine délicate. Sa démone endormie n’attendant que son retour pour pleinement profiter de la nuit. Il l’imaginait toujours angélique, belle à damner un saint. Elle se réveillerait comme toujours pour s’assurer qu’il aille bien et viendrait se blottir contre son corps froid, elle qui aurait été réchauffée sous les draps. Il pousserait un soupire d’aise et s’endormirait sous les caresses tendres de sa future femme. Tout était prévu, comme chaque fois qu’il rentrait de nuit, alors pourquoi suivait-il ce couple des plus étranges ? Que gagnerait-il à part des ennuis ? L’homme ne semblait pas en danger et pourtant, la soumission qu’il affichait dérangeait Woo sans savoir pourquoi. Peut-être parce qu’il voyait qu’elle était forcée, lassée. Il serra les dents alors qu’il jetait sa cigarette au sol. Avait-il besoin de jouer les justiciers ainsi ? C’était presque ridicule. Chacun était bien libre de faire ses propres choix. Ce garçon, quoiqu’il ait décidé, avait choisi d’être ici et cette femme …. Elle respirait le luxe, le genre de femme qui lui tournait autour quand il était encore aux États-Unis. Le genre de femme de pouvoir et surtout bourrée de frics qui se sentaient en droit de tout faire … Le genre de garce que supportait à peine Woo, de celles qui, pour quelques billets, les poussait dans leur lit. Agacé sans trop savoir si c’était d’un ressenti personnel ou parce que rien n’allait pour lui dans ce qu’il voyait, Woo s’avança vers eux et alors qu’elle s’apprêtait à gifler à nouveau le garçon lui retient le poignet. Avec moins de force qu’il ne l’aurait fait pour un homme mais avec le même agacement. « C’n’est pas comme ça qu’on traite quelqu’un. » dit-il en lui recrachant la fumée de sa cigarette dans le visage. Offusquée la femme toussa et se débattit pour qu’il lâche sa poigne, en vain. Il leva son regard vers le garçon et lança « Sérieusement mec ? » il ne jugeait pas, mais ne comprenait pas comment il pouvait la laisser faire comme ça. Il relâcha brusquement la femme en secouant la tête, elle serait capable de crier à l’agression et au vu de la carrure de Woo il était certain qu’elle serait celle que l’on croirait. « Je te paye un verre ? » demande-t-il au garçon en ignorant la femme qui s’injuriait à ses côtés et qui lançait des menaces à ce qui semblait être son … compagnon de la nuit. Woo ne forcerait rien mais offrait simplement au garçon une porte de sortie. A lui d’avoir le courage de la saisir.
Contenu sponsorisé