I said I'd catch you if you fall FT MOKHO ♥
Invité
Invité
I said I'd catch you if you fall FT MOKHO ♥ | Mer 7 Avr - 14:43 Citer EditerSupprimer
FEELING SO HIGH BUT FAR AWAY TO HOLD ME
I don't know why you think that you could live without me. Gave love 'bout a hundred tries ... Just running from the demons in your mind, then I took yours and made them mine ... I didn't notice 'cause my love was blind.
MADE BY @ICE AND FIRE.
crédit gifs: to the owner (tumblr)
Invité
Invité
Re: I said I'd catch you if you fall FT MOKHO ♥ | Mer 7 Avr - 15:13 Citer EditerSupprimer
I don't know why you think that you could live without me. Gave love 'bout a hundred tries ... Just running from the demons in your mind, then I took yours and made them mine ... I didn't notice 'cause my love was blind.
« Reviens. » suppliait-il encore. La mâchoire crispée, le regard dans le vide… perle salée qui s’écrasait sur cette feuille de papier. D’un revers de la main, maladroit il l’effaçait… un soupir qu’il laissait échapper, une angoisse qui le prenait. Encore une fois, il était ailleurs. Dévasté et perturbé, le gosse restait assit des heures sur ce bureau. Un bref essai de revenir à la vie quotidienne. Mais le monde continuait à tourner… trop vite pour lui. Seul et désemparé, il n’avait plus grand-chose à quoi se raccrocher. Même son meilleur ami ne lui suffisait plus… comment lui expliquer la douleur qu’il ressentait. Il inspirait doucement, suffoquait alors qu’il ravalait ses larmes d’un gamin abandonné. Le moindre souffle lui faisait mal, et cette sensation qui ne le quittait pas. Les mains tremblantes, il observait son téléphone, levait les yeux vers le monde. Malgré les rires, les sourires, rien ne l’atteignait. Il était mal l’enfant, à ne plus savoir ce qu’il fichait ici. Des jours qu’il ne l’avait pas vu, des jours de silences, d’une absence qui le tuait. Je vais crever… se répétait-il en serrant son crayon dans sa paume. Nouvelle inquiétude qui gagnait son cœur… une angoisse si intense qu’il n’arrivait plus à respirer. Grimaçant, de douleur, il se levait, rassemblait ses affaires et courraient à l’extérieur. De l’air il lui en fallait à plein poumon. Mais malgré qu’il y parvenait quelque chose le gênait. Une sensation affreuse qui le prenait aux tripes… mal d’estomac, mains moites. Voilà à quoi se résumerait sa vie désormais… ça ne vaut pas le coup. Pensera-t-il à l’abri des regards… un jour je disparaitrais. Si facilement, que personne ne s’en apercevrait. Mais ce n’est pas son mal-être qui le rendait mal… une intuition. Ou juste une certitude… et ce message qui s’affichait. Je suis désolée… Tout s’arrêtait brutalement. Figé, dans un instant… il se serait écroulé si la peur ne lui rongeait pas le ventre. Si elle ne se transformait pas en adrénaline. Et il savait déjà… que quelque chose n’allait pas. Il n’avait pas besoin d’en douter, ni même d’y penser. Son cœur parlait pour lui, se lançant à pleine course à travers le campus. A courir à en perdre haleine. Il devait la retrouver… persuadé que sa place était surement à ses côtés. Il l’appelait encore et encore. S’agaçait même parfois « Réponds putain !! » criait-il à lui-même. Démarrant en trombe sa moto, il prenait tous les risques. Sans casque, sans rien, il s’en foutait. Il aurait pu en crever, tant qu’il pouvait la voir une dernière fois ! Accélérant encore, dévalant les routes à toute allure jusqu’à arriver à cet endroit. Il était descendu comme un fou de son véhicule, le laissait même s’écraser sur le bitume dans un fracas. Et ses pas plus désespéré, sa course plus folle encore alors que le souffle lui manquait. Mok ! Il savait qu’elle était là. Dans cet entrepôt. Quelque part sur ce toit. Il traversait l’endroit criait déjà son nom « Mok !! » qu’elle réponde… qu’il se soit inquiétait pour rien. Il avait grimpé les marches, plus vite encore pour arriver sur ce toit. Et il se figeait… une nouvelle fois. Sa douce flamme, à peine vivace au rebord du bâtiment. Si fébrile… un frisson qui parcourait sa peau. L’effroi le prenait à la gorge, son regard effrayé… un fragment de temps qui se brisait. Comme un verre qu’on venait fissurer… il n’avait surement pas le temps de comprendre. Mais ce regard qu’il croisait, l’avait surement achevé.
« La lune sera notre alliée » et ce soir elle serait le témoin de ses fautes. Il s’en voudra terriblement le gosse. Verra ces moments défilés. Ces instants volés, ceux qu’il a manqué. Lui qu’il enroulait une mèche de ses cheveux noir sur son doigt. « Tu es si belle… » Lui disait-il plein de sincérité. Le cœur battant, sans se rendre compte qu’il vibrait pour elle. Il tambourinait à un rythme fou. « Je suis à toi. » sans jamais en douter. La nuit… lui qui y croyait, lui qui se cachait. Jusqu’à ce que ça devienne beau. Doux et tendre… il y avait cette sensation rassurante dans sa vie. Cette jolie flamme qui le réchauffait. Toujours à ses côtés… « Je t’aime… » Lui qui ne savait pas ce qu’aimer voulait dire. Lui qui était obsédé par une autre. « C’est toi… et ça sera toujours toi. » lui qui s’écroulera, sans espoir de la revoir. Lui qui imaginait que jamais elle ne l’abandonnerait…
MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Invité
Re: I said I'd catch you if you fall FT MOKHO ♥ | Mer 7 Avr - 15:31 Citer EditerSupprimer
MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Invité
Re: I said I'd catch you if you fall FT MOKHO ♥ | Jeu 8 Avr - 10:25 Citer EditerSupprimer
Je ne suis pas fâché… lui criait son cœur meurtrit… un geste inconscient, une allure vive et une poigne assurée… un geste simple et pourtant… il n’avait jamais su lui tendre la main. Avait-elle autant de remords que lui ? Autant de regrets ? Il n’y a pas un jour sans que je ne pense à toi Mok… il le sait, le pressentait déjà. Elle lui échapperait… aujourd’hui ou demain, qu’importe. Elle ne ferait plus partie de sa vie. Que dans un souvenir quelque chose qui le rendrait si malheureux… et si elle voulait qu’il s’accroche alors il le ferait. Pour elle… il lui aurait promis désespérément… mais tu sais… je t’aurais mentis… aujourd’hui ou demain, c’est toi mon amour. C’est toi que j’aime ! Et dans cette poigne ferme, il le sait. Que tout pourrait basculer. Que tout pourrait changer… se rendre compte de ce qu’ils sont. De qu’ils auraient pu être. Ça le déchire ! Si intensément qu’il pourrait céder… mais pas par manque de courage, simplement parce qu’il est détruit. Pourtant il sait… que jamais il ne la lâcherait. Pas si c’est pour eux. Pas si pour que leur vie change à jamais. Mais le gosse à beau être sûr le doute s’installera juste là au creux de son ventre alors qu’il croisera son regard. Et il pleure encore le gamin, n’est plus sûr de voir son visage… et pourtant ses yeux ne la lâche pas… Il aurait pu briller de mille feux, avoir ce courage qui lui manquait tant. Mais dans ce regard elle peut voir s’installer le doute… cette ombre qui passe et qui voile sa vue. C’est toi… c’est toi qui choisis pour nous… et elle le sait. Que ce n’est pas lui qui tient leurs destins. C’est elle ! Elle seule qui peut faire ce choix pour eux. Il n’y a pas d’elle, il n’y a pas de lui. C’est un tout ! Ce fil virevolte déchiré au rythme du vent… mais le sien le cherche déjà… s’entremêle naturellement… on n’y peut rien… tout est écrit. Et c’est avec cette force qu’il la regarde finalement… que ces secondes s’écoulent. Si elle veut s’en aller, alors il partira avec elle. Ensembles… on vit ou on crève. Il le sait, son avenir repose sur elle. Mais si Mok avait imaginé qu’il vivrait sans elle… elle s’était trompée. Ses doigts glissent pourtant, son bras tremble… c’est court, si long à la fois. Jamais il n’aurait cru que tout basculerait aussi vite. Et si dans son regard c’est une réponse qu’il cherche, il revoit brusquement ces images d’eux. Ce sourire, ces rires qui n’appartenaient qu’à eux. La douceur de sa peau contre la sienne… ses baisers qui le rendait fébrile… sa peau frissonne, lui le gosse qui ne sait jamais. Qui imaginait la vie trop difficile pour avancer… il sait quelque part qu’il y a de l’espoir. Une lueur… cette petite flamme qui vacille contre son cœur… c’est toi… c’est elle son espoir. Sa lumière dans cette nuit trop sombre… Tu m’as appris à y croire Mok… à vouloir vivre… et c’est surement un peu fou. Totalement incongru. Mais ses doigts se referment sur elle, ce regard devient sombre… parce-qu’il choisit pour eux. C’est lui ! Qui prendra la décision. Je suis désolé mon amour… mais je choisis pour nous. Et c’est dans un geste désespéré qu’il la ramènera…
Invité
Invité
Re: I said I'd catch you if you fall FT MOKHO ♥ | Jeu 8 Avr - 10:53 Citer EditerSupprimer
MADE BY @ICE AND FIRE.
[/quote]Invité
Invité
Re: I said I'd catch you if you fall FT MOKHO ♥ | Jeu 8 Avr - 11:19 Citer EditerSupprimer
Tu mens !! Ça n’ira pas. Sans toi plus rien n’ira. Sans toi, ça ne sert à rien… et il lui en voudrait si elle faisait ça. Elle qui lui avait tout apprit. Elle qui lui avait tout montré… ton passage dans ma vie n’était pas en vain Mok. Tu m’as fait voir ce qu’il y avait de beau dans ce monde… et c’est pour cette raison qu’il pleure. Qu’il change d’avis brusquement. Il ne peut pas imaginer continuer sans elle… ce retournement l’effondre. Il en pleure, vacille, mais jamais ne lâche cette prise ! « Jamais ! » crie-t-il comme un fou alors qu’il tire de toutes ses forces. Il s’accroche au rebord, prends de meilleur appuie pour la ramener. Brusquement, si fort que même lui perd l’équilibre en arrière. Mais l’impact du corps de Mok sur le sien, lui coupe le souffle… seulement parce qu’il réalise qu’elle est avec lui. Ses bras l’emprisonnent, si vivement… il ne lui laissera pas le temps de fuir. Il veut la protéger… la garder tout contre lui. Et ses sanglots font vriller son cœur, son torse qui tremblent… il pleure l’enfant. Il a mal… tellement si elle savait… « Mok… » Murmure-t-il dans une supplication. Il est détruit… mais tellement fou d’amour pour cette fille. S’il se redresse, ce n’est que pour mieux voir son visage, le prendre entre ses mains et la regarder. Plein de peur, de craintes… mais ce qu’il ressent est trop puissant. Ne voit-elle pas dans quel état elle le met ? « Pourquoi t’as fait ça ? Pourquoi ? » Répète-t-il alors qu’il dégage ses cheveux roux. Elle est si belle… mais si terrifiante tout à coup. Elle est son pire cauchemar… celle qui l’anéantira… « Je t’aime… je t’aime… » Beaucoup trop. Et ça fait mal de lui dire. Ça fait mal de voir que ça ne suffit pas. Est-ce qu’elle le comprendra ? Est-ce qu’ils pourront s’aimer ? Il n’en sait rien… il tremble trop. Il est glacé tout à coup, ses lèvres froides... il pourrait la hair pour ce qu’elle lui fait vivre. Et pourtant, il la prend encore dans ses bras. La blottit si fort contre lui, que sa force pourrait surement la détruire. « Tu peux pas partir ! » elle ne peut pas… « Tu veux que je me batte mais je peux pas. Si t’es pas là… Mok putain… me laisse pas. » Et ça n’a rien à voir avec un simple au revoir. Non il se refuse à la voir partir. « Je sais que j’ai mis du temps à te le dire. Mais je t’aime… » Il se recule, la regarde encore, caresse son visage comme un gosse apeuré « Wo de ai, je t’aime. » Et c’est fort, intense. Mais les mots viennent-ils trop tard ? « Je te veux dans ma vie. J’ai compris Mok… j’ai compris putain. Je veux ce nous ! » il ne veut plus son moi et elle… il ne veut plus penser qu’à lui. Et il se sait maladroit, terrifié… mais il est brusque de sincérité. De peur aussi. Mais cette lueur dans ses yeux est assurée… il veut vivre… vivre pour elle.
Invité
Invité
Re: I said I'd catch you if you fall FT MOKHO ♥ | Jeu 8 Avr - 12:11 Citer EditerSupprimer
Son corps quitte le vide et s’écrase brusquement contre celui de son amant. C’est un trop pleins d’émotions. C’est trop violent pour elle. Trop intense. Elle voudrait n’avoir à jamais quitter ses bras. Et ses suppliques, ces mots d’amour. Elle aimerait croire que c’était ce qu’elle attendait, qu’elle avait enfin ce dont ils avaient besoin pour s’aimer pleinement … Ses sanglots font écho à ceux du garçon auquel elle s’accroche. Quelle vie les attendait s’ils n’étaient pas ensemble ? Quand pourraient-ils enfin avoir le courage de s’aimer sans se détruire ? Elle voulait croire en eux. Croire qu’il était encore possible de les voir s’aimer, de les voir s’adorer, de les voir se guérir. Mais étaient-ils prêts pour ça … ? Prêt à affronter la vie ensemble ? De quoi avaient-ils peur ? Pourquoi tout paraissait si difficile alors qu’ils s’aimaient de toute évidence autant … ? Mok s’accrocha à lui, ses larmes mouillants le cou de son amant. Elle ne voulait plus jamais avoir à sentir cette sensation. Celle de la mort qui la cueille dans ses bras. Quel atroce souvenir. Elle en avait oublié jusqu’à ce jour, où la voiture avait perdu le contrôle. Elle avait failli mourir et pourtant, bien plus proche de la mort que cette nuit, elle n’avait jamais eu aussi peur que maintenant. Et si elle perdait tout ? Jun Ho, sa vie, ses rêves, son souffle. Elle le désirait tellement de tout son cœur qu’elle avait oublié que la vie était faite de tellement plus de merveilles, mais à quoi bon les vivre si ce n’était pas avec lui. Mok ne peut retenir ses larmes et ses gémissements presque enfantins. De longs râles qui mourraient difficilement entre les lèvres de la jeune femme. Elle écoutait les suppliques de sa flamme jumelle, une douleur à chaque souffle. Elle attrape soudainement son visage et l’embrasse, pour le faire taire, pour capturer ses mots, ses je t’aime, pour lui partager les siens … Je t’aime aussi Jun Ho, tu n’imagines pas à quel point … et c’était sûrement ça le plus douloureux. Elle l’embrasse comme si elle reprenait enfin son souffle. Un baiser beaucoup moins pressé et douloureux que leur dernier. Mais un baiser remplie de tristesse et de douleur. Un baiser remplie d’amour … un baiser à leur image … un baiser de tendresse trop longtemps contenu, d’une affection depuis bien trop longtemps privée … au bord de l’épuisement pourtant, elle s’accroche à sa bouche car elle craint que la mort ne la guette à l’instant où elle serait loin de lui … parce qu’il était sa vie, de toute évidence. Alors elle l’embrasse parce que cette privation qu’ils subissaient depuis des jours, était désormais insupportable. Wo ai ni wo de ai ..
MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Invité
Re: I said I'd catch you if you fall FT MOKHO ♥ | Dim 2 Mai - 11:36 Citer EditerSupprimer
Etre amoureux au final ce n’était pas réellement ce qu’il avait pensé. Il s’était souvent leurré derrière ces images, ces sensations étranges qu’il ressentait. Mais avec le temps il comprenait... ce n’est pas ça de l’amour. Ce qu’il ressentait pour sa sœur n’était rien comparé à ce cœur qui battait. Si fort qu’il aurait explosé. Et dans ce baiser qu’elle lui donnait, il savait… que jamais il ne pourrait à nouveau aimer autant. Qu’importe qu’il soit jeune, immature ou trop perdu. Mok était la seule qu’il pouvait aimer. La seule à avoir attiré son regard, la seule à qui il avait tout offert… tu te souviens de notre premier baiser Mok ? Un moment qui paraissait banal, mais si il avait cru qu’aujourd’hui il s’en souviendrait aussi fort. Qu’il en tremblerait… comme une évidence qui lui avait échappé. C’était déjà toi à l’époque… et il aurait dût s’en apercevoir. Quand il s’était offert à elle pour la première fois aussi. Maladroit, et pourtant si doux… c’était écrit. Tout l’était depuis si longtemps. Il s’accrochait à elle, perdait son souffle… et si il avait pu se fondre en elle il l’aurait fait. Disparaitre entre ses bras. Ça lui allait… Il osait à peine se détacher d’elle. De peur qu’elle ne fuit à nouveau. Mais il comprenait les non-dits. Elle aussi l’aimait… plus que de raison. Elle ne partirait pas... pas ce soir. Elle s’accrocherait à lui, à la vie qu’ils pourraient avoir tous les deux. Qu’importe que ça soit fou, déraisonner… le souffle court, il avait dût se résoudre à la laisser. Son front contre le sien, le gosse manquait d’air… et pourtant elle était bien la seule à le rendre plus vivant. Si seulement… j’avais été différent. Il le pensait, si fort. Sa mâchoire se crispa, dans un sanglot qu’il retenait… « Pardonne-moi… » S’il te plait. « Je t’ai fait tellement de mal… » Et il le savait. En prenait conscience sans pouvoir changer ce qui était arrivé… un long moment à rester auprès d’elle. A vouloir sentir sa chaleur contre la sienne. Il avait froid le gamin, perturbé par tout ce qui était arrivé. Retrouvant ses lèvres dans une urgence. Rempli de crainte que tout ne se brise entre eux… un instant fragile, qui n’aurait pu exister dans le monde qu’ils s’étaient créé… à quoi ressemblerait la suite de leur histoire. Eux qui s’étaient si souvent fourvoyé… Il avait peur, peur que tout ne s’effondre. Que ça ne soit qu’éphémère… il avait du mal à revenir à la réalité. Désespéré presque, il lui soufflait « Je suis prêt. » pour toi… pour tout ce qui pourrait leur arriver. Et il voulait sceller cette parole par ce baiser chaste. Si tendre, délicat… lui offrir un peu de douceur pour calmer leurs cœurs abattus. La ramenant contre son torse, il étirait les pans de sa veste pour venir la cacher en dessous. La masquer du froid… la protéger comme la gamine qu’elle était. Et pour la première fois de sa vie Junho avait l’air d’un homme. D’un guerrier qui reprenait les armes… prêt à se battre pour ce qui comptait pour lui.
Contenu sponsorisé