sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Doo In Tae ▬ Dieu m'a tout donné... Sauf ton numéro de téléphone.

Invité
Invité
avatar
 
Doo In Tae ▬ Dieu m'a tout donné... Sauf ton numéro de téléphone. | Dim 14 Mar - 1:06
Citer EditerSupprimer
Code:
/!\ Petit message avant de commencer : ma fiche va parler de sujets sensibles tels que le suicide, le proxénétisme, de TOC et d'automutilation. Même si je rentre pas dans les détails, je préfère tout de même poster cette petite alerte pour celles ou ceux qui seraient mal à l'aise avec ces sujets.


Doo In Tae
두인태
Dieu m’a tout donné... sauf ton numéro de téléphone.
Nom : Doo (두), un nom unique dans la ville où il a grandi. Un nom craint, un nom qui fait naître le silence.
Prénom(s) : In Tae (인태), la marque des grands.
Surnom(s) : Les surnoms, ça l'horripile. Le pire qu'on lui ait trouvé ? Tae-Tae.
Âge : 20 ans
Date et lieu de naissance : né à Daejeon, le 18 janvier 2001. Et si vous voulez connaître son signe astrologique, c'est enfoiré ascendant connard.
Origines : 100% Coréennes.
Nationalité : Coréenne.
Cursus universitaire : 1ère année de staps (option football)
Métier : Arnaqueur à ses heures perdues.
Orientation sexuelle : Bi. On aime goûter à tous les plaisirs de la vie, voyez-vous.
Classe sociale : Il dépense sans compter l'argent sale de papa.
Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui, mes petits beolsae ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Son père est la pire raclure que la Corée ait enfanté. Autant mettre les deux pieds dans le plat et vous laisser un peu imaginer le tableau : le père d'In Tae est le chef du plus gros réseau de proxénétisme de Daejeon. Il a la main mise sur le quartier le plus sordide de la ville dont il a fait son véritable royaume. La seule loi qui règne là-bas, c'est la sienne.
Personne n'ose critiquer la famille Doo. Avec un père comme le sien, il est plutôt facile de deviner pourquoi. Si tout le monde se tait, ce n'est pas du tout par respect envers eux mais simplement pour ne pas passer par la case morgue. Daejeon a l'un des taux de criminalité les plus élevés de Corée et est en première place pour le nombre de morts non expliquées. Mais à Daejeon, l'explication porte un nom, celui du clan Doo.
Les gens prennent souvent In Tae pour quelqu'un de bipolaire ou lunatique. Il peut faire la gueule à un moment et être un incroyable gai luron l'instant d'après. Mais en fait, In Tae joue avec tout ça uniquement pour déstabiliser les gens et qu'ils ne sachent pas sur quel pied danser avec lui.
In Tae a des troubles obsessionnels compulsifs. C'est la disparition violente de sa mère qui a créé ces troubles chez lui. Ses crises sont de plus en plus longues et violentes. Il tente de les arrêter comme il peut et le seul moyen qu'il ait trouvé, c'est de frapper dans les murs ou de se faire du mal à lui-même.
Il porte toujours un épais bracelet autour du poignet gauche. Peu importe l'heure ou l'endroit, vous ne verrez jamais In Tae sans quelque chose pour cacher les marques de scarification sur son poignet. Il prend même ses douches avec un bracelet-éponge qu'utilisent les tennismen. Il y a des marques qui datent d'il y a très longtemps mais il y a aussi des marques toutes fraîches. Malgré le temps qui passe, il n' a pas réussi à trouver autre chose qui puisse le libérer de toute la souffrance qu'il ressent.
Le football est sa passion. On a bien du mal à l'imaginer sportif car In Tae est loin d'avoir l'image du mec parfait avec un esprit sain dans un corps sain... Il fume, il boit, il se drogue parfois, rien qui ne soit compatible avec son amour pour le football. Pourtant c'est la seule chose pour laquelle il met un peu de sérieux au point d'avoir tout fait pour intégrer l'équipe des Cheogo de la Yonsei. Il évolue au poste d'attaquant et porte fièrement le numéro 18, son numéro fétiche.
Il ne se déplace qu'en moto. Et il est bien content d'être parti de Daejeon avec sa fidèle moto, une magnifique Ducati 1299 rouge vif au caractère bien trempé comme lui. Malgré sa conduite un peu dangereuse, il n'a encore jamais eu d'accident.
Il a fait du mannequinat.... pendant 30 minutes ! Avec ses proportions parfaites et ses jambes à n'en plus finir, In Tae avait tout naturellement tapé dans l'oeil d'un professionnel. Mais la seule et unique séance photo à laquelle il a participé a tourné court quand Monsieur s'est pris pour la star qu'il n'est pas, ce qui a eu le don d'énerver le photographe qui l'a dégagé fissa du shooting. Tant pis pour eux qui n'ont pas réussi à voir son immense talent. Un jour, il en est persuadé, il fera les couvertures de magazines, peut-être bien en tant que footballeur qui sait.
Dis nous qui tu es !
C'est un concentré d'arrogance, un petit regard hautain qui aime vous toiser, un sourire sournois affiché rien que pour tenter de vous manipuler. En même temps, il peut être le plus doux des agneaux, un petit ange à qui l'on donnerait le bon dieu sans confession. Il sait comment faire pour amadouer son monde. Tout ce qui compte pour In Tae, c'est de parvenir à ses fins et d'obtenir de vous ce qu'il désire. Il est le genre à vous considérer comme un kleenex, une fois utilisé vous ne lui servez plus à rien. À moins que vous ayez des choses qui le feront revenir vers vous, le même amour pour l'argent, les notes des cours auxquels il n'assiste jamais, des doses d'une bonne came ou bien s'il vous considère comme son distributeur de clopes personnel. N'attendez pas de lui le moindre retour, il se fiche bien de tout et de tout le monde. A Daejeon, où planait constamment l'ombre de son père, personne ne lui a jamais dit non. Mais ici à Séoul, personne ne le connaît et ne sait de quel genre de famille il vient, sera-t-il capable d'accepter le moindre refus ?
InTae, c'est le genre de gars sur lequel tout le monde s'accorde à dire qu'il a plus de défauts que de qualités, il est baratineur, instable, provocateur, sans gêne, sournois, la liste est longue et presque interminable. Vous n'aimerez sûrement pas avoir à faire à lui mais s'il a décidé de vous avoir dans son collimateur, vous n'aurez que très peu de chances de vous échapper de ses griffes. Car derrière tout ça se cache un être intelligent et tenace qui n'abandonne pas à la première difficulté.
Il déteste être tout seul car c'est là que ressortent ses démons. Penser à sa mère résulte à chaque fois en une longue crise de TOCs qu'il a de plus en plus de mal à gérer. Il peut se montrer violent envers lui-même mais aussi envers les autres s'ils ont le malheur de découvrir cette faille chez lui. Cela fait cinq ans qu'il va chez la psy et elle est la seule personne à qui il arrive à se confier sur le sujet. Maintenant que quatre heures de route les séparent, il ne sait pas comment il va réussir à tenir lors de ses prochaines crises...
CHOOKAMI (Ninie)
Hein ? Quoi ? Comment ça j'avais dit qu'on ne m'y reprendrait plus ? :russe: Eloignez Mel de moi et j'arrêterai de craquer xD ♡

(Non, en vrai, l'éloignez pas de moi, je peux pas vivre sans elle  :aah: )

Je souhaite donc la bienvenue à mon troisième bebou (qui débarque le jour de l'anniversaire de mon Min Jae  :cute: ) qui va m'amener autant de plaisir à écrire (mais peut-être plus de noeuds au cerveau) que les deux premiers xD Un perso plus sombre que j'ai hâte de développer en RP :heart: Merci de lui faire une tite place :06: (de toute façon, même si vous ne voulez pas de lui, il viendra poser son ptit cul quand même ce sans-gêne là xD)  :kool:

Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas Mirae, c'est un tout nouveau groupe qui débute dans 3 petits jours et qui nous ont fait littéralement craquer (ouais sinon on les jouerait pas xD) /Fais honteusement sa pub pour Mirae/ --> Go Watch le Teaser de leur MV <-- :hot:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>CHOOKAMI</z> ► Joo Min Jae; Lee Jae Ha; Doo In Tae

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>LEE SANG MIN (KHAEL, MIRAE)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2081]doo in tae[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Doo In Tae ▬ Dieu m'a tout donné... Sauf ton numéro de téléphone. | Dim 14 Mar - 1:07
Citer EditerSupprimer

living my life is like living in hell
à l'école, on apprend le passé simple mais rien sur le futur compliqué...

incompréhension \ɛ̃.kɔ̃.pʁe.ɑ̃.sjɔ̃\ mot féminin
• Incapacité ou refus de comprendre quelqu'un, quelque chose, de manifester de l'indulgence.
• Erreur, méprise, interprétation divergente de faits connus par plusieurs personnes.

Je me souviens de lui avoir dit au revoir énergiquement de la main, un gros sourire sur mon visage. On allait se revoir le lendemain et j'avais hâte. Mais, du haut de mes six ans, j'étais tombé ce jour là de mon nuage. La main crispée sur la bandoulière de mon cartable, je voyais la mère de Soo Bin lui mettre une fessée devant tout le monde. Elle m'avait regardé du coin de l'œil et avait murmuré à son fils, mon seul ami : « Je t'avais dit de ne pas traîner avec lui… Tu veux qu'il nous arrive des problèmes ? »
Je ne comprenais pas pourquoi elle disait ça ni ce qui était en train de se passer. Je pouvais seulement constater que malgré le trottoir bondé de mamans qui étaient venues chercher leurs enfants à la sortie de l'école, j'étais seul sur trois mètres à la ronde. Comme si tout le monde tentait de ne pas trop s'approcher de moi ou que j'étais porteur d'un terrible virus super contagieux.

Je commençais à comprendre que ma seule tare était de m'appeler Doo. Et que mon nom allait, toute ma vie, faire fuir ceux qui allaient me côtoyer.


peur \pœʁ\ mot féminin
• Sentiment d'angoisse éprouvé en présence ou à la pensée d'un danger, réel ou supposé, d'une menace.
• Appréhension, crainte devant un danger, qui pousse à fuir ou à éviter cette situation.

« T'es vraiment obligé de rentrer ? »

Il faisait encore clair mais c'est vrai que le soleil n'allait pas tarder à se coucher sur Daejeon. Assis dans l'herbe, je n'avais aucune envie de partir de la colline où on avait passé tout notre après-midi à jouer au football. Mes camarades de foot étaient rentrés chez eux les uns après les autres lorsque l'heure du dîner s'était fait sentir et nous n'étions plus que deux. Et je m'accrochais à lui et à mon espoir insouciant que le soleil reste bloqué et que la nuit n'arrive jamais.

« Oui, je dois vraiment y aller, il se fait tard. On jouera demain si t'es là ? »

Je poussais le ballon du bout du pied, accompagnant mon ami jusqu'à la porte de chez lui avant de continuer mon chemin pour rejoindre ma maison.

« C'est à cette heure-ci que tu rentres ? »

J'avais volé de quelques mètres au sol. Ma main vint toucher ma joue endolorie, j'avais l'impression que ma mâchoire s'était déboîtée sous la violence du choc.
Ce que j'avais redouté avait fini par arriver. J'avais seulement retardé l'échéance… Je savais qu'une fois rentré à la maison, s'il était là, j'allais me prendre une énième raclée. La cinquième cette semaine.

Il n'y avait pas que les autres familles du quartier qui avaient peur de ce que pouvait être capable de faire mon père.

Il y avait moi aussi.

fin \fɛ̃\ mot féminin
• Achèvement, terme de quelque chose. Cessation, interruption de quelque chose, d'un état, d'une évolution.
• Mort de quelqu'un.

Encore aujourd'hui, lorsque je repense à cette nuit… Cette nuit du 27 avril 2016…. J'ai l'impression que tout est irréel, qu'on m'a collé des images de blockbusters d'Hollywood dans la tête. Fermer les yeux, imaginer, penser…. Tout cela m'est si dangereux aujourd'hui. Car laisser mon esprit vagabonder c'est courir le risque de me remémorer cette nuit où ma vie a basculé. Et où celle de ma mère a pris fin.
Il y avait ces sirènes hurlantes dans la petite ruelle où l'on habitait. Les secours, la police, mais où était l'urgence désormais ? Il était bien trop tard. Les gyrophares rouges et bleus dansaient devant mes yeux flous, les larmes qui se mêlaient à la pluie, ces bras qui me retenaient et qui m'empêchaient de rejoindre ma maison alors que les médecins légistes avaient investi nos murs…. Nos murs tâchés du sang de ma mère…
J'étais frigorifié, assis dans le coffre d'une voiture de police où le premier flic d'une très longue série prenait ma déposition. Si je fermais les yeux, j'avais cette image horrible qui revenait.

Son doigt sur la gâchette, ses yeux qui m'ont regardé, sa voix qui m'a dit "adieu"…

Comment est-ce que j'allais pouvoir me relever de ça ?

Réponse : Je n'ai jamais pu.

automutilation \o.to.my.ti.la.sjɔ̃\ mot féminin
• Trouble psychiatrique qui consiste à s'infliger à soi-même des blessures.
• La pratique la plus utilisée est la coupure mais ce n’est pas la seule et la définition inclut aussi les coups, les brûlures, les éraflures, les morsures, et bien d’autres atteintes corporelles infligées à soi-même.

« Et ces crises d'angoisse se traduisent comment ? »

Mécaniquement, ma main vint chercher la manche de mon pull pour être sûr que mon avant-bras était totalement caché. Je racontais beaucoup de choses à ma psy, elle voyait mon état se détériorer au fur et à mesure des séances mais il y a certaines choses que je n'arrivais pas encore à avouer. Le fait que je me faisais du mal en faisait partie.

« Je suis devenu super maniaque, j'ai besoin de ranger, que tout soit propre... » Je passais effectivement beaucoup de temps à tout frotter de fond en comble. Des TOC qu'ils appelaient ça les médecins. Mais ce qui avait commencé par ce que je croyais être une simple lubie passagère du ménage s'était transformé en épreuve quotidienne. Parce que parfois ça me prenait des heures, je nettoyais et nettoyais encore, repassais sur des choses que j'avais déjà nettoyé... C'était sans fin et la seule façon pour moi d'arrêter ça, c'était de me faire du mal. Je frappais alors contre le mur ou je me grattais l'avant bras jusqu'au sang....

Mais dernièrement, ça avait dépassé ce stade...

« Et la scarification, ça fait depuis combien de temps ? » J'avais relevé la tête vers elle. Elle griffonnait sur son carnet comme si de rien n'était. Elle savait, elle avait compris rien qu'en me voyant cacher mon poignet tout à l'heure....

« Ca fait trois mois... C'est la seule chose qui arrive à me soulager un peu de ma souffrance... » avais-je murmuré dans un aveu honteux.

abandon \a.bɑ̃.dɔ̃\ mot masculin
• Action d'abandonner quelque chose ou quelqu'un ; état qui en résulte.
• (Psychologie) Rupture des liens affectifs et matériels qui attachent un individu à son entourage plus ou moins proche.

« Tu comptais faire quoi ? Faire tomber ton père, c'est ça ? »

Tenu de part et d'autre par les gorilles qui servaient de garde du corps à ce déchet humain qui me servait de père, j'étais incapable de bouger. Je laissais les coups de poing fuser sur mon ventre, incapable de pouvoir les éviter.

Je l'avais beaucoup énervé. Encore une fois. On ne les comptait plus ces derniers temps les engueulades entre nous.
Il y avait cette colère sourde qui me rongeait le coeur depuis toutes ces années. Je haïssais cet homme du plus profond de mon être... Mais j'étais bien incapable de lui faire quoi que ce soit, il avait une protection rapprochée encore pire que celle d'une célébrité mondiale. Il se méfiait de tout et de tout le monde et il avait raison, car moi, son fils, j'aurais été certainement celui qui l'aurait envoyé là où était sa place si j'en avais eu les couilles : au cimetière.

« Mon propre fils... » Il me regardait avec dégoût mais j'avais cette même expression sur le visage. Tout en lui me dégoûtait aussi. « Heureusement que la police est sous mes ordres. Tu croyais faire quoi en volant la came, hein p'tit con ? »

Je ne lui répondis qu'en crachant sur le sol. Ma salive mélangée à mon sang.

« Je ne veux plus te voir. Oublie tes études à Daejeon. Je t'envoie à Séoul. »

illusion \i.ly.zjɔ̃\ mot féminin
• Erreur qui abuse l’esprit.
• Effet obtenu par le moyen de l'art, de l'artifice, du truquage et qui crée le sentiment du réel ou du vrai

Je n'avais aucune idée si cette coupure avec Daejeon allait m'être bénéfique ou non. J'étais soulagé d'être à des centaines de kilomètres de mon père mais un peu moins d'être éloigné de ma psy. J'étais malade. Et tout se passait dans ma tête. Seul dans une ville que je ne connaissais pas, est-ce que ça allait m'aider à tourner la page ?
Je faisais n'importe quoi depuis que je débarquais ici... Je profitais de cette illusoire liberté que mon père m'avait offert, dépenser sans compte son argent sale, la seule chose qu'il m'avait donné à défaut d'avoir un vrai père. Je vivais tel un oiseau de nuit, voletant de bar en boîte de nuit, consommant bien trop souvent des trucs pas très licites qui me vaudraient un petit détour en taule si je me faisais attraper.
J'avais peur de ce qu'était devenue ma vie et je voulais fermer les yeux sur ce qu'elle risquait d'être si jamais je ne me sentais pas mieux dans ma petite cervelle.

J'avais surtout peur de finir comme mon abruti de géniteur.

La pomme ne tombait jamais loin de l'arbre après tout.

Un enfoiré ascendant connard, c'était peut-être bien le chemin tout tracé qui m'attendait...

Invité
Invité
avatar
 
Re: Doo In Tae ▬ Dieu m'a tout donné... Sauf ton numéro de téléphone. | Dim 14 Mar - 1:07
Citer EditerSupprimer
Doo In Tae  ▬ Dieu m'a tout donné... Sauf ton numéro de téléphone. Eceaa34b922b31369255928a3cb34093f8fce161

T'es foutu Ninie, j'y suis j'y reste hihi :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Doo In Tae ▬ Dieu m'a tout donné... Sauf ton numéro de téléphone. | Dim 14 Mar - 1:13
Citer EditerSupprimer
ABCDEFFGHJFKLD

"MÉTIER : Arnaqueur à ses heures perdues." quel salopiaud !! :y:  viens avec eren si tu veux faire des coups en douce :hehe: (pas sûr que ce soit un bon exemple...)
je t'aime ma ninie d'ampoule, l'agence de mirae devrait t'embaucher dans leur pôle com... tu vends bien le groupe :perv:
par contre, comme je l'ai dit sur la fiche de tata, les beolsae c'est bien mais les faucons de la yonsei c'est encore mieux... le capitaine eren va se fâcher... :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:

love et n'oublie pas de venir chercher ta part de gâteau chez les ahn, sol ah va aider eren à pas se noyer dans la sauce :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

"dieu m’a tout donné... sauf ton numéro de téléphone." j'ai tellement ris :y: :y: :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Doo In Tae ▬ Dieu m'a tout donné... Sauf ton numéro de téléphone. | Dim 14 Mar - 1:56
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ! Un arnaqueur, j'adore ça. On finira peut-être par se trouver un petit quelque chose de sympa avec ce m'sieur là aussi ;) Amuse-toi bien avec lui.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Doo In Tae  ▬ Dieu m'a tout donné... Sauf ton numéro de téléphone. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Doo In Tae ▬ Dieu m'a tout donné... Sauf ton numéro de téléphone. | Dim 14 Mar - 9:13
Citer EditerSupprimer
Ah ben enfin :oo:
Rebienvenue ♡ ET C'EST TRÈS BIEN D'ÊTRE EN STAPS OPTION FOOT.
Kyung se sentait seul. :russe:
@ahn eren ça suffit de vouloir ramener tout le monde en basket :k:

________________________________



 
Stay here with me
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Doo In Tae  ▬ Dieu m'a tout donné... Sauf ton numéro de téléphone. Favnt3 Doo In Tae  ▬ Dieu m'a tout donné... Sauf ton numéro de téléphone. Favnt2 Doo In Tae  ▬ Dieu m'a tout donné... Sauf ton numéro de téléphone. I7am

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Messages : 570
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Doo In Tae ▬ Dieu m'a tout donné... Sauf ton numéro de téléphone. | Dim 14 Mar - 10:10
Citer EditerSupprimer
Si j'ai bien compris : RE bienvenue.
Et ... arnaqueur ? ... Bon ok avec sa bouille il peut .. je .. JE ME LAISSE ARNAQUER ! :y:
En tout cas je lui fais des câlins même s'il en veut pas voilà xD

Je ne te dis pas bonne chance pour la fiche, tu l'as terminé je crois bien xD :hot: :02:
Amuses toi bien avec ce bébou

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Invité
Invité
avatar
 
Re: Doo In Tae ▬ Dieu m'a tout donné... Sauf ton numéro de téléphone. | Dim 14 Mar - 12:44
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous avec ce petit jeune :y:
les premiers mirae du forum :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Doo In Tae ▬ Dieu m'a tout donné... Sauf ton numéro de téléphone. | Dim 14 Mar - 14:26
Citer EditerSupprimer
Reeebienvenue :cute:
Quelle histoire de famille :plz: J'ai bien aimé lire ta fiche :heart:
J'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage :poke:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Doo In Tae ▬ Dieu m'a tout donné... Sauf ton numéro de téléphone. | Dim 14 Mar - 21:18
Citer EditerSupprimer
@Sin Jag Eun Reste ma bebounette, je ne demande que ça, tu le sais bien :y: :heart: /mode koala activé/

@Ahn Eren mdrrrrr il est resté le Ninie d'ampoule :mdr: Toi et tes boulettes :y: Y a pas assez d'épingles sur Discord pour pouvoir toutes les garder xDDD
T'as déjà trop de monde chez les basketteurs et puis t'aurais fait quoi d'un microbe de la taille de Jag Eun hein ? On l'aurait installé au dessus du panier pour qu'il arrive à marquer ? :y: :mdr: Non, il fallait prendre un sport où son 1m20 n'était pas problématique xDDD
Compte sur moi (et sur la gourmandise de Min Jae) pour venir la chercher cette part de gâteau :spain:

Bisous d'amour Doo In Tae  ▬ Dieu m'a tout donné... Sauf ton numéro de téléphone. 1174020843 (miaou.)

@Nam Ji Hoon eheh merci m'sieur Ji Hoon ! Il faudra qu'on voit ça ! Gros merciiii ^^

@Han Kyung Ho Je savais que tes premiers mots ça allait être "enfiiiin !" :mdr: Oui, on a mis du temps à sortir de chez le coiffeur /SBAF/
Ouais, vive le club de foot ! Y en a marre de voir que des basketteurs !! è.é

@Choi Sae Hee (même rerebienvenue vu que c'est mon troisième compte ihihih)
Tout le monde a l'air séduit par son côté arnaqueur, ça me fait rire xD (vous rigolerez moins quand il aura piqué votre fric eheheh /SBAF/) Merci pour les câlins et pour ce gentil message ! (les rends au centuple !!)

@Hong Dong Hun ouaip, un nouveau groupe à stanner et qui va prendre tous mes sous (être multistan, ça devient la ruine xD)

@Song Min Hee Oh je suis contente que la lecture t'ait plu (même si l'histoire est loin d'être drôle :plz: ) ça fait vraiment plaisir à lire un message comme ça ** Merci beaucoup pour ton rebienvenu !!

Des bises à tous ! Et désolée d'avance à tous ceux que In Tae va emmerder en RP :mdr:
Contenu sponsorisé
 
Re: Doo In Tae ▬ Dieu m'a tout donné... Sauf ton numéro de téléphone. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide