Moon Eun Bi - done
Invité
Invité
Moon Eun Bi - done | Mar 9 Mar - 16:03 Citer EditerSupprimer
Moon Eun Bi
et là une petite citation...
IDENTITY CARD |
Il parait que... elle a sa propre chaîne twitch, où elle joue majoritairement à FFXIV, Overwatch et Just Dance, qui cumule quotidiennement plusieurs dizaines de milliers de vues sur ses lives, en plus de l'augmentation exponentielle de son nombre de followers ♚ son langage et sa brutalité jurent avec son apparence mignonne et féminine ♚ elle est capable de manger son poids en gyozas ♚ elle a participé en tant que danseuse aux 5 derniers volets de jeux des Just Dance et fait partie du top 3 mondial sur ces jeux ♚ elle sait parler français et anglais couramment ♚ elle ne supporte pas le sport, hormis la danse et ne comprend pas comment ses frères peuvent s'extasier devant des bonhommes qui courent après un ballon ♚ elle adore les nouvelles technologies, les jeux vidéos et les mangas ♚ elle a cassé le nez de plusieurs camarades de classes durant sa scolarité (légitime défense, clame-t-elle) ♚ elle a rompu avec son dernier copain après 2 ans de relation toxique, c'était un sportif ultra jaloux et possessif, ça l'a vacciné ♚ une fois dans la rue, un surveillant a cru qu'elle s'échappait d'un rang d'écoliers alors qu'elle passait à côté et l'a forcé à se ranger sagement malgré ses protestations jusqu'au retour à l'école où elle a du montrer sa carte d'identité pour prouver qu'elle n'avait pas 12 ans ♚ elle sait se défendre, non pas en ayant appris des arts martiaux, mais parce qu'elle a du vivre avec 3 frères (et ça forge). | Dis nous qui tu es ! optimiste ✦ bornée ✦ loyale ✦ méfiante ✦ énergique ✦ vite agressive ✦ généreuse ✦ bavarde, à la limite d'être hyper-bruyante (oups ses voisins et colocataires) ✦ audacieuse ✦ familière, à la limite du sans-gêne ✦ honnête eun bi, c'est la fille que t'entends rager sur son clavier d'ordinateur quand elle perd une game, c'est aussi celle qui te traquera jusqu'à ce que mort s'en suive si t'as osé trahir sa team ϟ c'est celle que tu prends pour un garçon manqué jusqu'à ce que tu la vois arriver avec une petite robe à volant et un serre-tête couronne ϟ c'est celle qui sera capable de te défier sur ton terrain même si elle sait qu'elle va perdre juste par fierté ϟ eun bi elle t'écoute quand même pas mal papoter et c'est celle qui va te remonter le moral ou t'aider à te changer les idées avec ces idées farfelus ϟ elle peut danser en pleine rue si elle entend une chanson entraînante (elle maitrise son corps pourtant sisi) ϟ c'est la fille qui, si elle te promet quelque chose, tiendra parole ϟ toujours fidèle à elle-même avant de l'être envers les autres, ses valeurs passent avant tout le reste (une entreprise a déjà essayé de la soudoyer pour qu'elle parle bien de leur jeu : elle les a démonté) ϟ très sociable, elle aime rencontrer de nouvelles personnes, elle passe parfois des lives entiers à discuter avec ses followers au lieu de jouer (et rage quand elle se fait tuer du coup) ϟ eun bi c'est la fille qui, un matin, peut t'entraîner à l'autre bout du pays pour découvrir de nouvelles choses ou juste s'évader ϟ la timidité et la honte, elle ne connait pas ϟ les coups partent parfois vite quand elle est irritée, elle s'excuse (ou pas) ϟ elle peut venir s'installer tranquille sur le canapé, entre deux personnes pour taper la discute ou regarder la télévision, "oh pardon, je vous dérange ?" ϟ si elle a pourtant une super coordination quand elle danse, pour les autres sports c'est pas gagné : elle a déjà envoyé sa raquette plutôt que de renvoyer la balle, elle a glissé sur un base d'un terrain de baseball en voulant resserrer ses lacets, elle a envoyé un ballon dans la tête de son propre gardien de but et elle a déjà plaqué à terre un adversaire alors qu'ils jouaient à la balle au prisonnier (ah c'était pas de la lutte ?). |
hisae. helvia (et rowoon aussi, faut être honnête) n'est pas innocente dans ma multiplicité (maisjel'aimequandmême ♡)
|
Invité
Invité
Re: Moon Eun Bi - done | Mar 9 Mar - 16:03 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Dire que la naissance d’Eun Bi était désirée serait un euphémisme. Cadette d’une fratrie de 3 garçons, sa mère put enfin compter sur une compatriote féminine. Surtout qu’Eun Bi a mis du temps à arriver dans la famille. Ses frères aînés, des jumeaux de 12 ans de plus qu’elle, ont été eu très tôt par ses parents, avant leur entrée dans la vingtaine. S’en est suivi une longue période où la famille resta à 4, pour au final, 10 ans plus tard, accueillir un autre petit garçon.
Ce n’est que deux ans après qu’Eun Bi pointa le bout de son nez. Ses grands-frères n’ont jamais été trop rudes avec leur petite sœur, mais ils lui ont rapidement appris qu’un garçon avait des points faibles et que c’était là qu’il fallait frapper si un d’eux cherchait à voir sous sa jupe. Seule fille de sa famille, avec sa mère, et petite dernière, elle a été surprotégé par sa fratrie. Dès qu’elle clamait avoir un amoureux à 5 ans, le lendemain, ses frères l’attendaient à la sortie de l’école pour effrayer le petit chanceux. C’est avec Min Hyuk, son dernier frère qu’Eun Bi s’entend le mieux, leur différence d’âge n’étant pas énorme.
Forte de caractère, Eun Bi pouvait être un peu brute avec certains de ses camarades d’écoles, mais seulement quand ceux-ci agissaient d’une façon qui ne lui plaisait pas : il ne fallait pas la chercher, sinon on la trouvait (et très facilement). De plus, elle avait toujours Min Hyuk à ses côtés quand ils étaient dans la même école.
Eun Bi se prit de passion pour les jeux vidéos très jeune, chipant les consoles de ses grands-frères, leur mettant la raclée sur certains jeux. Entourée d’hommes, elle dut aussi supporter les match de football à la télévision, ainsi que les bagarres pour aller dans la salle de bain en premier le matin. Mais elle restait néanmoins leur petite princesse à eux. Et c’est avec le cœur lourd qu’elle dut voir ses frères partir à l’université à l’étranger, chacun ayant choisi un cursus dans un pays différent : l’un aux Etats-Unis, l’autre en France. Min Hyuk étant toujours là, elle ne perdit pas tous ses repères en même temps.
Gardant la même passion pour les jeux vidéos et les nouvelles technologies, elle s’intéressa à l’informatique et une fois arrivée à l’université, elle se décida à partir dans cette branche pour développer elle-même des jeux. À côté de cela, la demoiselle n’avait cesse de jouer, en particulier aux jeux de danse, et a commencé à streamer sur des plateformes dédiées. C’est comme ça qu’elle fut repérée par la compagnie Ubisoft qui l’engagea pour participer aux danses de leurs jeux. Elle eut la chance de travailler sur les cinq dernières sorties de la franchise. Son talent en danse lui permit même de participer aux compétitions internationales sur Just Dance, terminant dans le top 3.
Dernièrement, Eun Bi a le moral un peu en baisse. Son ex-copain lui fait la misère depuis qu’elle l’a quitté. En STAPS, spécialité basket, il a été d’une jalousie et d’une possessivité maladive, ne supportant pas qu’elle « s’exhibe », selon ses mots, sur les réseaux. Il fouillait le moindre de ses messages, e-mail, ne supportait aucun messages d’autres hommes et avait déjà fait scandale sur ses tchat lors de live. Elle a supporté cela pendant 2 ans avant de le quitter, mais celui-ci refuse de la laisser tranquille, affirmant qu’elle a fait une erreur et qu’elle n’avait pas toute sa tête quand ils ont rompu. Min Hyuk a beau être passé derrière elle pour la défendre, son ex ne lâche rien. Mais il en faut plus à Eun Bi pour lâcher sa motivation et sa passion et ce n’est certainement pas un garçon qui va l’en empêcher.
Ce n’est que deux ans après qu’Eun Bi pointa le bout de son nez. Ses grands-frères n’ont jamais été trop rudes avec leur petite sœur, mais ils lui ont rapidement appris qu’un garçon avait des points faibles et que c’était là qu’il fallait frapper si un d’eux cherchait à voir sous sa jupe. Seule fille de sa famille, avec sa mère, et petite dernière, elle a été surprotégé par sa fratrie. Dès qu’elle clamait avoir un amoureux à 5 ans, le lendemain, ses frères l’attendaient à la sortie de l’école pour effrayer le petit chanceux. C’est avec Min Hyuk, son dernier frère qu’Eun Bi s’entend le mieux, leur différence d’âge n’étant pas énorme.
Forte de caractère, Eun Bi pouvait être un peu brute avec certains de ses camarades d’écoles, mais seulement quand ceux-ci agissaient d’une façon qui ne lui plaisait pas : il ne fallait pas la chercher, sinon on la trouvait (et très facilement). De plus, elle avait toujours Min Hyuk à ses côtés quand ils étaient dans la même école.
Eun Bi se prit de passion pour les jeux vidéos très jeune, chipant les consoles de ses grands-frères, leur mettant la raclée sur certains jeux. Entourée d’hommes, elle dut aussi supporter les match de football à la télévision, ainsi que les bagarres pour aller dans la salle de bain en premier le matin. Mais elle restait néanmoins leur petite princesse à eux. Et c’est avec le cœur lourd qu’elle dut voir ses frères partir à l’université à l’étranger, chacun ayant choisi un cursus dans un pays différent : l’un aux Etats-Unis, l’autre en France. Min Hyuk étant toujours là, elle ne perdit pas tous ses repères en même temps.
Gardant la même passion pour les jeux vidéos et les nouvelles technologies, elle s’intéressa à l’informatique et une fois arrivée à l’université, elle se décida à partir dans cette branche pour développer elle-même des jeux. À côté de cela, la demoiselle n’avait cesse de jouer, en particulier aux jeux de danse, et a commencé à streamer sur des plateformes dédiées. C’est comme ça qu’elle fut repérée par la compagnie Ubisoft qui l’engagea pour participer aux danses de leurs jeux. Elle eut la chance de travailler sur les cinq dernières sorties de la franchise. Son talent en danse lui permit même de participer aux compétitions internationales sur Just Dance, terminant dans le top 3.
Dernièrement, Eun Bi a le moral un peu en baisse. Son ex-copain lui fait la misère depuis qu’elle l’a quitté. En STAPS, spécialité basket, il a été d’une jalousie et d’une possessivité maladive, ne supportant pas qu’elle « s’exhibe », selon ses mots, sur les réseaux. Il fouillait le moindre de ses messages, e-mail, ne supportait aucun messages d’autres hommes et avait déjà fait scandale sur ses tchat lors de live. Elle a supporté cela pendant 2 ans avant de le quitter, mais celui-ci refuse de la laisser tranquille, affirmant qu’elle a fait une erreur et qu’elle n’avait pas toute sa tête quand ils ont rompu. Min Hyuk a beau être passé derrière elle pour la défendre, son ex ne lâche rien. Mais il en faut plus à Eun Bi pour lâcher sa motivation et sa passion et ce n’est certainement pas un garçon qui va l’en empêcher.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: Moon Eun Bi - done | Mar 9 Mar - 16:04 Citer EditerSupprimer
COMMENT ÇA TU M'ACCUSES ???
JE SUIS OUTRÉE !!!!
edit. heureusement que tu m'aimes, tssssss.
edit 2.
@im eui geon @choi ji yool je vous vois, hein, à m'accuser là bande de pestes.
edit 2.
@im eui geon @choi ji yool je vous vois, hein, à m'accuser là bande de pestes.
Stay here with me
Invité
Invité
Re: Moon Eun Bi - done | Mar 9 Mar - 16:11 Citer EditerSupprimer
helvia est un démon je confirme
rebienvenue hisae
bon courage pour ta fiche
rebienvenue hisae
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Re: Moon Eun Bi - done | Mar 9 Mar - 19:52 Citer EditerSupprimer
c'est dooooooooooooonc toooooooi qui va faire n'imp avec kyungho sur les escaliers tous innocents de la coloc
(en vrai je suis grave jalouse :// clonez-moi kyungho pretty please )
en vrai, il y a une légende qui dit qu c'est toujours la faute d'helvia, d'une façon ou d'une autre
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
j'aime beaucoup beaucoup ce choix de fc
j'aime beaucoup beaucoup ce choix de fc
SWEET DREAMS who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? |
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Moon Eun Bi - done | Mer 10 Mar - 2:06 Citer EditerSupprimer
@Han Kyung Ho Je. Je. Je. ......... mon cerveau a j'ai mouru, c'est moche d'utiliser rowoon comme ça, comment je survis moi ?
(OUIJETACCUSEMAISJETAIMEENCOREPLUS ) ohlala encore du drama, du love et des bisous j'ai si hâte blblbl (et y a des gifs INDECENTS MONSIEUR )
@Im Eui Geon un démon oui oui merci beaucoup
@Lee Mi Ran toi je te retiens avec ton +1 qui MARCHE MEME PAS LA AU BUCHEEEER (oh qu'elles sont mignonnes )
@Choi Ji Yool oui c'est moi et pas touche, sinon je mords et pas de clones possibles non NON NON MADAME une légende véridique en effet merci beaucoup
merci Il Kyang !
(OUIJETACCUSEMAISJETAIMEENCOREPLUS ) ohlala encore du drama, du love et des bisous j'ai si hâte blblbl (et y a des gifs INDECENTS MONSIEUR )
@Im Eui Geon un démon oui oui merci beaucoup
@Lee Mi Ran toi je te retiens avec ton +1 qui MARCHE MEME PAS LA AU BUCHEEEER (oh qu'elles sont mignonnes )
@Choi Ji Yool oui c'est moi et pas touche, sinon je mords et pas de clones possibles non NON NON MADAME une légende véridique en effet merci beaucoup
merci Il Kyang !
Invité
Invité
Re: Moon Eun Bi - done | Mer 10 Mar - 5:05 Citer EditerSupprimer
omg comment j'aime trop ton perso une gameuse en plus
faut vraiment que je vienne te chercher des liens pour elle surtout avec junyong qui streame aussi
amuse toi bien avec elle et fais la misère à kyungho
Coucou toi et bienvenue chez les sango !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
faut vraiment que je vienne te chercher des liens pour elle surtout avec junyong qui streame aussi
amuse toi bien avec elle et fais la misère à kyungho
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé