sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

just, admit it. ft eunbi #kyungbi

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
just, admit it. ft eunbi #kyungbi Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
just, admit it. ft eunbi #kyungbi | Mar 9 Mar - 21:10
Citer EditerSupprimer

|
just, admit it. ;
@han kyung ho & @moon eun bi

ootd — La nouvelle année scolaire commençait mal pour Kyung Ho. Il voyait tous ses amis quitter la faculté, terminant leurs études tandis que lui, il venait de redoubler. Heureusement, le garçon était des plus sociables et grâce à sa popularité, il n’avait pas tardé à se faire un nouveau petit groupe d’amis avec lequel passer l’année. Depuis quelques jours, la rentrée passée, il ne traînait qu’avec eux et chahutait beaucoup. Ils n’étaient pas très discrets et se faisaient clairement voir. Après tout, ils avaient une réputation à tenir en tant que STAPS. Bruyant, branleur et stupide. Rien dans la caboche, tout dans les muscles. Une réputation qui amusait Kyung Ho et il était le premier à l’alimenter en faisant l’idiot. Pour autant, et même s’il avait redoublé, il était loin d’être bête. Il avait juste eu une année compliquée entre la rupture avec son ex qu’il aimait depuis des années, qui l’avait finalement trompé, son amitié avec So Hyun qui s’effritait à vue d’œil et le championnat avec son club. Et comme à chaque fin de cours, le sportif chahutait avec ses amis, riant un peu fort et surtout, prenant beaucoup de place. L’étudiant ne regardait pas vraiment devant lui et il finit, bien évidemment, par percuter quelqu’un. Par réflexe, il lui attrapa le bras pour lui éviter de tomber. Son regard se posa sur la jeune femme dont il tenait le bras et croisa ses yeux qui le fusillaient.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Stay here with me
Invité
Invité

Re: just, admit it. ft eunbi #kyungbi | Mar 9 Mar - 21:32
Citer EditerSupprimer

|
just, admit it. ;

ootd — Eun Bi passa la tête à l’intersection d’un couloir, s’assurant que la voie était libre. Non pas qu’elle fuyait quelqu’un, ou plutôt qu’elle avait peur, mais elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec son ex-copain aujourd’hui. Elle avait passé une partie de la nuit à travailler sur une programmation, maudissant ses professeurs de leur avoir déjà collé des devoirs quelques jours après la rentrée. S’aventurant dans le couloir, elle vit non loin un groupe de grands gaillards aux allures et aux comportements de sportifs écervelés. Elle ne reconnaissait pas la promotion de son ex, mais se préparait mentalement de le voir débouler à tout moment. La demoiselle fit la moue en approchant du groupe, levant les yeux au ciel. Qu’ils étaient bruyants, ils n’avaient pas cours ? En passant près d’eux alors qu’elle regardait aux alentours, elle se fit heurter par un … géant ? Eun Bi eut à peine le temps de réaliser qu’elle tenait sur ses pieds, seulement parce que le garçon lui tenait le bras. Elle tourna vivement la tête en se redressant et se dégagea en lui donnant une tape sur la main, le fusillant du regard. « Non mais tu peux pas regarder où tu marches ?! Et on touche pas ! » s’exclama-t-elle en le détaillant des pieds à la tête. « La prochaine fois, regarde où tu mets les pieds, on fait pas tous la taille de Godzilla ! » lança-t-elle, contrariée. Bizarre, elle avait déjà vu sa tête quelque part.

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: just, admit it. ft eunbi #kyungbi | Mar 9 Mar - 21:45
Citer EditerSupprimer

|
just, admit it. ;

ootd — Kyung Ho traînait un peu avec son nouveau groupe d’amis avant d’aller en cours. Ils avaient le temps devant eux, le prochain cours ne commençait que dans une heure. Alors, il profitait de ce temps pour se diriger vers l’extérieur de la faculté, ballon de football dans son sac pour aller faire une petite partie. Ne se préoccupant pas spécialement des autres, le garçon chahutait et parlait fort. Il n’avait jamais été très discret et No Ah pouvait le confirmer. L’abruti qui crie à l’autre bout du couloir en agitant le bras ? C’est lui. L’idiot qui vient encourager son meilleur ami en étant déguisé ? C’était lui aussi. L’étudiant continua son chemin, ne faisant pas attention autour de lui. Et il fallait que ça arrive mais il percuta quelqu’un. Par réflexe, il rattrapa la personne, sa main agrippant son bras. Il se tourna légèrement vers l’inconnue, baissant la tête pour poser son regard sur la demoiselle qui se tenait là. Elle le fusillait du regard et n’hésita pas à lui frapper la main. Il lâcha aussitôt, haussant les sourcils, un peu surpris par la réaction de l’étudiante. Une mouche l’avait piqué ? Il venait de lui éviter de tomber et voilà comment elle le remerciait ? « Wow, doucement… » Commença-t-il en se grattant la nuque, sourcils froncés. Un rire s’échappa de ses lèvres. Elle venait vraiment de le traiter de Godzilla ? « Je n’y peux rien si tu fais la taille d’une fourmi. » Répliqua-t-il en levant les yeux au ciel. « Puis, il me semble que Godzilla est très visible alors… comment tu as fait pour me rentrer dedans ? » Demanda-t-il. « Tu as fait exprès ? » Ajouta-t-il, d’humeur taquine malgré le sale caractère de l’étudiante.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: just, admit it. ft eunbi #kyungbi | Mar 9 Mar - 22:04
Citer EditerSupprimer

|
just, admit it. ;

ootd — Eun Bi avait repéré les lieux afin de s’assurer que son ex n’était pas dans les parages. S’engouffrant dans le couloir, elle repéra un groupe qu’elle jugea être en STAPS à la façon qu’ils avaient d’être bruyants et envahissants dans l’espace. Elle grommela dans sa barbe, peu empathique avec les élèves de cette filière depuis sa dernière histoire de cœur et marcha non sans regarder légèrement autour d’elle. Et puis soudainement, elle faillit se retrouver par terre en passant à côté du groupe, simplement rattrapé par une main qui tenait son bras. Se redressant, elle fusilla le garçon du regard qui était gigantesque, attrapa un torticolis au passage et vint frapper sa main pour qu’il la lâche. Il ne pouvait pas faire attention où il allait ce géant ? Eun Bi attaque directement, c’était dans son caractère. Le garçon eut l’air surpris et alors qu’elle pensait qu’il allait s’excuser, le voilà qui rit avant d’oser lui dire qu’elle avait la taille d’une fourmi. Et en plus il surenchérissait en suggérant qu’elle aurait pu faire plus attention, à moins qu’elle ait voulu provoquer une rencontre. « Non mais y a pas assez d’air là-haut pour que tu délires comme ça ? » s’exclama-t-elle avant de lui faire face et de venir le pointer du doigt, venant poser son doigt sur son torse pour le pousser en arrière. « Et je suis pas invisible à ce que je sache ! » Une fourmi, non mais, elle était en train de rêver. « Godzilla il va aller dégonfler sa grosse tête parce que t’étais bien la dernière personne de ce couloir que je voulais aborder. » lança-t-elle, piquée au vif. « Tu t’es pris pour qui ? Noah Centino ? » ajouta-t-elle, les sourcils froncés.  Il était peut-être mignon, peut-être même le plus mignon de son groupe (mais ça, jamais elle n’irait le dire), mais il n’était pas gêné non plus !

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Re: just, admit it. ft eunbi #kyungbi | Mar 9 Mar - 22:26
Citer EditerSupprimer

|
just, admit it. ;

ootd — Kyung Ho percuta une jeune femme qui manqua de tomber. Heureusement, il avait eu le réflexe d’attraper son bras pour lui éviter la chute. Mais, ça ne fut pas très bien pris par la demoiselle qui frappa aussitôt sa main. Le géant la lâcha, haussant les sourcils, surpris par une telle réaction. S’il avait été prêt à s’excuser, il ne le souhaitait plus vraiment maintenant. Fronçant les sourcils, l’étudiant ne comprenait pas vraiment pourquoi elle l’attaquait directement. Il n’avait fait que la bousculer un peu, rien de plus. Le sango ne put s’empêcher de rire quand elle le traita de Godzilla. C’était bien la première fois qu’on le lui disait, tiens. Il allait le noter. Le footballeur n’hésita pas à répliquer, ne manquant pas de lui rappeler sa petite taille, la qualifiant de fourmi. Puis, taquin, comme toujours, il ne put s’empêcher d’embêter cette pauvre inconnue. Inconnue qui se défendait et allait finir par le mordre, mais, pas grave. « Tu ne sais pas que plus on monte en altitude, plus c’est difficile d’avoir de l’oxygène ? » Répondit-il avant d’hausser de nouveau les sourcils quand elle le pointa du doigt, venant même le pousser. Enfin… Il ne bougea pas d’un pouce mais l’intention était là. « Non, et moi non plus. » Renchérit-il. Elle l’avait dit elle-même : il était Godzilla. Et Godzilla ne passait pas inaperçu. D’ailleurs, leur dispute ne passait pas non plus inaperçu. Ils étaient en plein milieu du couloir, à se chamailler et pas spécialement discrètement. « Ouais, c’est ça, tente donc de cacher ta vaine tentative de m’aborder. » Répliqua-t-il. « Je me prends juste pour Han Kyung Ho. Et tu sais, ce n’est pas une honte de vouloir m’approcher, hein. Je comprends pourquoi tu le fais. Regarde moi. Je suis carrément mieux que ton Noah Centineo. » Continua-t-il. Il ne se prenait pas au sérieux mais sûrement le pensait-elle. Elle ne le connaissait pas et on pouvait très vite croire qu’il était prétentieux, alors que pas du tout.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: just, admit it. ft eunbi #kyungbi | Mar 9 Mar - 22:42
Citer EditerSupprimer

|
just, admit it. ;

ootd — Mais il ne pouvait pas regarder où il allait ce grand bonhomme ? Eun Bi faillit finir au sol par sa faute, mais il la rattrapa rapidement. Néanmoins, ce fut très loin de lui faire plaisir et après l’avoir réduit en poussière par un regard, elle lui frappa la main pour qu’il la lâche. Elle n’hésita pas à lui rentrer dedans, on ne lui marchait pas sur les pieds, elle était beaucoup trop têtue et fière pour ça ! Être appelé Godzilla eut l’air de l’amuser et elle fut outrée de l’entendre la comparer à une fourmi. Mais il se prenait pour qui ? Il ne devait pas y avoir assez d’air là-haut, c’était pas possible autrement. Elle le regarda, l’air désabusée et frappa dans ses mains, applaudissant ironiquement. « Wah, tu en sais des choses, quel génie. » Son doigt vint pointer son torse qu’elle toucha pour venir le pousser, mais aucun mouvement. Il aurait au moins pu faire semblant, mais elle ne laissa pas paraître sa déception. « C’est toi qui t’es écarté de ton chemin ! Je marchais tranquillement et tu m’es rentré dedans ! » s’exclama-t-elle, outrée. Elle se fichait bien de faire du bruit, elle n’avait ni honte, ni gêne et de toute façon, elle n’était pas fautive. Il l’agaçait de plus en plus, surtout quand il suggérait qu’elle l’avait fait exprès pour l’aborder et elle faillit s’étouffer à la suite de ses paroles. Un éclat de rire sorti d’entre ses lèvres. « Ok, super, je m’en fous de ton nom. » lança-t-elle avant d’ajouter : « Non mais tu t’entends ? Mieux que Noah Centino ? J’vais faire comme si t’avais rien dit. Mais ça va les chevilles, pas trop gonflés ? » demanda-t-elle, faussement inquiète avant de soupirer bruyamment, croisant les bras. « Bon maintenant tu t’excuses avant que j’t’en mettes une, j’ai pas toute la journée. » réclama-t-elle en le fixant droit dans les yeux. Qu’il ne mette pas trop de temps sinon elle allait se chopper un torticolis.  

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Re: just, admit it. ft eunbi #kyungbi | Mar 9 Mar - 22:59
Citer EditerSupprimer

|
just, admit it. ;

ootd — Kyung Ho ne s’était vraiment pas attendu à un tel caractère. Lui qui allait s’excuser, il ravala bien vite ses mots. Pour qui se prenait-elle à l’incendier de la sorte ? Le géant la regarda, obligé de baisser la tête, et ne put retenir un rire quand elle le qualifia de Godzilla. Ben bien sûr. Et après, elle jouait les outrées quand lui, lui disait qu’elle était une fourmi ? C’était la meilleure, tiens. Elle se permettait de dire des choses mais dans l’autre sens, apparemment, ce n’était pas possible. Mais, ça, le footballeur s’en foutait bien. Il n’allait pas se priver et ne se priva pas. « Ouais, et je peux t’apprendre plein d’autres choses si tu veux. » Dit-il en esquissant un sourire, à deux doigts de faire une courbette sous ses applaudissements. Elle tenta de le pousser mais le garçon ne bougea pas. « Ouh, je me suis écarté de mon chemin. Et tu es là pour me remettre sur le droit chemin ? » Demanda-t-il, pouffant silencieusement de sa connerie. Il suggéra qu’elle l’avait plutôt fait exprès pour l’aborder et ne manqua pas d’exagérer sa beauté, se vantant d’être beaucoup mieux que Noah Centineo. « C’est sûr que tu t’en fous, tu le connaissais déjà. » Dit-il avant de baisser les yeux sur ses chevilles. Il releva la tête, ancrant son regard à celui de l’inconnue. « Merci de t’inquiéter mais tout va bien ! » Répondit-il avec un sourire avant de froncer les sourcils, ne pouvant empêcher un rire nerveux de s’échapper de ses lèvres. « Tu crois franchement que je vais m’excuser ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil, croisant les bras, tout comme elle. « Je ne m’excuserai pas. C’est plutôt à toi de le faire. Tu me bouscules exprès et en prime, tu m’agresses. » Ajouta-t-il, s’arrêtant là, même s’il avait bien envie de lui proposer de se baisser pour qu’elle lui en colle vraiment une. Parce que là, elle allait avoir bien du mal. Cependant, il n’avait, tout de même, pas envie de mourir tout de suite. Quoi que... Il ne pouvait pas s'en empêcher et la taquina. « Ça te frustre tant que ça de pas avoir mon numéro ? Je peux te le donner, si c’est ce que tu veux. Pas besoin d’utiliser la violence. » Dit-il.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: just, admit it. ft eunbi #kyungbi | Mar 9 Mar - 23:17
Citer EditerSupprimer

|
just, admit it. ;

ootd — Eun Bi foudroyait du regard l’inconnu à la taille gargantuesque (surtout comparé à elle) et s’agaça d’autant plus qu’il venait de dire qu’elle était une fourmi. En plus il étala sa science et vu qu’il n’avait sans doute pas l’habitude, elle vint l’applaudir, ironiquement, pour féliciter son cerveau d’avoir travaillé. Sa proposition lui fit lever les yeux au ciel. « Comme si tu pouvais m’apprendre quelque chose. » répliqua-t-elle, ayant un doute sur le sujet abordé. Mais vu que c’était un mec, et qui plus est un sportif, il n’y avait que peu de possibilité. La demoiselle le pointa du doigt, se loupa en essayant de le pousser vu sa carrure, mais ne se laissa pas démonter. C’était son entière faute à lui, pas à elle, donc c’était à lui de s’excuser. Elle le regarda, autant dépitée qu’impressionnée par tant de conneries. « T’as réfléchis longtemps à celle-là ? »  commenta-t-elle avant de soupirer bruyamment. Et il n’allait avoir de cesse de la faire soupirer vu la suite de ses paroles. Alors comme ça, elle l’avait fait exprès pour l’aborder ? Mais bien sûr. « Je l’ai déjà oublié. »  répliqua-t-elle du tac-au-tac avant de venir s’inquiéter, faussement, de ses chevilles. Quel égo franchement. Elle lui fit un grand sourire ironique avant de lui réclamer des excuses. Elle n’avait pas toute la journée non plus. « Tu as intérêt ou sinon j’te botte le cul. »  répondit-elle en croisant les bras. Ses yeux s’écarquillèrent sous la surprise, elle s’offusqua : « Non mais je rêve ?! D’où j’ai fait exprès ? Tu veux vraiment que je t’agresse ?! »  lança-t-elle. Parce que là, clairement, elle s’échauffait. Il allait finir à terre s’il continuait comme ça. En plus le voilà qui renchérissait : non ça ne la frustrait pas de ne pas avoir son numéro, elle n’en avait rien à faire. Oh qu’il l’agaçait, elle se sentait bouillir. Ni une ni deux, elle l’attrapa par le col de sa veste et le força à se baisser à sa hauteur, rapprochant son visage du sien, avant qu’une de ses mains n’aille sur sa bouche. « Mais tu vas te taire ?! Tu dis des conneries encore plus grosses que toi ! »  s’exclama-t-elle, agacée. Elle le fixa droit dans les yeux (beaucoup plus simple dans cette position). « Des excuses et j’te lâche. »  menaça-t-elle, prête à lui filer un coup de tête s’il l’emmerdait encore.  

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Re: just, admit it. ft eunbi #kyungbi | Mer 17 Mar - 19:03
Citer EditerSupprimer

|
just, admit it. ;

ootd — Kyung Ho avait la sensation que si elle avait pu le foudroyer sur place, il serait déjà grillé. Elle lui lançait des éclairs et le garçon ne comprenait pas vraiment pourquoi. Il l’avait bousculé, d’accord, mais il l’avait quand même empêché de tomber en la rattrapant. Et avant même qu’il puisse s’excuser, elle l’engueulait. Ça ne lui donnait pas envie de lui présenter des excuses et d’ailleurs, l’étudiant ne le fit pas. Le sportif haussa un sourcil. Elle semblait bien sûre d’elle sur le fait qu’il ne puisse rien lui apprendre. Était-ce parce qu’il était un homme ? Un sportif ? Ou disait-elle simplement ça pour le contredire ? Kyung Ho la laissa dire. Il savait ce qu’il valait et ce n’était pas une demi-portion qui allait changer quoi que ce soit. Elle tenta de le faire bouger en le poussant avec son doigt mais le footballeur ne recula pas. Il se retint de rire, elle serait capable de lui arracher la tête, vu son caractère. « Non, du tout. » Répondit-il en haussant les épaules, ajoutant qu’elle avait fait exprès de le bousculer pour l’aborder. « Je suis sûr que non. » Dit-il avec un léger sourire avant de baisser les yeux sur ses chevilles, l’informant que tout allait bien pour lui. Puis, elle lui réclama des excuses. Elle croyait vraiment qu’elle allait en obtenir de sa part ? Dans ses rêves. « Toi ? Me botter le cul ? » Demanda-t-il en riant. Il n’avait absolument pas peur d’une petite fourmi comme elle. Elle n’allait rien lui faire. Et Kyung Ho lui confirma qu’il n’allait pas s’excuser, lui expliquant pourquoi. C’était presque trop facile de l’énerver. « Non, tu ne rêves pas. Je ne m’excuserai pas. » Affirma-t-il de nouveau, hochant la tête, avant d’ajouter qu’elle était simplement frustrée de ne pas avoir son numéro. Ça, ça pouvait se régler facilement. Mais l’étudiante ne semblait pas le vouloir. A la place, elle attrapa le col de sa veste et l’obligea à se baisser à sa hauteur. Son regard croisa le sien, son visage se rapprocha et elle plaqua sa main contre sa bouche. Elle devait sentir qu’il souriait derrière sa main. Kyung Ho attrapa doucement le poignet de l’inconnue et retira sa main de sa bouche avec une facilité déconcertante. « Non. » Dit-il simplement en se redressant tout aussi facilement, son autre main la faisant lâcher sa veste. « Bon, j’ai d’autres choses à faire. Je m’en vais. » Déclara-t-il en la regardant avant de se tourner pour rejoindre ses amis qui l’attendaient plus loin. Il s’arrêta quelques pas plus loin, tournant sa tête vers la jeune femme. « Tu es sûre que tu ne veux pas mon numéro ? » Demanda-t-il en lui adressant un sourire amusé.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: just, admit it. ft eunbi #kyungbi | Sam 27 Mar - 14:28
Citer EditerSupprimer

|
just, admit it. ;

ootd — Eun Bi était exaspérée par le comportement du géant face à elle. Ne pouvait-il pas s’excuser et la laisser tranquille ? Mais il avait l’air d’en avoir décidé autrement, ça ne l’étonnait pas d’un étudiant en staps, ils avaient une sacré réputation et son histoire avec son ex n’arrangeait pas l’image qu’elle avait d’eux. En tout cas, elle lui tenait tête (même si elle était au niveau de son torse). En plus d’être malpoli, il faisait des blagues nulles et semblait assuré qu’elle avait fait exprès de le bousculer pour obtenir son numéro. Non mais, il avait fumé quoi ce matin celui-là ? Il s’était présenté, mais elle ne fit aucun effort pour se remémorer son nom, bien qu’il semblât croire le contraire. « L’espoir fait vivre. » répliqua-t-elle avant de réclamer des excuses et tout de suite afin qu’elle puisse s’extirper de la situation qui commençait à lui prendre du temps. Qu’il ne croit pas qu’elle soit capable de lui botter le cul, il rigolera moins le jour où elle le mettra par terre. « Oui, parfaitement. Avec une bonne paire de boots. » lança-t-elle, agacée avant de s’offusquer quand il lui annonça qu’il ne s’excusera pas, osant même ajouter (ce furibond) qu’elle était simplement énervée de ne pas avoir pu récupérer son numéro. « Non mais ça va là-haut oui ?! » s’écria-t-elle. Sa tête finirait par ne plus passer les portes s’il continuait. Vivace, la demoiselle attrapa le garçon par le col et l’obligea à se baisser à sa hauteur, plaquant une main sur sa bouche. Qu’il cesse de raconter des conneries plus grosses que lui. Elle ne le lâcherait qu’après avoir obtenu des excuses. La situation le fit sourire, elle le sentait bien. Ni une ni deux, il se défit de son emprise avec une facilité qui la laissa bouche bée. Et le voilà qui se faufila, lui annonçant qu’il avait autre chose à faire. C’était lui qui avait pris de son temps ! Offusquée, elle le fixa, à deux doigts de lui arracher la tête, mais il prit la fuite avant, s’éloignant, non sans se retourner une dernière fois, proposant son numéro. « Jamais de la vie ! Hors de ma vue grand cornichon ! » lui cria-t-elle faisant mine de lui lancer quelque chose. Qu’il disparaisse de son champ de vision et la laisse tranquille. Elle avait autre chose à faire de sa vie que de se prendre la tête avec des géants.

Contenu sponsorisé

Re: just, admit it. ft eunbi #kyungbi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas