Je n'ai jamais ♢ Ft. Seo Yoo Ah
Invité
Invité
Je n'ai jamais ♢ Ft. Seo Yoo Ah | Mer 31 Mar - 16:28 Citer EditerSupprimer
Je n'ai jamais
La maison était vide. Ses parents et son frère étaient allés à un repas d’affaire tous les trois alors que Lina était chez une amie pour la soirée : vive les soirées d’anniversaire ! Les domestiques avaient été renvoyé chez eux parce que Eden détesté les avoir dans les pattes de base mais encore plus quand il se retrouvait seul. Yoo Ah était dans le salon après son entraînement avec son groupe d’idole. Il était allé dans la cuisine puis était revenu avec deux bouteilles de vodka dans une main, deux paquets de chips dans l’autre. « On a la maison pour nous ce soir alors profitons-en et tu n’as pas le choix sinon je te laisse dormir dans le jardin ce soir. » Dit-il en posant le tout sur la table basse avant de prendre des verres à shooters dans le placard de la pièce. « On va jouer à un je n’ai jamais, ça sera drôle. Assis-toi par terre et c’est un cul sec par réponse et je commence. » Il servit quatre verres. « Je n’ai jamais été en couple avec quelqu’un par intérêt. » Oui, il attaquait bas dès le début.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: Je n'ai jamais ♢ Ft. Seo Yoo Ah | Mer 7 Avr - 19:47 Citer EditerSupprimer
Je n'ai jamais
Quel silence dans cette maison ! Comme cela faisait du bien de ne pas entendre des hurlements parce que sa mère ne pouvait pas accepter les dérives de mon fiancé. Moi non plus d’ailleurs mais je faisais bonne figure parce que nous passons tout notre temps à nous disputer quand nous sommes dans la chambre. Je suis au courant de sa relation avec son ex. Je voudrais en parler parce que cela me fait du mal. On peut me dire que j’ai choisi ce couple donc je mérite ce qui m’arrive… et on n’aurait pas tort. Que puis-je y faire ? Je dois subir en silence. La colère me ronge les entrailles. Je mange moins ces derniers temps, je dors peu. Personne ne le remarque. Il faut sauver les apparences alors je fais comme si tout allait bien. Je suis surprise en entendant Eden débarqué dans le salon. Les deux bouteilles de vodka ne seront pas de trop. Au moins je n’aurai pas besoin de penser à mes ennuis. « Le jardin ? Cela pourrait être une opportunité alléchante mais j’ai trop envie de me bourrer alors ramène tes fesses. » J’abandonne mon magazine et me redresse dans le canapé. « Tu ne crains pas de boire plus que moi ? » Je lui lance un regard noir parce que son premier « je n’ai jamais ». Je lui tire la langue avant d’avaler mon premier verre. L’alcool me brûle la gorge. Je donne des coups de poing pour faire passer la sensation de brûlure. « Je n’ai jamais été amoureux de ma meilleure amie. »
code by exordium.
Invité
Invité
Re: Je n'ai jamais ♢ Ft. Seo Yoo Ah | Mer 14 Avr - 12:32 Citer EditerSupprimer
Je n'ai jamais
La maison des Min était très silencieuse ce soir puisqu’il n’y avait que Eden et Yoo Ah à la maison. Les serviteurs qui cassaient les pieds du jeune homme ne seraient pas dans ses pattes ce soir : une excellente nouvelle. Cependant, plutôt que d’apprécier ce calme pour lire ou faire autre chose comme étudier, il était venu dans le salon avec de l’alcool pour jouer à un jeu avec celle qu’il devait appeler belle-sœur… Il aurait aimé qu’elle soit sa copine mais elle avait préféré son frère alors tant pis. Il avait bien trop de respect envers lui pour lui faire ce genre de choses même s’ils ne semblaient pas très fidèles tous les deux. Il commençait d’ailleurs très fort en la menaçant de l’enfermer dans le jardin si jamais elle ne jouait pas avec lui. « Même s’il gèle ? Eh bien, heureusement que tu as envie de boire. » Il commença déjà à servir quatre shoot, la regardant alors qu’elle lui posait une question assez intéressante. « Oh, je suis persuadée que tu finiras par boire plus que moi. » Clin d’œil avant qu’il ne lance sa première pique. Il se doutait qu’elle n’était pas amoureuse de son frère mais par intérêt avec lui alors, c’était facile en soit. Il leva les mains à son « je n’ai jamais » complètement innocent. « Je n’ai jamais été amoureux de Dae Mi, mauvaise pioche. » Un sourire sur les lèvres, sa main dans son menton, il décida de continuer en si bon chemin. « Je n’ai jamais trompé mon ou ma partenaire. » Il réglait ses comptes autant qu’il voulait savoir jusqu’où ils étaient allés.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: Je n'ai jamais ♢ Ft. Seo Yoo Ah | Mer 14 Avr - 21:34 Citer EditerSupprimer
Je n'ai jamais
Pourquoi avais-je mis les pieds dans cette famille complètement dingue ? Pourquoi je ne claquais pas tout ? Est-ce que je ne serai pas plus heureuse en étant loin d’eux ? Il est peut-être temps de prendre des décisions pour moi. Cette soirée tranquille me paraissait être la meilleure chose qui se profilait dans mon horizon. Eden bouscula tout en proposant un jeu dangereux : je n’ai jamais. Nous allons probablement nous engueuler parce que cela ne se termine jamais bien ce genre de chose. « Tu es un salaud, tu le sais ça ? » J’esquisse un sourire parce que ce type va morfler par la suite. Son attaque est perfide, et elle reçoit un tirage de langue en réponse. Quelle bassesse ! Il est presque évident que mon existence avait été mouvementée que la sienne alors les statistiques ne sont pas en ma faveur ! Je venais bien de boire mon premier shoot, mais en même temps il avait balancé une attaque sournoise. A mon tour ! Seulement sa réponse provoque un pincement à mon cœur. Ne suis-je pas sa meilleure amie ? Même lui ne me faisait pas de place dans son existence ? Il est plus que temps de couper les ponts avec cette famille. Chaque membre me blessait. J’essayais de cacher mes émotions. Je bus un nouveau shoot sans le lâcher du regard. Je déteste chaque personne composant cette famille. « Je n’ai jamais eu d’enfant. » Moi aussi je peux jouer bas et sournois.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: Je n'ai jamais ♢ Ft. Seo Yoo Ah | Jeu 15 Avr - 18:34 Citer EditerSupprimer
Je n'ai jamais
Cette soirée où ils étaient seul dans la maison des Min aurait pu se passer autrement si Eden n’était pas venu vers Yoo Ah avec de l’alcool, des verres et une idée de jeu appelé : je n’ai jamais. Oui, ce genre de jeu n’était jamais bon et le jeune homme avait clairement des comptes à régler avec Yoo Ah. Il avait besoin de savoir jusqu’où son frère et elles avaient pu aller dans cette grande tromperie que représentait leur relation. « Je sais, j’aime ce genre de mots d’amour tu sais. » Il lui fit un clin d’œil, persuadé d’avoir le dernier mot dans l’histoire. Il attaquait bas, dès le début. Il avait du respect pour son frère oui mais il n’en pensait pas moins cela dit par rapport à son attitude envers tout le monde. Il savait que, tous les deux, étaient ensemble par intérêt mais il en avait la confirmation désormais à cause de ce verre qu’elle but. Il ne savait pas par contre avoir blessé la demoiselle en qualifiant Dae Mi de meilleure amie alors qu’elle était celle qui avait fait le plus pour lui depuis la naissance de Lina. Il attaqua ensuite, haussant un sourcil. C’était du joli. « Tu vois quand tu veux. » Il but son shoot sans hésiter avant de la regarder avec un regard de malice. « Je n’ai jamais été sous le charme de mon beau-frère. » Il avait simplement précisé beau-frère pour ne pas avoir à boire également.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: Je n'ai jamais ♢ Ft. Seo Yoo Ah | Jeu 15 Avr - 19:42 Citer EditerSupprimer
Je n'ai jamais
Qu’est-ce qu’une meilleure amie ? Une personne sur qui pouvait toujours compter. Une personne qui ne vous jugeait pas. Une personne qui était un peu comme votre âme sœur, à qui on pouvait montrer toutes ses blessures. Effectivement je ne pouvais pas être celle de Eden parce que je ne fais rien pour lui. Je suis une profiteuse. Cela me faisait mal de me rendre compte que je ne suis personne même à ses yeux. Il y a vraiment personne pour qui je compte – en dehors de ma mère mais elle n’est pas objective. Toujours agréable de se prendre la réalité en pleine poire. Je voudrais pouvoir lui balancer des horreurs pour que monsieur souffre autant que moi mais cela mènera nulle part. Je poursuis le jeu en buvant un autre shoot, non il ne saura jamais qui est la responsable de mon infidélité. A mon tour ! Je balance une attaque basse pour le faire boire. Eden ose me faire une remarque ? Je lui tire la langue tout en donnant un coup de poing dans son bras. « Tu vas boire sinon je t’enfonce la bouteille dans le gosier. » Mes yeux le fusillent sur place. Il aimerait savoir ? Pour faire quoi ? Il se moquerait de moi. Il voit en moi juste une gamine superficielle qui se scotche à sa famille. « Même pas en rêve ! » Je refuse de boire un shoot de plus parce que ce sont des attaques. Il fait mon procès ? Je pousse un grognement avant de m’enfoncer dans le canapé. « Il est nul ton jeu ! » Je croise les bras, il ne saura jamais que mon cœur s’affole en sa présence. « Je n’ai jamais eu envie d’embrasser ma belle-sœur. »
code by exordium.
Invité
Invité
Re: Je n'ai jamais ♢ Ft. Seo Yoo Ah | Jeu 15 Avr - 23:54 Citer EditerSupprimer
Eden se délectait de chaque réaction de Yoo Ah qui ne savait pas rester calme une seule seconde. Tout se lisait sur son visage même si elle essayait de cacher ses émotions mais Eden était ainsi : il pouvait être aussi adorable que fourbe. Il était rancunier surtout alors s’il avait des comptes à régler avec quelqu’un, il ne se ferait pas prier mais la jeune femme ne devait pas s’en douter. « Range tes griffes, j’attendais que tu sortes aussi les coups bas pour boire à mon tour. » Il lui fit un sourire en coin avant de boire son verre. Il lança le prochain coup, haussant un sourcil en la regardant faire semblant de ne pas comprendre. Il attrapa deux verres à sa prochaine pique, se rapprochant alors de sa belle-sœur en lui tendant l’un des verres qu’il avait pris. « Ne ment pas puisqu’on sait tous les deux que je ne te rends pas indifférente. Tu as déjà essayé de me sauter dessus dans mon propre lit, Yoo Ah. » Il souffla près d’elle avant de boire le liquide dans son verre. Il posa ensuite celui-ci pour passer le dos de son index sur la joue de son aînée. Il glissa jusqu’à son menton pour ensuite le prendre entre ses doigts, posant son pouce sur sa lèvre inférieure en se rapprochant d’elle. « Je n’ai jamais eu envie d'embrasser mon beau-frère. » Il souffla près de ses lèvres en continuant de caresser sa joue. « Joue le jeu. » Lança-t-il avec un regard malicieux mais aussi profond sans jamais s’éloigner d’elle.
Je n'ai jamais
Eden se délectait de chaque réaction de Yoo Ah qui ne savait pas rester calme une seule seconde. Tout se lisait sur son visage même si elle essayait de cacher ses émotions mais Eden était ainsi : il pouvait être aussi adorable que fourbe. Il était rancunier surtout alors s’il avait des comptes à régler avec quelqu’un, il ne se ferait pas prier mais la jeune femme ne devait pas s’en douter. « Range tes griffes, j’attendais que tu sortes aussi les coups bas pour boire à mon tour. » Il lui fit un sourire en coin avant de boire son verre. Il lança le prochain coup, haussant un sourcil en la regardant faire semblant de ne pas comprendre. Il attrapa deux verres à sa prochaine pique, se rapprochant alors de sa belle-sœur en lui tendant l’un des verres qu’il avait pris. « Ne ment pas puisqu’on sait tous les deux que je ne te rends pas indifférente. Tu as déjà essayé de me sauter dessus dans mon propre lit, Yoo Ah. » Il souffla près d’elle avant de boire le liquide dans son verre. Il posa ensuite celui-ci pour passer le dos de son index sur la joue de son aînée. Il glissa jusqu’à son menton pour ensuite le prendre entre ses doigts, posant son pouce sur sa lèvre inférieure en se rapprochant d’elle. « Je n’ai jamais eu envie d'embrasser mon beau-frère. » Il souffla près de ses lèvres en continuant de caresser sa joue. « Joue le jeu. » Lança-t-il avec un regard malicieux mais aussi profond sans jamais s’éloigner d’elle.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: Je n'ai jamais ♢ Ft. Seo Yoo Ah | Ven 16 Avr - 19:04 Citer EditerSupprimer
Je n'ai jamais
Qu’est-ce qui pouvait me permettre de sauver mes fesses pour la soirée ? Ce jeu serait sûrement un règlement de comptes. Il y a beaucoup de choses non dites entre nous. Je sais très bien que Eden éprouvait de la rancœur pour moi. Je suis la petite amie fictive de son grand frère adoré. Il n’a jamais caché son mécontentement vis-à-vis de notre fausse relation. Il avait encore des choses à me reprocher ? Probablement ! Ce jeune homme est assez secret dans le fond. Il ne parle presque jamais de sa petite amie, la mère de sa fille. Pourquoi ? Etait-ce une histoire triste ? Je suis curieuse mais il ne partage rien avec moi. Je tentais de garder une expression neutre pendant que monsieur m’attaque ouvertement sur mon attirance pour lui. Cela ferait plaisir à son ego ? Il serait ravi d’apprendre que je ne suis pas indifférente à ses charmes ? Quelle valeur aura mon aveu ? De toute façon, rien ne changera entre nous. Eden est inaccessible, et il me supporte que par obligation. Qui pourrait aimer une poupée superficielle ? « C’est déloyal ! Je dormais quand cela est arrivé… je pensais aussi que tu étais ton frangin. Cela ne compte pas ! » Son rapprochement avait rien de bon ? Mon cœur partait dans des loopings alors que son doigt passait sur ma joue. Je le déteste ! Eden a parfaitement conscience de l’effet qu’il provoque en moi. Le moindre contact avec lui m’envoyait planer au septième ciel. Faites quelque chose pour moi ! Pitié ! Mes yeux se reportent sur son visage, espérant trouver une réponse. Ma main glisse sur sa nuque pour venir presser furtivement mes lèvres contre les siennes, un baiser papillon. Rien de bien satisfaisant ! Jamais cela ne pourra m’enlever mon envie dévorante pour lui. « Plus besoin de boire maintenant. » J’esquissais un sourire, heureuse de me sauver les fesses toute seule. « Je n’ai jamais désiré ma belle-sœur. »
code by exordium.
Invité
Invité
Re: Je n'ai jamais ♢ Ft. Seo Yoo Ah | Ven 16 Avr - 20:07 Citer EditerSupprimer
Je n'ai jamais
Eden pouvait facilement jouer des émotions qu’il laissait ou non transparaitre sur son visage parce qu’il avait toujours eu l’habitude d’avoir un certain contrôle de ses émotions. Certes, parfois il agissait de façon impulsive mais quand son esprit rancunier était de la partie alors cela changeait tout. Clairement, il fallait être idiot pour penser que son frère et Yoo Ah vivaient une relation amoureuse aussi belle que rose. Tous les deux avaient une vision très opportuniste de la vie, tout ce qui comptait était d’atteindre leur objectif. Le jeune homme n’était pas idiot, il savait très bien comment ils fonctionnaient mais ce n’est pas pour autant qu’il cherchait à obtenir l’amour de sa belle-sœur. Il n’avait pas le droit de le faire. Celle-ci d’ailleurs ne jouait pas le jeu à fond, dommage. « Bien sûr que ça compte, endormie ou pas, tu semblais sure et certaine que c’était ce que tu veux mais je peux considérer cela comme un joker. » Il s’était ensuite rapprochée d’elle, jouant de séduction. Oh oui, c’était parfaitement déloyal et calculé mais il savait qu’il avait du charme puisque, après tout, il était mannequin. Il se doutait que son ainée n’était pas aussi indifférente que ce qu’elle pouvait faire croire mais il s’en accommodait puisqu’il s’était habitué à cette attitude venant d’elle. Elle avait fini par l’embrasser chastement, furtivement. Tellement frustrant. « Si tu m’as embrassé, c’est que tu en as eu envie alors tu bois. » Souffla-t-il sans bouger pour ne pas lui donner satisfaction. Il prit la bouteille avec sa main de libre pour la tendre à Yoo Ah, n’ayant plus de verre de prêt. « Je ne jouerais plus le jeu tant que tu n’y joueras pas. Ne me sous-estimes pas Yoo Ah parce que tu sais très bien qui de nous deux aura le dernier mot dans l’histoire. » Murmura-t-il de façon suave. « Tu sais très bien ce qu’il se passera le jour où mon frère n’aura plus envie de jouer alors sois au moins honnête avec moi, histoire de t’assurer pouvoir compter sur moi quoiqu’il arrive. » Il posa ses lèvres au coin des siennes. Cette fille lui faisait tourner la tête alors il essayait de garder le contrôle au maximum même si c’était compliqué pour lui.
code by exordium.
Contenu sponsorisé