sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

emergency night (youngwon)

Invité
Invité

Re: emergency night (youngwon) | Mar 3 Mai - 17:30
Citer EditerSupprimer

emergency night« i don't want to left you alone tonight, by your side as your friend. »La jeune vétérinaire hoche légèrement la tête à la remarque de son ami, avant de croiser les bras sur sa poitrine. « Hm, je suppose… Le stress des propriétaires n’aide pas à gérer la situation et à faire les choses correctement. » explique-t-elle simplement, car c’est la vérité – tous les vétérinaires préfèrent que les propriétaires ne restent pas traîner dans les pattes. « Surtout quand on a le monde de la clinique à gérer en plus. ». Mais elle comprend parfaitement pourquoi ils ont l’envie de le faire ; Aliyyah est elle-même l’heureuse propriétaire de trois chats alors elle sait combien rester à quelques mètres de son protégé est important. L’attente n’a rien de facile, elle l’entend parfaitement. Alors elle pose une main réconfortante sur l’épaule de Youngwon avant de forcer un sourire qui – elle l’espère – rendra le moment moins dur. « Courage. ». Ali est relativement impassible aux émotions de ses clients en général. C’est rare de la voir aussi concernée par la tristesse d’un propriétaire ; mais c’est Youngwon, son ami de longue date, et le voir ainsi lui serre le cœur. C’est peut-être aussi pour cela qu’elle ne lui ordonne pas de rentrer chez lui. Et lorsque le jeune homme tente de changer de sujet pour alléger l’ambiance, l’apprentie vétérinaire fait de son mieux pour le suivre. Une grimace de dégoût s’empare de son visage. « Très peu envie de m’envoyer en l’air sur mon lieu de travail, sorry. » répond-t-elle dans un voix minant la répulsion mais aussi la plaisanterie face à la suggestion. Aucun des deux n’a la tête à cela, bien sûr – en temps normal, Aliyyah n’est pas du genre à dire non à une telle demande de son ami. Ils se connaissent aussi pour savoir que la demande n’a lieu d’être que pour changer les idées de Youngwon. Tout comme la question qui suit. La brune commence à réfléchir à la question, avant de venir s’asseoir aux côtés du jeune homme. « Hmmmmm, je sais pas trop. Des mes expériences ailleurs, je dirais un crocodile. Ici, pas grand-chose, enfin même si je suis toujours impressionnée de la variété d’animaux qu’on a le droit de détenir en captivité en corée. » déclare-t-elle en étant ses longues jambes devant elle. Ali a bien vu des trucs en tout genre, mais c’est probablement le souvenir de recoudre une plaie à vif sur un crocodile non anesthésié qui est le plus vif dans son esprit. « La semaine dernière, j’ai vu un écureuil et une chouette. T’y crois toi ? ». Parfois ça l’énerve de voir combien ses animaux sauvages se retrouvent enfermés, mais elle se rappelle qu’avant d’être domestiqués les chats étaient des animaux sauvages.ft : @dam young won
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
emergency night (youngwon) - Page 2 A-helphtml__9_ emergency night (youngwon) - Page 2 Pwcw emergency night (youngwon) - Page 2 8lwb

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: emergency night (youngwon) | Sam 28 Mai - 21:40
Citer EditerSupprimer

emergency night« i don't want to left you alone tonight, by your side as your friend. »Quand bien même il était plus simple pour l'équipe vétérinaire de voir les propriétaires rentrer chez eux lors de chirurgies, il était hors de question pour Young Won de repartir sans savoir que sa chienne était sortie d'affaire. S'il rentrait chez lui, il tournerait dans son appartement comme un lion en cage, harcèlerait Aliyyah de messages pour qu'elle le tienne au courant... Un enfer pour tous les deux. Au fond, il était bien plus calme posé sur sa chaise un café dans les mains. Il fallait juste qu'il s'occupe l'esprit. Bien qu'il eût une idée, il n'était pas d'humeur pour partager un moment relaxant avec son amie. D'ailleurs, il ne parvint pas à s'empêcher de lâcher un petit rire. « Oh tu sais, faire ça au travail ça permet d'y laisser de bonnes choses à se souvenir lorsqu'on passe une mauvaise journée. » Est-ce qu'il avait déjà pratiqué l'acte interdit dans son bureau au restaurant ? Si c'était réellement le cas, hors de question de l'avouer, il en allait de sa survie si sa mère venait à l'apprendre. Il poussa un petit soupir, profitant de ce moment de répit que lui offrait ce moment de plaisanterie avec son amie. Bien que son café soit déjà englouti, Young Won gardait la tasse en main, tout en continuant à tuer le temps en parlant avec la jeune femme. « Crocodile pas mal. » De ce qu'il savait une fois la mâchoire refermée, difficile de la faire rouvrir à cet animal. « Écureuil et chouette domestiqués j'imagine ? » Malheureusement, il avait vu des choses du genre, comme un café où on pouvait caresser des ratons laveurs ou d'autres animaux sauvages. « Tu as vu d'ailleurs, un café à suricates a ouvert à Hongdae. » Des animaux bien connus pour être dans un café non ? C'était quelque chose qui l'avait beaucoup dérangé à son retour en Corée du Sud, le capitalisme justifiait complètement l'exploitation de la nature. Mais il n'était pas du genre à se battre pour ses convictions, ce serait trop fatigant. « Je devrais installer un aquarium avec des raies et des tortues au restaurant. » Évidemment, jamais il ne ferait subir quelque chose du genre à ces pauvres bêtes, c'était une simple plaisanterie. Il fronça les sourcils en pensant à quelque chose. « Vos formations vous préparent à ce genre d'animaux ? » Il lui semblait évident qu'on ne soignait pas un chien ou un chat comme un écureuil ou un raton laveur. « Je te remercie pour la prise en charge rapide d'Asa en tout cas. » Quoiqu'il arrive à sa chienne, ce n'était définitivement pas à cause d'un retard de prise en charge. Il s'empêcha de lui demander si c'était encore long, craignant trop d'apparaître comme un enfant à l'arrière de la voiture demandant si on était bientôt arrivé. « Si tu es libre le week-end prochain – t'es de garde combien de fois par semaine ? – je te propose un menu hawaïen et une soirée netflix & chill. » C'était la moindre des choses.ft : @shim aliyyah

scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now

Une petite réponse rapide