[+18] Tonight, it’s gonna be the night ✩ Ft. Kim Ye Jun
Invité
Invité
[+18] Tonight, it’s gonna be the night ✩ Ft. Kim Ye Jun | Ven 9 Avr - 17:42 Citer EditerSupprimer
Tonight, it’s gonna be the night
Tenue ✩ Après cette soirée où ils n’avaient fait que s’embrasser, Ye An avait laissé Ye Jun partir, le regardant s’éloigner jusqu’à ne plus l’avoir dans sa vision. Il avait ensuite débarrassé l’appartement mais aussi sa chambre retrouvant alors un portefeuille qui n’appartenait si à son frère, ni à lui. Il avait envoyé un message à son aîné pour le prévenir mais il n’eut pas de réponse de celui-ci. Pourtant, deux jours étaient passés… Il n’avait pas regardé son téléphone pendant autant de jours ? Curieux. Loin de s’en souvient, l’apprenti pâtissier avait mis son diffuseur d’huiles essentiels en mettant quelques goutes de Damania à l’intérieur. Il s’installa dans le canapé pour reprendre sa série, se doutant que Ye Hoon ne rentrerait pas ce soir puisqu’il avait cours tôt le lendemain. Le jeune homme lui, devait se rendre tôt à la pâtisserie alors il passait la nuit à l’appartement. Il pesta en entendant la sonnette, mettant son programme sur pause. Qui osait le déranger ? Il finit par aller ouvrir la porte pour découvrir Ye Jun derrière celle-ci, lui tirant un sourire. « Ye Jun, tu es enfin décidé à montrer le bout de ton nez ? Entre, j’ai laissé ton portefeuille dans ma chambre. » Il se poussa pour le laisser entrer, non sans prendre son visage en coupe pour déposer ses lèvres sur les siennes. Il partit, ensuite, chercher le fameux portefeuille avant de lui rendre, sentant une drôle de tension entre eux… Légèrement, érotique ? Il avait un peu oublié les effets aphrodisiaques du Damania. Oups. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? » Demanda-t-il en se léchant les lèvres.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: [+18] Tonight, it’s gonna be the night ✩ Ft. Kim Ye Jun | Sam 10 Avr - 0:26 Citer EditerSupprimer
Tenue ✩ La fin de la soirée avait été merveilleuse : nous avons bu encore un verre avant de se glisser dans son lit pour nous embrasser encore et encore. Le sommeil avait pris possession de nous alors que nos jambes étaient emmêlées, lovés l’un contre l’autre. Une séance de bisous qui me rappelait les films romantiques pour adolescents. J’aimais beaucoup que le jeune homme ne me brusque pas mais en même temps cela crée une frustration. Une part de moi aurait souhaité que nous allions un peu plus loin, et en même temps je respecte plus Superman parce qu’il ne me bouscule pas. Il connait une parcelle de mon passé. Il en tient compte, chose rare aujourd’hui. Ye An serait-il un robot ? Il est trop parfait pour être réel. Il y avait bien une part de ténèbres quelque part. Je la découvrirai un jour ! En attendant, le lendemain au réveil, je suis rentré au dortoir en oubliant mon portefeuille. Je me rends compte que tard – malgré le SMS de mon cadet qui me prévenait de mon oubli. Mon emploi du temps était trop overbooké entre les cours et le travail. J’avais mis au moins deux jours pour découvrir la perte de mon portefeuille. En panique je cherchais partout sans rien trouver. Je retrouvais par hasard dans mon tiroir à chaussettes mon téléphone portable. Tiens, je ne l’avais pas dans la poche de mon pantalon ? Oups ! Mince, la batterie est faible. Je le branche avant de reprendre mes recherches. Comme elles sont infructueuses, je retourne auprès de mon téléphone. Je découvre le message de mon Superman. Ouf ! Je décide de me rendre chez lui sans le prévenir. Pourquoi je fais une telle chose ? Je ne sais pas bien mais je croise fort les doigts pour qu’il ne soit pas avec un autre sinon on me ramassera à l’aspirateur cette fois. Le stress me gagne pendant que j’attends l’ouverture de cette porte. Quel soulagement de ne pas entendre ou voir un autre dans les parages ! « Si tu connaissais toute l’histoire, ou même un peu plus ma personnalité, tu serais moins étonné de me voir débarquer aussi tardivement. » Je sourie parce que les gens qui ne me connaissent pas sont toujours surpris de découvrir ma maladresse, et ma mémoire de poisson rouge par moment. Mon cœur papillonne de joie quand il m’embrasse sur la bouche. Je vous promets que je pourrais prendre mon envol. Une douce senteur flotte dans l’air. Hmmmm… j’aime beaucoup ! Je ferme les yeux. Je sursaute en entendant sa voix. Je récupère mon portefeuille, ouvre ce dernier pour vérifier son contenu. Je le range ensuite dans ma veste en cuir. Sa question me plonge dans un état second. Il m’arrive quoi ? Je me rapproche de lui, agrippe son sweat puis m’empare de sa bouche. Que j’aime la sensation de ses lèvres contre les miennes. « Toi… je veux te boire… je veux te manger. » Mes joues deviennent un peu plus rouges alors. « Et toi, tu veux boire ou manger quelque chose ? »
code by exordium.
Invité
Invité
Re: [+18] Tonight, it’s gonna be the night ✩ Ft. Kim Ye Jun | Sam 10 Avr - 19:27 Citer EditerSupprimer
Tenue ✩ C’était curieux que Ye Jun ne s’inquiète pas plus que cela du manque de son portefeuille… Il ne connaissait pas encore bien son aîné mais il pouvait affirmer qu’il devait être sacrément tête en l’air. Un petit côté Dory certainement. Ye An avait laissé son téléphone de côté pour se concentrer sur la série qu’il regardait, appréciant d’être un peu solitaire pour une fois. Le jeune homme n’était pas du genre à aimer la compagnie des autres quand ce n’était pas Ye Hoon même s’il acceptait Ye Jun plus que les autres. Il soupira en mettant sa série sur pause lorsque la sonnette se fit entendre, pas très enclin à aller ouvrir même s’il se disait que ça pourrait être son aîné. Il appréciait la senteur des huiles de Damania, cela donnait une certaine dimension au logement mais ce n’était pas le moment de penser à cela. Lorsque le battement fut ouvert, ce ne fut pas trop une surprise de découvrir le jeune homme présent sur le seuil. « Et je serai surpris de voir que tu te souviens du chemin pour te rendre chez moi aussi ? » Demanda-t-il avec un sourire amusé avant de le faire entrer dans l’appartement, prenant son visage en coupe pour l’embrasser. Voilà une autre chose dont il était devenu addict, comme s’il n’aimait pas trop de choses au quotidien finalement. Il partit chercher son portefeuille pour ne pas rester planté de façon étrange. Il resta quelques secondes avant de repartir dans l’entrée pour lui rendre son bien. « Normalement tout y est sauf si quelque chose est tombé sous le lit. » Dit-il en le voyant l’ouvrir, ne prenant pas mal son geste même s’il aurait pu puisque beaucoup aurait pu profiter de la situation. Le monde n’était pas empli de bisounours ou de personne ayant de l’argent au point qu’ils n’avaient besoin de rien d’autre. En bonne hôte qu’il était, il lui proposa de boire ou bien manger quelque chose et sa réponse ne put être plus plaisante qu’en cet instant. Il posa ses mains sur la taille de son aîné, répondant à son baiser sans se laisser prier. « Normalement, ce n’est pas à l’invité de poser ce genre de question mais je préfère manger plutôt que d’être manger. » Susurra-t-il avant de reprendre ses lèvres pour un baiser bien plus gourmand que les précédents, laissant ses mains s’aventurer sous sa veste sans pour autant aller au contact de sa peau. Cela n’empêcha pas ses pouces de caresser tendrement ses hanches au-dessus de son vêtement. C’était bien la première fois qu’il était aussi sage avec une de ses conquêtes… Enfin, d’habitude, il enchaînait plutôt les relations d’un soir mais c’était autre chose avec Ye Jun. Est-ce que Ye An était plus sage pour autant ? Pas forcément mais il savait se contrôler. « Et ma réponse c’est que j’ai envie de te manger, tout cru. » Chuchota-t-il en lâchant ses lèvres quelques secondes. « Tu veux vérifier dans ma chambre que rien est tombé de ton portefeuille que ce soit sous le lit ou sur le lit ? » Demanda-t-il dans un murmure suave contre ses lèvres.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: [+18] Tonight, it’s gonna be the night ✩ Ft. Kim Ye Jun | Jeu 15 Avr - 23:21 Citer EditerSupprimer
Tenue ✩ Est-ce que ma mémoire est digne de celle des poissons rouges ? Oui carrément ! Je perds aussi mes affaires, même en clignant des yeux. Mon cas est désespéré ? Absolument ! Je ne suis pas étonné de chercher mon portefeuille que deux jours plus tard. Quelque chose de normal pour moi ! Mon téléphone me fournit la solution à mon expédition : il est chez Ye An. Le beau jeune homme me collait des frissons, et des palpitations juste en posant mes yeux sur sa silhouette. Savoir que mon portefeuille est en sa possession me donne une bonne excuse pour me rendre chez lui. Quand je sonne à sa porte, il parait surpris de ne pas m’avoir vu. Il ne me connait pas encore ?! Il allait apprendre mes maladresses. « Cela te va comme explication : il y avait des petits morceaux de pain pour m’indiquer le chemin ? » Je papillonne avant de rentrer chez lui, suite à son invitation. « On m’a donné ton adresse à la résidence. » Je soupire en sentant ses lèvres contre les miennes. On devient vite accro. Le jeune homme disparut pour me rendre mon portefeuille. Je l’ouvre pour regarder dedans. Un geste qui pourrait mal pris par les autres. Je n’insinue pas que Ye An avait piqué quelque chose dedans. « C’est… » Je montre la photo de ma frangine. « C’est une longue histoire. » Il me proposa alors de boire ou manger quelque chose mais moi, ma réponse est d’une dimension autre. Il comprend mon allusion. « C’est vrai… mais je voulais savoir ce que tu préférais. » Je haussais un sourcil avant de lui rendre son baiser gourmand. Je me pressais contre lui pendant que nous nous embrassons. Ses mains me faisaient frissonner avec ses petites caresses. Le silence était interrompu par mes soupirs, et mes gémissements. Est-ce que ce jeune homme est réel ? Beaucoup avait profité avant de la situation mais pas lui… pourtant il me faisait envie de le goûter ! Je mordillais sa lèvre inférieure, tirant dessus avant de la suçoter. Ma langue passe dessus ensuite pour apaiser la morsure. Mes mains attrapèrent ses hanches pour le tirer derrière moi. « Je ne me souviens plus du moelleux de ton matelas. Il me semble que mon dos avait apprécié de dormir dessus. » Je me dirigeai vers les chambres mais me stoppais. « Euuuuh… je sais plus laquelle c’est ?! » La honte ! Je me retournais néanmoins pour déposer un bisou juste sous son oreille avant de lui murmurer. « Mange-moi. »
code by exordium.
Invité
Invité
Re: [+18] Tonight, it’s gonna be the night ✩ Ft. Kim Ye Jun | Jeu 22 Avr - 2:24 Citer EditerSupprimer
Tenue ✩ Ye Jun était un personnage fascinant selon Ye An parce qu’il était capable de ne pas se faire de frayeur après avoir perdu son portefeuille pendant quelques jours. Pourtant, le cadet avait envoyé un message mais bon, peut-être que cela avait simplement rassuré l’aîné qui avait laissé couler. Il aurait dû y penser alors qu’il lui ouvrait mais disons que la vue de l’autre jeune homme était bien trop plaisante pour que son cerveau puisse fonctionner correctement. « Oh, tu nous refais le Petit Poucet version Petit Ye Jun ? C’est mignon dis donc. » Dit-il avec un sourire amusé avant de le laisser entrer dans l’appartement qu’il partageait avec son jumeau. « Alors même si tu es venu plusieurs fois, tu n’as pas retenu le chemin ? » Demanda-t-il avant de l’embrasser, d’une façon assez naturelle, comme si c’était admis entre eux… Peut-être était-ce le cas. Le pâtissier était ensuite parti dans sa chambre pour reprendre le portefeuille de l’étudiant, le laissant vérifier que tout y était. Au fond, il aurait pu mal le prendre mais il savait qu’il aurait fait la même chose alors il s’en fichait au fond. « Si tu veux en parler un jour… » Il laissa sa phrase en suspend pour lui montrer qu’il l’écouterait si un jour il décidait de se confier. Il lui proposa de boire ou manger quelque chose si jamais cela lui faisait envie mais ils finirent par prendre chacun les lèvres de l’un et l’autre. Pendant le baiser, ils se rapprochaient de plus en plus alors que Ye Jun semblait énormément apprécier ce moment… Ye An adorait mais il était moins expressif disons. Il fut surpris en le sentant mordre sa lèvre inférieure et ne put retenir un soupir d’aise. Le jeune homme pouffa en voyant son aîné vouloir prendre les devant en se dirigeant vers la chambre mais il semblait perdu. « Allez viens. » Il prit sa main pour l’amener vers sa chambre.
code by exordium.
Contenu sponsorisé