sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2022

Everyday Spring [PV]

Invité
Invité

Everyday Spring [PV] | Mer 14 Avr - 16:13
Citer EditerSupprimer

Everyday Spring

flower power winx club !
C'est une jungle luxuriante. On n'y voit pas à cinquante centimètres. Faut dire qu'elle fait pas vraiment l'effort non plus, les avant-bras posés sur la barre du caddie et les yeux rivés sur le smartphone dans ses mains. Si elle relève la tête, il n'y a que des fougères de toute façon. Ou du Ficus ? Des palmiers ! C'est peut-être un Yucca...? elle en sait rien. Mais si c'est pour faire plaisir à sa jolie Mei Ling et que ça peut aider Lily à se reconnecter à ses ancêtres les nymphes guerrières, OK. C'est pas pour autant qu'elle a pas essayé de piéger Seyong pour lui refiler le rôle de caddiste ! Elle estime qu'à ne rien avoir à faire d'intéressant de sa journée [c'est pas ce qu'il lui a dit mais c'est comme ça qu'elle l'a interprété] il pourrait au moins se rendre utile à leur cause ce qui, en d'autres termes, signifie aussi : donner son avis sur des meubles et de la décoration d'intérieur sans que personne ne s'encombre de son opinion et porter la marchandise. Pour l'amour du ciel ! « C'est trop demandé un peu de bonne volonté ? » Elle soupire en verrouillant l'écran de son téléphone et d'éviter de justesse le mur en face pour se rendre compte qu'elle n'est plus entourée d'aucun visage familier. Laissant le caddie dans un coin, elle s'aventure sur les terres inconnues de l'espace jardinage et autres plantes d'intérieur au nom imprononçable avec un œil curieux. « Marco ? » Sa voix s'élève dans un rictus amusé. Elle frôle du bout des doigts les jolies feuilles sur son passage avant de s'abaisser au niveau d'un genre de bonsaï minuscule mais drôlement joli en attendant de trouver son Polo.

cr. ffktrash
Invité
Invité

Re: Everyday Spring [PV] | Lun 26 Avr - 12:01
Citer EditerSupprimer

Everyday Spring

flower power winx club !
je suis dans mon petit paradis fleuri. je ne saurais dire depuis combien de temps nous sommes montées à l’étage jardinage et plantes d’intérieur, mais je n’en finis jamais de m’extasier devant toutes ces merveilles de la nature. je m’avance d’un pas léger, fredonnant un petit air dû à ma bonne humeur contagieuse. comme nous venons d’arriver dans nos dortoirs respectifs, lily et moi avions décidé d’un commun accord d’aller chercher quelques petites décorations adorables et correspondants à nos goûts. ce magasin est gigantesque mais pas assez pour m’épuiser dans ma recherche de nouvelles plantes. nous continuons de déambuler à travers les rayons parfumés, et, obnubilée par un nouveau bijou qui me faisait de l’œil, je me suis précipitée vers lui, les étoiles dans les yeux, oubliant de vérifier derrière moi que j’étais toujours suivie par la petite troupe. « qu’il est magnifique ! » dis-je avec douceur en m’accroupissant élégamment pour me mettre à sa hauteur. je me tourne vers celle que je considère comme ma confidente, non loin de moi. « qu’est-ce que tu en penses lily ? tu as trouvé quelque chose ? » je pose ma main sur ses feuilles, aussi douces que du coton. « j’aimerais bien que tu viennes avec moi. » ai-je chuchoté en posant un regard tendre sur la plante, comme si elle pouvait me comprendre. je croise alors le regard d’un vendeur et perds soudainement toute confiance. je suis trop timide pour aller demander plus d’informations, si nous repassons par-là, je demanderai peut-être à lily de m’aider ou à yua. a cette pensée, je sors de ma rêverie et me retourne pour regarder derrière moi. « tiens ? où est-elle passée ? » dis-je à l’attention de lily en remarquant que concentrée sur mon coup de cœur, yua avait tourné ailleurs. je me relève et jete un œil paniqué aux alentours. j’espère qu’elle ne s’est pas perdue.. avec hésitation et nervosité, je me déplace sur la gauche, dans un autre rayon et l’aperçoit observer un petit bonsaï. je me rapproche d’elle avec un petit sourire. « oh, yua tu es là ! tu as trouvé le poivrier du japon ! mignon n’est-ce pas ? et à côté, tu as l’ulmus parviflora, il vient de chine ! » je m’accroupis et lâche un léger rire en observant ses toutes petites feuilles. « tu comptes le ramener dans ta chambre ? »

cr. ffktrash
Invité
Invité

Re: Everyday Spring [PV] | Mar 4 Mai - 23:07
Citer EditerSupprimer

Everyday Spring

flower power winx club !
Tour des boutiques pour la rentrée. Jusque là, elle a suivi bien gentiment les autres, donnant parfois son avis, discutant avec Seyong la majorité du temps, car les seules zones qui l’intéressent réellement sont celle des plantes et celle du bricolage. La jeune franco-coréenne n’a que faire des rideaux ou des miroirs géants, ce qui lui parle ce sont les travaux manuels et les plantes vertes. Et avec sa fée des plantes favorites avec eux, la team n’a pas vraiment d’autre choix que de passer par la case jungle intérieure, pour le plus grand plaisir de Lily qui est plus que ravie de la suivre dans cette aventure. Guidant le petit groupe à travers les allées verdoyantes, Mei et elle se font une joie de s’arrêter tous les mètres pour contempler une merveilleuse puis une autre. C’est une calathéa triostar qui attire particulièrement son attention, quand la jeune botaniste remarque la disparition de Yua. “Elle ne doit pas être bien loin.” elle répond sans vraiment lâcher des yeux la grande plante aux variantes de rose et de rouge. Lily n’a aucune raison de s'inquiéter, Yua est une grande fille, elle retrouvera son chemin. Ce qui l’inquiète plus, c’est le caddie dont elle est censée être responsable qui a été abandonné. Tout de même, elle suit Meiling à sa recherche, incitant Seyong de faire de même d’un petit sourire entendu. Bien sûr, la jeune femme n’est pas bien loin, elle a juste été attirée par un bonsaï absolument adorable. “Tu devrais le prendre, Yua. Cela ferait un peu de vie dans ta nouvelle chambre.” elle ajoute à la suite de Mei. Lily trouve leurs chambres déprimantes. Certes, tous les étudiants de Yonsei ont le luxe de vivre dans des dortoirs de qualité supérieure, bien équipés et neufs et ce, malgré les restrictions récentes imposées par les sponsors. Mais les murs n’en restent pas moins blancs, ce qui donne aux dortoirs une allure d'hôpital, et cela manque cruellement de personnification des espaces. Pour Lily, c’est tout à fait impossible de vivre dans un tel espace, alors il est temps de remédier à cela. Et une plante, ou plein de plantes c’est parfait pour cela. Laissant Yua à l’observation méticuleuse de son bonsaï, Lily cherche des plantes bien spécifiques, du type qui ne craignent rien et qui pourraient survivre même sous les mains de Somi. Des plantes, qui aiment autant l’ombre que la lumière et qui survivent à un arrosage approximatif. C’est une belle collection de philodendrons qui attirent son attention. La main autour d’un pink princess, elle l’observe un long moment avant de se chercher Seyong du regard. “Cela pourrait être sympa avec des pots personnalisés, non ? Une variété chacun.” elle commence en désignant les autres espèces du bout du doigts : prince of orange, brazil, red imperial, birkin, malay gold et elle en passe, une bonne dizaine différentes et toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Ses doigts glissent sur les feuilles roses, avant de le reposer pour attraper un white knight en se disant que ce serait le coloris parfait pour son ami. “Dessiner sur des pots en argile, et cela ferait un cadeau unique pour fêter notre entrée à l’université. On pourrait le faire tous les deux, ça te dirait ?” elle demande en lui souriant doucement, ça lui plairait bien de faire ça avec lui. Elle n’attend pas sa réponse pour faire signe aux autres de les rejoindre pour choisir leur philodendron. Si Seyong refuse, alors les filles se contenteront d’une plante de la même espèce dans leur chambre, et c’est déjà pas mal.

cr. ffktrash
Invité
Invité

Re: Everyday Spring [PV] | Sam 29 Mai - 23:34
Citer EditerSupprimer

Everyday Spring

flower power winx club !
Légèrement obligé de participer à cette sortie entre filles, Seyong restait en retrait, près de Lily. Ils discutaient ensemble, laissant les autres faire leur shopping. Lui se moquait bien de tout ça. Il n’avait pas vraiment envie d’être là, mais il n’avait pas réellement eu le choix. Les yeux de Chat Potté de Lily avait eu raison de lui et il donnait son avis quand il était nécessaire sans en faire plus que nécessaire. Seyong aurait aimé qu’un autre mec se dévoue pour les accompagner, mais il était bien entendu le seul qui n’avait pas eu le courage de dire non. Alors, il flânait dans les allées, à la traîne et cherchant potentiellement des trucs qui pourraient lui être utiles. Il ne prit réellement part à la conversation que lorsque Mei se rendit compte qu’ils avaient perdu Yua. « Elle doit être partie dans une autre allée à la recherche d’un truc à mettre dans sa chambre. » Après tout, c’était pour cette raison qu’ils étaient dans ce magasin non ? Heureusement, ils ne mirent pas longtemps à la retrouver dans le rayon des plantes. Ici, Mei et Lily seraient dans leur élément et lui, comme d’habitude peut-être de trop. Alors, il laissa son regard vagabonder sur la flore qui se trouvait sous ses yeux, revenant souvent sur Lily alors qu’il se demandait si elle trouvait. Il détournait le regard à chaque fois qu’il se rendait compte qu’il la fixait trop longtemps pour aucune raison. Seyong allait les laisser dans leur délire pour partir plus loin quand la voix de Lily le fit revenir sur terre. Il se tourna vers elle, essayant de voir si elle lui parlait à lui. Quand il se rendit compte que c’était le cas, il lui sourit. « J’imagine que tu as une idée pour chacun d’entre nous ? Mais tu sais que j’ai absolument pas la main verte… Elle risque de mourir dans ma chambre. Faudra que tu viennes t’en occuper. » La jeune femme reprit ensuite la parole, lui expliquant son projet et cette fois-ci, il se rapprocha d’elle, vraiment intéressé. « C’est vrai que ce serait pas mal ! On pourrait clairement faire ça à deux. On pourrait faire des dessins personnalisés pour chacun de nous. » Il savait déjà plus ou moins ce qu’il ferait pour Lily et pour celui-là, il travaillerait seul pour lui faire la surprise. « Faudra qu’on trouve du temps pour le faire alors. » Il se recula alors cherchant du regard les autres et en se tournant, il donna un coup de coude dans un des pots qu’il fit tomber. La plante s’écrasa au sol, mettant de la terre partout. « Et merde ! » Il n’avait pas fait exprès, mais il se doutait déjà qu’il subirait la colère de Mei et Lily les défenseuses de la flore. Il se baissa alors pour chercher les options qui s’offraient à lui.

cr. ffktrash
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ok Somi
Everyday Spring [PV] T2saEveryday Spring [PV] Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Everyday Spring [PV] | Dim 30 Mai - 20:27
Citer EditerSupprimer

Everyday Spring

flower power winx club !
Somi avait laissé les autres partir sans elle, pour une fois elle n'allait pas se plaindre d'être restée derrière dans son coin, d'une part parce que les plantes et elle c'était une relation étrange d'amour et de haine (elle aimait recevoir des fleurs et qu'on dise qu'elle était la plus belle d'entre elles, mais haïssait plus que tout les bestioles qui pouvaient s'y retrouver dedans) et d'autre part, elle avait eu des informations précieuses sur l'une des plus grosses soirées qui venaient ouvrir le début d'année scolaire. Et à choisir entre des plantes vertes et la fête de la saison ? Le choix était vite fait. Désolée chères petites fleurs et autres noms qu'elle serait bien incapables de répéter malgré les cours de botanique que Lily et Meiling lui ont déjà fait, un bon millier de fois probablement, la jeune mannequin avait une mémoire de poisson rouge quand ça concernait ce qui pouvait bien abriter des insectes en tout genre, loin des yeux loin du coeur comme on savait si bien le dire. Portable dernier cri en main, elle traversait les allées du magasin à la recherche de sa petite bande d'amis qu'elle savait là quelque part au milieu de cette jungle, les regards se tournant vers elle, pas qu'elle allait s'en plaindre Somi aimait être au centre de l'attention mais sûrement que les clients n'avaient pas l'habitude de voir une fille déambuler au milieu de la terre, des plantes et autres objets de jardinerie dans des vêtements qui supporteraient rien de ce qui se trouvait là. C'était sa marque de fabrique, luxe et paillettes, Somi ne portait jamais rien de classique, mais c'est ce qui la faisait se démarquer au milieu de tout ça, au moins si elle ne voyait pas les filles ce seront elles qui la verraient en premier. « Mais où est-ce qu'elles sont ? c'est l'Amazonie ici c'est pas possible. » Elle marmonne, prête à envoyer un message dans leur conversation privée, mais le destin sembla être de son côté quand elle les voit enfin au loin. « Arrêtez tout ! Je viens d'apprendre la meilleure nouvelle de l'année, ça va être d'enfer ! » Et pile cette phrase prononcée, elle comprend que 1) Seyong a dû faire tomber quelque chose puisque le pot était éclaté à ses pieds et la terre partout, 2) il sortait quelque chose de cette fameuse terre et 3) c'était probablement la racine de la plante mais de loin ça ressemblait fortement à un verre de terre et ni une ni deux Somi lâche un cri d'horreur. « Mon dieu, c'est quoi cette chose dégagez-là ! » Ses pas qui la mène se cacher derrière une des étagères, grimace de dégoût sur son minois.

cr. ffktrash

you smell like love ✩
Invité
Invité

Re: Everyday Spring [PV] | Jeu 10 Juin - 16:31
Citer EditerSupprimer

Everyday Spring

flower power winx club !
C'est donc un poivrier du Japon. Yua n'y connaît rien mais elle le trouve absolument adorable. C'est seulement maintenant qu'elle se rend compte de l'agitation autour d'elle. « Vous êtes là ! Je ne sais même pas comment est-ce qu'on s'occupe d'un poivrier du Japon. Et toi tu me conseillerais quoi, Mei ? » Parce que le petit Ulmus Truc lui semble tout aussi ravissant et à dire vrai elle n'y connaît rien de rien à ce domaine. Le temps de se décider, elle a déjà récupéré son amie par le bras pour l'emmener quelques rayons plus loin où Lily et Seyong contemplent de nouvelles plantes. « Tiens, t'es là toi ? » S'étonne-t-elle à l'égard du dernier et elle lui tire la langue pour le taquiner.

Puis comme une chaîne de dominos que l'on assemble, Somi débarque avec une voix plus haute que tous les autres et un petite arbre voltige avant de s'écraser au sol et répandre de la terre partout. « Tu sais toujours comment faire une entrée... » Elle plaisante mais ce n'est pas ce qui déride sa meilleure amie, quelque chose la chagrine et la nature n'a jamais été son élément de prédilection. « Pas besoin de hurler, ne t'en fais pas ! » Elle est la première à se baisser pour récupérer les gros morceaux cassés du vase en terre et les utiliser comme une petite pelle pour réunir la terre à un même endroit. « Pauvre petite plante... est-ce que nous aussi on aura le droit d'emporter notre philodendron personnalisé ou bien c'est votre petit truc à vous ? » Plaisante-t-elle en se redressant à l'intention des deux seuls déjà bien enclins à faire leurs petits plans tous les deux. Elle rigole doucement, ne leur voulant pas à mal et ne voulant surtout pas les froisser avant de se tourner vers Mei et Somi. Mei doit être dévastée pour la plante qui gît au sol... Yua lui frotte doucement le dos en attendant qu'un vendeur ne vienne réparer les dégâts puis elle pose son regard sur Somi. « Bah alors, c'est quoi ta bonne nouvelle ? Ne garde pas tout pour toi ! » Taquine-t-elle en lui filant un petit coup de hanche pour la débloquer de son terrible cauchemar étalé sur le sol du grand magasin.

cr. ffktrash
Invité
Invité

Re: Everyday Spring [PV] | Jeu 1 Juil - 15:57
Citer EditerSupprimer

Everyday Spring

flower power winx club !
lorsque yua me demande mon avis sur son choix à faire entre les deux plantes, je me penche sérieusement sur la question. j’hésite un peu car j’apprécie énormément l’orme de chine. mais le poivrier me semble être tout de même la meilleure solution lorsque l’on débute dans la culture du bonsaï. « je pense que ton premier choix est le bon. en hiver tu pourras le garder à l’intérieur, il sera en repos végétatif. mais après durant l’été, au soleil, tu verras que ses feuilles seront sublimes ! en plus de ça, il sent si bon ! » mes doigts caressent le bonsaï délicatement. « s’il fait extrêmement chaud, donnes lui de l’eau quotidiennement. sinon tous les deux jours c’est très bien. pour sa coupe, tu pourras me demander, je te montrerai. » dis-je avec un doux sourire. très vite, ma cadette de quelques mois m’emmène rejoindre lily et seyong. ils sont tout simplement adorables tous les deux. j’ai l’impression de voir tout plein de cœurs rosés autour d’eux. n'est-ce qu'une simple impression ? parfois je rêvasse trop mais… j’adore ça. j’entends la sportive et le manhwaga discuter des très beaux philodendrons et des pots qu’ils pourraient personnaliser pour chacun d’entre nous. ni une ni deux, je m’extase devant leur idée, les yeux scintillants, joignant les mains avec enthousiasme. « oh mais quelle chouette idée ! les philodendrons sont si mignons ! je vois si bien celle-ci sur le rebord de ma fenêtre.. » mon regard est déjà attiré vers le pink princess ; pas très étonnant lorsque l’on connait l’identité de ma couleur favorite. déjà captivée par ses jolies feuilles roses, la tête dans les nuages, je sursaute en entendant un grand vacarme tout près, dans mon dos. un bruit qui me brise le cœur. je tourne vivement mon visage pour observer les dégâts. la terre du pot d’un malay gold jonche tristement le sol. je me précipite auprès de seyong qui cherchait une option pour réparer sa bourde tandis que yua ramassait déjà les quelques bouts du pot. je me mords la lèvre et pose mes mains tremblantes de nervosité sur le philodendron qui avait quitté sa zone de confort. « mon pauvre.. tu dois tellement souffrir… » le vendeur arrivait déjà pour nettoyer le tout presque au même moment où somi fit son entrée de star. je n’en voulais pas à seyong, mais j’avais été particulièrement anxieuse et ça ne s’arrêtait pas puisque le cri strident de la styliste me fit réagir en posant mes mains sur mes deux oreilles. « somi ! » m’indignais-je soudainement. je pousse un petit soupir et relâche peu à peu ma pression intérieure en sentant la main de yua frotter doucement mon dos. « il n’y a aucun insecte, ce n’est qu’une simple racine, elle ne te fera aucun mal, regardes. » j’attrape un bout coupé d’une des racines du malay et l’apporte innocemment vers le nez de somi juste avant que yua ne la taquine à nouveau. la bonne nouvelle… c’est vrai que j’étais plutôt curieuse de savoir de quoi il s’agissait. un camping sauvage ? avouez que l’idée tenterait tout le monde. sauf peut-être notre princesse du soleil et de la lune ici présente.

cr. ffktrash
Invité
Invité

Re: Everyday Spring [PV] | Dim 22 Aoû - 16:07
Citer EditerSupprimer

Everyday Spring

flower power winx club !
Lily apprécie énormément l'idée de partager une petite activité avec son ami, c'est toujours un plaisir de passer du temps avec lui, plus qu'avec quiconque. Et encore le moment où ils prépareront ces petits cadeaux et tous ceux qu'elle passera à s'occuper de la plante, la jeune femme est certaine qu'ils seront beaucoup ensemble. C'est une bonne excuse, ce petit philodendron finalement. Alors elle sourit, prête à lui répondre avant que la maladresse de Seyong ne se mette en travers de son chemin. « Aaaah, pauvre plante. T'aurais pu faire attention, Seyong. » râle-t-elle en se baissant pour observer les dégâts. Au même instant, l'extravagente Solo fait son entrée dans le magasin, c'était presque trop calme sans belle quoique d'agréable. Lily avait presque oublié la place que ce rayon de soleil prend dans leur groupe. Mais elle sent que cette entrée en scène de leur diva va être troubler quand son pied s'approche dangereusement du pot cassé. « Attention Somi ! Tu vas mar— » —cher sur le mignon petit philodendron qui n'a rien demandé à personne. Puis le drame et surtout, le drama. Voilà Somi qui crie pour avoir simplement posé un œil sur une racine tombante. Heureusement pas plus de dommage pour la plante verte mais le regard apeuré du vendeur fait un peu pitié à Lily. « Mais pour l'amour de dieu, arrête de hurler ! S'il y a bien quelqu'un qui doit hurler c'est bien cette plante ou Mei. » crie-t-elle à son tour espérant que cela calme leur dramaqueen, parce que personne ne mérite que ses oreilles saignent ainsi sous cette voix stridente, relativement insupportable si Lily est tout à fait honnête. Bien heureusement, ce crie de cochon qu'on égorge fini par se taire pour son plus grand bonheur, et le plaisir est de courte durée. Cette fois c'est la voix de Yua s'élève pour — une fois de plus — raconter une ribambelle d'âneries qui me font rouler les yeux de Lily. « Peut-être que si t'arrêtes tes remarques idiotes, t'en auras une. » répond-t-elle en serrant les dents. Que ce soit Lily ou Seyong, aucun des deux n'aiment les sous-entendus qui passent bien trop souvent les lèvres de les amies du groupe. Cela donne à l'étudiante en physique de prendre ses affaires et de rentrer à son dortoir ou bien celle de sauter au cou de ses amies ; elle n'aime pas que ces relations avec Seyong soient affectées par leurs paroles. Pas plus qu'elle n'aime les idées ou la plupart des nouvelles que lui apporte Somi. « Je ne sais pas pourquoi… Mais je sens que je ne vais pas beaucoup apprécier ce qu'elle va nous annoncer. » souffle-t-elle sur un ton agacé en se penchant vers Seyong et Mei qui regardent encore avec désespoir la plante au sol que le vendeur s'efforce de remettre dans son pot. Peut-être que Lily devrait l'acheter pour s'assurer que le philodendron ne meurt pas après cette chute catastrophique.

cr. ffktrash
Invité
Invité

Re: Everyday Spring [PV] | Dim 3 Oct - 12:58
Citer EditerSupprimer

Everyday Spring

flower power winx club !
Seyong n’était pas spécialement maladroit mais avec toutes ces filles autour, il perdait légèrement ses moyens. Elles prenaient trop de place, parlaient trop et faisaient de trop grands gestes. Alors, l’inévitable se produit. Il se recula pour laisser de la place à la nouvelle arrivante et fit tomber une plante. Aussitôt, il entendit les râles des filles et il leva les yeux au ciel. « Comme si j’avais fait exprès... » grogna-t-il alors qu’il leur lança à toutes un regard noir, regard qui s’attarda sur Lily. Elle savait qu’il n’était pas le genre à faire du mal exprès à des êtres vivants, alors qu’elle s’y mette aussi, ça l’emmerdait. Il n’eut cependant pas le temps d’être plus longtemps agacé par leurs comportements que Somi leur annonça qu’elle avait une nouvelle à leur annoncer avant qu’elle ne se mette à crier comme une folle. Seyong se boucha les oreilles et grimaça en l’entendant. C’était strident, bien trop fort pour ses oreilles. Il soupira. Pourquoi avait-il accepté de venir déjà ? Ah oui c’est vrai, il n’avait pas accepté, Lily l’avait traîné de force. Il s’éloigna de quelques pas pour laisser le pauvre vendeur tenter de sauver la plante alors qu’il se confond en excuse. Il allait acheter la pauvre fleur pour ne pas qu’elle meure et le signalement au vendeur. Tant pis s’il ne savait pas s’en occuper. Il demanderait des conseils à Lily et Mei. Yua recommença à agacer la franco-corréenne et un sourire moqueur s’afficha sur les lèvres de Seyong avant qu’il ne hoche la tête aux mots de Lily. Il n’était pas serein non plus quant à l’annonce que Somi allait leur faire. Il prit alors les devants. « T’as réussi à attraper le dernier sac Louis Vitton et sans casser un de tes merveilleux ongles ? Faut qu’on te félicite pour ça ? » Il se moquait légèrement de la jeune femme et de son comportement. « Attends non dis pas si c’est ça ! Tu as finis par décider de ne plus jouer les garces avec les gens et leur parler gentiment ? » Il l’observa quelques instants avant de secouer la tête. « Non ça c’est pas possible ! Ce serait l’explosion de la planète si ça arrivait.  » Il se mit à rire et détourna le regard pour ne pas subir les foudres de Somi. Elle n’était pas commode quand ça lui prenait et il l’avait quand même cherché. Seyong n’était pas tant moqueur d’habitude, mais avec la jeune femme, c’était plus fort que lui. Sûrement parce que son comportement de princesse l’insupportait. Cependant, sa cousine était pareille, mais Dongdong pouvait. C’était la famille.

cr. ffktrash
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ok Somi
Everyday Spring [PV] T2saEveryday Spring [PV] Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Everyday Spring [PV] | Dim 24 Oct - 17:13
Citer EditerSupprimer

Everyday Spring

flower power winx club !
Pas mécontente pour un sou de louper une majeure partie de la visite dans le coin Amazonie du centre commerciale, pour un peu, la brune se demandait si elle allait tout simplement pas les attendre là où elle était, au chaud et loin de toutes ces plantes qui - soyons honnête - n'auront jamais un très grand avenir si Somi venait à mettre la main dessus. Elle n'avait pas la fibre végétale, si ça pouvait se dire, et ne savait pas garder une plante vivante même si on lui donnait tout l'or du monde. Pour un peu elle plaindrait presque Meiling et Lily, leurs efforts étaient réduits à néant avec elle. Et son histoire tragique avec les pauvres petites plantes vertes continuent quand elle débarque, bonne nouvelle qu'elle avait envie de partager avec son cercle proche, excitée à l'idée que la fête du siècle allait avoir bientôt lieu - et qu'ils allaient pouvoir en profiter à fond - quand le pot que Seyong venait de bousculer vient s'exploser au sol, la terre s'éparpillant autour des vestiges bruns du récipient précédemment intact. Et ce qui semblait être les racines dépassants, ce qui était purement logique quand on y pense, mais aux yeux de Somi à l'instant même, ça ressemble bien plus à un ver gluant et ni une ni deux, elle lâche un cri de dégoût, grimace pour aller avec, et elle se moque de passer pour une folle. Elle avait l'habitude. « Je vois vraiment pas l'intérêt que vous portez à ces... trucs. » Elle grommelle, plusieurs instants après, levant les yeux au ciel, c'était toujours sa faute on dirait. Pas sa faute si elle n'aimait pas les insectes et que ça ressemblait à un, qu'est-ce que c'était moche parfois. « Mei, tu retires ça de suite de mon visage. » Elle siffle, jetant un regard noir à son amie, elle avait beau l'aimé de tout son coeur, là non. Prenant une inspiration pour retrouver sa composition, elle lisse sa tenue soigneusement, passant une main dans ses boucles brunes avant de renifler dédaigneusement à ce que le seul garçon de la petite bande aujourd'hui venait de dire. « Désolée de te décevoir, Seyong, mais le jour où ça arrive c'est que les poules auront des dents, tiens-moi au courant quand tu en vois, tu seras un amour. » Sourire qu'elle lui adresse, c'est pas qu'ils ne s'aimaient pas, leurs caractères étaient juste bien trop différents, mais Somi le considérait comme un ami, avec les moqueries en plus. « J'ai eu des informations sur la première soirée grosse de l'année, et il faut ab-so-lu-ment qu'on y aille, ça va être du feu de dieu ! » C'était le moment parfait pour bien commencer l'année universitaire.

cr. ffktrash

you smell like love ✩
Contenu sponsorisé

Re: Everyday Spring [PV] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide