Welcome Back - (Noah et HaeMin)
Invité
Invité
Welcome Back - (Noah et HaeMin) | Dim 4 Avr - 18:04 Citer EditerSupprimer
Welcome Back
HaeMin avait rangé de fond en comble son appartement, aujourd'hui était un jour spécial pour lui depuis maintenant plusieurs années il avait un correspondant aux États-Unis. Ils s'entendaient vachement bien et leurs dernières rencontre datait d'un moment, c'était d'ailleurs un peu trop lointain au goût de HaeMin. Et il avait appris y a de cela un mois que son correspondant avait décidé de venir faire ses études en Corée du Sud et plus particulièrement à la Yonsei. Là où était scolarisé aussi HaeMin alors, celui-ci lui avait directement proposé de venir vivre avec lui en colocation. Chose que Noah avait vite accepté pour son plus grand bonheur, et aujourd'hui c'était le grand jour. C'était l'arrivé de son correspondant à Séoul pour l'occasion HaeMin avait fait en sorte de ranger correctement et de faire un ménage approfondit de l'appartement où il vivait. Une fois finit il poussa un long soupir et partit rapidement se laver pour partir ensuite en direction de l'aéroport où il allait retrouver son très cher correspondant.
Ils ne s'étaient pas vus depuis un bon moment HaeMin avait eu peur que Noah ne le reconnaisse pas alors, par précaution le matin même il lui avait envoyé une photo en lui interdisant de se tromper de personne. Noah et HaeMin se connaissaient depuis un moment ils savaient beaucoup l'un sur l'autre, son correspondant savait le travail secret de son futur colocataire. HaeMin avait eu peur au début qu'il prenne peur à cause de son métier donc il ne lui avait pas dit dès leurs premiers échanges ,mais au fur et à mesure des conversations il avait réussi à tout lui dire sur lui. Autant à propos de sa mère que sur la mafia pour qui il travaillait, ils s'étaient promis aucun secret entre eux. Noah avait plutôt bien réagi à tout ce qu'il lui avait dit ,il n'avait pas pris peur de son correspondant. Il était vrai qu'un correspondant mafieux et dealer en Corée du sud ça pouvait ne pas être très rassurant, mais Noah n'avait pas coupé contact avec HaeMin au contraire il lui avait demandé d'avantage d'explication et d'information. HaeMin l'adorait pour ça il avait été franc en lui disant ce qu'il pensait sur son métier et sur le fait qu'il l'adorait qu'il soit éboueur ou mafieux. À une période HaeMin avait eu l'impression d'éprouver un peu plus que de l'affection pour Noah, quand ils s'étaient vus cela avait d'ailleurs été compliqué pour le coréen. Du genre impatient il avait voulu l'embrasser ,mais par peur de briser cette si bonne entente entre eux il n'avait rien fait. Il ne savait même pas au jour d'aujourd'hui où il en était pour ça, il ne savait pas ce qu'il ressentait pour son futur colocataire il m'était ce genre d'interrogation de côté pour ne penser qu'à la venue de Noah.
Une fois à l'aéroport il s'installa près de l'endroit où arrivait les personnes sortant de l'avion et il attendit sagement de voir quelqu'un s'approcher de lui. Il savait que Noah avait normalement un haut sombre et ses habituelles converses, celui-ci d'humeur joueuse avait refusé de lui envoyer une photo. Il lui avait simplement dit que son physique serait une surprise en repensant à cette conversation HaeMin soupira amusé. Puis il vit un jeune homme lunette de soleil sur le bout du nez avec deux valises s'approcher de lui un sourire aux lèvres.
Ils ne s'étaient pas vus depuis un bon moment HaeMin avait eu peur que Noah ne le reconnaisse pas alors, par précaution le matin même il lui avait envoyé une photo en lui interdisant de se tromper de personne. Noah et HaeMin se connaissaient depuis un moment ils savaient beaucoup l'un sur l'autre, son correspondant savait le travail secret de son futur colocataire. HaeMin avait eu peur au début qu'il prenne peur à cause de son métier donc il ne lui avait pas dit dès leurs premiers échanges ,mais au fur et à mesure des conversations il avait réussi à tout lui dire sur lui. Autant à propos de sa mère que sur la mafia pour qui il travaillait, ils s'étaient promis aucun secret entre eux. Noah avait plutôt bien réagi à tout ce qu'il lui avait dit ,il n'avait pas pris peur de son correspondant. Il était vrai qu'un correspondant mafieux et dealer en Corée du sud ça pouvait ne pas être très rassurant, mais Noah n'avait pas coupé contact avec HaeMin au contraire il lui avait demandé d'avantage d'explication et d'information. HaeMin l'adorait pour ça il avait été franc en lui disant ce qu'il pensait sur son métier et sur le fait qu'il l'adorait qu'il soit éboueur ou mafieux. À une période HaeMin avait eu l'impression d'éprouver un peu plus que de l'affection pour Noah, quand ils s'étaient vus cela avait d'ailleurs été compliqué pour le coréen. Du genre impatient il avait voulu l'embrasser ,mais par peur de briser cette si bonne entente entre eux il n'avait rien fait. Il ne savait même pas au jour d'aujourd'hui où il en était pour ça, il ne savait pas ce qu'il ressentait pour son futur colocataire il m'était ce genre d'interrogation de côté pour ne penser qu'à la venue de Noah.
Une fois à l'aéroport il s'installa près de l'endroit où arrivait les personnes sortant de l'avion et il attendit sagement de voir quelqu'un s'approcher de lui. Il savait que Noah avait normalement un haut sombre et ses habituelles converses, celui-ci d'humeur joueuse avait refusé de lui envoyer une photo. Il lui avait simplement dit que son physique serait une surprise en repensant à cette conversation HaeMin soupira amusé. Puis il vit un jeune homme lunette de soleil sur le bout du nez avec deux valises s'approcher de lui un sourire aux lèvres.
Invité
Invité
Re: Welcome Back - (Noah et HaeMin) | Lun 5 Avr - 13:10 Citer EditerSupprimer
Welcome Back
Tenue ☾ Une fois que l’avion avait amorcé son atterrissage, Noah avait finalement fermé son magazine de mode avant de s’étirer. Il avait fait un excellent voyage dans tout le luxe qu’offrait la première classe… Il ne pouvait d’ailleurs pas en être autrement venant de lui puisqu’il était un habitué de tout cela. Il arrivait enfin au pays du matin calme après un long voyage où il avait principalement dormi : ça faisait du bien. Il avait prévu de retrouver HaeMin et, lorsqu’il put déverrouiller son téléphone, il regarda, à nouveau, la photo que celui-ci lui avait envoyé. Il était à croquer. Oh, il l’avait toujours été, le jeune américain avait bien craqué sur sa bouille lorsqu’ils étaient plus jeunes mais il le gardait pour lui mais il devait dire que cela le soulageait que ça n’ait pas changé. Il n’avait rien envoyé en retour, lui laissant la surprise. Il savait que son aîné de quelques mois ne serait pas déçu… Oui, il avait une confiance totale en son physique, n’en déplaise aux autres. Il mit ses lunettes de soleil Chanel sur son nez avant d’aller chercher ses deux valises… D’autres bagages seraient envoyés par des domestiques plus tard mais cela ferait l’affaire pour quelques jours. Oui, il avait beaucoup d’affaires, n’en déplaise aux autres. Il vérifia une dernière fois la photographie avant de s’avancer dans l’aéroport pour retrouver son nouveau colocataire. Il savait donc qui il devait cherchait, une bonne chose. Il aurait bien aimé voir une pancarte du style « HaeMin attend Noah » mais c’était un détail. Ils connaissaient beaucoup de choses l’un de l’autre et si le cadet avait déjà parlé de son demi-frère, il n’avait jamais prononcé son nom ou dit ce qu’il pensait de lui-même s’il ne se privait pas à l’oral. Disons qu’il y a des choses qu’il vaut mieux garder secrètes parfois même si toute la vie du coréen n’était plus un secret pour lui. Oups. Enfin c’est surtout qu’il n’avait jamais vraiment eu l’occasion d’en parler donc, ce n’était pas sa faute finalement !
Le jeune homme avança dans l’aéroport, faisant attention à ses valises ainsi que son bagage à main qui était beaucoup plus imposant qu’on pourrait le penser. Il le repéra bien vite mais n’était quand même pas sûr que ce soit bien lui alors il leva un peu ses lunettes pour voir qu’il ne s’était pas trompé. S’il ne partit pas tout de suite vers lui, ce fut parce qu’il prit le temps de l’observer mais il remit ses lunettes avant de s’avancer vers HaeMin, tout sourire. « HaeMin, it’s nice to see you again bae! » Il passa une main dans ses cheveux pour les mettre en place alors qu’il diminuait la distance qui restait entre eux et, une fois à sa hauteur, ne perdit pas de temps pour le prendre dans ses bras afin de l’entraîner dans une étreinte chaleureuse. Il se fichait des regards outrés des passants voyant deux hommes s’enlacer… Il aurait même déposé un baiser sur sa joue pour encore plus les dégoûter mais il se retint pour ne pas entraîner son ami dans sa déchéance. Il posa ses mains sur ses épaules puis s’éloigna pour le regarder. « Tu as bien grandi dis donc depuis la dernière fois mais je suis toujours plus grand d’au moins deux centimètres, j’en suis sûr et certain. » Il tapota le haut de sa tête sans se défaire de son grand sourire.
Le jeune homme avança dans l’aéroport, faisant attention à ses valises ainsi que son bagage à main qui était beaucoup plus imposant qu’on pourrait le penser. Il le repéra bien vite mais n’était quand même pas sûr que ce soit bien lui alors il leva un peu ses lunettes pour voir qu’il ne s’était pas trompé. S’il ne partit pas tout de suite vers lui, ce fut parce qu’il prit le temps de l’observer mais il remit ses lunettes avant de s’avancer vers HaeMin, tout sourire. « HaeMin, it’s nice to see you again bae! » Il passa une main dans ses cheveux pour les mettre en place alors qu’il diminuait la distance qui restait entre eux et, une fois à sa hauteur, ne perdit pas de temps pour le prendre dans ses bras afin de l’entraîner dans une étreinte chaleureuse. Il se fichait des regards outrés des passants voyant deux hommes s’enlacer… Il aurait même déposé un baiser sur sa joue pour encore plus les dégoûter mais il se retint pour ne pas entraîner son ami dans sa déchéance. Il posa ses mains sur ses épaules puis s’éloigna pour le regarder. « Tu as bien grandi dis donc depuis la dernière fois mais je suis toujours plus grand d’au moins deux centimètres, j’en suis sûr et certain. » Il tapota le haut de sa tête sans se défaire de son grand sourire.
Invité
Invité
Re: Welcome Back - (Noah et HaeMin) | Ven 9 Avr - 9:50 Citer EditerSupprimer
Welcome Back
HaeMin fut pris rapidement dans une douce étreinte qui le fit sourire, il passa d'ailleurs ses bras autour de Noah afin de lui aussi le tenir un peu contre lui. Il se fichait bien des regards extérieurs qu'on pouvait leur adresser tout ça ,car ils étaient deux hommes. Il avait aussi conscience que l'homosexualité était très mal vue en Corée du sud ,cependant il n'y avait rien de bizarre dans cette étreinte qui était plus amicale qu'amoureuse. Il était vraiment content de le voir ,quand ils s'éloignèrent un peu il se permit d'admirer ce qu'il était devenu. Noah avait toujours eu une confiance en lui et ses charmes supérieurs à la moyenne et ce depuis toujours ça se ressentait sans même qu'il ait besoin de le dire. À sa manière d'être et de parler on pouvait ressentir sa confiance en lui, chose que HaeMin lui enviait un peu. Lui aussi aurait voulu avoir cette assurance depuis toujours. Il eut un petit sourire en le regardant il comprenait parfaitement cette confiance en lui, il était beau et ça personne ne pouvait dire le contraire. Ses lèvres pulpeuses, sa peau qui n'avait aucune imperfection, un nez plutôt fin bref HaeMin n'allait pas lister toutes les qualités de son visage. Il le trouvait réellement beau voir même un peu trop attirant pour que ça soit normal, il secoua la tête en pensant à autre chose. La première chose que Noah lui dit était de parler de la différence de taille avec un sourire amusé HaeMin lui répondit.
HaeMin : J'espère que tu as prévus de manger beaucoup de soupe ,car je commence à te rattraper.
Il lança un regard à ses deux valises en prenant une qu'il se mit à faire rouler jusqu'à l'extérieur, il se dirigea vers un taxi ou se trouvait un chauffeur les attendant à l'extérieur. Il s'approcha de lui après avoir mis les deux valises dans le coffre de la voiture, il lui donna quelques indications puis se tourna avec un grand sourire vers Noah et lui dit confiant son idée pour la suite.
HaeMin : J'avais pour projet qu'on mange en ville et que je te fasse un peu découvrir si ça conviendra à monsieur.
Après avoir dit ça il rentra dans le taxi ne laissant pas vraiment le choix à son nouveau colocataire. En réalité cette proposition était une simple affirmation lui annonçant ce qu'ils allaient faire cette après-midi. Il se doutait que le vol devait avoir épuisé son ami ,mais il se disait que celui-ci pouvait bien lutter un peu contre le sommeil afin de découvrir un peu Séoul. Puis il voulait déjà profiter avec lui et vivre mille et une aventure, il adorait Noah et sa façon d'être donc dès le début il voulait s'amuser avec lui. Bien sûr que si son colocataire lui disait qu'il voulait vraiment dormir ils repartiraient à l'appartement et il le laisserait récupérer de l'énergie.
HaeMin : J'espère que tu as prévus de manger beaucoup de soupe ,car je commence à te rattraper.
Il lança un regard à ses deux valises en prenant une qu'il se mit à faire rouler jusqu'à l'extérieur, il se dirigea vers un taxi ou se trouvait un chauffeur les attendant à l'extérieur. Il s'approcha de lui après avoir mis les deux valises dans le coffre de la voiture, il lui donna quelques indications puis se tourna avec un grand sourire vers Noah et lui dit confiant son idée pour la suite.
HaeMin : J'avais pour projet qu'on mange en ville et que je te fasse un peu découvrir si ça conviendra à monsieur.
Après avoir dit ça il rentra dans le taxi ne laissant pas vraiment le choix à son nouveau colocataire. En réalité cette proposition était une simple affirmation lui annonçant ce qu'ils allaient faire cette après-midi. Il se doutait que le vol devait avoir épuisé son ami ,mais il se disait que celui-ci pouvait bien lutter un peu contre le sommeil afin de découvrir un peu Séoul. Puis il voulait déjà profiter avec lui et vivre mille et une aventure, il adorait Noah et sa façon d'être donc dès le début il voulait s'amuser avec lui. Bien sûr que si son colocataire lui disait qu'il voulait vraiment dormir ils repartiraient à l'appartement et il le laisserait récupérer de l'énergie.
Invité
Invité
Re: Welcome Back - (Noah et HaeMin) | Mer 14 Avr - 12:44 Citer EditerSupprimer
Welcome Back
Tenue ☾ A peine fut-il arrivé dans l’enceinte de l’enceinte de l’aéroport que Noah avait recherché HaeMin, l’embarquant dans une étreinte amicale. Les deux hommes étaient proches même s’ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps, ils échangeaient énormément. C’était assez rare que deux correspondants gardent contact une fois l’échange terminé entre leurs deux classes mais ils s’étaient bien trouvés tous les deux. Ils avaient une certaine complicité qui était évidente mais aussi des centres d’intérêts commun. Noah coupa l’étreinte pour observer son futur colocataire afin de voir comment il avait changé, comment il avait grandi. C’était presque fascinant de voir tous ces changements. Il avait une mignonne petite bouille qui contrastait avec sa voix ou encore ses activités de dealer… On lui donnerait une attitude d’ange à ce petit démon sans ailes. Il avait une certaine candeur dans ses traits et pourtant ses yeux reflétaient une maturité déconcertante. Il était beau, magnifique même. Chose plaisante aussi, ils n’avaient pas beaucoup de centimètres d’écarts… Certes, un détail superficiel mais que le jeune homme nota quand même parce qu’il notait peut-être un peu trop ce genre de chose et adorait faire part de ses pensées. Oh les autres le maudissait plus qu’autre chose mais il était ainsi, n’en déplaise aux mauvaises langues. « Tu sais qu’à notre âge on ne grandit plus ? Puis tu sais, tant que la taille en bas est bonne et que nos pieds touchent le sol, le reste, on s’en fout. » Il fit un geste de la main vers l’arrière pour appuyer ses dires. Il suivit ensuite HaeMin jusqu’à un taxi pour y placer ses deux valises ainsi que son bagage à main. Il passa une main dans ses cheveux avant de remettre correctement sur son nez. Il regarda ensuite son aîné de quelques mois alors qu’il lui annonçait la suite du programme. « Parfait, vu comment j’ai dormi dans l’avion, je suis en pleine forme. » Assura-t-il avec un grand sourire, ravi d’être enfin arrivé en Corée du Sud, loin des folles envies de ses parents. Il n’avait jamais aimé avoir des obligations ou être enfermé dans une cage mais il n’avait pas eu trop le choix. « Tu as prévu quoi comme restaurant ? Tant que ce n’est pas que des hamburgers, tout me va, j’en ai trop vu dans ma vie pour apprécier cela comme premier repas en Corée du Sud. »
Oh, il appréciait les bons hamburgers ou même les fastfoods, il ne voulait juste pas que son premier repas au pays du matin calme lui rappelle son ancienne vie. « Et t’as quelqu’un ? Genre un copain ou une copine ou même des gens qui viennent pour quelques heures afin de copuler afin que je sache si je dois rester sur mes gardes ? » Aucun jugement dans sa voix, il souhaitait simplement savoir à quoi s’attendre pendant leur colocation.
Oh, il appréciait les bons hamburgers ou même les fastfoods, il ne voulait juste pas que son premier repas au pays du matin calme lui rappelle son ancienne vie. « Et t’as quelqu’un ? Genre un copain ou une copine ou même des gens qui viennent pour quelques heures afin de copuler afin que je sache si je dois rester sur mes gardes ? » Aucun jugement dans sa voix, il souhaitait simplement savoir à quoi s’attendre pendant leur colocation.
Contenu sponsorisé