Page 1 sur 2 • 1, 2
Ramener la coupe à la maison aller les roses aller !!
Invité
Invité
Ramener la coupe à la maison aller les roses aller !! | Dim 21 Mar - 10:02 Citer EditerSupprimer
Je n’avais pas envie d’organiser ça… surtout avec ce gamin. Je lui jetais un regard, il me désespérait avec son allure nonchalante et son sourire forcé. Comment pouvais-je croire qu’il était adorable ? Pourtant Mok était attachée à lui… je devais lui laisser le bénéfice du doute. Mais je n’étais pas déjà pas très ravi d’organiser ça. Parce-que je n’étais pas doué, mais que mon nom et le sien soit sorti de l’urne pour être de corvée d’évènement… encore moins. Soupirant, je me disais que j’aurais mieux fait de m’inscrire à une cours d’apiculture. Au moins j’aurais eu de quoi me cultiver. Mais avec Junho… à part faire un plébiscite pour nous sortir de là. Je n’avais pas d’autre choix que de devoir faire de mon mieux. « Oh ! Tu me files les gâteaux là. » Lui demandais-je encore. Pauvre gosse, il était sourd ou juste perché sur la lune ? J’en savais rien, mais il n’avait toujours pas remarqué les craquelins sur la table. Finalement je désespérais. Allant chercher moi-même le plateau et le poser sur le grand buffet. Il y avait de la bouffe partout. Au centre de la table, la coupe ! Que j’avais remplie de champagne rosée. Malgré que je revienne d’une soirée trop arrosée et que j’ai une tête à faire peur. Je comptais bien m’amuser encore un peu avec les pyos. Il fallait qu’on fête cette coupe ! Et quoi de mieux qu’en buvant ? Je ne pensais qu’à la fête, rien d’autre. Je m’étais armé de mes plus belles fringues, je m’étais brossé les dents au fluor. Si vraiment les pyos n’appréciaient pas nos efforts c’est qu’ils me critiquaient c’était juste par diffamation. A cette idée je riais bêtement, finissant d’installer. Je me demandais s’ils seraient tous présents…
Invité
Invité
Re: Ramener la coupe à la maison aller les roses aller !! | Dim 21 Mar - 10:16 Citer EditerSupprimer
Il n’avait rien entendu, trop occupé à réfléchir. A songer… et s’inquiéter de la présence de Mok ou non aujourd’hui. Et si elle était encore avec lui ? A cette idée, il se mordillait la lèvre nerveux. Désemparé, il n’avait fait aucun effort. Pas de tenue de soie pour fêter leur place sur le podium. Pourtant elle était précieuse. La première… mais le gosse s’en fichait. Il était à des années lunaires d’être à la fête. Son cœur était meurtri. Inspirant doucement, il ne faisait attention à rien. Trop perché surement, ailleurs. Même les bonbons acide n’avaient pas eut d’effet sur lui. Accaparé par ses doutes, il tentait de faire les choses bien. Sans se rendre compte de ce qu’il faisait. Parfois il lorgnait sur la porte. Il avait même eut envie de demander à Il Kyang si Mok viendrait. Il avait l’air de la connaitre bien… prenait-il soin d’elle ? S’il savait que le démon de ses pensées n’était autre que son meilleur ami… il en deviendrait fou. Mais il était loin de s’imaginer une telle chose… Après tout Kitae ne portait pas d’uniforme. Un peu dans son monde. Il tenta malgré tout d’accueillir le premier arrivant. En lui balançant des paillettes !Réussite : il les lance et elles recouvre agréablement le premier venuEchec : un peu maladroit, il en jette au plein visage de l’arrivant
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Ramener la coupe à la maison aller les roses aller !! | Dim 21 Mar - 10:16 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bang Jun Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: Ramener la coupe à la maison aller les roses aller !! | Dim 21 Mar - 14:08 Citer EditerSupprimer
Passant une main dans ses cheveux, Khay était prêt. Il avait cru comprendre que les Pyo fêteraient leur coupe avec une petite fête. Puis c’était aussi l’occasion de bien commencer l’année. Après tant d’efforts, c’était bien là tout ce qu’ils méritaient … Il s’était fait beau pour l’occasion. C’était aussi un moyen pour lui de rencontrer un peu tout le monde, car les Pyo ne faisaient que se croiser. Il y avait souvent les mêmes dans les parties communes mais Khay se faisaient toujours discrets. Il n’était pas du genre super à l’aise quand il s’agissait de se mélanger aux autres. Facile d’accès, il plaisantait facilement, mais pour construire de vrai amitié il était plus frileux. Puis il faut dire que son incapacité à reconnaitre les visages le rendait plus distants et plus froids malgré lui. Il passa une main dans ses cheveux pour tenter de les discipliner un peu plus. Cela suffirait amplement, pas vrai ? Il souffla un bon coup et referma son livre sur l’apiculture. Un exposé qui ne l’intéressait pas vraiment mais qu’il devait finir pour la semaine prochaine. Il aurait largement préféré faire son devoir sur l’antiquité, Rome, leur culture, leur plébiscite, ancêtre de la démocratie. Voilà les choses qui lui plaisait vraiment, sans parler de leur dieux … une passion pour le garçon. Sortant de sa chambre il passe par le couloir des filles, sourit devant la porte de Mok sur laquelle le tableau des éléments périodiques étaient accrochés. Il pouvait en reconnaitre quelques-uns : le chlore, l’iode ou le fluor … fluorine ? Il n’était jamais certain de ce qu’il avançait. La chimie et lui faisait deux … Oser prétendre qu’il s’y connaissait suffisamment pour tenir une conversation serait une vraie diffamation envers la science. Arrivé dans la pièce il salua tout le monde avec un sourire, enfin tout le monde … juste deux hommes. Mince, il aurait préféré arrivé plus tard, au moins il aurait pu prendre le temps de les reconnaitre … « Salut les gars. » dit-il nonchalant par habitude pour masquer son malaise mais c’était sans compter la pluie de confetti qui s’abattit sur lui. Il laissa échapper un rire en posant son regard sur Jun Ho « sympa l’accueil. Bravo pour la coupe ! » dit-il en avisant les craquelins et autres boissons sur la table. Génial, il avait fin.
Invité
Invité
Re: Ramener la coupe à la maison aller les roses aller !! | Dim 21 Mar - 16:30 Citer EditerSupprimer
Les Pyobeoms avaient remporté cette coupe après un dur labeur qui avait duré toute une année. Nous avions fait notre maximum pour rendre nos sponsors fiers de nous. Nous avions essuyé des vagues assez violentes : des départs – des séparations – des changements. Nous en sortions plus forts, plus unis. Je suis heureux de faire partie de cette fraternité, de cette famille. Prochainement je ne dormirai plus dans les dortoirs parce que je pose mes valises, mes cartons dans un appartement en compagnie de Minipouce. Est-ce que je pourrais demander une clef de secours à Il Kyang ? Je pourrais squatter chez lui quand cela chauffera pour mon karma. Je devrais demander aussi à Monk si elle pouvait me garder une place dans le coin que je puisse me réfugier auprès de ma princesse dans les moments difficiles mais aussi les joyeux. Les choses changent… Aujourd’hui nous allons oublier nos ennuis le temps de cette soirée. Nous célébrons la coupe ! Il Kyang et JunHo avaient été désignés par l’urne rose comme organisateurs de la soirée. Ce duo allait donner quoi ?! Je suis curieux de découvrir le résultat de cette collaboration. Je dépose un baiser sur le front de Minipouce avant de quitter ma chambre pour descendre et rejoindre les autres. « Coucou ! » Je suis plus sociable désormais. Mon genou est toujours coincé dans une genouillère mais je suis plus libre de mes mouvements. Je me tourne pour découvrir Khae couvert de paillettes. « Une licorne t’a prout devant toi ? » Je me marre avant de sauter sur Il Kyang pour mettre le bazar dans ses cheveux. « Vous avez bien bossé ! Aucune trace de sang dans les environs donc c’est une réussite. » Je lui adresse un sourire, pourtant sa tronche fatiguée me chagrine. Je me penche vers lui. « Ca va ? »
Invité
Invité
Re: Ramener la coupe à la maison aller les roses aller !! | Dim 21 Mar - 17:17 Citer EditerSupprimer
Allongée sur le lit de Young Min dans la chambre qu’il avait dans le dortoir des Pyobeoms, Yoo Mi regardait la galerie de son téléphone, souriant devant certaines photos, montrant quelques-unes d’entre elles à son copain. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés, sa vie avait pris un tournant beaucoup moins chaotique, beaucoup plus rassurant aussi. Elle avait un pincement au cœur en se disant que, bientôt, tout changera au sein des dortoirs. Aujourd’hui, ils fêtaient la coupe qu’ils avaient gagné grâce à tout le travail accompli cette année… Certes, la jeune femme était arrivée en cours mais elle s’était investie à fond. Sa galerie était généralement composée de photo prise avec ses amis se trouvant dans cette fraternité. Son regard se posa sur son aîné, l’index de sa main de libre, dessinant des formes abstraites sur la sienne. Presque dans un accord silencieux, ils descendirent dans la salle commune pour découvrir le travail de Il Kyang et Jun Ho… Elle était curieuse de découvrir le résultat. Elle observa le résultat, un sourire aux lèvres. « Tu sais que le rose peut dissimuler le rouge du sang ? » Assura-t-elle plus amusée qu’autre chose. « J’ai acheté des macarons roses si jamais ça vous intéresse, ils sont à la framboise ! » Dit-elle en posant les pâtisseries avec le reste de la nourriture. « Je trouve votre décoration parfaite mais ça manque de paillettes… Y en a plus sur Khay que dans la salle. » Elle les charriait peut-être mais elle ne put s’empêcher de prendre un sachet de paillette pour l’ouvrir.
Réussite : elle ouvre le paquet pour en mettre un peu partout.
Echec : le sachet explose dans ses mains, recouvrant tous ceux aux alentours, dont elle, de paillettes roses.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Ramener la coupe à la maison aller les roses aller !! | Dim 21 Mar - 17:17 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Yoo Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Ramener la coupe à la maison aller les roses aller !! | Mar 23 Mar - 8:06 Citer EditerSupprimer
J’étais brusquement impatient de voir tout le monde arrivé. Et rapidement Khay était le premier à pointer le bout de son nez. Il avait été recouvert de paillette et Jun Ho avait l’air fier de lui. Pauvre gosse pensais-je avant de voir débarquer Young Min. A peine avais-je le temps d’esquisser un sourire qu’il se jetait sur moi. « Hey !! » criais-je sans avoir la force de le repousser. Rapidement Yoo Mi, une de mes panthères chouchoute était là. « Ouais ça va… » Mensonge, il devait le savoir maintenant. J’avais clairement replongé dans tout ce qui ne fallait pas. Mais je pensais que Young Min faisait semblant de ne rien comprendre. Comme beaucoup de mes proches. Je savais que ce n’était pas contre moi mais plutôt par peur de la déception ? J’en savais rien. Yoo Mi eut la mauvaise idée de nous arroser avec des paillettes. Et on fut rapidement tout rose. « Bah bravo ! » lançais-je avant de courir me presser jusqu’au champagne. « Putain !! si t’as mis des paillettes dedans !! » Bon heureusement ça avait évité le pire. Soulagé, je me tournais vers ceux déjà arrivé. Attrapant une petite bombe de colorant rose « Hey ! On se colore les cheveux ? » Quelle idée de merde ! Vu que Young Min m’avait cherché, c’était le premier vers qui je me lançais pour lui colorer la tête.
Réussite : il attrape Young Min et lui en met plein les cheveux
Echec : il veut attraper Young Min, mais ce vile personnage décide de se cacher derrière Yoo Mi (on sait que c’est son genre lool) et c’est elle qui prend sur son haut
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Ramener la coupe à la maison aller les roses aller !! | Mar 23 Mar - 8:06 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Ramener la coupe à la maison aller les roses aller !! | Mar 23 Mar - 8:35 Citer EditerSupprimer
Il avait été soulagé de voir Khay arrivé. Il ne le connaissait pas très bien, en réalité seulement de vu. Mais il avait l’air content de son accueil. Souriant, il se tourna vers les autres. Espérant toujours voir Mok arrivé. Déposant son canon à paillette, il fit un rugissement avant d’aller attraper des oreilles de félins et les donner à tout le monde. « C’est mon idée ! » évidement, de qui ça pouvait venir ? Riant comme un gosse, il tentait de faire semblant. Sans avoir l’air d’être un pauvre type dévasté. Il semblait même être le pur sale môme qu’on lui connaissait. « Que la fête commence ! » lâcha-t-il avant de se précipiter vers une bouteille de champagne. Evidemment, il fit le premier à la secouer pour leur envoyer de la mousse partout. Les arrosant comme un enfant content de sa bêtise ! Ce n’était surement que pour se mettre dans l’ambiance lui-même. Oublier ses doutes et ses craintes. Il accueilli les autres pyos qui arrivaient de la même façon. Se pressant un peu aussi pour boire… peut-être était-ce plus facile ainsi ? S’approchant de Khay, il avait saisi quelques gâteaux pour venir en proposer. « Tu risques rien c’est ni Il Kyang ni moi qui les avons fait. » et il trouvait ça drôle. « Je te vois jamais d’habitude. Tu voulais manger gratos ? » Une plaisanterie idiote mais Jun Ho avait besoin de se divertir. Il ricana comme un sale gosse, déposant le plateau avant de récupérer un verre. Attrapant une petite urne. « J’ai fait un jeu de défis ! Si jamais ça vous tente. On fête mieux une victoire en faisant des conneries. » Puis pour donner l’exemple il tendit l’urne à Khay.
Réussite : Le garçon avait l’air un peu réticent, Jun Ho se pressa pour attraper un papier et lancer « C’est que des trucs sympas et de groupe ! » comme si il aurait été capable du pire. « On plonge tous dans la piscine ! »
Echec : Le garçon avait l’air un peu réticent, Jun Ho se pressa pour attraper un papier et lancer « C’est que des trucs sympas et de groupe ! » comme si il aurait été capable du pire. Mais peut-être que les pyos préfèrent rester sages pour l’instant.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2