sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2021

Lips to lips ✩ Ft. Kim Ye Jun

Invité
Invité

Lips to lips ✩ Ft. Kim Ye Jun | Mer 7 Avr - 17:23
Citer EditerSupprimer
Lips to lips
Tenue✩ Après cette soirée passée à boire en compagnie de Ye Jun qui l’avait confondu avec Superman, Ye An avait recontacté le jeune homme afin qu’ils fassent une sortie tous les deux. Ils avaient prévu un cinéma ainsi qu’un barbecue coréen et si certains appelaient ça un date, le pâtissier était sceptique quand au terme employé. Il s’était habillé de façon simple et décontracté… C’est-à-dire : tout en noir. Il avait retrouvé son aîné devant le cinéma et si pendant tout le film, il avait laissé sa main gentiment sur la cuisse du plus âgé, Ye An ne s’était pas arrêté là puisqu’il n’avait pas hésité pendant 100 ans pour laisser son bras autour de ses épaules alors qu’ils marchaient vers le restaurant. Il avait réussi à obtenir l’opportunité de payer en gagnant, pour une fois, au pierre feuille ciseaux. Oh, leur rendez-vous aurait pu s’arrêter là mais pourquoi se quitter en si bon chemin ? Le cadet avant alors guidé le jeune homme jusque chez lui pour continuer à boire du soju, fumant une cigarette sur le trajet après s’être quand même assuré que ça ne le dérangeait pas. Ye Hoon l’avait prévenu qu’il dormait au dortoir ce soir alors ils avaient l’appartement rien que pour eux. « Heureusement qu’on a toujours du stock. » Il avait prononcé ces mots en revenant vers le salon où il avait laissé Ye Jun s’asseoir, posant les verres ainsi que les bouteilles sur la table basse. Cette sensation de juste faire ce qu’il entendait, était assez rare chez lui puisque Ye An était du genre méfiant mais elle était plaisante. Il s’installa à côté de son ainé, posant son bras derrière lui sur le dossier du canapé mais alors qu’il tournait la tête pour lui parler, leurs visages s’étaient trouvés face à face et si leurs regards s’étaient accroché seulement quelques secondes c’est parce que Ye An avait posé sa main de libre sur la joue de Ye Jun avant de poser ses lèvres sur les siennes. C’était peut-être l’euphorie du moment qui avait guidé ce geste ou tout simplement cette envie qui l’avait consumé depuis leur rencontre. Une chose était sure : il voulait encore sentir cette sensation. Il en voulait toujours plus. Il avait fermé les yeux, attendant de voir si Ye Jun allait le repousser mais sentant qu’il ne bougeait pas, il commençait à doucement mouvoir ses lèvres.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Lips to lips ✩ Ft. Kim Ye Jun | Mer 7 Avr - 22:14
Citer EditerSupprimer
Lips to lips
Tenue✩ Mon Superman avait été un gentleman quand nous sommes allés boire un dernier verre ensemble car je me suis endormi dans son canapé, et il avait pris la peine de me mettre au lit. Il n’avait même pas abusé de la situation. On avait simplement dormi ensemble. Qui aurait fait ça ? Personne ! Les autres auraient sauté sur cette occasion pour coucher avec moi. Ye An ? Même pas ! Et pourtant il est celui avec qui je voudrais coucher. Il me plaisait ce bougre ! J’en oublie même Nam Kyu, et cet ex avait eu beaucoup d’importance pour moi. Comprenez que Superman avait marqué des points en agissant ainsi. Quand le jeune homme m’avait contacté pour me proposer un cinéma puis un BBQ coréen, ma réponse avait été immédiate. Je voulais le revoir, passer du temps avec lui. Les choses sont simples quand nous sommes tous les deux. On ne se prend pas le chou, une sensation agréable. On profite bien des instants passés ensemble.
Au cinéma, il avait mis sa main sur ma cuisse. La mienne l’avait recouverte pour serrer ses doigts pendant que je me penchais un peu vers son siège. Sa proximité était apaisante. Dans la rue, son bras avait enveloppé mes épaules pendant que nous marchions vers le restaurant. Cela me changeait de mes copains qui n’osaient aucun rapprochement physique en pleine rue. On ne sortait pas ensemble mais son comportement me faisait fondre. J’aimerai beaucoup un petit ami comme lui. Le BBQ coréen avait été encore un chouette moment. Pourquoi devait-on se séparer du coup ? On avait pris la direction de son appartement. Ye An avait sorti une bouteille de soju pendant que je prenais place dans le canapé. Je croisais mes jambes en l’attendant. « Vous avez une cave ? » J’esquissais un sourire en me rapprochant de lui pendant que son bras retrouvait mes épaules. Nous nous tournâmes en même temps. Quel choc ! Son visage se trouvait à quelques centimètres du mien. Mes mains se posèrent sur son torse tandis que l’une des siennes caressait ma joue. Ses lèvres se posèrent sur les miennes. Un baiser tant attendu ! Je ne savais plus quoi faire. Mon cœur battait à tout rompre comme s’il rebondissait contre ma cage thoracique. Je restais stoïque le temps de sentir ses lippes se mouvoir contre les miennes. Purée ! Je dois faire quoi ? Qu’est-ce que je veux ? Pourquoi suis-je ici ? Je ne devrais pas encore pleurer ma relation naissante avec Nam Kyu ? Mes lèvres s’entrouvrent pour réclamer sa langue. Je pousse de petits gémissements de plaisir pendant que nous nous embrassons. Je glisse un bras autour de son cou pour me rapprocher de lui. Malheureusement la respiration devient laborieuse alors je me recule pour reprendre mon souffle. « Tu avais une goutte au coin de la bouche. Ne va pas croire que je l’ai fait exprès. » Je ne lui laisse pas le temps de répondre que mes lèvres retrouve les siennes pour un baiser plu gourmand.

code by exordium.

Invité
Invité

Re: Lips to lips ✩ Ft. Kim Ye Jun | Jeu 8 Avr - 12:00
Citer EditerSupprimer
Lips to lips
Tenue ✩ Cette soirée avait été excellente. Ye An n’était pas du genre à être très tactile sauf avec Ye Hoon mais il s’était laissé avec Ye Jun qui, parfois, lui rappelait son frère dans sa façon de faire les choses, sa sensibilité aussi. Ils s’étaient montrés plutôt proche l’un envers l’autre que ce soit au cinéma ou même pendant le BBQ coréen. Le dealer n’était pas le genre de personne à se retenir pour les autres lorsqu’il se trouvait dehors parce qu’il avait aussi cette façon de pensée libre des jeunes aux Etats-Unis, bien loin de ce que son frère pensait d’ailleurs. Il l’avait un peu découvert à ses dépends d’ailleurs. Cependant, le rendez-vous approchait de sa fin alors qu’ils sortaient du restaurant mais ils avaient fini par le rallonger, d’un commun accord, en prenant la direction de l’appartement des frères Kang. Le jeune homme avait sorti une grande bouteille de soju qu’ils avaient… Si c’était le seul alcool présent dans ce lieu, ce serait bien un miracle. Il lâcha un rire à la question de son aîné, posant le tout sur la table basse. « C’est plus une cave à vin où on stock les alcools. On est souvent que tous les deux avec Ye Hoon mais on a tendance à apprécier ce genre de petit plaisir. » Tout en avouant cela, il s’était assis dans le canapé, passant un bras autour de ses épaules. Il allait pour lui parler, tournant sa tête vers lui mais Ye Jun semblait avoir eu la même idée et là où d’autres auraient hésité, Ye An n’avait pas réfléchi plus de deux minutes pour poser sa main sur sa joue avant de l’embrasser. D’une façon chaste au début puisqu’il ne fit rien pour voir s’il le repoussait ou non avant de mouvoir ses lèvres sur les siennes. Sa main quitta sa joue pour se retrouver au creux de ses reins pour le rapprocher de lui. Il accéda à sa requête, laissant sa langue retrouver sa consœur pour la cajoler doucement. Ils durent se séparer, n’ayant pas une respiration à rallonge et si l’excuse de l’aîné tira un rire au cadet, celui-ci fut étouffé lorsque leurs lèvres se retrouvèrent pour un baiser bien plus gourmand.
Le futur pâtissier l’invita à prendre place sur ses genoux afin que l’échange soit des plus agréables pour eux. Leurs mains restaient sages alors, qu’une nouvelle fois, l’air vint à manquer. « Il te restait un peu de sauce, d’ailleurs, je crois qu’il t’en reste toujours. » Et pour appuyer ses dires, il reprit ses lèvres une nouvelle fois pour un nouveau baiser. L’un de ses bras était toujours autour de ses épaules alors que la seconde caressait encore sagement le bas de son dos. Sagement mais sensuellement. Ils se séparèrent une nouvelle fois à cause d’un manque d’air. « Je l’ai fait exprès, je l’avoue. Tes lèvres sont une tentation à laquelle je ne pouvais résister plus longtemps. On était là pour boire à la base mais je préfère devenir ivre de tes lèvres » Avoua-t-il dans un murmure tout en le regardant dans les yeux.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Lips to lips ✩ Ft. Kim Ye Jun | Jeu 8 Avr - 23:09
Citer EditerSupprimer
Lips to lips
Tenue✩ Je passais un merveilleux moment en compagnie de mon Superman. Le cinéma avait été un endroit idéal pour se rapprocher, tout comme le restaurant où nous nous sommes comportés comme si tout cela était naturel pour nous. La soirée touchait doucement sur sa fin, et je n’avais pas envie de lui dire au revoir. Apparemment Ye An non plus, car il me propose de poursuivre ce rendez-vous chez lui. Une bonne chose ! Nous ne sommes pas obligés de stopper ce moment agréable. Cela nous paraissait naturel d’être ensemble. Sa compagnie est plaisante. Je me sens bien ici, je voudrais continuer de le voir. Laissez-moi encore en profiter ! Pendant que je prends place dans le canapé, il débarque avec une bouteille de soju. « Chacun son petit plaisir ! » Je lui fais un clin d’œil avant de me rapprocher de lui quand ses fesses se posent sur les coussins du sofa. Son bras autour de mes épaules. Un mouvement de la tête, et nous voilà trop proches. Son souffle caresse ma peau tout comme sa main qui se balade sur ma joue. Mon cœur fait des loopings dans ma poitrine. Nos lèvres se trouvèrent pour un premier contact chaste avant de s’embarquer dans une danse sensuelle. Nous effacions les centimètres qui nous séparaient pour nous rapprocher le plus possible. Il me rendait dingue. On se sépara une fois pour reprendre notre souffle mais rapidement nos bouches se joignirent pour entamer une danse plus gourmande. Je me laissais glisser dans ce cocon qu’il créait en m’enveloppant de ses bras.
Comprenant son invitation, je me hissais sur ses genoux. Mes bras s’enroulèrent autour de son cou pendant que nous échangeons toujours un baiser. Une nouvelle fois, on reprend notre respiration quand nos poumons montrent des signes de faiblesse. « Hmmm… tu me l’enlèves ? » Je comptais lui tendre les lèvres. Il est plus rapide que moi ! Je pousse de petits bruits qui ressemblent à un gargouillis. Je voudrais être capable de ronronner pour lui montrer ma satisfaction. Son aveu me fait sourire jusqu’aux oreilles. Il pourrait bien capturer mon cœur en poursuivant sur cette voie. C’est dangereux mais grisant aussi. « Je devrais te punir pour ce mensonge. » Le bout de mon nez suit la ligne de sa mâchoire alors que je mordille sa peau parfois. « Je préfère également l’ivresse de tes baisers. » Mes doigts jouent avec les cheveux sur sa nuque. Je dépose des baisers sur sa mâchoire tout en suivant une ligne imaginaire qui me guida vers sa bouche une nouvelle fois. Nous nous embrassons encore avant que j’interromps notre séance bisoutage. « J’ai soif. » Je me tournais sur ses genoux pour nous servir un verre chacun. Je lui tendis le sien avant d’avaler le contenu cul-sec du mien. Presque immédiatement la tête me tourna. Oups ! « Je crois que je suis pompette. » Je tanguais ? Ou est-ce le monde qui est sur un bateau ?

code by exordium.

Invité
Invité

Re: Lips to lips ✩ Ft. Kim Ye Jun | Ven 9 Avr - 17:30
Citer EditerSupprimer
Lips to lips
Tenue ✩ Est-ce que ce rendez-vous voulait dire quelque chose de concret ? Ye An ne cherchait clairement pas à faire ami-ami avec Ye Jun au vu de ses gestes qui le rapprochait de plus en plus de lui. La dernière fois qu’ils s’étaient retrouvés dans l’appartement des frères Kang, l’aîné avait fini par s’endormir après tout cet alcool ingurgité. Est-ce que ce soir serait pareil ? L’ambiance voulait que non, qu’il se passe autre chose ce soir mais ils verront bien ce soir. Alors que l’invité était installé dans le canapé, l’apprenti pâtissier était parti chercher du soju ainsi que des verres pour les apporter dans le salon. « Exactement comme faire des space cake ou fumer autre chose que des cigarettes de temps en temps. Il s’était ensuite assis sur le fauteuil à ses côtés pour passer son bras autour de ses épaules, les rapprochant bien plus qu’ils ne le pensaient. En effet, lorsqu’il tourna la tête, leurs visages se retrouvèrent bien plus proches et, bientôt, leurs lèvres commencèrent à s’apprendre doucement mais surement. C’était presque comme si c’était la première fois qu’ils embrassaient quelqu’un, c’était timide mais ça venait de leur caractère. Ye Jun était du genre timide certainement, encore poursuivi par le spectre de son ex-copain et Ye An était, malgré les apparences, bien trop respectueux pour aller contre la volonté de quelqu’un. Lorsqu’ils initièrent un nouveau baiser, le cadet invita son ainé à prendre place sur ses genoux pour des baisers beaucoup plus agréables par la position. S’ils prenaient la peine de parler lorsqu’ils retrouvaient leur respiration, c’était certainement pour aussi prendre le temps d’observer avant de reprendre leurs baisers. Ils n’étaient pas venus ici pour cela pourtant à la base mais c’était une sensation bien trop grisante en enivrante pour passer outre. Il ferma les yeux une nouvelle fois, profitant de ses lèvres sur sa peau mais aussi d’un nouveau baiser. « Sers-nous alors. » Il desserra sa prise, laissant un bras autour de sa taille avant de prendre son verre avec sa main de libre. « Doucement chaton. » Il but aussi cul-sec le contenu avant de poser son menton sur son épaule, déposant ses lèvres sur sa mâchoire. « Encore un verre et au dodo. » Il se pencha pour les resservir et s’ils s’étaient ensuite dirigés vers le lit, c’était dans un entremêlement de jambes et de bras qu’ils avaient trouvé le sommeil après avoir passé de longues minutes à s’embrasser.
code by exordium.

Contenu sponsorisé

Re: Lips to lips ✩ Ft. Kim Ye Jun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide