sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

— rumors,,, queen

Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
— rumors,,, queen Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1293
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
— rumors,,, queen | Mer 31 Mar - 17:28
Citer EditerSupprimer
les rumeurs allaient bon train de ce milieu, quoi qu'on puisse en penser ce n'était pas parce que les principaux intéressés étaient des mafieux qu'ils n'étaient pas comme la plupart des personnes. des commères, parfois même pire que les petites mémés que l'on croisait au marché, penchées les unes vers les autres à se raconter les derniers ragots en dates. sauf que là il s'agissait des hommes de son père, et nakyung ne savait pas si elle devait rire ou pleurer de les voir se comporter ainsi. elle avait entendu tellement de choses depuis toutes ces années, elle se demandait parfois encore pourquoi ils n'écrivaient pas un livre en mode anonyme, ils se feraient un paquet de fric ainsi. mais une rumeur tournait beaucoup depuis quelques semaines, voir plusieurs mois maintenant, elle était constante mais la jeune femme n'avait pas voulu le croire au départ, parce que ce n'était pas possible, mais il semblerait que si. queen avait quelqu'un, un coup de coeur ou on ne sait quoi, mais en tout cas, ce garçon était plus régulier que tous ceux qu'elle avait pu avoir jusqu'à présent, et c'était beaucoup. suffisamment pour piquer la curiosité de nakyung, et là voilà, à attendre sa meilleure amie, assise au comptoir du bar où elles avaient l'habitude de se retrouver, petit sourire aux lèvres et verre en main en attendant l'arrivée de la brune. elle se sentait comme une petite fille le soir de noël, attendant avec impatience l'arrivée de l'invitée surprise. queen avait un mec, c'était énorme dans leur milieu. et pas n'importe qui en plus, si les rumeurs étaient vraies. au moins une avait une vie amoureuse, elle songea tout bas, c'était déjà bien plus intéressant que pour l'étudiante, pas qu'elle n'avait pas d'aventures, mais rien de bien sérieux, ce qui pour son âge, était un peu pathétique. faisant tourner sa boisson dans le verre, son regard s'illumine quand elle reconnaît au loin la silhouette de son amie, sourire félin qu'elle lui adresse tandis qu'elle vient à elle. « queen, t'es de toute beauté, comme toujours, je pourrai te demander en mariage un jour tu sais. » elle commente en ricanant. « cela dit, je crois que j'arrive trop tard non ? » elle hausse un sourcil, lumière complice dans le regard. « tu vas bien ? »

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: — rumors,,, queen | Mar 13 Juil - 19:06
Citer EditerSupprimer
Rendez-vous avec Nakyung, moment tranquille, moment girlie. Seul moment ou elle acceptait réellement d'être une femme, d'être girlie, pouvoir parler pendant des heures sans s'arrêter, sans s'empêcher de rire comme des bécasses et de devenir des commères sur absolument tout. Tenue au point, elle cachait plus ou moins les traces de morsures de King. Il avait bien trop jouer avec son corps pour qu'on ne puisse comprendre qu'elle s'envoyait en l'air souvent. Très souvent. Elle entra dans ce petit bar, sourire aux lèvres en voyant les hommes se retourner sur son passage alors que son goal se trouvait un peu plus loin, sirotant tranquillement dans son coin. Sourire partagé quand elle se rendit compte de son arrivée avant de s'asseoir en face d'elle. "Mais demande moi en mariage ma belle." Clin d'oeil amusé avant de se retrouver surprise par cette nouvelle phrase, ne voyant pas ou elle voulait en venir. Queen avait beau réfléchir, elle n'avait aucun fiancé en vue et elle n'était pas prête d'en avoir, bien trop contre l'idée du mariage. Avoir la corde autour du cou? Non merci, elle n'en avait pas besoin et n'en voudra probablement jamais. Elle n'était pas faites pour en couple, alors mariée? Même pas la peine d'en rêver. "Que dis-tu par là? La seule personne que j'accepte en mariage, c'est toi. Sinon, personne ne pourra le faire." Et elle était sincère en disant ça. "Je vais bien et toi?" Sa vie était plutôt paisible, tranquille et posée. Elle avait son sexe quotidien, le boulot, tout allait bien. Elle commanda sa boisson et but une gorgée. "As-tu des choses excitantes à m'apprendre?" Regard taquin, signe qu'elle n'attendait que ça, savoir si la vie de Nakyung était devenue mouvementée ou non. Elle aimerait bien savoir si quelqu'un lui faisait tourner la tête, au moins dans le lit. Mais elle en doutait, elle savait que Nana lui aurait envoyé un message directement.
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
— rumors,,, queen Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1293
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: — rumors,,, queen | Mer 25 Aoû - 9:45
Citer EditerSupprimer
La demoiselle n'avait qu'une hâte, c'était de voir enfin arriver la bouille de son amie brune, elle se sentait un peu comme un loup qui attendait le gentil agneau pour en faire son repas, impatiente et excitée à la fois. Bien que Queen n'avait rien d'une petite boule de poils toute mignonne et inoffensive, bien au contraire, mais c'est ce qui rendait les rumeurs la concernant encore plus croustillantes. Nakyung ne savait pas si elle pouvait réellement les croire, surtout que ça venait des hommes qui servaient son père, ils n'étaient pas les sources les plus fiables qui existaient, et on ne s'attendait pas vraiment de leur part qu'ils se comportent comme les petites mamies passant leurs journées à commérer parce qu'elles n'avaient rien de mieux à faire. Un sourire éclatant qui vient naître sur ses lèvres quand enfin la brune de ses pensées arrive dans le bar, toujours aussi belle, toujours femme fatale, plaisanterie qui glisse naturellement, flirt innocent mais ô combien familier entre elles. Cela faisait vraiment trop longtemps, et Nakyung comptait bien profiter de cette soirée. « On a plus qu'à aller acheter la bague alors, ton choix sera le mien. » Elle susurre avec amusement. Elle sirote plusieurs gorgée, la malice présente dans son regard face aux questions de la brune, ne savait-elle pas ce qui était dit à son sujet ? C'était étonnant. « Tu ne savais pas que les murs ont des oreilles ? C'est touchant vraiment, tu sais que mon coeur t'appartient aussi, mais j'sais pas si j'aime te partager ou si je dois te faire une crise de jalousie. » Elle la taquine, en réalité elle était bien trop curieuse, et contente pour son amie si elle a enfin trouvé the guy pour passer du bon temps. Voir plus. « Rien de bien palpitant de mon côté, avec papa qui a toujours les yeux partout, je l'adore tu le sais mais c'est difficile de prendre du bon temps si tu sais que ton paternel va finir par le savoir un jour ou l'autre. » Elle répond, penchant la tête sur le côté, pensive.

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: — rumors,,, queen | Mar 12 Oct - 21:06
Citer EditerSupprimer
"C'est comme ça que tu me fais ta demande en mariage?" Regard taquin, la demande avait été plutôt simple voir pauvre. "Mais je choisis la bague! J'irais voir beau papa! Une raison de plus de l'appeler papa." Clin d'oeil, l'imaginant déjà rire ou soupirer en les entendant dire leurs conneries. Il en avait toujours entendu des vertes et des pas mûrs de leur part. Si Queen avait fait des conneries, elle avait pas mal entraîné Nakyung avec elle comme la bonne jeune fille qu'elle était.
Elle arqua un sourcil, se demandant ce qu'elle voulait dire par là. "Mais que dis-tu? Pourquoi tu parles comme si j'étais totalement en couple avec un gars." Queen ne voyait pas ou elle voulait en venir. Elle n'était pas en couple. Certes, elle était dans une relation plus qu'exclusive avec un mec et ne voyait que lui récemment. Mais ça ne voulait rien dire. "Fais moi une crise de jalousie, j'ai hâte de voir ça." Son visage contre sa main, elle sourit un peu plus la charmant à sa façon. "J'attends, show me baby." Elle lui fit un clin d'oeil avant de l'écouter, riant un peu plus. "Oh tu sais...tu peux, qu'il sache ou non, ça ne change rien." Elle regarda aux alentours pour repérer les yeux de son père. Elle tapota son épaule comme pour montrer qu'elle comprenait. Ce n'était pas simple quand tous vos faits et gestes sont surveillés. "Mais que veux tu donc faire de si secret sans que papa ne le sache?" Y avait-il une personne dans son coeur? Un nouveau passe temps bien trop dangereux pour être mis en avant. Tout un tas de scénario se dessinait dans sa petite tête pour savoir ce que sa meilleure amie aimerait bien faire.
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
— rumors,,, queen Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1293
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: — rumors,,, queen | Mer 8 Déc - 15:33
Citer EditerSupprimer
Sourire amusé aux lèvres, elle jette un regard à sa compagne, verre en main tandis qu'elle sirote sa boisson, les mots de Queen la faisant rire, comme une enfant fière de sa petite blague. Eh oui, toute en sobriété et au détour d'une conversation, même si entre elles, les filles auraient pu faire ça de façon plus extravagante. « Je me suis dit que ça pouvait marcher, j'ai fait battre ton coeur plus rapidement ? » Elle la taquine, prenant une nouvelle gorgée. « En plus il serait tellement ravi que tu fasses vraiment partie de la famille. » Pour sûr si il avait pu l'adoptée, Queen serait déjà une part entière de leur petit cocon familial, à défaut de signer les papiers d'adoption, autant que ça passe par le mariage, c'était un plan. « À moins que tu préfères Namsung, mais là c'est mon petit coeur que tu vas briser. » Elle ajoute en feignant de chasser une larme. Changement de conversation, sur le sujet qui intriguait Nakyung et qui l'avait conduit à le mettre sur le tapis justement, parce que oui la curiosité était peut-être un vilain défaut, mais quand on finissait par avoir la réponse à ses questions... C'était génial. « Parce que ce n'est pas le cas ? » Elle hausse un sourcil, air faussement innocent au visage, léger sourire qu'elle adresse à Queen, mettant une main sur son coeur quand son amie reprend la parole. « On dirait que ça t'amuse si j'ai de la peine, et dire que je pensais être l'unique lumière de ta vie. » Quelle mélodrame, vraiment. « Tu l'aimes ? » Elle questionne, plus sérieuse cette fois-ci, parce que si elle devait partager l'affection de son amie d'enfance, au moins que le garçon soit bien pour elle. Si seulement la brune savait la réalité de la chose, des amours de Queen. « Moi ? Cacher quelque chose à mon père ? Voyons Queen, tu me connais. » Malice qui traverse son regard, dernière gorgée de son verre qu'elle avale en basculant la tête en arrière. « J'avoue que je me pose des questions, sur mon avenir. C'est bizarre un peu. »

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: — rumors,,, queen | Dim 13 Fév - 17:58
Citer EditerSupprimer
Moue désolée avant de secouer la tête. "Désolée, non, tu sais bien qu'il m'en faut plus...quelque chose de plus fancy !" Le sourire s'élargissant, amusée de la situation tout simplement. "Oh ça, je le sais, le nombre de fois ou il m'en parle..." Son rire s'intensifia à la mention de Namsung. "Ecoute...il a déjà quelque chose de plus intéressant à proposer alors...peut-être qu'avec lui ça serait possible!" Elle lui tira la langue avant de rire un peu plus. Jamais elle ne toucherait à la famille Go. Ô damn grand jamais elle ne le ferait.
Queen ne savait absolument pas comment une rumeur de couple avait pu atteindre ses oreilles. Elle prit son verre entre ses mains, faisant danser le liquide à l'intérieur avant de boire une gorgée. "C'est plus compliqué que ça." Elle grimaça, ne sachant pas comment elle pourrait lui expliquer sans la faire grimacer ou lui faire peur tout simplement.
La flic la regarda faire son petit cinéma, amusée et surtout habituée à la voir agir de cette façon. Ce n'était pas nouveau en soit. "Oui, oui tu es la seule lumière de ma vie!" Son ton était si ironique et taquin, que ça l'en faisait sourire. "Non je ne l'aime pas. Nous ne sommes pas...dans ce genre de relation Nana." Le regard légèrement perdu, ne se doutant pas une seule seconde que des sentiments fleurissaient peu à peu dans son coeur. Elle était tellement étrangère à ça, qu'elle ne le voyait pas. "Nous sommes dans une relation exclusive sexuelle. Et je lui permets d'éviter le mariage par la même occasion." Il se servait d'elle contre les demandes intempestives de mariage de ses parents. C'était assez fun pour elle de voir tout le monde être perdu et gêné. "Tu sais très bien que les relations amoureuses ne sont pas pour moi. On ira à ton mariage mais jamais au mien, Nana."
C'était justement parce qu'elle la connaissait qu'elle se posait de telles questions. "Ton avenir?" Queen n'y pensait jamais, profitant juste du moment à venir sans se soucier de rien d'autres. "Ce n'est pas bizarre. Je suppose. C'était plutôt normal de se soucier de ça. Mais qu'a donc ton avenir qui te fait tant douter?" Elle finit son verre, jetant un regard par dessus son épaule pour détailler son amie d'enfance. "Tu sais que je suis la pour t'aider? Même si il faut faire tourner en bourrique ton père, il m'a toujours tout pardonné."
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
— rumors,,, queen Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1293
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: — rumors,,, queen | Mer 13 Avr - 16:22
Citer EditerSupprimer
Taquineries habituelles entre elles, Nakyung plaisantait mais il y avait sûrement un fond de vérité dans tout ça, elle savait à quel point son père était attachée à la jeune femme qui était à ses côtés comme si elle était sa propre fille. « Je te ferai la surprise alors la prochaine fois, il faudra juste que je mette mon plan à l'action mais je note. Tu veux du fancy. » Elle susurre en retour, amusée. « Et il tient toujours à l'idée, jusqu'à sa mort je crois bien, il va pas lâcher l'affaire si facilement. » À croire que ses jumeaux ne lui suffisaient pas comme enfants dont il fallait s'occuper, et naturellement la conversation dérive sur Namsung, qui objectivement parlant comme Queen le mentionnait, avait quelque chose qui pouvait l'intéresser elle, et cette réponse fit hausser un sourcil la pilote, si il y avait que ça, elle pouvait toujours négocier. « Tant que tu me préfères quand même à lui au bout du compte, tout me va. » Même la partager avec lui, ou avec un autre. La raison pour laquelle Nakyung avait demandé à la voir ce soir, les rumeurs qui avaient circulées ces derniers temps jusqu'à ce qu'elles arrivent aux oreilles de la jeune femme, piquant de plein fouet sa curiosité. Mais Queen était secrète, elle le savait bien, et cela ne l'étonne pas plus quand elle ne répond pas tout de suite, c'était vague et n'assouvissait pas du tout les envies d'en savoir plus de Nakyung. « Tant mieux, j'aime ma place de favorite auprès de toi. » Mais elle comprenait, au fond, pourquoi son amie n'en parlait pas, de une elle n'était pas obligée et elle ne le prenait pas mal, et au vu de ce qu'elle finit pourtant par mentionner, effectivement ce n'était pas une relation comment dire classique qu'elle vivait avec ce garçon. Dont elle ignorait toujours le nom malgré les nouveaux détails. « Eh bien. » Elle souffle, avant de rire légèrement, portant son verre à ses lèvres. « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? » C'était le moins que l'on puisse dire. « Oh, je t'arrête de suite, on ira pas plus au mien qu'au tien, tu sais que c'est pas mon délire non plus. » De plus, elle n'avait personne à épouser. Le sujet de conversation qui change encore, les aveux à voix basse de la pilote, et elle s'ouvre enfin, une des raisons pourquoi elle était perdue dernièrement. « Oui c'est bizarre, mais j'ai eu une opportunité pour mes études - et non je vais rien en faire c'est tombé à l'eau après le scandale de la Crimson - mais ça me fait réfléchir. » Oui ça lui arrivait parfois. « Je sais, Queen, et je sais pas ce que je ferais sans toi, merci d'être là. » La voilà qui faisait dans la mélancolie.

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: — rumors,,, queen | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide