sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

amane yūko ❝smoke and ashes

Invité
Invité

amane yūko ❝smoke and ashes | Mer 7 Avr 2021 - 12:14
Citer EditerSupprimer

Amane Yūko
abditory (n.) a place into which you can disappear.
Nom : Amane (アマネ)(あまね) nom de famille japonais qui signifie littéralement le son de la pluie (雨音). Prénom(s) : Yūko (ユコ)(ゆこ) prénom choisie par son grand-père paternel qui signifie petit citron (柚小). Surnom(s) : Rares sont ceux qui se pensent assez proche d'elle de toute façon, seul son fiancé s'amuse à l'appeler petit citron ou simplement . Pronom(s) : she/her. Âge : Bientôt vingt-quatre (trop) longues années au compteur, la vie passe trop lentement. Date et lieu de naissance : Née à Kyōto la ville de tous les rêves, de tous les possibles le 16 mai 1997. Origines : japonaises de par son père, un homme très influent dans le pays du soleil levant. coréennes de par sa mère, sa seconde femme et la fille d'un géant industriel coréen. Nationalité : Japonaise, elle partage fièrement les traditions que ses grand-parents lui ont transmise et qu'elle affectionne particulièrement. Cursus universitaire : Anthropologie médicale (licence : médecine → master : anthropologie) ; sa famille l'aurait souhaité médecin mais elle se sent incapable de porter cette responsabilité de sauver les autres alors qu'elle n'est déjà pas capable de se sauver elle-même. Métier : aucun. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle est fiancée depuis des années et n'avait jamais cherché plus loin avant. Classe sociale : Famille plus qu'aisée, qui aime s'amuser avec les jeux d'influence et bien que à l'écart depuis toujours, la plus jeune en profite aussi. Tu veux t'investir dans une fraternité ? sa famille a insisté pour qu'elle soit dans un confort digne de son nom, elle est ainsi sango
IDENTITY CARD
Il parait que...

j'effrite mon coeur,
fume mes sentiments
et m'enivre de douleur.

Son grand-père lui a légué sa passion pour les voitures de collection ainsi que sa Honda s800 à laquelle elle tient énormément qu’ils ont nommé Bibi. ⋯ Elle joue du piano depuis ses quatre ans, elle aime particulièrement jouer du Vivaldi (les 4 saisons) et du Wim Mertens (struggle for pleasure) ⋯ ️Elle rêverait d'avoir un chien de taille moyenne comme un cocker. ⋯ Elle aime beaucoup voyager, elle passe le plupart de ses temps de vacances sur les routes, en voiture ou en train. ⋯ Elle a manqué de se noyer lors d'une soirée mondaine sur un yacht, un mouvement de foule. ⋯ Elle a été dans le coma quarante jours à la suite de son accident, et garde des séquelles psychologiques. ⋯ Jusqu'à la fin du lycée, elle passait la moitié de ses étés en Corée avec son fiancé et sa famille. ⋯ Elle était promise au fils de la famille Ko, Myungjin, avant même sa naissance. ⋯ Elle adore l'odeur du melon, tous ses cosmétiques sont à ce parfum. ⋯ C'est une fan de la culture européenne, elle est notamment incollable sur l'histoire celte et les traditions. ⋯ Elle parcourt régulièrement l'Europe en train de nuit, au moins deux fois par an depuis son coma. ⋯ Il lui arrive de fumer, quand elle est anxieuse, cela lui permet parfois d’éviter les crises. ⋯ Elle est polyglotte, elle apprend le japonais, le coréen, l'anglais et le français depuis enfant et elle apprend l'écossais et l'irlandais de sa propre initiative. ⋯ Conduire calme ses nerfs, elle prend sa voiture pour rouler des heures mais c'est sans compter sur Bibi qui finit souvent par la lâcher au milieu de nul part. ⋯ Elle est fortement sujette aux crises d’hystérie, provoquées par des émotions négatives trop fortes (peur, colère, jalousie, etc.). ⋯ Elle adore les jeux-vidéos type rpg où elle peut jouer en solo, elle a toujours sa switch dans son sac. ⋯ Elle pratique la photographie depuis quelques années, elle a cinq-six appareils différents, puis un jetable et un polaroid toujours dans son sac. ⋯ Elle appartient à une famille nombreuse, elle a quatre grands frères dont elle n’est absolument pas proche. ⋯ Elle a une peur bleue de l’eau depuis son accident. ⋯ Elle a été en grande partie élevée par ses grands-parents, ses parents étant trop occupés avec l’éducation des quatre garçons de la famille. ⋯ And more.
Dis nous qui tu es !

la fleur donne son parfum
même à la main qui la détruit.

Tout est l'opposé de ce que cela semble être…
Petal Crush. Élevée par ses grand-parents loin de l’agitation de la ville, la campagne de Kyoto l'a aidé à développer ses sens. Yuko grandit dans un environnement des plus sains et des plus calmes, qui favorise son imagination et son instinct. L’affection de sa grand-mère déteint sur elle, lorsque les passions variées de son grand-père s'imprègnent peu à peu. À l’instar de ses deux modèles, la petite japonaise devient une personne fidèle surtout mais aussi une personne d’une transparence presque inquiétante, capable d’être beaucoup trop démonstrative. Modern Princess. Son éducation a été reléguée au second rang par ses parents, trop concentrés par la volonté d’élever les quatres plus grands garçons pour en faire des hommes capables de porter le nom de la famille. Yuko grandit sachant parfaitement qu’elle n’a pas la même place dans la société que ses frères, ce qui peu à peu la rend incroyablement réaliste sur le monde. Les rares fois où elle voit le reste de sa famille, elle doit se montrer comme la fille parfaite, sobre et discrète. Son perfectionnisme s'accroît avec les années, tout comme sa prudence. Warm Cotton. Au milieu de cette histoire familiale des plus classiques, Yuko fait face à chaque instant avec habileté et force, appuyant sur ce qu’elle a pu apprendre que ses grand-parents. La jeune fille se montre d’une douceur infinie quand son monde tourne bien, mais aussi d’une hypersensibilité parfois qui la rend fragile mais attirante. Sa vie est organisée, et cela lui convient, sans questionnement pour le lendemain, une vie écrite à l’avance pour elle.
...Rien n’est l’opposé de ce que cela semble être.
Lost Cherry. Le monde va si mal, elle va si mal qu’aujourd’hui l’adolescente innocente a presque disparu au profil de pensées plus noires, plus fatalistes sur l’avenir. Quitte son cocon de sincérité de sa ville natale a brisé sa vision si bienveillante sur les hommes, envers qui elle fait preuve d’un immense pessimiste, elle n’attend rien des autres. Mais elle attend trop de ses proches, pour qui sa susceptiblité légendaire peut être décourageante. Sa confiance en elle aussi fragile que le cristal rendent souvent particulièrement influençable et manipulable. Pure Excess. Être la seule petite fille d’une famille n’a pas que des avantages, être élevée comme une enfant unique non plus. Alors elle sait se montrer capricieuse et jalouse sans même s’en rendre compte. Tout comme l’impatience l’habitude bien souvent, attendre des autres a tendance à mettre ses nerfs en pelotte. Et sa capacité à passer du tout au rien, de l’émotion plate à la tempête de sentiments, la dépeint comme lunatique. Habitée à faire face au jugement de ses parents et de ses frères, elle a fini elle-même par devenir très critique. Hypnotic Poison. Beaucoup de choses ont changé depuis son accident, et sa personnalité pourtant si douce est devenue si sombre par moment. Cette part mystèrieuse qu’elle affiche n’est qu’une façade pour cacher la peur qu’elle abrite, la protéger de sa propre agressivité l’effraie. Celle qui s’empare d’elle lors de ses crises et dont elle ne se souvient aucunement, elle garde juste sur le cœur cette immense colère qui ne lui ressemble pas. Et plus les crises sont violentes, plus elle a peur d’elle-même et plus elle se renferme.
illo(cence)
telle une reine j'ai fait tombé helvia avant même de tomber moi-même :perv:
qui est la prochaine victime sur ma liste ? :eheh:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>ILLO</z> ► choi ji yool ; joo won hee ; shim aliyyah ; ryeo lily ; myung sena ; amane yūko.

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>LEE JOO EUN (JUEUN, DIA)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2095]amane yūko[/url]

Invité
Invité

Re: amane yūko ❝smoke and ashes | Mer 7 Avr 2021 - 12:14
Citer EditerSupprimer

It's my life...
terror in resonance (残響のテロル)

Tout nuage n’enfante pas une tempête.
- William Shakespeare

Amane Yuko. Fille de Amane Hayato, aussi surnommé le “faucon” dans le milieu des keiretsu, les grands groupes d'entreprises, présentes dans presque tous les secteurs de l'économie, pour avoir notamment réussi à obtenir une place de choix dans le groupe Sumiwa en ne partant du bas de la hiérarchie et très vite. Ambitieux, son père n’a jamais hésité à écraser les autres pour obtenir ce qu’il veut. Et ce qu’il a enseigné à ses quatres garçons, qu’il a eu avec sa première femme. Des années plus tard, lorsqu’il se remarie, après le decès de sa première femme, et que Yuko naît du fruit de cette nouvelle union, la déception de voir naître une fille n’est que trop grande pour son père. Mais aussi pour sa mère, une de ses collaboratrice coréenne, qui souhaite obtenir à vie les faveurs de son père en lui demandant un cinquième héritier. Amane Hyeri ne montre ainsi pas plus d'intérêt pour sa fille que ne le fait le père de famille. La jeune enfant est alors laissé la garde de ses grands-parents paternels qui sont chargés de son éducation, de faire d’elle la parfaite poupée traditionnelle qui n’a pas d’avis et qui se contente d’être jolie lorsqu’on en a besoin. La petite dernière ne trouve pas plus de soutien chez ses frères avec qui elle a pas au moins huit ans d'écart et qui présentent le même caractère cupide que leur père.

Malgré cet environnement familial qui ne laisse bien présager de bon pour elle, la petite japonais n’a eu aucun mal à faire pousser son bonheur au milieu des mauvaises herbes. Oublier ses parents carriéristes et influents. Oublier ses frères qui ont plus de valeurs qu’elle aux yeux de la société noble japonaise, et aux yeux de ses propres parents. Oublier l’enfant qui se doit d’être discrète et juste jolie, la belle décoration qu’on promène avec soi. Oublier tout cela, car cela n’a en rien empêché Yuko de grandir heureuse et épanouie. Élevée dans la campagne de Kyoto chez ses grands-parents paternels qui ne ressemblent en rien à leur fils, elle a bénéficié de leur amour pour tout support et cela lui a très longtemps suffit, tout cet amour n’a rien a envié à celui qu’aurait pu lui apporter deux parents aimants. Puis il y a eu Myungjin, son fiancé depuis toujours, son meilleur ami aussi, la personne sur qui elle compte le plus, celle qui la connaît le mieux et qui sera toujours à ses côtés peu importe ce que l’avenir leur réserve.. Se voir uniquement durant les vacances n’a fait que favoriser leur amitié grandissante. De son côté, Yuko s’est fait à cette idée, que le jeune garçon serait celui qu’elle épouserait un jour. La vie est ainsi, et cela lui convient car elle est incroyablement attachée à lui, elle lui confierait sa vie sans hésitation. Alors elle n’a jamais cherché plus loin.

Le bonheur est un cristal qui se brise
lors de son plus grand éclat.
- Proverbe turc

À peine majeure, à peine le lycée fini qu’elle est envoyée en Corée pour rejoindre la même université que son fiancé. Ce n’est pas un problème pour elle, ses résultats scolaires lui permettent d’intégrer Yonsei, l’une des meilleures universités de son futur pays d’adoption, et elle pratique depuis bien des années la langue avec Myungjin. Ce n’est qu’une nouvelle étape de sa vie, dont elle ne fait pas vraiment le choix. L’idée de déménager dans le pays du matin calme avec son fiancé lui plait, suivre des études de médecine aussi. Mais ce n’est en aucun cas ses choix, car elle n’a jamais eu son mot à dire sur ces décisions. Elle se doit juste qu’être la future femme parfaite pour son fiancé, un bon nom et un bon métier qui ne font pas honte à sa famille. Mais elle n’est pas à plaindre, elle vit dans le confort et se contente d’étudier pour réussir, faire acte de présence au nom de sa famille lors d'événements mondains. Mais loin de son pays d’origine, elle jouit tout de même d’une certaine liberté d’exister, et elle trouve sa place au milieu d’une seconde famille : les sangos. Combien même rejoindre une fraternité est aussi une directive imposée, elle trouve dans leurs rangs l’esprit de fraternité dont elle a tant manqué avec ses grands frères. Puis, en une sublime nuit d’été deux milles dix-neuf, alors qu’elle est en dernière année de licence, Yuko tombe à l’eau lors d’une soirée luxueuse sur un yacht.

Comment reprend-t-on le cours de sa vie normalement, quand celle-ci a été mise en parenthèse pendant quarante longs jours de coma ? Comment est-on censé agir normalement alors que tout semble avoir changé autour de nous ? Alors qu’on semble soi-même avoir énormément changé sans permission. Comment un simple accident peut-il tant affecter la vie d’une personne ? Pourquoi Yuko a-t-elle l’impression que sa vie a été réinitialisée le moment où elle a ouvert de nouveau les yeux dans cette chambre d’hôpital glaciale ? Une partie de la jeune japonaise ne s’est jamais réveillée de son coma, elle est restée inconsciente, enfermée à double tours dans son cœur. Et le vide, qu’elle a laissé derrière elle, n’a pu être comblé que par la peur d’être quelqu’un qu’on ne reconnaît pas, la peur de tomber en enfer une seconde fois, par la peur d’être en colère contre tout et contre tout le monde, et surtout contre soi-même. La peur de s’être perdue à tout jamais cette nuit-là, perdue dans cette copie imparfaite et effrayante d’elle-même, et surtout d’être incapable de se retrouver. Que faire, quand le combat semble déjà perdu d’avance ? Que plus personne ne semble croire en vous, y compris vous-même ? Yuko n’en sait rien. Alors elle cherche les réponses en s’évadant dans ses hobbies espérant ne jamais devoir revenir sur terre, en vain. Alors elle s’accroche à la seule chose qui ne semble pas avoir changé, Myungjin, jusqu’au jour où cette réalité-là aussi lui glissera entre les mains.
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
amane yūko ❝smoke and ashes Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: amane yūko ❝smoke and ashes | Mer 7 Avr 2021 - 12:16
Citer EditerSupprimer

edit. je tiens quand même à dire que tu avais prévu depuis un bon moment de la faire, ta yûko (on en parle des idées à foison ????) et que tu m'as entraîné avec toi. C'EST PAS PARCE QUE J'AI DEMANDE LE DC AVANT QUE J'AI CRAQUE AVANT 😤 bref.

j'ai trop hâte de les jouer :hot: leur relation est si complexe dzmlkmùdzl :aah: belle, attachante, mais destructrice à la fois dmdlkzmldz
allez, dépêche toi petit citron :cute:

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité

Re: amane yūko ❝smoke and ashes | Mer 7 Avr 2021 - 12:36
Citer EditerSupprimer
pouhahahahahaha
* mode surprise : off *

rebienvenue mademoiselle :cute:
Invité
Invité

Re: amane yūko ❝smoke and ashes | Mer 7 Avr 2021 - 12:39
Citer EditerSupprimer
Reeeebienvenue Illo coeur :han:
Trop curieuse de voir ce que vous avez prévu :cute:
Invité
Invité

Re: amane yūko ❝smoke and ashes | Mer 7 Avr 2021 - 12:44
Citer EditerSupprimer
Voici donc la fameuse coupable :y:
Bon courage pour remplir la fiche de cette demoiselle :06:
Invité
Invité

Re: amane yūko ❝smoke and ashes | Mer 7 Avr 2021 - 13:19
Citer EditerSupprimer
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
t'es belle sous tout tes comptes :shy:
rebienvenue, hâte de vous lire et promis c'est pas moi qui suis à l'origine de ta presque noyade sur le yacht :cute:
j'ajouterais que vive le japon, j'aime tellement ton perso, il nous faudra des liens j'ai déjà de petites idées :heart:
Invité
Invité

Re: amane yūko ❝smoke and ashes | Mer 7 Avr 2021 - 14:23
Citer EditerSupprimer
@Ko Myung Jin coucou :perv:
j'attends que tu fasses un edit convenable pour te répondre correctement :russe:
tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que je suis fière de moi :eheh:

@Ki Jung Seok que peut-on faire contre la faiblesse ? :plz: le tout c'est que je tombe pas seule :y:
merci :heart:

@Lee Mi Ran merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :han:
j'espère que tu t'es présentée ici avec tes chaussettes à paillettes ? :cute:  j'accepte absolument aucune autre tenue vestimentaire.

@Lan Wang Ji coupable mais mignonne, alors je suis déjà toute pardonnée :plz: :plz:
merciiii :hug:

@Seo Elias ooooooooh vos jolis mots me vont droit au coeur madame :han:
par contre j'en connais un qui a failli être rasé de la surface de la terre :mdr: helvia a cru qu'eli avait poussé yuko à l'eau jpp. il est idiot mais quand même ptdr ;;
merci et j'ai hâte qu'on papote liens :heart: (on a une liste de 3km de liens à discuter jpp)
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
amane yūko ❝smoke and ashes Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev amane yūko ❝smoke and ashes Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: amane yūko ❝smoke and ashes | Mer 7 Avr 2021 - 14:39
Citer EditerSupprimer
ce qu'elle est belle, mamamia :hot:
et puis ce début :faint:
tellement de beauté, je pleure :plz:
on va se trouver un truc toi et moi, je te réponds dans la journée :hot:
t'es à la maison hihi :cute:

you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité

Re: amane yūko ❝smoke and ashes | Mer 7 Avr 2021 - 19:53
Citer EditerSupprimer
la faiblesse :y:
elle est magnifique cette petite et j'ai hâte d'avoir pleins de liens avec elle :hot:
rebienvenue à toi :heart:
bon courage pour faire tomber une autre personne :y:
Contenu sponsorisé

Re: amane yūko ❝smoke and ashes | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide