Page 2 sur 2 • 1, 2
Lin Tianyu
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Re: Lin Tianyu | Mer 17 Mar - 15:47 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Re: Lin Tianyu | Mer 17 Mar - 16:40 Citer EditerSupprimer
@Choi Sae Hee ; attend... c'est le même ?? wtfff ok je suis morte haha ! Je pouvais bien trouver qu'ils se ressemblaient. C'est sûr que ça aide En tout cas, ça doit être le bon choix... vu que je l'ai déjà joué par le passé en pensant que c'était quelqu'un d'autre et que maintenant je le choisis à nouveau Je vais me coucher moins bête ce soir
@Moon Yua ; merci ma belle Ah, j'adore le nom/prénom de ta petite, en passant
@Min Lowen ; j'allais dire "je sais pas c'est qui Lowen mais il devait être beau" à la blague, puis j'ai vu ton pseudo, je suis bête à manger du foin parfois :crazy: Il est toujours beau je te rassure :pinpou: Merci
@Yi Dong Yul ; merci
@Moon Yua ; merci ma belle Ah, j'adore le nom/prénom de ta petite, en passant
@Min Lowen ; j'allais dire "je sais pas c'est qui Lowen mais il devait être beau" à la blague, puis j'ai vu ton pseudo, je suis bête à manger du foin parfois :crazy: Il est toujours beau je te rassure :pinpou: Merci
@Yi Dong Yul ; merci
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Re: Lin Tianyu | Mer 17 Mar - 16:51 Citer EditerSupprimer
Oui c'est le même xD donc ils se ressemblent bien xD
Mais je suis pire t'en fais pas en tout cas très bon choix
Mais je suis pire t'en fais pas en tout cas très bon choix
Invité
Invité
Re: Lin Tianyu | Jeu 18 Mar - 12:36 Citer EditerSupprimer
très bon choix pour ce nouveau compte
bomin est trop cute
bon courage pour ta fiche
bomin est trop cute
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Lin Tianyu | Jeu 18 Mar - 15:38 Citer EditerSupprimer
La rebienvenue avec ton deuxième monsieur (quel succès Bomin, il sera pas resté longtemps sans joueur En tant que fan de GC je suis bien contente de revoir sa ptite bouille par ici )
Bon courage pour ta fiche et pour votre trouple eheh Que la force du trio soit avec vous
Bon courage pour ta fiche et pour votre trouple eheh Que la force du trio soit avec vous
Invité
Invité
Re: Lin Tianyu | Ven 19 Mar - 20:07 Citer EditerSupprimer
Que de faiblesses ici !
Re avec ce nouveau personnage !
J'aime beaucoup ce choix d'avatar !
Re avec ce nouveau personnage !
J'aime beaucoup ce choix d'avatar !
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Lin Tianyu | Dim 21 Mar - 2:07 Citer EditerSupprimer
@Choi Sae Hee ; tu sais quoi ? J'étais vraiment perturbée de ne pas m'être rappelée l'avoir joué... et j'étais sûre de ne pas avoir vu de photos de lui sur scène et qu'il était plus vieux alors j'ai fait des recherches. Je parlais de Park Bo Gum, apparemment ! M'enfin, ils ont des airs quand on plisse un peu les yeux...
@Ji Se Yong ; merci, très mignon aussi ce Se Yong
@Doo In Tae ; décidément, il a arrêté d'être joué quand, ce Bomin ? Je ne l'avais pas vu passer En tout cas, je dois vraiment aller écouter des morceaux de Golden Child. Vous êtes beaucoup à les aimer par ici et ça me rend curieuse Merci bien, la force du trio est toujours là
@Wu Qin Tian ; oh un compatriote chinois Merci
@Mukai Yami ; merci miss !
@Ji Se Yong ; merci, très mignon aussi ce Se Yong
@Doo In Tae ; décidément, il a arrêté d'être joué quand, ce Bomin ? Je ne l'avais pas vu passer En tout cas, je dois vraiment aller écouter des morceaux de Golden Child. Vous êtes beaucoup à les aimer par ici et ça me rend curieuse Merci bien, la force du trio est toujours là
@Wu Qin Tian ; oh un compatriote chinois Merci
@Mukai Yami ; merci miss !
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Re: Lin Tianyu | Dim 21 Mar - 16:12 Citer EditerSupprimer
@Huang Tianyu AHHHHH park Bo Gum, alors : je l'aime beaucoup aussi ce petit mais oui non xD je pensais pas à lui.. mais maintenant le mystère est résolu haha
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2