sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2022

saddest time (yeongbin)

Invité
Invité

Re: saddest time (yeongbin) | Mar 27 Juil 2021 - 15:44
Citer EditerSupprimer

SADDEST TIME

Cela l’ennuie de penser que son meilleur ami ait pu choisir de continuer sa vie sans le compter dedans, pourtant c’est bien ce qui semble s’être produit. Yeongbin lui aussi semble partager les doutes de Wonhee sur le sujet. Aucun des deux n’auraient penser que leur ami commun capable de les laisser sans se retourner et pourtant. Voyant son ami commander un nouveau shooter, il l’imite choisissant de continuer sur sa lancé de rhum. Il ose un regard vers Yeongbin quand il l’entend marmonner les yeux perdus dans son verre. « Une seconde fois ? » demande-t-il avant de descendre à son tour son shooter encore trop plein. Won se demande si son ami parle de Junwan ou bien de quelque chose d’autre, il lui semble se souvenir que les deux se connaissaient bien avant que lui-même fasse la connaissant de Junwan, avant que son ancien ami débarque dans la capitale. Ils ont certainement un historique dont Wonhee n’est pas au courant. Mais en tout cas, Yeongbin a l’air sincère lorsqu’il lui dit qu’il ne se débarrassera pas de lui de sitôt. Wonhee laisse fleurir un sourire soulagé sur son visage. « Tant mieux je ne sais pas si j’aurais survécu à un troisième coup de couteau dans le cœur. » remarque-t-il en laissant glisser son doigt autour des parois de son verre. Puis il se redresse pour donner un petit coup d’épaule à son ami, son doux sourire se transformant peu à peu en un sourire plus joueur. « Prêt, prêt, je ne sais pas… Mais tu veux que j’aille où de toute façon ? J’ai nulle part où aller donc je ne vais pas avoir trop le choix que de te supporter. ». Un petit rire s’échappe de ses lèvres avant qu’il lève les pupilles vers Yeongbin. « Cela-dit il va falloir me supporter en retour aussi c’est perdant-perdant ou donnant-donnant je suppose. » ajoute-t-il sur un ton léger. Puis il repose sa mâchoire sur sa paume, appuyé sur le comptoir faisant signe au serveur de lui en remettre un. L’alcool ne monte pas encore, malheureusement. « Après tu peux me poursuivre si tu veux mais j’ai rarement quitté le pays et ça serait quand même plus sympa qu’on fasse ça en mode voyage plutôt qu’un mode poursuite. ». Parce que pourquoi pas partir voyager un peu à deux, entre bonhommes. Ça ne pourrait pas leur faire de mal, ça leur changerait pas mal les idées aussi. Mais bon, l’année scolaire va bientôt reprendre, et si Wonhee s’en fiche pas mal des cours, il n’est pas sûr que ce soit le cas de Yeongbin. « Nabi et Junwan m’avaient promis qu’on voyagerait et au final… À part le Japon avec Nabi, on n’a pas vraiment eu l’occasion de faire grand-chose. ». Le voyage était sympa, vraiment sympa mais Wonhee se demande s’il n’aurait pas préféré ne jamais le faire à vrai dire. C’était probablement pendant ce temps à deux qu’il avait commencé à vraiment tomber amoureux de Nabi, quelle belle erreur. « L’Amérique du sud ça me plairait bien, même si c’est loin. » demande-t-il avant de remercier le serveur d’un sourire et d’un hochement de tête pour ce nouveau shooter de rhum. « Et toi ? ».
code by bat'phanie
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
saddest time (yeongbin) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: saddest time (yeongbin) | Dim 22 Aoû 2021 - 16:21
Citer EditerSupprimer

SADDEST TIME
Yeong Bin n’avait jamais fait part du premier abandon de Jun Wan. Même si, en soit, ce n’en était pas réellement un non plus. Le garçon n’avait pas eu le choix que de remonter sur la capitale à la suite de l’accident de ses parents et il avait donné beaucoup moins de nouvelles à son meilleur ami. L’étudiant en droit lui en avait voulu un temps, de l’oublier de la sorte mais bon, il était passé à autre chose et ne comptait pas en vouloir à vie à Jun Wan. Ou peut-être qu’il aurait dû, finalement. Ça lui aurait peut-être évité une seconde déception, une seconde trahison, un second abandon. « Ouais, au collège. » Dit-il en secouant la main pour montrer que ça n’avait plus grande importance maintenant. Mais peut-être que ça aurait pu le mettre en garde sur la réelle personnalité de Jun Wan. Un lâche, qui abandonne ses amis. Il aurait dû le savoir, ou du moins, le voir venir. Mais non. Yeong Bin souffla bruyamment avant de prendre son shooter et de l’avaler cul sec. Aussitôt fini, aussitôt posé sur le bar, qu’il réclamait déjà qu’on le lui remplisse. Il ne sentait absolument pas les effets de l’alcool. Et ce n’était pas ce dernier qui lui faisait dire des mots aussi sincères à son ami. Il pensait réellement ce qu’il disait, et ce n’était vraiment pas son genre d’abandonner ses amis. Les mots de Won Hee le firent doucement sourire. Finalement, les deux s’étaient bien attachés l’un à l’autre. Plus qu’ils ne le laissaient voir et ça faisait plaisir à l’étudiant en droit de savoir qu’il pouvait compter sur son ami et qu’il comptait pour lui. Il vint lui donner quelques tapes dans le dos avant de serrer son épaule, geste affectueux qui était rare, tout en lui demandant s’il était prêt à le supporter toute sa vie. Après… Yeong Bin ne lui laissait pas réellement le choix, le menaçant de le poursuivre dans le monde entier s’il filait. « C’est con pour toi. » Dit-il avec un bref sourire avant que ce dernier ne disparaisse. « C’est vrai que tu n’es pas vraiment un cadeau… » Lança-t-il pour le taquiner, son sourire réapparaissant. Une nouvelle fois, l’étudiant vida son verre et réclama un autre au barman, son ami faisant de même tout en lui expliquant qu’il voulait voyager, que Nabi et Junwan lui avaient tous les deux promis mais que, finalement, ça n’était jamais arrivé à part le Japon. Le garçon regarda Won Hee avant de regarder devant lui, pensif, à sa question. Où voulait-il voyager ? Aucune idée. Mais l’idée de parcourir le monde, ou du moins un bout du monde, lui plaisait bien. Même si ne pas partir avec Na Eun et devoir la laisser pendant plusieurs jours allaient être compliqués pour lui. « Tu sais quoi ? On va remédier à ça. Ils ne sont pas fichus de tenir leur promesse mais moi, oui. Alors… Won Hee, on va voyager, je te le promets. » Dit-il en fixant son ami. « On peut commencer par l’Amérique du Sud si ça te fait plaisir. J’aimerai bien visiter l’Australie. » Répondit-il en réfléchissant encore. « J’espère que t’as pas peur des énormes araignées et compagnie. Parce que… que ce soit en Amérique du Sud ou Australie, c’est un peu monnaie courante quand même. » Lança-t-il avec un sourire moqueur aux lèvres. « Sinon… pour aller moins loin… on pourrait se faire un road trip dans le pays. » Proposa-t-il en vidant une nouvelle fois son verre.
code by bat'phanie

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité

Re: saddest time (yeongbin) | Lun 23 Aoû 2021 - 14:43
Citer EditerSupprimer

SADDEST TIME

Oh. Wonhee ne savait pas que c’était dans les habitudes de son ami ou bien de son ancien ami d’abandonner les autres ainsi. Il plaignait Yeongbin d’avoir subi cela deux fois de la part de Junwan ; le vivre de la même personne était peut-être d’autant plus difficile que de deux personnes distinctes. Alors le futur étudiant en botanique posa sa main dans le dos du plus jeune pour lui offrir une petite tape de déconfort. Décidément, il fallait peut-être tous deux qu’ils apprennent à mieux choix leurs amis. À présent, il serait fidèle à Yeongbin ; oui, voilà ils pourraient compter l’un sur l’autre. Un rire franc franchit ses lèvres à la remarque de son camarade. « C’est souvent ce qu’on me dit ouais. » répondit-il alors que ses doigts jouait avec son petit verre, bien trop vide à son goût. « Mais je te retourne le compliment, t’es pas vraiment un cadeau non plus. » ajouta-t-il en tournant la tête vers Yeongbin, avant de lui tirer la langue comme un enfant. À cet instant, il demanda un autre shooter au serveur qui semblait déjà avoir mémorisé leurs choix favoris et ne s’embêtait plus à leur demander ce qu’ils voulaient en particulier. Le plus âgé évoqua alors ses envies de voyage, promesses brisées par son ancien ami et son ancienne petite-amie qui l’avaient planté après lui avoir mis des rêves de grandeur plein la tête ; il était content de découvrir que Yeongbin était enclin à découvrir le monde avec lui. « Si monsieur tient ses promesses alors ! » taquina-t-il avant d’apprendre que la jeune homme voulait visiter l’Australie. Pas dans le top 3 de Wonhee mais pourquoi pas, il ne disait non à aucune aventure, lui qui n’avait jamais rien vu avant. « Je peux pas dire que je suis friant de grosses bêtes, et encore… Parait que ça se mange toujours au final, mais j’en ai pas peur non plus. ». À croire qu’il avait moins peur des insectes à la taille déraisonnable que des humains. Fallait dire qu’il n’était pas vraiment peureux en réalité, il était plutôt neutre face à ces monstrueuses bêtes, voire même assez fasciné par la biodiversité sur terre. Puis finalement, le garçon lui proposa un road trip en Corée avant toute autre chose. L’étudiant en management fit pris d’un nouveau rire. « Tu vois petit, Yeongbin. Je te sentais prêt à conquérir le monde pourtant ou l’Australie tout du moins. » rétorqua-t-il avant de continuer. « Mais soit je suppose qu’on peut voir déjà si on se supporte en road trip sur le sol coréen ! » ria-t-il avant de finir son nouveau verre d’une traite ; peut-être devait-il ralentir sur la boisson, avant que l’alcool le tape tout à coup. « J’ai toujours voulu découvrir la côte Est, genre profiter des montages à Gangwon-do puis de la mer vers Yangyang ou Donghae. ». Il avait une ex qui l’avait bassiné avec cela pendant des mois, une scène d’un drama avec un phare célébre qui donnait sur l’océan pacifique dans la région de Gangneung. Il n’était plus vraiment sûr du nom du drama en question – cela l’intéressait peu à vrai dire. Mais maintenant, Wonhee avait envie de découvrir l’endroit. « J’espère que c’est toi qui conduiras, j’ai pas mon permis pour info. » reprit-il en mettant un nouvelle tape sur l’épaule de son cadet. Et il n’avait aucune intention de passer un jour son permis à vrai dire. Cela lui convenait d’être le passager sur qui on pouvait compter pour tout le reste. « Je serais un super dj et un super gps, promis. ».
code by bat'phanie
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: saddest time (yeongbin) | Dim 12 Sep 2021 - 18:28
Citer EditerSupprimer

SADDEST TIME
Yeong Bin esquissa un maigre sourire à son ami, suite à sa petite tape de réconfort. Deux fois que Jun Wan le lâchait. Même si la première était justifiée, ça n’aurait pas dû l’empêcher de le contacter. Lui, il l’avait fait. Mais il avait toujours eu des réponses tardives et brèves. Enfin bon, le passé était le passé. L’étudiant ne lui en avait pas tenu rigueur mais peut-être aurait-il dû. Ça lui aurait évité de se faire avoir une deuxième fois. Un soupir silencieux s’échappa de ses lèvres avant de se concentrer sur Won Hee. Lui, au moins, il ne le lâcherait pas. Du moins, l’étudiant en droit l’espérait de tout son cœur parce qu’il comptait bien s’accrocher à lui jusqu’à la fin. Le plus jeune ne put s’empêcher de taquiner le plus vieux, lui faisant remarquer qu’il n’était pas un cadeau. Sa réponse le fit rire. Ça, c’était certain, et Yeong Bin en avait bien conscience. « Merci pour ce merveilleux compliment. » Répliqua-t-il avant de lever les yeux au ciel face à la gaminerie de Won Hee. Quel âge avait-il pour lui tirer la langue ? Quel enfant. Un enfant qui rêvait de voyages, apparemment. Une promesse que Jun Wan et Na Bi n’avaient pas tenu. Promesse que Yeong Bin tiendrait, coût que coût. Parce qu’il tenait toujours parole et que voyager, ça le bottait bien. « Toujours ! » S’exclama-t-il avant d’apprendre à son ami qu’il voulait visiter l’Australie. Ça l’avait toujours tenté, malgré les innombrables bêtes peu sympathiques. Il ne manqua pas d’en faire part à Won Hee, espérant que ce dernier n’était pas trop craintif. « Tu veux goûter des tarentules ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil, surpris. Alors ça, il ne s’y était pas vraiment attendu. L’étudiant en droit proposa un road trip en Corée du Sud pour commencer et le rire du garçon lui fit faire la moue. Y avait quoi de drôle ? « Ah mais, on peut commencer par un road trip en Australie si ça te branche. » Répliqua-t-il avant de rire. « Je suis très largement supportable. » Dit-il en acquiesçant de la tête pour appuyer ses propos. « Ou pas. » Finit-il par souffler avant de lâcher un bref rire. Il était plutôt insupportable mais pas en présence de ses amis. Après, c’était tout de même une expérience nouvelle. Il n’avait aucune idée de comment ça se passerait. « On devrait prévoir notre trajet. Mais pas trop non plus. Tout prévoir, ça enlève du charme au voyage. » Dit-il en vidant son verre pour la énième fois. Et pour la énième fois, il réclama qu’on le lui remplisse. A ce rythme, il allait finir ivre mort et bien plus vite qu’il ne le pensait. « Attends. Quoi ? » S’indigna-t-il. « Parce que je vais devoir conduire durant tout le temps du road trip ?! C’est quoi cette arnaque ? » S’insurgea-t-il en dévisageant Won Hee. Sérieux, il avait l’impression de se faire avoir là. « Ben, t’as plutôt intérêt, mec, en fait. Parce que sinon je te laisse sur le bord de la route et tu te démerdes pour rentrer. » Lâcha-t-il avant de remercier d’un bref signe le barman. « Enfin. Non. Je t’abandonnerai pas mais sache que j’en aurais très envie si tu passes de la musique de merde. » Ajouta-t-il avec un rire avant de boire son verre d’une traite. « T’aimes quoi comme musique ? » Demanda-t-il avant de se tourner vers Won Hee, s’accoudant au bar. « Je suis sûre que tu te trémousses sur les chansons des girlsbands. » Dit-il en riant, imaginant son ami faire.
code by bat'phanie

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité

Re: saddest time (yeongbin) | Lun 20 Sep 2021 - 16:57
Citer EditerSupprimer

SADDEST TIME

Voir Yeongbin lever les yeux au ciel ne fit que l’amuser davantage. Le garçon avait beau être son cadet, Wonhee était convaincu qu’il était le plus mature des deux – ou tout du moins, le plus rabat-joie des deux. Il se souvenait encore sa première rencontre avec lui, Wonhee l’avait trouvé tout bonnement effrayant du haut de son mètre quatre-vingt-cinq – même si lui-même n’était pas à plaindre avec son presque mètre quatre-vingt. Ils en avaient tous les deux fait du chemin depuis cette époque, au point où ils en étaient à prévoir des vacances ensemble. Wonhee haussa les épaules quand son ami évoqua l’idée de goûter une araignée en Australie. Ce n’était pas lui qui était rebuté par l’idée. « Bah écoutes, j’ai entendu dire que les insectes seraient la nourriture du futur, donc faut bien commencer un jour ! Après on n’est pas obligé de manger des tarentules, je suis sûr qu’ils ont des plats classiques tu sais. » fit-il sur un ton taquin, un sourire en coin comme pour se moquer ouvertement de Yeongbin et de ses clichés sur l’Australie. Mais si le plus jeune était plus serein avec un road trip en corée, Wonhee était loin d’être contre ; histoire de tester l’eau avant de plonger tête la première. Et apprendre à s’adapter à la tête de cochon de son ami pour que tout se déroule au moins. « T’es largement insupportable tu veux dire. » rectifia Wonhee en lâchant un rire franc et un regard appuyé à son cadet. D’un petit geste de la tête, l’étudiant approuva les paroles du jeune homme sur le fait de prévoir leur voyage avant de s’arrêter brusquement. Ses yeux amusés se relevèrent vers son ami lorsqu’un léger rire s’échappait de nouveau de ses lèvres. « Ouais, mec, clairement se perdre au milieu de nulle part ça a du charme ! ». Puis un shot de rhum coula dans sa gorge avant que son verre soit rempli dans la foulée par le barman. Dans cette ambiance détendue et amicale, Wonhee décida toute de même être honnête avec le plus jeune lui annonçant qu’il était loin (très loin) d’avoir son permis. Bien sûr, il s’attendait à ce que le garçon râle – il râlait souvent, fallait dire – mais l’aîné était presque outré des semi-menaces qui affluait de la bouche de Yeongbin. En plus, il doutait de son talent en tant que dj, inacceptable. « Quand je te dis que t’es plutôt du côté insupportable de la force… » répondit-il face aux menaces de Yeongbin avant de croiser les bras sur sa poitrine. Wonhee n’était pas un compagnon de voyage compliqué en plus, il suivait simplement ce qu’on lui disait sans vraiment se complaindre. Et il faisait une bonne mascotte, en plus. « Bien sûr ! Quand j’ai dix litres d’alcool dans le sang, je me trémousse comme personne. » répondit-il en faisant un petit mouvement d’épaule qui pouvait s’apparentait à un mouvement de danse. Sans alcool, Wonhee était beaucoup trop timide pour cela mais dès que la boisson coulait dans son sang, il était capable d’enflammer le dance floor comme personne, et de chanter comme personne, comme que sa à-présent-ex complimentait souvent sa voix. « Comme toi, je suppose ? Avec tes grands bras de géant et ta bouille de lapin, tu dois faire fureur sur les chorés cute ! ». L’éclat de rire qui lui prit en imaginant Yeongbin se déhancher sur les dernières danses de girls groups disparut derrière sa main alors qu’il jetait sa tête en arrière. Son rire indiscret résonna dans le bar. « Un clin d’œil et un cœur pour ton hyung, Yeongbinnie ? » reprit-il en jouant des sourcils devant le jeune homme en attendant sa réponse – probablement un refus et un coup violent sur l’épaule ou dans le dos qu’il ferait de son mieux pour éviter. Wonhee se calma rapidement mais le sourire continua de persister sur son visage. « Pour de vrai, j’écoute de tout ! Je suis pas chiant moi. » puis un nouveau shot disparut entre ses lèvres.
code by bat'phanie
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

Re: saddest time (yeongbin) | Mer 22 Sep 2021 - 16:10
Citer EditerSupprimer

SADDEST TIME
Yeong Bin remerciait intérieurement Jun Wan pour une chose : lui avoir présenté Won Hee. Grâce à lui, il s’était fait un ami. Un ami sur lequel il pouvait réellement compter et qui ne l’abandonnerait pas. C’était certain qu’à leur rencontre, l’étudiant en droit n’avait pas pensé que ça arriverait, étant peu enclin à aller vers les autres et être agréable avec eux. Mais, avec le plus âgé, ça avait finalement bien accroché et voilà où ils en étaient maintenant : à picoler dans un bar en prévoyant des vacances à deux. Il ne l’avait jamais fait avec Jun Wan et pourtant, il le connaissait depuis des années. Ils étaient déjà partis en vacances ensemble mais, quand ils étaient petits. C’était différent de maintenant, car, là, c’était lui qui prévoyait avec son ami et pas leurs parents. C’était leur choix, à eux, rien qu’à eux. Finalement, Won Hee avait pris une place dans sa vie bien plus importante qu’il n’aurait pensé. Et le garçon ne s’en plaignait pas. Même s’il trouvait que l’étudiant avait des idées étranges, comme celle de manger une tarentule. « Ouais, hein, je préfère le classique… » Dit-il, légère grimace. « Même si… On ne dit pas que les tarentules ont le goût de poulet ? J’aimerai goûter juste pour ça. » Ajouota-t-il avant de frissonner légèrement en imaginant croquer une patte de l’araignée géante. Mais avant d’aller en Australie, il était sûrement préférable de tester un road trip en Corée du Sud, afin de mesurer la température quoi, et vérifier qu’ils ne s’étriperaient pas durant tout le voyage. « Si moi je suis largement insupportable, toi, tu es quoi ? » Demanda-t-il à son aîné, ne manquant pas de sous-entendre qu’il était pire que lui et réellement insupportable alors que c’était tout le contraire, et que la tête de cochon, dans l’histoire, c’était lui. Et puis, dans tout ça, il fallait aussi prévoir leur itinéraire mais pas trop non plus. D’après lui, ça retirerait un peu de charme au voyage mais son ami ne semblait pas beaucoup convaincu par ses propos. « T’as pas l’air enchanté par l’idée. On prévoira tout si tu veux, ça ne me dérange pas. » Dit-il en haussant les épaules et il attrapa son verre pour le boire cul sec. Encore une fois, il réclama qu’on le lui remplisse. L’étudiant tourna brusquement la tête vers Won Hee et le regarda avec des yeux sombres. Il n’avait pas son permis ? Sérieusement ? Il allait devoir se taper la conduite durant tout le voyage ? Oh l’arnaque. Le garçon ne manqua pas de râler – c’était sa spécialité en même temps – et menaça à moitié son aîné. Bien évidemment qu’il ne l’abandonnerait pas sur la route, mais l’envie ne manquerait pas. Surtout s’il était un mauvais dj. « Je ne suis pas insupportable. Je demande juste que tu remplisses correctement ton rôle de dj, puisque monsieur n’a pas son permis. » Dit-il en le regardant avant d’avaler son alcool. Puis, il le questionna sur ses goûts musicaux, le taquinant sur le fait qu’il puisse danser sur les chansons de girlsbands. Ce qui amusait beaucoup Yeong Bin et le faisait sourire. « J’ai plus qu’à continuer à te faire boire alors. Je veux voir ça. » Dit-il en riant devant le mouvement d’épaule de son aîné. « Tu ne me verras jamais danser là-dessus. » Dit-il, se retenant de balancer qu’il le ferait s’il était vraiment ivre et qu’on lui lançait un défi. « Crève. » Dit-il en le bousculant légèrement avec son épaule, le fusillant du regard. Mais, ce que son ami ne savait pas, c’est qu’il avait tendance à être beaucoup plus affectueux bourré. Et vu les verres qu’il s’enfilait… ça ne tarderait pas. « Non, c’est sûr, tu es rasoir. » Répliqua-t-il avec un sourire taquin, avalant son shot et en réclamant un autre. A force de les avaler les uns après les autres, le garçon commençait à avoir chaud et les joues légèrement rouges. « Tu sais que je rigole, hein, hyung ? » Demanda-t-il en regardant son aîné, inquiet de le blesser avec ses mots qui pouvaient se montrer méchants. Mais Yeong Bin ne faisait que le taquiner. S’il le trouvait réellement rasoir, il ne serait pas là, avec lui, en train de prévoir un road trip.
code by bat'phanie

Good Boy Gone Bad.
Invité
Invité

Re: saddest time (yeongbin) | Sam 25 Sep 2021 - 17:00
Citer EditerSupprimer

SADDEST TIME

Cela faisait bien marrer Wonhee d'imaginer son cadet en train de grignoter des tarentules, ça détonnait réellement avec son image. L'étudiant en droit, froid et chic. Le genre assez intimidant, que le plus vieux n'aurait jamais approché sans l'intermédiaire de Junwan. Il afficha une grimace quand Yeongbin partagea ces connaissances sur le goût de ces grosses araignées. "C'est pas l'iguane qui a le goût de poulet plutôt ?" remarqua-t-il en essayant de se souvenir les épisodes de law of the jungle qu'il avait enchaîné à une certaine époque de sa vie – totalement conscient qu'il serait incapable de faire la même chose. Il tira la langue à Yeongbin pour toute réponse, sachant très que des deux, c'est le plus jeune le plus chiant. L'imprévu, ce n'était qu'à moitié son truc à Wonhee. Certes, il aimait bien tester des nouveaux trucs à la recherche de sensations, mais il avait besoin d'avoir une vision d'ensemble sur le déroulement. "Pas besoin d'avoir un programme à la minute… Mais pas spécialement envie d'y aller totalement à l'aveugle, je me fais pas confiance. Je nous fais pas confiance !" répondit-il en concluant par un éclat de rire franc. Et ses rires ne disparaissaient pas avec l'attitude de Yeongbin qui ralait déjà, avant même qu'ils soient vraiment en train d'organiser leur road trip. Ça promettait… Tant pis, il mettrait l'ambiance et il détendrait l'atmosphère en choisissant les meilleurs morceaux. Les mêmes sur lesquelles il enchainera des choré bancales plus tard dans la soirée si le plus jeune lui demande, tout comme le jeune homme lui-même. Yeongbin pouvait râler tout ce qu'il voulait, Wonhee ne s'en souciait pas et dans quelques verres, il arriverait à lui faire faire ce qu'il voulait. Puis il savait déjà qu'il était rasoir… Il n'avait besoin de personne pour lui dire. Pour autant, il força une moue vexée sur ses lèvres, espérant aire culpabiliser le garçon. Bingo. À la tonalité de la voix de son cadet, Wonhee comprit que l'alcool commençait à doucement frapper le jeune homme. Cela lui donnait une drôle d'envie d'en profiter et de taquiner un peu ce géant si stoïcben temps normal. "Hmm… Je sais pas si je te pardonne…" chatonna-t-il en passant des doigts sur son menton comme pour réfléchir de façon intense. Bien sûr, il n'en voulait pas du tout à Yeongbin mais ce n'était pas le moment de lui avouer. Ses yeux malicieux retrouvèrent rapidement ceux du plus jeune. "Si tu fais un aegyo au serveur pour ton prochain shot, je pense que je peux considérer la demande !". Lui même en était tout à fait capable avec un peu coup dans le nez, c'est-à-dire quand l'alcool ferait son effet dans quelques minutes à peine. À croire qu'il tenait un peu mieux que Yeongbin, c'était les deux ans d'entraînement supplémentaires certainement. Wonhee cligna des yeux avec insistance devant l'hésitation notable de l'étudiant avant de lui donner un peu coup d'épaule pour l'inciter à se lancer. "Aller Yeongbiiiiin ! Il s'en souviendra pas demain, il sert des dizaines de personne !". Et toi non plus, j'en suis certain. S'il tardait trop, Wonhee non plus ne s'en souviendrait plus et ce serait vraiment triste pour l'aîné de rater un tel spectacle. Il avait une sacré hâte de voir ce lapin surdimensionné jouer au petit garçon adorable juste sous ses yeux.
code by bat'phanie
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

Re: saddest time (yeongbin) | Mer 20 Oct 2021 - 15:24
Citer EditerSupprimer

SADDEST TIME
Yeong Bin fronça les sourcils, n’ayant jamais entendu dire que l’iguane avait le goût de poulet. D’où sortait-il cette connerie ? « Tu as regardé quel programme de merde pour sortir ça ? » Demanda-t-il avant que son ami ne manque pas de dire qu’il était le plus insupportable des deux. En soit, il n’avait pas tort. C’était totalement vrai. Mais l’avouer ? Jamais. Il préféra lui relancer la balle alors qu’il avait pleinement conscience qu’il était le plus chiant. Ça ne l’empêchait pas de taquiner Won Hee et sous-entendre qu’il était casse-couilles. L’étudiant en droit n’était pas contre l’imprévu mais ça semblait déranger un peu plus son aîné. Pas grave, ils pouvaient prévoir, ça ne changerait rien au charme du road trip. Quoi que, peut-être un peu. « Je comprends pas pourquoi ! Je suis un homme de confiance. Toi, je sais pas trop. Mais moi, je le suis ! » S’exclama-t-il, jouant clairement la comédie, avant de rire avec le jeune homme. Mais rapidement, on ne l’entendit plus rire et il commença à râler en apprenant que le plus âgé n’avait pas son permis. Devoir conduire durant tout le road trip et ne même pas pouvoir profiter une seule fois d’être sur le siège passager pour taper sa meilleure sieste… Abusé. Il espérait au moins que Won Hee soit un très bon DJ. C’était sûrement le seul truc qui allait le sauver de l’abandon. Pas ses danses, en tout cas. Parce que vu ce qu’il venait de lui montrer, c’était pas très fameux quand même mais Yeong Bin ne commenta pas, préférant simplement le taquiner encore, bien décidé à le faire boire encore pour voir Won Hee se déhancher comme un diable sur la musique. Ce qui ne serait pas son cas. Plutôt crever. Ou alors, plutôt attendre qu’il ait un sacré coup dans le nez. Ce qui ne tarderait pas à arriver et là… Le plus âgé allait pouvoir faire ce qu’il voulait de lui, dans la limite du raisonnable. Encore une fois, l’étudiant en droit taquina son ami mais rapidement – parce que l’alcool coulait dans ses veines – il s’enquit de préciser qu’il rigolait. Il ne voulait pas blesser Won Hee, ce n’était vraiment pas le but et il voulut s’en assurer. « Oh, allez, hyung ! Je te taquinais ! » Dit-il, lui faisant presque les yeux du chien battu. A la proposition de son hyung, Yeong Bin faillit s’étouffer. « Quoi ?! » S’exclama-t-il un peu trop fort. « T’es pas sérieux là ? Arrête de te foutre de ma gueule. » Dit-il en secouant la tête, n’y croyant pas une seule seconde. Il ne pouvait pas lui faire ça, non. Impossible. « Arrête tes conneries, Won Hee. » Souffla-t-il, l’air suppliant, avant de regarder le serveur. Il jeta un coup d’œil à son ami plus que sérieux puis au serveur, ses doigts jouant avec le verre vide. Sa tête était embrumée et il chouina presque en se tournant vers le plus âgé. « Non, vraiment… Tu veux pas me demander de faire autre chose ? » Demanda-t-il. Mais il n’aurait sûrement pas dû lui faire une telle proposition, lui laisser l’occasion de lui faire faire autre chose. Grave erreur...
code by bat'phanie

Good Boy Gone Bad.
Invité
Invité

Re: saddest time (yeongbin) | Mar 16 Nov 2021 - 15:20
Citer EditerSupprimer

SADDEST TIME

Le plus vieux croise les bras un instant sur sa poitrine avant d’affirmer que ce n’est pas lui le plus insupportable d’eux deux – et là, jamais il ne lâcherait le morceau. Peu importe combien il apprécie la taquinerie, pour le bien de l’humanité, il ne peut pas laisser Yeongbin mentir ouvertement comme ça alors que c’est très clairement lui le plus insupportable dans leur duo. Pas encore assez insupportable pour que Wonhee ne veuille pas partager un road trip avec lui, mais assez pour vouloir le planifier à l’avance. Peu importe qu’il fasse confiance en Yeongbin ou non, il préfère avoir une vague idée du déroulement. « Confiance, confiance… J’attends des preuves. » taquine-t-il en donnant un petit coup de coude dans les côtés du plus grand dans son fou rire. Ce petit voyage promet… Pour le meilleur et pour le pire. Quand même Wonhee préfére annoncer la couleur de suite – annonçant que le permis pour lui ce n’est pas pour tout de suite. Mais en contre parti, il lui promet d’être un bon co-pilote et un excellent dj. Meilleur dj que danseur, qu’on se le dise. Après quelques verres en général, le jeune homme devenait un peu moins rigide sur ses pieds et arriver parfois à impressionner la galerie – ou l’amuser qui sait. Il se fait la promesse que réussir à faire faire de même à Yeongbin sous peu. Mais ce n’est pas gagné d’avance vu la ferveur avec laquelle le plus jeune refuse catégoriquement de faire un quelconque aegyo à son hyung ou même au serveur pour se faire pardonner. « Ce que t’es mal poli… » râle Wonhee en ignorant la voix forte du garçon. Il gonfle les joues un instant comme pour montrer à Yeongbin qu’il ne rit en aucun cas et qu’il est bien sérieux dans sa demande. « Wonhee hyung s’il te plait. » reprend-t-il prenant soin de froncer les sourcils pour indiquer qu’il est réellement fâché – ce qui n’est pas le cas mais la réaction dramatique de son cadet est à mourir de rire, c’est beaucoup trop facile. L’étudiant en bio étouffe un rire en suivant le regard de Yeongbin qui se pose sur le serveur. En insistant un peu, Wonhee est convaincu qu’il parviendrait à faire faire son action envers le barman mais à la proposition de son ami, il a bien mieux en tête. « Autre chose ? N’importe quoi ? » demande-t-il les yeux grands ouverts, un air faussement innocent sur le visage. Il n’attend pas l’accord de Yeongbin pour réfléchir – ou faire semblant de réfléchir tout du moins. « Hmmmmmmmmmmmmmm. ». Une réfléxion bien trop longue pour quelqu’un qui sait pertinemment ce qu’il attend du garçon. Mais bon Wonhee prend un malin plaisir à torturer son camarade et à voir sa bouille trop sérieuse se décomposer au fil des minutes. Un sourire en coin, le plus vieux fixe son regard sur Yeongbin avant de lâcher la bombe. « Je veux vraiment un aegyo pour moi... » commence-t-il en papillonnant des cils avant de continuer. « Et un bisou. Juste là ! » reprend-t-il plaçant un doigt contre sa joue gauche pour illustrer ses propos. Wonhee n’est pas très tactile, au contraire, mais embêter Yeongbin – ce sale gosse qui prend trop la confiance avec lui – ça n’a vraiment pas de prix. Et il accepte volontiers de se sacrifier pour que le peuple puisse assister à un Yeongbin tout doux. « Aller, Yeongbinnie pour que ton hyung favori te pardonne~ » continue-t-elle pour rappeler à son ami la raison pour laquelle il n’a pas le choix que d’accepter.
code by bat'phanie
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin

Re: saddest time (yeongbin) | Dim 19 Déc 2021 - 17:12
Citer EditerSupprimer

SADDEST TIME
Yeong Bin était un homme de confiance. Il tenait toujours ses promesses et il ne comptait pas commencer aujourd’hui à faire comme son ancien meilleur ami. Le garçon râla quand Won Hee lui avoua ne pas avoir le permis. Qui allait devoir se taper tout le trajet ? C’était lui. il espérait au moins que le plus âgé était un très bon co-pilote et surtout, SURTOUT, un excellent dj. Parce que si en prime, il devait se taper de la musique de merde… Il n’était pas certain de signer pour faire ce road trip. L’étudiant en droit taquina son hyung, et s’excusa par la suite, s’assurant qu’il n’était vraiment pas vexé. Chose qu’il n’aurait jamais fait sobre. Bien qu’il se préoccupait tout de même de l’état émotionnel de son ami. A la demande du garçon, Yeong Bin grimaça. Jamais, ô grand jamais, il ne ferait un aegyeo. Et encore moins au barman. Le sango refusa catégoriquement, secouant la tête. « Je vois pas en quoi. » Dit-il avant de se reprendre, l’appelant Wonhee hyung. Il était pointilleux sur les termes, dis donc, ce soir. A peine relou. Mais sinon, c’était le plus jeune le plus insupportable. Mouais. Yeong Bin n’en était pas à 100% convaincu. Il se tourna vers son ami, le suppliant du regard, lui proposant même de lui faire faire autre chose. Mais grave erreur. Il venait de commettre l’irréparable. Impossible de revenir en arrière. « Pas n’importe quoi, n’importe quoi non plus… Déconne pas trop. » Dit-il en le regardant, grimace légère, pas prêt du tout à subir la nouvelle idée idiote de son ami. Alors qu’il réfléchissait – ou plutôt faisait semblant de réfléchir – Yeong Bin pleurait mentalement. Pourquoi avait-il dit ça ? Et pourquoi, surtout, acceptait-il ? Ah, l’alcool… ça lui faisait faire bien des choses ! L’étudiant en droit, sérieux et droit comme un i sur son siège, regarda son hyung qui finit par lui dire ce qu’il voulait. Son visage se décomposa au fur et à mesure. Un aegyo. Il y tenait vraiment… et avec un bisou ! Haha, quelle blague… « T’es… pas sérieux ? » Demanda-t-il, espérant qu’il lui dise que c’était une blague, que ce n’était pas du tout ce qu’il voulait. Mais Won Hee insista, lui rappelant pourquoi il devait faire tout ça. Se faire pardonner. Bordel. Yeong Bin se mordit la lèvre, faisant la moue par la suite, petits yeux de chien battu. « Je suis obligé ? » Demanda-t-il de nouveau mais son ami était intransigeant. Il n’avait pas le choix. Le garçon soupira, dépité, au bout de sa vie, et reprit un shoot pour se donner du courage.  Ou pour oublier ce qu’il comptait faire maintenant. Le plus jeune inspira profondément, se tourna vers son hyung et lui fit son plus beau aegyo, il rajouta même des petits cœurs formés avec ses doigts, le nez froncé, et le visage caché par ses mains. « Pardonne-moi, Wonhee hyung ! » Demanda-t-il de sa voix la plus mignonne, posant son regard sur lui. « Le bisou… C’est vraiment obligatoire ? » Demanda-t-il, moue aux lèvres, pleurnichant un peu avant de frôler la joue de son ami avec ses lèvres. Il se cacha aussitôt le visage contre le bar. « Je te déteste… » Souffla-t-il, tout à fait honteux de ce qu’il venait de faire. « À boire, vite, que j’oublie ça ! » Dit-il en se redressant, son regard cherchant le barman pour lui demander de remplir fissa son verre. Vite, vite, qu’il se saoule !
code by bat'phanie

Good Boy Gone Bad.
Contenu sponsorisé

Re: saddest time (yeongbin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide