Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
just wanna have fun (miyu, miran)
Invité
Invité
Re: just wanna have fun (miyu, miran) | Mar 27 Juil - 11:30 Citer EditerSupprimer
girls just wanna have fun « when the workin' day is done oh girls, they wanna have fun. » — cyndi lauper Il est un peu tard pour s'inquiéter de savoir qui travaille demain car Miran a déjà servi trois coupes et vu les prévisions de Jijo pour le reste de la soirée, s'il en reste une debout après minuit ce sera un exploit. « Aucune obligation de mon côté. Je suis en règle avec toutes mes gardes à l'hôpital et je m'acquitterai tant bien que mal de mes quelques heures de cours et de l'entraînement en club demain. » Beaucoup d'optimisme pour quelqu'un qui prévoit déjà de ne pas être d'une grande fraîcheur aux premières heures de la journée. Elle hausse les épaules dans un petit sourire amusé avant de reporter son attention sur Miyu qu'une bonne grasse matinée devait avoir mis dans les meilleures conditions pour suivre le marathon de la soirée. « T'as bien fait, Jiyool a prévu de toutes nous soûler ce soir. » Vend-elle non sans un petit rire très fier de percer à jour les manigances de sa nouvelle colocataire. D'ailleurs, elle ne peut pas s'empêcher d'acquiescer vivement et de lever les yeux pour implorer le ciel lorsqu'elle parle de cartons et de ménage. « J'en pouvais plus de voir des cartons partout... » Ce n'est pas comme si les siens avaient fait long feu. En parfaite petite maniaque qu'elle est, Miran avait tout bazardé en moins de vingt-quatre heures, monté le sommier de son lit dans la nuit de l'emménagement et tout astiqué en moins de deux pour enfin se sentir chez elle dans sa chambre. Les parties communes manquaient encore d'un peu d'aménagement cela dit et il fallait aussi composer avec les inspirations déco de chacun ce qui parfois demandait une diplomatie qu'elle n'avait pas toujours. « Je savais pas que Noah faisait des ptit-déj. » Ou alors c'est uniquement pour Miyu et maintenant que c'est posé comme ça, elle en a la certitude, il n'y a rien qu'il ne fasse pas... quand c'est pour elle. Un sourire taquin apparaît sur ses lèvres mais elle ne dit rien et surenchérit sur les projets de sortie. « Les deux ça se joue, ça va bien ensemble. » Et Miran a toujours de la place dans son agenda pour des sorties entre amis. Elle est toutefois un peu surprise lorsque Jiyool lui retourne la question à laquelle chacune avait déjà été en mesure de répondre avec brio. « Moi quelque chose à fêter ? Je sais plus... j'emménage enfin dans mon tout premier appartement et oh– j'ai croisé madame Kim ce matin avant de partir » la propriétaire des lieux qui loge juste au-dessus de leurs têtes « elle m'a prédit un avenir romantique radieux ? » Annonce-t-elle en haussant les épaules, non sans esquisser un sourire pas très sérieux derrière sa coupe de champagne. ft : @lee mi young & @choi ji yool
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: just wanna have fun (miyu, miran) | Jeu 19 Aoû - 17:05 Citer EditerSupprimer
girls just wanna have fun « when the workin' day is done oh girls, they wanna have fun. » — cyndi lauper Mi Young était plus qu’enthousiaste par la soirée qui s’annonçait. Fêter son anniversaire avec ses deux meilleures amies, après avoir passée toute la journée avec son fiancé, elle ne pouvait pas rêver mieux. La jeune femme avait réellement profité de la journée. Une grasse matinée bien appréciée, un petit-déjeuner au lit délicieux, une journée agréable et surtout passée avec celui qui allait partager sa vie jusqu’au bout. Elle était heureuse et cela se voyait quand elle parlait de No Ah. Ses yeux pétillaient, et son sourire s’élargissait. Ses joues rosissaient aussi à sa mention, comme toujours. Et elle avait toujours encore un peu de mal à croire que No Ah était à elle. Parfois, elle se posait encore des questions. Qu’est-ce qu’il lui trouvait ? Qu’est-ce qu’elle avait de plus que les autres pour qu’il l’aime ? Encore une petite part de doute l’habitait mais ce n’était pas grand-chose et c’était rapidement balayé quand il posait son regard sur elle. La jeune femme tourna la tête vers Mi Ran et lui adressa un sourire avant de rire légèrement. « N’espère pas en avoir. Il n’en fait déjà pas pour Kyung Ho… » Dit-elle en pouffant, pensant au colocataire des jeunes femmes qui ne fait que râler et pester en disant que son meilleur ami est ingrat. Puis, Mi Young proposa à ses deux amies une sortie cinéma ou restaurant, ou les deux. Les deux, c’était bien. C’était même mieux. Elles allaient pouvoir passer plus de temps ensemble. « Il faudra qu’on se trouve un moment alors ! » Dit-elle, enthousiaste à l’idée d’une sortie avec les filles. Une question pour Ji Yool qui se retourna contre Mi Ran et la jeune femme écouta attentivement. Elle haussa les sourcils à la prédiction de Madame Kim. Un avenir romantique radieux ? « Ah oui ? Quelqu’un t’a tapé dans l’œil ? » S’enquit-elle de demander à l’étudiante en médecine. Elle plongea ses lèvres dans son verre et but une gorgée, pas très friande de l’alcool mais elle fournissait un effort pour accompagner ses amies. « Et toi ? Niveau cœur, ça donne quoi ? » Demanda-t-elle en regardant Ji Yool. ft : @lee mi ran & @choi ji yool
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Re: just wanna have fun (miyu, miran) | Ven 20 Aoû - 12:03 Citer EditerSupprimer
girls just wanna have fun « when the workin' day is done oh girls, they wanna have fun. » — cyndi lauper Alors peut-être, mais alors seulement peut-être, que le jeune éditrice avait prévu un peu trop en termes de quantité pour l'apéro. Pour sa défense, c'était important pour elle de bien accueillir ses invités, surtout pour la première soirée dans ce tout nouvel appartement. « Je n'ai pas prévu de nous saouler... J'ai prévu assez pour qu'on s'amuse bien, sans être à sec. ». Mieux valait trop que pas assez de toute façon, elle était généreuse comme ça Jiyool – même avec l'alcool. Et peut-être que oui, Miyu avait bien fait de prendre sa journée pour jouir très sereinement de la soirée. Jiyool était contente de constater que son amie allait pouvoir profiter de son anniversaire comme elle le souhaitait, rien d'extravagant juste du temps pour elle et avec ses proches. C'était également tout ce qui fallait à Jiyool pour être heureuse, alors elle hocha la tête avec entrain lorsque l'idée d'une sortie entre filles fut évoquée, bien sûr elle serait de la partie. Cette soirée d'anniversaire, de crémaillère était aussi l'occasion de rattraper le temps perdu, de se remettre à la page de la vie des unes des autres après ces longues semaines erratiques. Un rire s'échappa de ses lèvres lorsque Miran évoqua leur bonne vieille propriétaire. « Si tu as un avenir romantique radieux alors ! ». La vieille femme était gentille, mais elle n'était vraiment pas nette. Un peu perchée, presque effrayante avec ses commentaires et ses prédictions sorties de nulle part. Enfin, tant qu'elle ne les maudissait pas, Jiyool supposait que les locataires n'avaient pas vraiment à se plaindre. Cela le faisait plus rire de voir que Miyu jouait sur cette prédiction pour en apprendre plus sur la vie amoureuse de Miran. Après tout, elle était curieuse aussi de savoir ce qui se passait dans le cœur de ninja de son nouvelle colocataire. Elle attendait avec impatience la réponse de la jeune médecin en la regardant avec des grands yeux ronds, curieux. Mais au final, avant que cela n'arrive la question lui fût retournée par Miyu. Jiyool se redressa d'un coup sec. « Nulle part ! » répondit-elle rapidement d'une voix étranglée, pas du tout crédible. La coréenne avait toujours été une piètre menteuse mais quand on parlait de sa vie amoureuse, elle était plus transparente que quiconque. Autant, elle pouvait des mois à juste ne rien dire, mais si on lui posait la question s'en était fini d'elle. « Enfin, je veux dire… Il y a rien, rien du tout. » reprit-elle après s'être éclaircie la gorge. Détendant ses muscles, elle tenta de se détendre pour paraître un tant soit peu plus naturelle dans sa réaction.
ft : @lee mi young & @lee mi ran
Re: just wanna have fun (miyu, miran) | Mar 24 Aoû - 16:42 Citer EditerSupprimer
girls just wanna have fun « when the workin' day is done oh girls, they wanna have fun. » — cyndi lauper Elle n'espérait rien du tout, surtout venant de Noah, elle n'avait plus le moindre espoir et rien que l'idée qu'il puisse se pointer au chevet de son lit aux premières lueurs du jour pour la gracier de sa présence et de ses petites brioches faites maison ne lui provoquait (à l'évidence) pas le même émoi que son amie. « Qu'est-ce que tu voudrais que je fasse d'un ptit déj préparé par Noah...? » Et ça la fait rire aussi bien que ça la fait frissonner rien que d'y penser. « Je sais pas ce que t'en penses mais pour moi ça veut dire exactement la même chose. » Glisse-t-elle ensuite à la reine du jour dans un sourire qui fait apparaître une jolie fossette dans le creux de sa joue. Avec son angoisse de venir à manquer, Jiyool n'avait pas seulement prévu assez d'alcool pour trois, ils avaient de quoi faire plusieurs pendaisons de crémaillère jusqu'à l'été sans venir à manquer. Jack Sparrow serait sans doute fier mais Miran n'était pas particulièrement familière des pirates. Ajouter à ça que Miyu n'était pas franchement une grosse buveuse mais qui alors devrait se dévouer ? A l'évidence, cet avenir romantique, aussi radieux soit-il, ne pouvait pas commencer dans des lendemains de soirée aux gueules de bois carabinées. Madame Kim serait bien du genre à falsifier les horoscopes de toute façon. C'était sans parler du florilège d'éloges qu'elle lui avait servi ce matin-là, dans un registre du genre terriblement gênant à aborder avec un inconnu ; surtout lorsque cet inconnu est également votre généreuse et excentrique propriétaire à qui vous payez le loyer tous les premiers de chaque mois. « Tu vas quand même pas te mettre à croire que ce qu'elle raconte est vrai ? Bien sûr que j'ai un avenir radieux qui m'attend, qu'est-ce que tu crois. » Elle renvoie élégamment ses cheveux derrière son épaule et débloque son téléphone en sentant le vent tourner du côté de sa nouvelle colocataire. C'est si soudain et précipité qu'elle ne peut s'empêcher de hausser un sourcil et jeter un coup d'œil suspect à Miyu. Comme pour s'assurer qu'il n'y avait pas qu'elle qui trouvait qu'il y avait baleine sous gravillon dans le discours (les trois mots ?) que voulait leur faire avaler la troisième. Un petit silence passe durant lequel Miran n'esquisse qu'un vague mmhhm pour ne pas la chambouler davantage et risquer de l'importuner. Enfin admettez que c'est quand même curieux et sans même lever les yeux de son écran, sa coupe de champagne dans son autre main, elle demande avec une petite voix calme et assurée. « Il s'appelle comment ? Tu as une photo ? » Sans parvenir à garder son sérieux et de mordre dans sa lèvre inférieure pour ne pas se moquer. ft : @lee mi young & @choi ji yool
Kong Yeong Hun
Re: just wanna have fun (miyu, miran) | Lun 30 Aoû - 17:24 Citer EditerSupprimer
girls just wanna have fun « when the workin' day is done oh girls, they wanna have fun. » — cyndi lauper Pour Mi Young, il n’y avait pas besoin d’alcool pour bien s’amuser. Elle n’aimait pas ça et se débrouillait très bien sans, profitant toujours pleinement des petites soirées entre amies. Elle secoua doucement la tête, assez d’accord avec Mi Ran. Ji Yool avait prévu de les saouler ! Mais, ça n’arriverait pas pour la jeune professeure. Elle n’était vraiment pas friande de l’alcool et ne buvait qu’un peu. Son amie n’allait pas réussir à lui faire avaler beaucoup et son stock – bien trop conséquent – n’allait pas diminuer grâce à elle. Elles allaient devoir s’en occuper toutes les deux. Pour l’instant, il n’était plus question d’alcool mais de l’avenir radieux de Mi Ran. Ah, alors comme ça, il y avait de l’amour dans l’air ? Mi Young l’observa attentivement, cherchant un petit indice mais elle ne laissait rien paraître. Moue aux lèvres, déçue de ne rien voir, elle ne put s’empêcher de rire aux mots de son amie et son magnifique hair flip. La jeune femme préféra alors changer de cible, se demandant bien ce qu’il se tramait dans la vie de Ji Yool. Cette dernière eut une réaction des plus étonnantes et des plus suspectes. Elle regarda en coin Mi Ran qui semblait bien d’accord avec elle : leur amie leur cachait quelque chose. Et bien évidemment, elle n’échapperait pas à l’interrogatoire. Mi Young but une gorgée innocente de son champagne, laissant l’éditrice dans son merdier. Elle pensait vraiment les convaincre avec ça ? Elle se mettait le doigt dans l’œil ! La jeune femme ne put s’empêcher de pouffer discrètement aux mots de Mi Ran. Bien évidemment que Ji Yool avait quelqu’un. Ça crevait les yeux. Elles auraient pu être offusquées que leur amie ne leur en parle pas d’elle-même, préférant se taire sur ce mystérieux homme, mais la situation était tellement amusante que Mi Young ne lui en voulait pas. « Même si elle n’en a pas, il doit bien avoir Instagram. De nos jours, tout le monde a un compte. On remercie la technologie d'avoir inventé les réseaux sociaux. » Dit-elle en sortant son téléphone, prête à user de ce merveilleux petit bijou qu’étaient les réseaux sociaux pour trouver l’amant de son amie. « Alors, son nom ? » Demanda-t-elle en regardant Ji Yool avant de poser ses yeux sur Mi Ran. « Ne pense pas t’en tirer, hein. Je veux aussi savoir le nom de ton amoureux secret ! » Dit-elle avec un sourire. Elle, elle n’avait plus besoin de présenter No Ah. ft : @lee mi ran & @choi ji yool
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: just wanna have fun (miyu, miran) | Lun 6 Sep - 16:48 Citer EditerSupprimer
girls just wanna have fun « when the workin' day is done oh girls, they wanna have fun. » — cyndi lauper Non, elle n’avait pas prévu de leur retourner ni la tête ni l’estomac avec les quelques bouteilles de trop qu’elle avait préparé pour la soirée, peu importe ce que Miran pouvait chuchoter à Miyu. Jiyool voulait juste que cette première soirée, dans ce premier appartement de sa vie d’active, soit un accès et cela ne pouvait pas arriver si le petit groupe de filles se retrouvait à court de boisson en deux-deux. Et au pire, cela servirait pour une prochaine soirée ou bien la prochaine fois qu’elle aurait besoin d’oublier les prévisions déprimantes de madame Kim. Parce que Jiyool avait beau ne pas croire un traitre mot qui sortait de la bouche de leur propriétaire la plupart du temps, celle-ci n’en restait pas moins assez persuasive sur ses calculs magiques. Puis au matin, la femme avait indiqué à l’éditrice de faire attention où elle mettait les pieds aujourd’hui et quelques heures après, Jiyool avait trébuché dans les escaliers de la fac manquant de dégringoler sur les dix derniers mètres à descendre pour atteindre la bibliothèque. La brune ne répétait qu’il ne s’affligeait d’une simple coïncidence, et bientôt elle serait aussi insensible à la sorcellerie de madame Kim que Miran. Ainsi, un fin sourire s’affiche sur les lèvres de Jiyool quand sa colocataire lui affirma que son avenir était radieux dans tous les cas. Elle aurait aimé lui rappeler que la vieille femme parlait d’avenir amoureux et non avenir tout court – elle n’en eut pas le temps. Et alors qu’elle pensait que Miyu allait continuer de s’intéresser à ce fameux avenir romantique de Miran, la question s’adressa à elle – Choi Jiyool – de façon tout à fait inattendue. L’éditrice était une piètre menteuse, tout le monde le savait, pourtant ce fut son premier réflexe ; mentir. Il ne fallut pas longtemps à Miyu et Miran pour relever son étranger réaction. « Il ne s’appelle pas. » répondit-elle du tac au tac alors que Miyu commençait déjà à leur parler d’instagram et d’autres façon d’obtenir de voir le visage de son crush insensé. « Bien sûr que je n’ai aucune photo, ni son instagram enfin ! ». Ok, elle avait trainé avec excès au nyam nyam pour voir Wooyoung mais jamais, oh grand dieu jamais, Jiyool, n’aurait osé prendre une photo – volée – de son ainé ni lui demander ses réseaux sociaux. Même si au fond, vu les dernières actions de l’homme envers elle, peut-être lui aurait-il offert volontairement l’un ou l’autre. « Et je n’ai aucun amoureux secret. » couina-t-elle en passant nerveusement une main dans ses longues mèches brunes. Ce n’était pas l’envie qui manquait, mais ce n’était pas du tout à l’ordre du jour – elle était plutôt au point de sa vie où elle évitait les contacts avec le cuisinier, où elle avait besoin de réfléchir. « On n’est pas fait pour être ensemble, je crois que l’univers a été assez clair avec moi sur ce point. » ou bien c’était les actions de l’homme qui avaient claires pour elle ? Et leurs belles promesses avaient beau flatté ses oreilles, Jiyool n’était pas sûre de pouvoir s’autoriser à les prendre au sérieux.
Re: just wanna have fun (miyu, miran) | Sam 18 Sep - 14:42 Citer EditerSupprimer
girls just wanna have fun « when the workin' day is done oh girls, they wanna have fun. » — cyndi lauper Elle adresse un sourire incrédule à Miyoung. « Je ne me suis pas arrêtée boire un thé avec elle et lui demander de me tirer les cartes à sept heures du matin sur les marches du perron. » C'est bien malgré elle qu'elle s'était retrouvée avec l'énigmatique prédiction sur les bras ; et qui n'avait rien de tangible qui plus est. « Le sien par contre il a un nom, ça sera plus simple. » Dit-elle en désignant brièvement Jiyool qui, dans son coin, luttait seule pour tisser le fil décousu de son piètre mensonge. Si elle n'avait aucune photo de lui, ça voulait peut-être dire qu'ils n'étaient pas spécialement proches pour le moment. Miran acquiesça et sentant que sa colocataire leur en disait plus si elles étaient suffisamment patientes et la laissaient parler, elle ne dit rien de plus. Elle s'en voulait un peu de la faire autant monter en pression mais Jijo était marrante quand elle réfléchissait à cent à l'heure. Piquée d'une vive curiosité aux suppositions défaitistes de la principale intéressée, Miran but une nouvelle gorgée de son champagne et croisa ses jambes sur le fauteuil sur lequel elle était installée, se penchant doucement vers l'avant pour poser sa main libre sous son menton et son coude sur son genou. « Et qu'est-ce que l'Univers a pu faire de si terrible pour être mêlé à cette histoire ? » Demande-t-elle sur une pointe d'humour dédramatisé, quoique parfaitement curieuse en sentant la légère détresse dans la voix de son amie. ft : @lee mi young & @choi ji yool
Kong Yeong Hun
Re: just wanna have fun (miyu, miran) | Sam 18 Sep - 22:02 Citer EditerSupprimer
girls just wanna have fun « when the workin' day is done oh girls, they wanna have fun. » — cyndi lauper Mi Young fit la moue, peu satisfaite de la réponse de sa meilleure amie. Elle n’avait aucun nom à lui donner. « La prochaine fois, alors ! Je veux savoir le nom de ce mystérieux homme. » Dit-elle. Tant pis, elle lâchait l’affaire pour l’instant mais qu’elle ne s’en fasse pas, la jeune femme relancerait le sujet. Pour l’instant, il était plus intéressant d’enquêter auprès de Ji Yool qui tentait, tant bien que mal, de se défendre tout en affirmant qu’elle n’avait personne. Vu sa réaction… Elle avait quelqu’un. Ou du moins, quelqu’un lui plaisait. Et pas qu’un peu. « Alors, il s’appelle comment ? » Renchérit Mi Young, à la suite de Mi Ran. Elles allaient finir par obtenir de réelles informations sur l’homme qui plaisait à leur amie. Cette dernière cherchait un mensonge à leur raconter mais elle s’y prenait très mal. C’était évident qu’il y avait anguille sous roche. Même Mi Young qui n’était pas la première à repérer les mensonges le voyait très bien. Elle haussa les sourcils, surprise et curieuse d’en apprendre plus, surtout qu’apparemment, l’Univers se mêlait de tout ça.« Il va falloir nous en dire plus, Jiji… » Souffla Mi Young, léger sourire aux lèvres en prenant sa coupe de champagne, buvant une brève gorgée avant de reposer son doux regard, et extrêmement curieux, sur la jeune femme qui semblait un peu dépitée par ce qui lui arrivait. Qu’y avait-il de si terrible ? ft : @lee mi ran & @choi ji yool
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: just wanna have fun (miyu, miran) | Ven 24 Sep - 18:07 Citer EditerSupprimer
girls just wanna have fun « when the workin' day is done oh girls, they wanna have fun. » — cyndi lauper L’échange entre Miyu et Miran a le don de faire ricaner la jeune éditrice, elle est sûre que ce ne sera pas la dernière aventure intéressante que le nouveau trio de colocataire pourra partager à Miyu concernant leur propriétaire. Et peut-être qu’en effet, la prochaine fois elle glissera à Miran le nom de son futur amant. Jiyool a hâte d’entre la suite de cette histoire, malheureusement cette discussion n’est bientôt plus à l’ordre du jour et sans qu’elle ne comprenne pourquoi, elle devient le centre de l’attention des deux jeunes femmes. Et comme elle manque cruellement de talent pour mentir, Jiyool sait qu’elle est cramée au moment où le premier son passe ses lèvres. Sans même parler de ses joues cramoisies qui trahissent les sentiments compliqués qu’elle a pour le cuisinier. Miran et Miyu ne lui laissent rien passer, elles n’oublieront pas cet aveu indirect que Jiji s’intéresser de près ou de loin à quelqu’un. Alors elle blâme le ciel, insistant que de toute façon cette histoire est un échec avant même d’avoir commencé. Ses amies insistent – comme elle l’aurait probablement fait dans leur cas. Elle se mord la lèvre en cherchant une échappatoire à cette situation, mais la vérité est là : il n’y a pas d’échappatoire si ce n’est l’honnêteté. Un soupir de désespoir, puis un second. L’éditrice passe ses mains nerveusement dans sa tignasse avant de relever les yeux vers Miyu et Miran. « Il est marié. » explique-t-elle rapidement en jouant avec ses doigts. Ses joues brûlent un peu plus, elle s’éclaircit la gorge avant de continuer. « Wooyoung est marié. ». La bombe est lâchée. Elle baisse les yeux, purée la honte. Elle a vraiment honte d’avoir plus qu’un coup de cœur pour un homme marié, pourvu que les filles ne la jugent pas trop.
Re: just wanna have fun (miyu, miran) | Mar 12 Oct - 16:21 Citer EditerSupprimer
girls just wanna have fun « when the workin' day is done oh girls, they wanna have fun. » — cyndi lauper Elle ne savait pas Miyoung aussi têtue. « Quand tu l'auras trouvé fais moi signe alors. » Conclut-elle en ricanant au-dessus de son verre. Croire aux présages ne faisait pas partie de ses habitudes. Et pour la suite de leur petite soirée, toutes les lumières s'étaient focalisées sur Jiyool dont le malaise était si palpable que Miran se demandait ce qu'elle leur cachait vraiment et si l'abcès ne méritait pas d'être crevé une bonne fois pour toute. Du moins, elles étaient deux à le penser et l'encourager doucement mais sûrement pour confesser ce qui semblait tant lui peser sur le cœur ; et d'entre tout ce qu'elle aurait pu leur annoncer, l'étudiante n'aurait pas envisagé une seule seconde ce qu'elle était entrain de leur raconter. Oh la douche froide. Les yeux ronds, Miran en avait presque recraché tout son champagne et par réflexe, avait du poser sa main libre contre ses lèvres pour ne pas s'étouffer. Un petit temps d'adaptation avait été nécessaire, le nombre exact de secondes qu'il avait fallu pour assimiler la nouvelle et trouver quoi dire de suffisamment juste. « Ca me semble être une raison largement recevable. » Pourtant, même si Jiyool semblait en être consciente, quelque chose clochait dans sa manière de le dire ; comme si même en le sachant pertinemment, elle n'était pas non plus complètement prête à l'accepter. Alors, Miran jugea bon de creuser un peu plus pour savoir ce qu'il en était vraiment. Elle n'aimait pas voir cette mine déconfite sur le visage de son amie. « Fais pas cette tête. On choisit pas toujours nos coups de cœur. » Elle lui avait sourit doucement dans l'espoir de lui apporter ne serait-ce qu'un maigre réconfort. Et puis, s'appuyant sur un bras du fauteuil dans lequel elle était installée, le coupe de champagne entre ses mains et dessinant des formes abstraites dessus avec le bout de ses doigts, avait demandé en jetant un coup d'œil en biais à Miyoung, « comment est-ce que tu l'as rencontré ? » Toujours commencer par le début avant de juger quoi que ce soit. ft : @lee mi young @choi ji yool
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3