sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

oops, wrong target #kyungbi

Invité
Invité
avatar
 
oops, wrong target #kyungbi | Mar 9 Mar - 21:48
Citer EditerSupprimer


|
oops, wrong target. ;
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Eun Bi n'avait plus cours de l’après-midi, mais au lieu de rentrer, elle se décida à marcher un peu, se balader autour de l’université. Elle évita soigneusement le gymnase et les terrains de basket, mais s’arrêta près des terrains de football, baseball et autre. Elle repéra un ballon abandonné et s’y dirigea pour s’occuper un peu les pieds. Elle ne comprenait toujours pas comment elle pouvait être aussi peu coordonnée quand elle tentait de faire du sport alors qu’elle réussissait des mouvements bien plus compliqué en danse. Slalomant un peu avec la balle sans se préoccuper des alentours, elle se dirigea vers le but et tira. Le ballon rentra de justesse, frôlant le poteau. Elle s’enthousiasma toute seule avant d’aller récupérer la balle. Forte de son succès (ou pas), Eun Bi récupéra le ballon, se plaça devant la cage et tira de nouveau. Le ballon heurta un poteau et elle dut se baisser pour éviter de se le recevoir dans la tête. « EH ! » s’exclama-t-elle, agacée. Alors quoi, même avec aucun gardien, elle n’était pas capable de réussir ? Hors de question. Ce ballon et ce but venaient de la provoquer en duel et elle n’allait certainement pas laisser passer ça. Mais alors qu’elle récupérait la balle, elle remarqua que quelqu’un s’était approcher, la regardant faire et en le reconnaissant, elle grimaça. Que venait-il faire ici ? « On peut savoir ce que tu regardes ? Arrête de me suivre ! » lança-t-elle au géant.  
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
oops, wrong target #kyungbi  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: oops, wrong target #kyungbi | Mar 9 Mar - 22:11
Citer EditerSupprimer


|
oops, wrong target. ;
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Kyung Ho avait terminé l’entraînement avec l’équipe de son option. Quittant le terrain de football pour rejoindre les vestiaires, le coach l’interrompit avant, lui rappelant qu’il n’était pas obligé de venir étant donné qu’il était sportif de haut niveau. Il savait que son entraîneur de club ne serait pas content s’il se blessait bêtement mais l’étudiant souhaitait venir, et ne pas avoir de traitement de faveur. Il avait déjà un emploi du temps arrangé, lui permettant de louper certains cours, il n’avait pas, en plus, louper la pratique. Surtout que, c’était ce qu’il préférait. Remerciant le coach, Kyung Ho rejoignit les vestiaires et profita de ce moment pour se doucher rapidement. Il se sécha, changea de vêtements et quitta les lieux, non sans avoir salué ses coéquipiers. Le garçon décida de traverser le terrain de football pour rejoindre le parking de l’autre côté, où sa voiture l’attendait. Mais, son regard fut attiré par une petite silhouette. Il ralentit, observant l’étudiante qui tira dans le ballon. Il pouffa en voyant la balle rebondir sur le poteau et revenir vers elle à toute vitesse, manquant sa tête de peu. Finalement, le sango s’arrêta et croisa les bras, la regardant faire. C’était amusant. Puis, elle se tourna et le vit enfin. Sa grimace ne lui échappa pas, ce qui le fit d’autant plus sourire. Il s’avança vers elle, les mains dans les poches. « C’est toi que je regarde. » Dit-il simplement en haussant les épaules. « Et je ne te suis pas. » Soupira-t-il en levant les yeux au ciel. Pourquoi était-elle aussi réfractaire à sa présence ? « Tu comptais retirer ? à ta place, j’éviterai… Tu vas te casser un truc. » Dit-il, un brin moqueur, mais surtout taquin.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: oops, wrong target #kyungbi | Mar 9 Mar - 22:26
Citer EditerSupprimer


|
oops, wrong target. ;
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Eun Bi s’était sentie appelée par le ballon, comme s’il la défiait de venir en découdre avec lui. Alors ni une, ni deux, elle avait tenté de jongler un peu avec, tirant une première fois vers un but qu’elle réussit de peu. Emportée par l’élan, elle retenta une deuxième fois, mais cette fois-ci, elle tira dans un poteau et la balle revint vers sa tête. Esquivant de justesse, elle s’exclama, mécontente, prête à se remonter les manches pour montrer à cette balle qui était le patron. Mais le regard de la demoiselle fut attirée par une silhouette non loin. Elle reconnut rapidement l’étudiant géant qui l’avait bousculé la dernière fois. Il la suivait, ma parole ! « Eh bah regarde ailleurs si j’y suis. » répondit-elle. Pourquoi souriait-il tout le temps ? Il ne pensait pas l’avoir avec ça quand même ? C’était quoi son but ? La mettre dans son lit et basta, il passait ensuite à une nouvelle conquête ? « Je ne suis pas intéressée. » l’informa-t-elle avant de lui tourner le dos. Mais la suite de ses mots la fit pivoter sur place, son regard noir le fixant, comme si elle voulait le foudroyer sur place. « Pardon ? C’est dans ta tête que j’vais tirer si tu m’emmerdes. » lâcha-t-elle, avant d'ajouter : « Laisse-moi deviner, tu te dis que vu j’suis une meuf, j’suis nulle en sport et que toi, ô mâle tout puissant et viril, tu vas m’apprendre à jouer au foot ? » demanda-t-elle, totalement ironique. Le cliché suprême. « Je suis certainement beaucoup plus habile que toi. » dit-elle, très sûre d’elle.   
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
oops, wrong target #kyungbi  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: oops, wrong target #kyungbi | Mar 9 Mar - 22:39
Citer EditerSupprimer


|
oops, wrong target. ;
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Kyung Ho ne s’attendait pas à croiser l’étudiante qu’il avait bousculée la dernière fois sur le terrain de football. Il ne savait pas ce qu’elle faisait ici mais le géant fut intrigué et ralentit ses pas, jusqu’à finalement s’arrêter pour la regarder faire. Il pouffa en la voyant envoyer la balle sur le poteau et cette dernière revenir vers sa tête. Heureusement pour elle, elle avait de bons réflexes. L’étudiant continua de la regarder et fut pris sur le fait. Il ne s’en cacha pas, lui indiquant clairement que c’était elle qu’il regardait. Il fit la moue, regardant autour de la jeune femme, avant de reposer son regard sur elle, sourire aux lèvres. « J’ai regardé et tu n’y es pas. » Répliqua-t-il en continuant de s’avancer vers elle, mains dans les poches. « Pas intéressée par quoi ? » Demanda-t-il, pas certain de là où elle voulait en venir. Qu’elle lui tourne le dos ne changerait rien, il en rajouta une couche et elle se tourna vers lui, le fusillant, encore une fois, du regard. Si elle pouvait, elle l’aurait crucifié sur place. « Faudrait déjà que tu apprennes à viser. » Dit-il en haussant les épaules. Vu le tir qu’elle avait fait… Ce n’était pas ça du tout. « Exactement, oui. J’attendais sur le bord juste pour ça. » Soupira-t-il en levant les yeux au ciel. « Ah ? Tu crois ? » Demanda-t-il, se retenant de rire. Il allait garder pour lui qu’il était joueur professionnel dans un grand club du pays. « Dans ce cas-là… Tu acceptes qu’on vérifie ça tout de suite ? Tu n'as rien à craindre, si tu es si habile que ça. » Ajouta-t-il, posant son sac de sport sur le sol, la cherchant ouvertement.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: oops, wrong target #kyungbi | Mar 9 Mar - 22:56
Citer EditerSupprimer


|
oops, wrong target. ;
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Eun Bi remercia silencieusement ses frères d’avoir développé ses réflexes sinon elle aurait fini assommée sur le terrain. Elle allait montrer à ce ballon de quel bois elle se chauffait, mais c’était sans compter sur l’étudiant qui l’avait bousculé la dernière fois. Que faisait-il là ? Et pourquoi l’observait-il ? Il la suivait ? En plus ça avait l’air de le faire marrer tout ça. Elle le regarda, dépitée par son attitude quand il observa les alentours avant de lui répondre. « Et t’es fier de ta blague ? » demanda-t-elle avant de l’informer qu’elle n’était pas intéressée. La sango ne savait pas ce qu’il avait en tête, s’il voulait la séduire pour la mettre dans son lit où que-sais-je, elle n’était pas ouverte à ce genre de propositions (surtout avec un sportif). « Par toi. » répondit-elle avant de lui tourner le dos. Mais il semblait décidé à l’emmerder aujourd’hui encore. Elle se retourna vivement, le fusillant du regard, espérant que son regard le réduirait en miettes. Malheureusement, elle n’avait pas encore ce pouvoir. Elle ouvrit la bouche, outrée. « JE SAIS VISER ! » s’exclama-t-elle. « C’est juste … c’est le poteau qui est mal placé, ce but est mal dimensionné, j’ai pas l’habitude. » se justifia-t-elle. Mais elle n’avait pas besoin de lui, elle n’avait besoin de personne d’ailleurs, elle savait viser et était assez habile pour réussir. « Oui.» renchérit-elle en le délaissant avant que sa proposition ne la fasse tiquer. Elle se retourna, les yeux plissés. Il venait de la défier ? « Tu veux réellement m’affronter ? » demanda-t-elle, avant d’ajouter. « T’as peur de rien. » Elle se tourna pleinement vers lui. « Et moi non plus, alors c’est d’accord. Et je propose d’ajouter un gage pour le perdant, pour rendre le jeu plus intéressant. » proposa-t-elle.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
oops, wrong target #kyungbi  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: oops, wrong target #kyungbi | Mar 9 Mar - 23:16
Citer EditerSupprimer


|
oops, wrong target. ;
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Kyung Ho observa la jeune femme tirer. Ce n’était clairement pas une experte en football mais, au moins, elle avait des réflexes. Elle évita la balle de peu. Heureusement, d’ailleurs, parce qu’il n’avait pas prévu de faire un saut à l’infirmerie. Quand elle se tourna et le vit en train de la regarder, l’étudiant ne mentit pas. Il la regardait bel et bien. Il s’avança vers elle, observant les alentours, avant de lui répondre. « Ouais, carrément. » Répondit-il en hochant doucement de la tête. Il fronça les sourcils avant de faire la moue quand elle lui indiqua de ne pas être intéressée par lui. Ça, il l’avait bien compris. Elle ne faisait que le repousser et lui lancer des piques. « Je te ferai changer d’avis. » Répondit-il, croisant son regard avant qu'elle ne se tourne. Il était clair sur ses intentions et elle avait sûrement dû lever les yeux au ciel. Mais, Kyung Ho savait comment la faire rester. Il ne l’avait croisé qu’une fois mais avait un peu vu comment elle fonctionnait. Il n’hésita pas à la taquiner et, bingo, elle se retourna et le fusilla du regard. « Pas besoin de crier, j’entends très bien. » Pouffa-t-il, écoutant attentivement ses excuses. « Hm, je vois. C’est la faute des cages… Quelles vilaines cages. » Dit-il, moqueur, avant de lui demander si elle était vraiment sûre qu’elle était plus habile que lui. Le garçon n’allait pas la contredire, juste lui montrer. Alors, il la défia. Sa proposition la fit tiquer, bien évidemment, et elle se tourna de nouveau vers lui. « Oui, je veux réellement t’affronter. » Affirma-t-il, hochant la tête. Il posa son sac de sport sur le sol. « Pas de grand-chose, non. » Dit-il, et surtout pas d’elle. Elle n’avait vraiment aucune idée qu’elle avait un des meilleurs joueurs du FC Seoul face à elle. Il se mordit la lèvre inférieure, discrètement, s’empêchant de rire. « Oh, oui, bien sûr. Très bonne idée. » Acquiesça-t-il. « Et tu veux qu’on se défie sur quoi exactement ? Des penaltys ? Un 1 contre 1 ? » Demanda-t-il, la regardant, jouant le novice et la laissant décider. Elle semblait si confiante… Pourtant, le gage allait être pour elle.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: oops, wrong target #kyungbi | Mar 9 Mar - 23:39
Citer EditerSupprimer


|
oops, wrong target. ;
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Alors qu’elle était prête à mettre une raclée à ce foutu ballon, Eun Bi remarqua la présence du géant de la dernière fois. Pourquoi était-il là à l’observer ? En plus ce qu’il voyait avait l’air de l’amuser. Tellement qu’il sort des conneries aussi grandes que lui et dont il est fier. « Je ne suis même pas étonnée. » soupira-t-elle avant de lui faire comprendre clairement qu’elle n’était pas intéressée par lui. Un sportif, de nouveau ? Et puis quoi encore, un seul l’avait vacciné de tous. Mais sa réponse la surprit et elle haussa un sourcil, croisant son regard. « Si tu le dis, c’est bien de croire en ses rêves. » répondit-elle avant de se détourner de lui, levant les yeux au ciel. Mais il savait comment la faire réagir et elle tomba dans le panneau, en se retournant pour s’exclamer (ou plutôt crier) qu’elle savait viser. « Mieux vaut prévenir que guérir, qui me dit que tu captes bien de là-haut ? » répliqua-t-elle avant de se justifier pour le tir loupé. C’était forcément la faute de la cage qui était mal proportionnée, voilà tout. Bien entendu, il se moqua d’elle et elle le fusilla du regard de nouveau. « Parce que tu peux forcément faire mieux vu que t’es un mec. » lança-t-elle avant de se détourner, agacée. Elle se savait habile et l’était sans doute plus que cette grande asperge. Mais une fois encore, il réussit à récupérer son attention quand il la mit au défi. Moon Eun Bi ne se défilait jamais. Même si elle n’y connaissait rien. Croisant son regard, il semblait décidé à l’affronter. « Sois prêt à perdre alors. » le prévient-elle, sûre d’elle. La demoiselle était si sûre d’elle qu’elle proposa d’ajouter un gage pour le perdant. Elle ne savait pas pourquoi ça le faisait autant rire, mais il accepta aussitôt. Quand il lui demanda sur quoi ils allaient s’affronter, elle vit flou. Des penaltys ? Qu’est-ce que c’est que ces machins ? « Euh … des tirs au but ? » proposa-t-elle, sans trop savoir de quoi elle parlait (elle aurait dû mieux écouter ses frangins) avant de gommer toute hésitation et de redresser la tête. « Qui commence ? » demanda-t-elle.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
oops, wrong target #kyungbi  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: oops, wrong target #kyungbi | Mer 17 Mar - 19:04
Citer EditerSupprimer


|
oops, wrong target. ;
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Kyung Ho lui avoua clairement ce qu’il comptait faire : la faire changer d’avis à son sujet. Elle le voyait très certainement comme un simple débile de sportif qui ne l’intéressait pas le moins du monde. Mais, elle, elle l’intéressait et le garçon ne comptait pas abandonner comme ça. Son regard croisa le sien et le footballeur esquissa un sourire. Elle semblait réellement persuader qu’elle ne s’intéresserait jamais à lui. C’était ce qu’ils allaient voir. « L’espoir fait vivre. » Dit-il en haussant les épaules. Il avait attendu des années la femme qu’il aimait. Il était rôdé. Elle se tourna et il aurait pu la retenir en attrapant son bras mais elle l’aurait frappé comme la dernière fois. Il avait retenu la leçon. Alors, il préféra la chercher en la taquinant. Elle ne savait pas viser, c’était indéniable et pourtant… Elle lui criait qu’elle savait. « Je capte bien, ne t’inquiètes pas. » Dit-il en écoutant ensuite ses justifications. Le sportif se moqua d’elle, gentiment, et elle le fusilla du regard. « Oh, ce n’est pas parce que je suis un mec. Il y a des filles qui savent très bien jouer et viser. Mais pas toi. » Dit-il en se pinçant les lèvres, lui lançant une taquinerie au passage. Encore une fois, elle se détourna de lui mais Kyung Ho avait la technique pour récupérer son attention. Elle semblait si fière et sûre d’elle qu’elle ne pouvait pas refuser un défi. Et il la mettait au défi de faire mieux que lui. Le footballeur était bien décidé à l’affronter et n’avait aucune peur. Elle, en revanche, aurait dû… Mais elle ne semblait pas savoir qui il était. Tant pis pour elle. « Bien sûr. » Répondit-il, sourire aux lèvres, se retenant de rire et lui dévoiler qu’il était joueur professionnel. Il n’avait pas peur de perdre. Elle lui proposa même de donner un gage au perdant. Bien évidemment, Kyung Ho accepta. Il était sûr de gagner. Puis, le géant lui demanda sur quoi ils allaient s’affronter. Elle sembla un peu perdue et le sango haussa un sourcil à sa réponse. « Oui, les penaltys… » Dit-il en pouffant discrètement, tournant un peu la tête pour se cacher. Intérieurement, il n’en pouvait plus. « Honneur aux dames ? » Répondit-il, lui lançant un regard. Il retira sa veste, la laissant sur son sac de sport et récupéra le ballon. Il prit la direction des cages, plaça le ballon au point de penalty et alla se positionner dans les buts. « Quand tu veux ! » Lança-t-il, remontant les manches de son haut et son regard fixé sur la jeune femme.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: oops, wrong target #kyungbi | Sam 27 Mar - 14:29
Citer EditerSupprimer


|
oops, wrong target. ;
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Eun Bi ne comprenait pas trop pourquoi ce garçon était si collant. S’il pensait la faire changer d’avis à son propos, grand bien lui fasse, mais elle ne comptait pas se laisser avoir une seconde fois par un sportif. En tout cas il avait l’air de croire qu’il réussirait, autant le laisser espérer. Se détournant de lui, elle fut pourtant bien obligée de le regarder de nouveau, ou plutôt de le fusiller du regard, quand il lui fit remarquer qu’elle visait comme un pied. Mais elle ne lui avait rien demandé ! Et elle criait si elle le voulait ! S’emmêlant dans des excuses, sans savoir pourquoi vu qu’elle n’avait rien à lui prouver, elle le réduit de nouveau en poussière d’un regard quand il se moqua de nouveau d’elle. Les mecs pensaient toujours en savoir plus que les filles sur le sport. En tout cas, il continuait à la taquiner et Eun Bi fonçait bien entendu dans le tas, ne se laissant pas faire. « La balle elle va vraiment finir dans ta tête si tu continues. » marmonna-t-elle en se détournant de nouveau. Mais de nouveau, le sportif attira son attention en la défiant et ça, la coréenne ne pouvait pas laisser passer. C’était aller droit dans le mur, mais elle était sûre de battre ce géant. La demoiselle ajouta même un gage au défi qu’il lui lançait, emportée par l’élan avant que le soufflé ne tombe brusquement quand il lui parla chinois. Penaltys ? Qu’est-ce donc ? Elle aurait du mieux écouter ses frères. Proposant les tirs au but (seul concept qu’elle connaissait), il la corrigea et elle le fusilla de nouveau du regard pour la forme. « Ouais, ouais, si tu veux. » grommela-t-elle alors qu’il la laissa commencer à tirer en première. « C’est ça, j’vais t’mettre la raclée d’ta vie. » renchérit-elle. Elle le fixa quand il enleva sa veste avant de se concentrer. Le garçon alla positionner le ballon à un endroit tout à fait random pour elle et elle fronça les sourcils, peu convaincue. Ouais c’était du tir au but quoi.  Faisant mine de s’étirer rapidement pour faire genre, elle lui jeta un regard alors qu’il défendait son but. Eun Bi se concentra avant de tirer une première fois … à deux mètres de la cage. « Y a une abeille qui est venue me tourner autour ! » se justifia-t-elle, se doutant que ça allait le faire rire. Faisant la sourde oreille, elle alla récupérer le ballon et se remit au point de penalty. Le voir en train de se marrer l’agaçait et elle tapa rageusement dans la balle qui fila droit vers … le poteau.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
oops, wrong target #kyungbi  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: oops, wrong target #kyungbi | Sam 27 Mar - 15:10
Citer EditerSupprimer


|
oops, wrong target. ;
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Kyung Ho était bien décidé à la faire changer d’avis. Elle était persuadée qu’il n’y arriverait pas, qu’elle resterait toujours hostile à son égard mais le footballeur était convaincu du contraire. Il comptait bien lui prouver. Le garçon la taquina, encore et encore. C’était beaucoup trop amusant. Elle réagissait au quart de tour, fonçait dans le tas. Elle était incapable de discerner qu’il l’embêtait juste, qu’il rigolait simplement. Elle pensait sûrement qu’il la cherchait réellement mais il ne faisait pas grand-chose pour ça. Un rien la faisait réagir. L’étudiant pouffa quand elle affirma que la balle allait vraiment finir dans sa tête. « Pour ça, faudrait que tu saches viser. Et ce n’est pas le cas. » Répliqua-t-il avec un léger sourire. « Si tu y arrives, ça sera juste par accident. » Ajouta-t-il en haussant les épaules, désolé pour elle. En la voyant de nouveau se retourner et partir, Kyung Ho la retint en la défiant. Ne pas la toucher. Il avait retenu la leçon la dernière fois et il n’avait pas spécialement envie d’être frappé. Même si, en soi, elle ne faisait pas mal. Le sportif hochait la tête devant la confiance de la jeune femme. Elle était persuadée de gagner. Elle n’avait vraiment pas conscience de qui il était et ça le faisait rire intérieurement, parce qu’il savait qu’il allait gagner et qu’il pourrait lui donner un gage par la suite. Kyung Ho lui demanda la forme du défi et elle sembla perdue par ses propositions. Il se pinça les lèvres, pouffant discrètement alors qu’il venait de la corriger. Elle n’y connaissait rien au football et ça se voyait à 10 kilomètres. « Hm, bien sûr. » Dit-il en hochant doucement de la tête, lèvres pincées pour se retenir de rire. Il retira sa veste et la déposa sur son sac de sport avant de rejoindre les buts, ayant pris le ballon avant pour le déposer au point de penalty. Le garçon se plaça et attendit le tir de l’étudiante. Il regarda le ballon passer à deux mètres des cages. « C’est ça la raclée de ma vie ?! » S’exclama-t-il en regardant la jeune femme, riant. « Ben bien sûr… Tu as toujours des excuses hein ? » Demanda-t-il en secouant la tête, riant toujours. Il n’avait pas prévu qu’elle tape rageusement dans la balle et qu’elle atterrisse sur le poteau qui la renvoya directement dans la tête du garçon, la prenant en plein dans le nez. Kyung Ho porta directement sa main à son visage et s’accroupit, jurant. ça faisait super mal.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________



 
Stay here with me
Contenu sponsorisé
 
Re: oops, wrong target #kyungbi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas