another party ft. Lowen
Invité
Invité
another party ft. Lowen | Mer 31 Mar - 21:15 Citer EditerSupprimer
La journée avait été particulièrement tranquille dans le fond. Lucah avait eu cours théorique sur tout ce qui s’approchait de loin ou de prêt aux prises de sang et par la suite il avait dû s'entraîner toute l’après-midi sur un bras d’essaie. Il avait réussi plusieurs fois mais il avait aussi fauté plusieurs fois, la pratique c’était ce qu’il y avait de mieux pour s'entraîner selon lui et en y pensant il se dit que si son père l'avait vu échouer cette après-midi, jamais il ne l'aurait laissé tranquille. Il soupirait d’y penser, sa relation avec son père n'était pas la meilleure surtout depuis que ses parents savaient pour ses relations passées avec des hommes.
En sortant de ses exercices d’essaie, il soupirait en remontant pour la énième fois la bretelle de son sac sur son épaules avant de voir des amis à lui plus loin. Il s’approche avant de sauter sur le dos d’un des membres en riant doucement. « Yo les gars ! quoi de neuf ? » Riant avec lui, les gars finissent par lui annoncer que ce soir ils sortent et qu’il ferait bien d’y amener son joli cul pour une fois qu’ils peuvent faire la fête ensemble. Riant de bon cœur, Lucah sourit et hoche la tête. « Yes je serai là, j’ai besoin de me défouler et pourquoi pas boire sans calculer le nombre de verres pour une fois ! » Il n’avait plus fait la fête depuis un long moment et ce dis que ça tombait pile poil quand il en avait besoin.
Puis laissant les gars, il fait signe à un des gars présents dans la bande pour lui dire qu’il lui enverrait un texto plus tard dans la journée pour savoir où les retrouver et le voilà en direction de son chez lui pour s’occuper d’Aroon. Il devait avoir faim et soif et Lucah se sentait déjà coupable et prêt à lui donner toutes les friandises qu’il aurait envie de manger. Souriant face à son attitude gaga pour son chien il se pressa un peu plus pour le retrouver. Finalement à destination il s'attend à se faire attaquer de bave par son chien et en riant quand celui-ci lui saute dessus.
Ce n’est que lorsque la soirée à bien débuté que Lucah finit de se préparer. Vêtus d’un pantalon noir et d’un teeshirt blanc avec une jolie chemise en jean. Quelques accessoires et le voilà en route pour rejoindre les gars. Il avait plutôt hâte de les retrouver et de faire la fête. Ce n’est donc que dix minutes plus tard qu’il se retrouve en face de la boite ou il entre après avoir payé son entrée, il s’avance et cherche de suite dans la foule ses potes puis une fois retrouvé. « Yo les gars ! qui paie son verre ! » Puis il s’installe en regardant déjà le nombre de personnes présentes dans la boîte de nuit.
Invité
Invité
Re: another party ft. Lowen | Mer 21 Avr - 18:41 Citer EditerSupprimer
tenue | mes doigts se baladent avec curiosité sur les rangées des nouveaux jeux vidéos qui viennent de sortir. le nouveau assassin's creed se dévoile au fur et à mesure de mes recherches, me valant un petit sourire victorieux. ça fait quelques minutes que je le cherche, et enfin, mes recherches portent leur fruit. la boutique ne va pas tarder à fermer au vu de l’heure, alors je me suis dépêché, prenant mon dû, réglant rapidement avant de me précipiter vers la sortie. mon téléphone sonne et je lève les yeux au ciel. j’apporte mon smartphone à mes oreilles pour entendre la voix enjouée de mon pote résonner dans mon tympan. « lowen, tu viens à quelle heure ? t’as pas oublié la soirée j’espère ? ne me dis pas que tu vas encore trouver une sale excuse ! » je passe une main dans mes cheveux bruns. « non, pas cette fois. je suis prêt, je suis déjà habillé. rendez-vous où ? » je l’entends dire à un autre pote de se taire parce qu’il beugle déjà trop fort. « à la fleur blanche ! tu sais ce bar-club branché à la digital ? aïe, ki hyun c’était mon pied !! » j’acquiesce et raccroche la seconde suivante. ça fait quelques temps que mon caractère change, véritablement. je souris beaucoup moins, j’ai une humeur plus sombre qu’à l’accoutumée. je pense, sans me faire trop de films, que c’est lié à mes retrouvailles chez les beolsae avec lucah. j’ai du mal à réfléchir correctement quand il est dans les parages. et j’ai beau me changer les idées à faire des streams, à faire des lives insta, rien ne change. je m’observe dans le miroir et je vois toujours son visage, comme s’il était à mes côtés, comme avant. pris d’une nausée soudaine à cette pensée, je passe devant les baies vitrées d’un café et m’y observe, craignant de le voir une nouvelle fois. fort heureusement la seule personne que je vis fut mon reflet, habillé d’une manière classe, chino noir, chemise blanche large et blazer noir par-dessus. le masque que je portais m’aidait à passer plus incognito dans les rues. pas que je sois ultra connu, mais il suffit que je rencontre un groupe de gamers et j’en ai pour toute la soirée à discuter. mes pas me mènent bien rapidement à la fleur blanche, où la soirée semblait déjà avoir commencé. je pousse la porte d’un air blasé, me présente au vigil et mains dans les poches, je m’avance vers la table qu’ils avaient tous choisi. je ne suis pas du genre à sortir, je suis plus du style à rester dans ma chambre à jouer. de nature plutôt solitaire, c’est rare que je veuille véritablement sociabiliser. croisant le regard des gars qui faisaient déjà les débiles, je lève la main avec un léger sourire forcé. « salut. » celui que je venais d’avoir au téléphone applaudit bruyamment en me montrant à tout le monde. « ahhhh voilà le tant attendu dawn ! meilleur streamer de la nouvelle génératiooooon ! » j’hausse un sourcil en m’affalant sur le sofa, la musique nous permettant à peine de nous entendre. « t’es déjà bourré, déconne pas. » je lâche tout de même un léger rire sincère et jette un œil au cocktail déjà posé à ma place. je n’avais pas prévu de boire une tonne mais pour me changer les idées, pourquoi pas. je lève le regard en face de moi, prêt à sortir une autre phrase plutôt banale mais je me suis interrompu en croisant les yeux de lucah. mon cœur s’arrêta. qu’est-ce qu’il fout ici ?? pourquoi ils l’ont invité ? est-ce qu’il aurait les mêmes potes que moi ? je déglutis et détourne le regard volontairement, apportant la paille de mon cocktail à mes lèvres. « qui ne se connait pas ici ? lucah, lowen ? on fait les présentations, alors- » « ça ira. » ai-je lâché d’une petite voix mais bien sûr, avec la musique, mes mots passèrent à la trappe. « lowen, je te présente lucah, étudiant en médecine à la yonsei, il souhaite devenir infirmier. et lucah, je te présente lowen dans la même fac, étudiant en sciences je crois un truc sur les océans non ? » « océanographie. » « ah oui c’est ça, océanotruc et il est aussi streamer plutôt connu, peut-être que t’as déjà vu ses vidéos ? » j’ai fusillé du regard le moulin à paroles qu’il était, pas mal gêné qu’il dise ce genre de choses à lucah. pour autant.. j’avais plutôt hâte à sa réponse.
Invité
Invité
Re: another party ft. Lowen | Lun 26 Avr - 17:47 Citer EditerSupprimer
Installé depuis une bonne vingtaine de minutes avec les gars, Lucah s'amuse en buvant tranquillement son verre. Il avait envie de passer une bonne soirée, et surtout de penser à rien d’autre qu’à lui pour une fois. Il regardait les gens sur la pistes de danse se disant qu’à une époque il y serait aller sans problèmes, peut être plus tard il irait faire un tour sur la piste pour se souvenir de ce que c’était de s’amuser un peu mais là de suite il discutait avec les autres. Il les écoutait faire des paris stupides en disant qu’ils pourrons avoir une dizaines de numéro dans la soirée, homme et femme confondu et Lucah riait plus fort encore. Ces amis n’étaient pas gay pour la plupart, alors les entendre demander des numéro à des hommes serait surement très drôle à voir.
Plus tard alors qu’il finissait enfin son verre il le posait sur la table, il irait le remplir plus tard, pour l’heure une nouvelle personne venait d'arriver autour de la table et Lucah faisait dans un premier temps pas attention, toujours occupé par le paris des deux amis à ses côtés l’un d’entre eux venait de se prendre une gifle par une fille et Lucah n’en pouvait plus de rire, pourtant quand enfin il regardait la personne qui venait d'arriver, son rire s'évanouit dans le bruit de la boîte. Lowen. En face de lui en train de rire avec les autres. se sortant de son regard qui lui aussi était planté dans le sien un ami visiblement en commun venait de prendre la parole. Mettant les mains en avant et les secouant, Lucah regardait l’homme qui voulait faire les présentations. « P-pas besoin.. On se connait déjà en réalité. » Puis Lucah baissa le visage un peu perdu. Qu’est-ce que l’homme qui occupait déjà toute ses pensées foutait là et en plus, au vu de sa réponse il semblait pas vraiment content de le savoir ici.
Le gars qui tenait vraiment à faire les présentations les fis, en faisant même pas attention à ce que Lucah avait dit plus tôt, il regardait Lowen, il avait donc changer de voie d’études. Océanographie, hochant le visage, Lucah repris doucement. « Oui, j’en ai déjà regardé quelques-unes en effet. » Pour ne pas dire toute, Lucah suivait de près ses activités en ligne mais il ne savait rien de sa vie en réel, puisque chez les Beolsae, ils faisaient en sorte de ne pas se voir. Tenant son regard, Lucah tenta de lui demander seulement en bougeant les lèvres. « Qui t’as invité ici ? » Non, rien de méchant mais Lucah commençait à croire à un coup monté pour les faire être au même endroit au même moment et Lucah savait pertinemment que Lowen n'avait pas envie de le voir. Puis causant surement un blanc autour de la table Lucah reprit cette fois-ci de manière à ce qu’il l’entende. « Tu veux que je m’en aille ? » Parce qu’il le ferait si sa présence ne lui plaisait pas, une manière encore de faire pénitence de leur passé en commun qui sait.
Contenu sponsorisé