Pop corn & friends ft. Areum
Invité
Invité
Pop corn & friends ft. Areum | Jeu 15 Avr - 17:08 Citer EditerSupprimer
[⇝ Dans sa petite vie tranquille et sans problèmes,
Elle n'aurait sans doute permis une tellement rencontre. ⇜]
[⇝ Dans sa petite vie tranquille et sans problèmes,
Elle n'aurait sans doute permis une tellement rencontre. ⇜]
Ce soir encore elle devait travailler, elle n'en avait pas le moins du monde envie. Après tout, avec quelques simples clics de souris, elle aurait les fonds nécessaires pour vivre une vie tranquille sans qu’on lui demande d’où pourrait bien venir toute sa richesse, mais Sun-Hi, même muette, n'avait pas le cœur à ne pas vivre une vie normale. La sienne était loin de l’être et encore maintenant son silence en faisait rager plus d’un mais elle se contentait de faire ce que son coeur lui indiquait. C’était pour ça qu’elle avait choisi un cinéma pour un premier petit job. C’était classique, elle voyait du monde et surtout si ce n’était pas pour vendre du chocolat et des confiseries, elle n’aurait pas à parler avec qui que ce soit.
Depuis l’accident, c’était ça vivre pour elle. Elle ne parlait plus, ou en tout cas très peu, elle avançait doucement dans sa vie, elle essayait de soigner son coeur plus meurtris que jamais. Elle avait des remords, dans le genre « Et si nous n’avions pas fait ça, est-ce qu’il serait encore là ? » Bien sûr qu’il serait encore prêt d’elle et c’était sans doute de connaître la réponse qui la tuait à petit feu. Elle se sentait horrible de continuer à vivre alors même que son âme sœur ne vivait plus et qu’en plus elle ne reverrait plus jamais son corps non plus. Sa tombe serait vide, parce que son corps n’était jamais remonté à la surface de ce trou d’eau dans lequel ils avaient sauté tous les trois pour sceller leur amitié. Quand elle y repensait aujourd’hui, elle trouvait ce pacte horrible parce que son amour ne serait plus avec elle, mais aussi parce que leur ami l’avait laissé tombé sans aucun scrupule.
Arrivée au cinéma, elle se sortait de sa torpeur et elle allait tranquillement vers son casier, croisant au passage des collègues qui la connaissait bien maintenant et qui la saluait de loin. Elle, elle répondait seulement par le regard. Son corps lui criait de revenir dans le monde des vivants, mais son âme avait coulé avec lui ce soir-là. Elle allait ce changée pour mettre la tenue officielle du cinéma, pour qu’on ne la confonde pas avec les clients elle devrait vendre le plus de chocolats et bonbons que possible. Fallait faire des ventes et c’était sa seul interaction avec eux d’ailleurs. Une fois prête et en place, les gens commençaient à affluer prêt d’elle et sans trop parler elle arrivait à vendre des pop corns, des chocolats et toutes autres bêtises qu’elle-même ne mangeait jamais. Elle était quand même contente au fond de voir des gens, surtout comme des soirées comme ça, où personne ne l’embêtait parce qu’elle ne parlait que peu, mais après tout la soirée débutait à peine…