Horror movie ✧ Ft. Kang Haimeï
Invité
Invité
Horror movie ✧ Ft. Kang Haimeï | Sam 27 Mar - 10:42 Citer EditerSupprimer
Horror movie
Tenue ✧ Seule à la maison avec Haimeï, Mae Ran avait proposé une soirée film d'horreur. La cadette préparait le popcorn, le sucrant comme il fallait et elle prépara un deuxième bol avec des popcorns salés. Elle posa les deux récipients sur la table basse du salon où chips, bonbons et boissons étaient déjà présents. L'étudiante en stylisme prit un plaid avant de s'asseoir dans le canapé. « Unnie ! Viens t'asseoir à côté de moi ! » Souvent collée à son ainée, Mae Ran appréciait grandement sa compagnie. « Tu as choisi quel film ? » Demanda-t-elle posant sa tête sur l'épaule de Haimeï. Ce n'était pas la première fois qu'elles se retrouvaient toutes les deux ni même qu'elles passent des soirées seules. « J'espère que tu n'es pas fatiguée ! Je te rappelle qu'on a prévu un marathon !!! On dort ensemble d'ailleurs demain matin ? » Demanda-t-elle avec un petit regard suppliant alors que le film démarrait. Pas qu'elle avait peur mais parce qu'elle aimait dormir avec elle. Bien entendu, elles étaient plongées dans le noir pour s'immerger encore plus dans l'ambiance. Mae Ran sentait son cœur battre plus vite qu'à l'accoutumée. Si elle adorait ce genre de film, la jeune femme était une véritable peureuse, sursautant et criant aisément. Sa plus grande phobie était les esprits parce qu'elle croyait en leur existence dur comme fer.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: Horror movie ✧ Ft. Kang Haimeï | Ven 2 Avr - 22:53 Citer EditerSupprimer
Horror movie
✧ Seule à la maison avec Mae Ran, nous allions passer une soirée horrifique. Une tradition familiale ? Ce serait sympa d’instaurer cette habitude surtout que nous avons un côté sadique en regardant des films d’horreur. J’éteins mon jeu vidéo favori : les SIMS 4. Il est temps de rejoindre ma frangine. Celle-ci a préparé le popcorn pendant ma session de jeu. Une demoiselle adorable. Je pose mes fesses dans le canapé alors que Mae Ran tirait le plaid sur nous. Son attitude me fait doucement sourire. Nous sommes souvent ensemble, collées l’une à l’autre. Elle est ma bouée dans les tempêtes. Je prends sa main quand elle pose sa tête contre mon épaule. « Tu vas adooooorer ! J’ai choisi spécialement pour toi. » Attrapant la télécommande, je cherche le film sélectionné pendant que ma douce frangine me demande de passer la nuit en sa compagnie. Je ricane avant de la taquiner. « Tu vas encore me serrer fort la main en disant que tu me protèges alors que tu seras celle qui a le plus peur d’entre nous deux ?! » Je reportais mon attention sur les images qui s’affichaient : La malédiction de la Dame Blanche. Une histoire d’esprit comme Mae Ran est friande. « Il y a aucune honte à avoir peur, tu sais ?! » Je tournais la tête pour déposer un baiser sur ses cheveux…
code by exordium.
Invité
Invité
Re: Horror movie ✧ Ft. Kang Haimeï | Sam 3 Avr - 19:29 Citer EditerSupprimer
Horror movie
Tenue ✧ C’était presque comme un accord silencieux et secret entre elles lorsqu’elles apprenaient que la maison ne serait que pour elles ce soir. Mae Ran adorait passer du temps avec Haimeï quand bien même celle-ci jouait aux jeux-vidéo pendant qu’elle préparait le salon. La cadette avait fait le popcorn mais elle avait aussi mis les boissons ainsi que d’autres choses pour être certaine qu’elles passent une merveilleuse soirée films d’horreur. Elle s’installa sous un plaid avec son aînée, se collant à elle alors qu’elles prenaient une position des plus agréables. « T’es la meilleure Meimei ! Je suis certaine que ce sera génial, comme toujours avec toi. » Elle sourit tendrement, jetant un regard vers sa sœur adoptive, se blottissant un peu plus contre elle. « Chuuuut ! » Elle mit son index sur les lèvres de Haimeï pour appuyer ses dires. « Ce sera notre petit secret, tu vas pas dire que ça te déplait ce genre de comportement, si ? » Demanda-t-elle avec une petite moue boudeuse, ayant quand même envie de ronronner… C’était rageant parfois de ne pas être un chat. « Je sais Meï, je sais. » Lorsqu’elle vit le titre du film, elle frotta son nez contre l’épaule de son aînée comme pour lui faire passer un message silencieux alors qu’elle serrait sa main. « C’est grave si j’ai plus envie de te croquer toi que le popcorn ? »
code by exordium.
Invité
Invité
Re: Horror movie ✧ Ft. Kang Haimeï | Sam 3 Avr - 22:34 Citer EditerSupprimer
Horror movie
✧ Lorsque tout le monde disparaissait de la maison, et que nous sommes juste toutes les deux, nous avons cette habitude de passer la soirée entre nous devant la TV. On choisit des films flippants ou angoissants. Jamais nos parents ne nous laisseraient en regarder en temps normal. Ils ne sont pas friands de ce type de films. Leur absence est donc une aubaine pour nous. Nous sommes installées sous le plaid, proches l’une de l’autre parce qu’il est connu que la proximité nous sauvera. On serait même capable de descendre les peluches de mon lit pour nous protéger des horreurs que nous allons regarder. De vraies gamines. « On va croire que nous allons coucher ensemble si quelqu’un pouvait t’entendre. » Je me marre tout en appréciant le rapprochement. Le geste de Mae Ran me surprend mais en même temps je devrais être habituée car elle a toujours été ainsi. Un hochement de la tête pour acquiescer. Il est vrai que sa proximité est rassurante, plaisante aussi. Est-ce qu’elle va bien ? Je la trouve plus tactile, non ? Le film raconte l’histoire de la Dame Blanche, un personnage que ma chère frangine n’apprécie pas beaucoup. Sa réaction est des plus épiques quand elle l’apprend. « Tu peux toujours me croquer mais tu auras quand même peur. » Je prends son visage entre mes mains, plonge mes yeux dans les siens. « Je suis là pour te protéger. » Je claque un smack.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: Horror movie ✧ Ft. Kang Haimeï | Mer 14 Avr - 12:38 Citer EditerSupprimer
Horror movie
Tenue ✧ Ce genre de soirée en compagnie de Haimeï étaient, selon Mae Ran, les meilleures parce qu’elles passaient toujours un bon moment. La cadette aimait la compagnie de la jeune femme, se blottir contre elle alors qu’elles regardaient des films d’horreur tous plus effrayants les uns que les autres mais elles adoraient ça. Leurs parents ne se doutaient pas qu’elles se faisaient des soirées frissons ainsi mais ils n’avaient pas non plus à le savoir. Elle pouffa à la remarque de sa sœur, la regardant avec un sourire en coin. « Et ? Cela te dérangerait si on venait à s’adonner à ce genre d’activité ? Je suis certaine que non. » Elle se mordit la lèvre inférieur avant de se blottir toujours plus pour regarder le film. Elle décida de frotter son nez à elle alors que le film démarrait, plus pour dire qu’elle avait besoin de la présence de Haimeï qu’autre chose mais un détail lui vint en tête. Mae Ran appréciait peut-être un peu trop son aîné. « Seulement quand j’ai peur ? » Demanda-t-elle avec une moue boudeuse avant de se retrouver surprise par le geste de sa sœur. « Meimei, t’es la meilleure. » Elle posa finalement sa tête contre la poitrine de sa sœur, confortablement installée contre elle. « Elle est affreuse quand même, bruh. » Elle frissonna en se calant un peu mieux contre son aînée, sursautant un peu rapidement malgré elle. Elle n’était pas du tout rassurée et cela ne changerait pas, à aucun moment. « Pourquoi il est sorti, hein ? » Demanda-t-elle en se mordant presque les ongles.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: Horror movie ✧ Ft. Kang Haimeï | Jeu 15 Avr - 22:23 Citer EditerSupprimer
Horror movie
✧ Comment ne pas avoir envie de regarder des films horrifiques ? On se faisait des frayeurs tout en sachant que les histoires sont des inventions des scénaristes. J’aimais beaucoup avoir des frissons le long de ma colonne vertébrale, me cacher derrière mes mains ou ma peluche. La présence de Mae Ran me donnait juste le courage de faire semblant. Quand elle avait peur, je suis assez fan qu’elle se repose sur moi. Je sens mon visage devenir rouge parce que la température augmente en moi. Pourquoi je réagissais ainsi ? Il se passait quoi avec moi ? Je détourne le regard car la situation m’embarrasse. Ce n’est pas normal d’avoir envie de ça ? Elle est ma sœur ! Certes nous avons aucun lien de sang car nous sommes toutes les deux adoptées. Mae Ran s’affranchissait de l’espace personnel en me collant un peu plus, et en frottant son nez. Je ne sais pas pourquoi mes lèvres se plaquent brièvement contre les siennes. « Non pas seulement ! » Je pince ses joues pour ne pas évoquer mon geste spontané. « C’est mon rôle de grande sœur ! » Un rappel pour moi ou pour elle ? Est-ce que Mae pouvait entendre mon cœur qui battait de plus en plus fort dans ma poitrine ? « C’est un fantôme ! Tu pensais qu’elle se ferait une beauté ? » J’esquisse un sourire malicieux. Elle avait peur, hein ? Je la serre dans mes bras. « T’es trop mignonne ! » Je frotte ma joue sur le haut de son crâne. Je claque un bisou sur sa joue avant de la suçoter. « Parce qu’il y a toujours le type débile qui sort alors que le danger est dehors. Il va mourir ! » Quand cela arrive, je hurle de terreur. Je me planque derrière Mae. « Pourquoi on regarde ça ? »
code by exordium.
Invité
Invité
Re: Horror movie ✧ Ft. Kang Haimeï | Jeu 22 Avr - 11:24 Citer EditerSupprimer
Horror movie
Tenue ✧ Même si les deux jeunes femmes étaient complètement effrayées devant les films d’horreur, elles adoraient en regarder lorsqu’elles se retrouvaient seules dans la maison des Kang. Mae Ran se blottissait de plus en plus contre Haimeï au fur et à mesure qu’elle avait peur, ce qui arrivait trop souvent pendant ce genre de soirée. La cadette était du genre à croire aux esprits, à être persuadée de leur existence mais elle ne savait pas si son aînée partageait cette pensée ou non. Elles se taquinaient comme bien souvent, se chamaillant toujours gentiment. La plus âgée avait fini par déposer un smack sur les lèvres de la plus jeune… Geste un peu étonnant mais, pourquoi pas finalement puis c’était agréable. « Unnie ! » Une plainte légère, comme lui en voulant de ce retour à la réalité. Le film démarrait alors que la Dame Blanche apparaissait finalement à l’écran… Elle n’était pas de toute beauté. « Bah, elle aurait pu faire un effort quand même ! On peut être beau même en étant un fantôme voyons, faut arrêter cette stigmatisation. » Dit-elle plus angoissée qu’autre chose par rapport à cette légende qui lui collait des frissons. C’était effrayant de savoir ce qu’elle avait pu faire. « Unnie, c’est ma joue, pas une glace. » Elle protestait gentiment parce qu’elle trouvait cela plus amusant qu’autre chose. Un léger rire avait même quitté ses lèvres. « Mais, c’est horrible, ils ont été bercés trop près du mur. » Elle chouina, hurlant avec sa sœur, cachant son visage de ses mains. « J’ai peur meimei !!! » Dit-elle toute tremblante alors que le film suivait son cours… Elle retira ses mains au mauvais moment. « POURQUOI LE GOSSE SORT DE LA VOITURE ! ELLE EST LÀ, ELLE VA L’ATTRAPER ! » Hurla-t-elle en secouant sa sœur comme un prunier à cause de la panique. Elle était peut-être un peu trop effrayée… Oups !
code by exordium.
Contenu sponsorisé