Page 2 sur 2 • 1, 2
Chae Yeo Sang
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Re: Chae Yeo Sang | Mar 30 Mar - 23:53 Citer EditerSupprimer
Bienvenu avec cet adorable enfant Je vais te donner des brownies Vegan mon enfant
Il a l'air doux quand même j'aime sa maladresse **
Et quelle rapidité pour ta fiche !!! C'est génial d'avoir pris un pv j'espère que tu te sentiras comme à la maison En tout cas j'aime beaucoup ce petit
Amuses toi bien parmi nous
Il a l'air doux quand même j'aime sa maladresse **
Et quelle rapidité pour ta fiche !!! C'est génial d'avoir pris un pv j'espère que tu te sentiras comme à la maison En tout cas j'aime beaucoup ce petit
Amuses toi bien parmi nous
Invité
Invité
Re: Chae Yeo Sang | Mer 31 Mar - 11:40 Citer EditerSupprimer
Bienvenueeeee
Amuse-toi bien parmi nous
Amuse-toi bien parmi nous
Invité
Invité
Re: Chae Yeo Sang | Mer 31 Mar - 13:21 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi ^^
Trop bien d'avoir pris un PV amuse toi bien avec nous :05:
Trop bien d'avoir pris un PV amuse toi bien avec nous :05:
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Chae Yeo Sang | Mer 31 Mar - 21:15 Citer EditerSupprimer
Encore une fois bienvenu parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien avec Yeosang !
J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir ce petit
Coucou toi et bienvenue chez les students !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir ce petit
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2