sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2021

When everything falling apart ღ Ft. Gong Young Min & Seo Il Kyang

Invité
Invité

When everything falling apart ღ Ft. Gong Young Min & Seo Il Kyang | Mer 7 Avr - 0:42
Citer EditerSupprimer
When everything falling apart
Tenue ღ Il était presque 19h, cela voulait donc dire que Il Kyang n’allait pas tarder à arriver pour passer la soirée avec eux. Yoo Mi avait préparé des Kimbap ainsi que du poulet frit afin qu’ils puissent manger tranquillement avec des chips ou d’autres choses du genre. « Young Min, bouge tes fesses sinon je vais finir par me vexer et croire que tu es dégoûté de ne pas sortir avec Il Kyang. » Sans aucune retenue, elle avait crié à travers l’appartement avant d’ouvrir la porte de la salle de bain, passant sa tête dans l’entrebâillement pour lui faire comprendre qu’il était long. Cela faisait un peu plus d’un mois maintenant qu’ils vivaient ensemble et si le caractère de Yoo Mi enflammait parfois leur soirée, tout se passait pour le mieux. « Tu peux dire de moi mais t’en passe du temps dans la salle de bain aussi. » Elle s’approcha de lui pour poser sa main sur son épaule afin de l’obliger à s’abaisser pour voler ses lèvres quelques secondes avant que la sonnette ne retentisse. « Je vais ouvrir mais dépêche-toi. » Un baiser sur la joue plus tard, la voilà partit ouvrir la porte à Il Kyang. « Soit le bienvenu Kyangie. Entre et installe-toi au salon, Young Min termine de se préparer… Tu dois avoir l’habitude qu’il soit long. » Dit-elle assez fortement pour que son copain l’entende.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: When everything falling apart ღ Ft. Gong Young Min & Seo Il Kyang | Mer 7 Avr - 11:03
Citer EditerSupprimer
« Ça va bien se passer… » me répétais-je sans cesse. Je me trouvais ridicule, depuis quand je devais me convaincre que voir mes amis me ferait du bien ? En réalité je n’avais pas peur d’eux, mais plutôt de moi. Si j’avais longuement évité les conversations avec eux ce n’était que par crainte qu’ils me détestent à nouveau. Ce n’était un secret pour personne… j’avais replongé. Et pas qu’un peu. Malheureusement pour moi tout s’enchainait et pour être honnête je tentais jute de faire semblant. Voir Young Min et Yoo Mi était une erreur selon KItae, quant à moi je pensais que je devais être un bon ami. Heureux pour eux qu’ils s’aiment et vivent ensembles… quelle connerie putain ! Vivre avec sa moitié, être amoureux. Des foutaises ! Si seulement ils savaient. Mais loin de moi l’idée de leur pourrir leurs espoirs fous. Alors je tenais à être présentable, c’est-à-dire aucune drogue et j’éviterais l’alcool. Malgré ma mine défaite et mes angoisses. J’allais y arriver… juste pour ce soir. J’espérais juste que ça serait réellement une soirée entre amis. Sans emmerdes, sans problèmes… si ils savaient tout ce que j’attendais c’est ces merdes finissent par me tuer… Inspirant doucement, je passais une main dans mes cheveux décoiffé. Nerveux, j’avais sonné à la porte en espérant juste quelques secondes qu’ils aient changés leurs plans. Soit heureux putain Il Kyang ! Et j’armais mon plus beau sourire avant de voir Yoo Mi m’ouvrir la porte. « Hey salut ! » lui tendant rapidement ce que j’avais apporté jus de fruit pour moi, fleurs pour elle et une paire de chaussette Harry Potter pour Young Min. Il s’était plaint que les siennes avaient des trous alors bon… Me frayant un chemin à l’intérieur, je me rendais compte que c’était la première fois que je voyais leur appart. Je n’avais même pas dénié m’intéresser à leur nouvelle vie. Quel idiot je faisais ! « Waouh ! C’est mignon. » Plus que chez moi. Et ça sentait… la fille. Un doux parfum agréable. J’en aurais presque envié Young Min si je ne me foutais pas des baffes mentalement. « Young Min se fait beau pour moi ? » je laissais échapper un rire observant les alentours lentement. Je me demandais si tout se passait bien pour eux.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: When everything falling apart ღ Ft. Gong Young Min & Seo Il Kyang | Mer 7 Avr - 11:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
When everything falling apart ღ Ft. Gong Young Min & Seo Il Kyang 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: When everything falling apart ღ Ft. Gong Young Min & Seo Il Kyang | Mer 7 Avr - 12:31
Citer EditerSupprimer
Ce soir, Il Kyang nous rendait visite dans notre appartement. Il fallait que tout soit parfait ! Je passais donc un temps infiniment long dans la salle de bain pendant que ma copine préparait le repas. Ce serait quelque chose de simple mais la qualité serait présente. Minipouce se débrouille bien en cuisine. Etonnant qu’elle atteigne les placards au vue de sa petite taille ! Je devrais mettre un trépied dans la cuisine pour elle. Je ne veux pas mourir de faim car elle ne peut pas attraper le paquet de pâtes. Je me marrais de mes plaisanteries pendant que je me coiffais. Yoo Mi me fait sursauter en toquant à la porte. Sa remarque me fait sourire. Elle ouvre la porte tandis que je suis avec ma brosse à dents dans la bouche. Mes yeux pétillent de malice. « S’il avait été intéressé, on ne serait pas ensemble toi et moi. » Je me penche pour lui claquer un bisou sur la joue mais elle est plus rapide et m’embrasse. Tant pis pour elle ! Elle va avoir du dentifrice partout. Je me retourne pour me consacrer à mon lavage de dents, laissant la porte ouverte. Minipouce va ouvrir à Il Kyang pendant que je termine de me préparer. Je passe un t-shirt Harry Potter, un jeans serré – ouais mes longues baguettes sont mon meilleur atout – puis cherche des chaussettes mais les miennes sont toutes abimées. Mes panards sont aussi grands que… oui cette partie de mon anatomie mais chut. Il y a des âmes sensibles dans les environs. Je débarque pile quand mon ami me parle de moi. Quel timing ! « Toujours ! Il faut entretenir la flamme ! » Je m’avance vers lui pour le serrer dans mes bras. « Je suis heureux de te voir ! Ça fait longtemps que l’on ne s’est pas vu. » Je fais un grand geste. « Allez ! Viens ! »

Invité
Invité

Re: When everything falling apart ღ Ft. Gong Young Min & Seo Il Kyang | Mer 7 Avr - 16:12
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ Young Min était long dans la salle de bain… C’était Presque ironique qu’il se plaigne parfois du temps que Yoo Mi pouvait mettre dans cette pièce. Elle avait fini par lui rendre une petite visite pour l’obliger un peu à bouger ses fesses, oui elle avait de l’espoir. Comme bien souvent entre eux, c’était un petit lancé de piques qui commençait mais rien de bien méchant en soi. Tout allait pour le mieux, pour le moment. « Je sais déjà que je ne suis que ton second choix car Kyang est hétéro. » Dit-elle faussement dramatique. Se fichant bien d’avoir du dentifrice, elle préféra lui voler un baiser avant de devoir aller ouvrir à leur ami qui venait d’arriver. Elle l’invita à entrer, lui précisant que le géant finissait de se préparait. Elle pouffa à sa question, levant les yeux au ciel en entendant la réponse de son copain. « Si vous voulez, je peux virer le chat du lit et la boite de préservatif est en évidence sur la table de chevet. Vous en faites pas pour moi, j’attendrais sagement dans le salon ou je peux regarder si vous êtes de ce style-là. » Elle débarrassa Il Kyang du jus de fruits ainsi que des fleurs, le remerciant avant de laisser à Young Min le loisir d’être sociable avec leur aîné qui était aussi son frère de cœur. Elle mit le vase en sécurité pour éviter que le chat ou même Young Min ne le casse… Et il fallait dire qu’il y avait plus de probabilité que ce soit le jeune homme qui soit à l’origine d’un cassage de vase. Un chouïa maladroit, oui, oui. Elle posa la bouteille sur la table basse parce que c’était plus conviviable que les chaises de la salle à manger. « Tu veux boire quoi Il Kyang ? Young Min, un multifruit comme d’habitude ? » Il n’achetait que ça alors elle avait compris qu’il ne devait boire que ça. Elle servit tout le monde, se servant un verre de thé glacé à la pêche. Oh, il arrivait à Yoo Mi de boire de temps en temps, mais elle savait qu’il valait mieux laisser les bouteilles planquées pour ce soir.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: When everything falling apart ღ Ft. Gong Young Min & Seo Il Kyang | Jeu 8 Avr - 11:59
Citer EditerSupprimer
J’avais ris à sa remarque le regardant avant de répondre à son étreinte. Yoo Mi était déjà taquine sur notre amitié et je me disais que si Kitae me voyait il serait surement jaloux. « Oh Young Min sait qu’il sera le premier si je change de bord. » et je riais un peu plus. « Soit je deviens gay, soit je collectionne les femmes… » Des perspectives peu enthousiastes avouons-le. Je n’étais pas du second genre, même si j’aurais pu clairement en profiter. Enfin quoiqu’il en soit je les avais suivis dans le salon, me laissant tomber sur le canapé moelleux. « Hum sympa. » disais-je encore plus plein d’humour. Mieux que le mien pensais-je aussi. Je le détestais, en réalité je n’aimais rien chez moi. Parce-que la décoration avait été choisi par Ye Won. Il n’y avait que mon studio qui m’appartenait vraiment. Et j’étais trop lâché pur me débarrasser de tout… avisant les verres, je lançais « Pareil pour moi. » un multi fruit sans saveur qui me gardera éveillé. Quelle plaie aurais-je pu penser mais je ne voulais pas finir écroulé sur le sol de leur salon. D’ailleurs l’endroit était plutôt chaleureux. « Vous me faîtes pas visiter ? » bah quoi je voulais voir où vivait Young Min. Et si Yoo Mi prenait soin de lui… j’en doutais pas vraiment en réalité. Tous les deux s’étaient bien trouvés. Je craignais parfois encore pour lui parce-que je savais qu’il avait souffert. Mais Yoo Mi était une vraie amie… alors j’avais du mal à douter d’elle. J’étais finalement heureux pour eux que tout aille bien. Leur relation semblait simple et aller de soi. Rien de comparable avec ce que j’avais vécu. Les filles ça pue ! Voilà ce que j’aurais dit à Young Min si j’étais tout seul avec lui. Mais je préférais garder pour moi ce commentaire. « Tiens ! T’as même pas vu mon cadeau. » Lui disais-je en lui donnant sa paire de chaussette. Souriant, quand les verres étaient servis, j’observais Yoo Mi avant de prendre le mien. La remerciant, je me calais un peu plus dans le canapé, puis les regardais. « J’ai encore moins de raison d’être à la frat maintenant. » sans eux deux c’était clairement différent.

Invité
Invité

Re: When everything falling apart ღ Ft. Gong Young Min & Seo Il Kyang | Jeu 8 Avr - 20:01
Citer EditerSupprimer
Les femmes mettent toujours une éternité dans la salle de bain. Je me demande bien ce qu’elles peuvent y faire qui prend autant de temps. Nous, les hommes, on est beaucoup plus rapide. Une douche, un déodorant… et le tour est joué. Cela devrait être ainsi pour tout le monde ! On perd tellement de temps en les attendant. Je ne comprends pas pourquoi Minipouce vient ronchonner parce que je suis dans la salle de bain depuis 1 heure. C’est rien du tout ! Elles sont jamais contentes les femmes ! « Je dirai troisième choix mais passons sur ce détail. » J’esquisse un sourire parce que ce genre d’échanges est une habitude que nous avons. On s’envoie des piques. Cela ne veut pas dire que cela ne va pas entre nous. Un bisou puis elle disparait pour aller ouvrir à Il Kyang. Je me prépare avant de les rejoindre. « J’ai mis une option de sa personne si jamais il se rendait compte que les femmes c’est une source d’ennuis. » Je tire la langue car nous plaisantons évidemment… quoique. « Deviens gay ! Ça coute moins cher les hommes. » Ma copine est pas ainsi. Mon plus gros achat ? Cet appartement. Ouais je suis un peu excessif comme mec. Il y a pas de juste milieu pour moi. Yoo Mi prend les présents ramenés par mon ancien colocataire puis propose de boire un coup. Evidemment ce sera du jus de fruits pour moi. Il prend comme moi puisque nous sommes tous les deux des anciens alcooliques. On se surveille… enfin il me semblait que nous tenions le bon bout. « C’est vrai ! Tu dois voir l’appartement. » Je comptais me lever mais il me tend mon cadeau. Je hurle de joie parce que cela me fait trop plaisir. Je montre mes chaussettes trouées que j’échange direct pour les nouvelles. « Ils seront bien au chaud maintenant. Je les mettrais en regardant les films ! » Le pauvre il en avait bavé quand on se sevrait. Je lui en avais fait regarder des films. J’avais refait la déco de la chambre – enfin ma partie mais c’était envahissant. Harry Potter était un univers rassurant. Quand cela n’allait pas, les épreuves du sorcier m’apparaissaient pire que les miennes. Je le serre contre moi. « Merci ! Ça me fait trop plaisir ! » Je bus une gorgée de mon verre. « Yoo Mi, on lui montre l’appartement ? » Je lançais un regard vers lui. « Tu seras toujours chez toi là où on sera. » Ah mon plus !
Invité
Invité

Re: When everything falling apart ღ Ft. Gong Young Min & Seo Il Kyang | Sam 10 Avr - 22:32
Citer EditerSupprimer
Tenue ღ Cette soirée s’annonçait plutôt bien puisqu’elle se passerait entre amis. Yoo Mi avait fait ce qu’il fallait pour qu’ils puissent manger tranquillement sans trop de chichi, n’étant pas du genre de personne à vouloir que tout soit bien rangé lorsque les invités arriveraient et, surtout, elle n’avait pas passé une heure dans la salle de bain. Young Min semblait ne pas vouloir quitter la pièce et commençait à être long. « C’était qui le deuxième choix, copain ingrat ? » Elle avait pincé sa hanche puis lui avait, quand même volé un baiser avant d’aller ouvrir la porte. Très vite, l’ambiance était assez bonne enfant même si Il Kyang avait fait part de ses déboires d’un ton léger qui ne pouvait pas faire penser que quelque chose allait mal. « Oh sinon, il y a aussi l’option d’être bi et de finir en trouple. Mais attention, les hommes coutent plus cher que les femmes, Young Min te raconte un mensonge plus grand que lui, pour te dire. » Elle leur fit un clin d’œil avant de débarrasser leur aîné de ce qu’il avait apporté sans pour autant toucher aux chaussettes. Elle s’agenouille ensuite pour servir les deux verres de multifruits avant de se servir un verre de thé glacé. Elle ne put s’empêcher de sourire en voyant sa réaction au cadeau de Il Kyang. « Je pense qu’il s’attendait à ce que tu sois ton cadeau. » Elle mit une main sur son cœur, soudainement dramatique. « Dire que tu es Serdaigle comme Cho et moi Poufsouffle comme Cédric et pourtant Cho a vite oublié son chagrin pour embrasser Harry. Un jour, tu détourneras ton regard de moi pour Il Kyang car il se dira que t’es mieux que les autres. La vie est cruelle pour les Poufsouffle. » Elle fit semblant de pleurer, tendant sa main vers Young Min. Elle était sobre pourtant mais c’était Yoo Mi.
Elle finit par se reprendre pour se relever, redevenant un peu plus sérieuse. « On peut te faire visiter oui. Tu es même autorisé à refaire la décoration de la chambre d’ami si ça te tente comme ça tu t’y sentiras bien quand tu viendras. » Elle lui fit un doux sourire avant de se relever et la visite commença par une première chambre que la jeune femme avait transformé en studio d’enregistrement avec l’accord de Young Min, bien évidemment. C’était l’un de ses rêves. « Si un jour l’envie te prends de vouloir composer ici, n’hésite pas. Tu veux faire le tour de la pièce ou on continue ? »
code by exordium.

Contenu sponsorisé

Re: When everything falling apart ღ Ft. Gong Young Min & Seo Il Kyang | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide