sombre
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €


    :: Défouloir :: 2021

RIDE FT SAEHEE

Invité
Invité
avatar
 
RIDE FT SAEHEE | Sam 17 Avr - 16:49
Citer EditerSupprimer

Woo soulève Lilith pour l’asseoir sur l’arrière de la moto en riant. « Je sais mon amour. » murmure-t-il en se glissant ses cuisses pour venir l’embrasser tendrement. Sa moue boudeuse le faisait toujours craquer. Elle n’aimait pas lorsqu’il devait ainsi la laisser. Peut-être y avait-il même une pointe de jalousie dans l’attitude de sa fiancée, mais c’était ainsi qu’il l’aimait sa tigresse. Nouant ses bras autour de ses hanches il la serre contre lui un peu plus en caressant sa joue tendrement. Il glisse une de ses mèches derrière son oreille et lui vole un nouveau baiser. « I gotta go baby girl. » souffle-t-il alors qu’il entendait la moto de son amie arriver. Il savait que ces moments étaient toujours trop court et qu’il détestait se détacher de sa petite amie. Il leva les yeux vers l’université, point de rencontre des plus communs et le plus facile. Il se redresse et aide Lilith à descendre. Elle pourrait très bien le faire elle-même mais Woo était le genre d’homme à traiter sa fiancée comme une reine à en faire parfois trop. Passant une main dans ses cheveux blonds qu’il aimait tant il ajoute « Allez, file en cours, tu vas être en retard babe. » Son regard fut attiré par Sae Hee qui se garait non loin de lui. Un sourire en coin sur les lèvres il leva la main pour la saluer. « Hey girl, wassup ! » dit-elle perdant difficilement ses habitudes américaines, malgré ces mois en Corée. « Text me when it’s over. » souffle-t-il à Lilith avant de lui claquer une fesse. Geste que sa fiancée détestait autant qu’elle adorait. Woo n’était qu’un gosse insolent quand il voulait embêter sa petite amie. Lui jetant un regard noir elle se détourna avant de lancer un regard à Sae Hee contrariée. C’est qu’elle avait du mal à le partager son nounours. Se détournant sans un regard, Woo ne put retenir un rire devant l’attitude boudeuse de sa petite amie. Il s’écria alors « Bye babe, Love Ya ! » comme pour que tout le campus puisse entendre que malgré tout cette fille était la sienne. Amusé il s’approcha de Sae Hee pour la serrer contre lui d’une accolade beaucoup trop occidentale mais dont la jeune femme devient bien s’être habituée depuis le temps. Sortant son paquet de cigarette de sa veste en cuir il s’en alluma une avant de recracher la fumée. « Tu n’aurais pas encore un problème de courroie toi ? J’ai trouvé que ta moto faisait un bruit bizarre quand t’es arrivée. » dit-il en s’asseyant d’une fesse sur la selle de sa moto.
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
RIDE FT SAEHEE Favnt3 RIDE FT SAEHEE Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Messages : 563
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: RIDE FT SAEHEE | Dim 18 Avr - 23:41
Citer EditerSupprimer
RIDE Ft @Sung Woo


Le bruit particulier de ta moto résonnait. Ce matin tu étais partie chercher de quoi grignoter toute la journée qui s'annonçait longue après ce travail qui prenait beaucoup trop de ton temps. Arrivant sur le parking tu descendais de ta moto prenant garde à ce qu'elle soit en place enlevant ton casque. Ca aurait pu faire une belle scène dans un drama, les cheveux au vent, si tu ne te les prenais pas littéralement dans la figure. Et si la scène n'était pas déjà occupé par ce remake de film américain populaire. Waw. Le cadrage, les dialogues tout était parfait. Tu faisais même un rectangle avec tes doigts après avoir déposer ton casque sur le siège de ta chère et tendre moto. " Waaah " répétas tu en observant ton ami et sa copine, deux belles personnes ressemblant tout droit sorti d'un film des States. Bien loin de ta vie presque ennuyeuse ,bien plus ... non elle n'était pas traditionnelle non plus. "Hi " Peut être que tu pourrais t'améliorer en anglais comme ça. D'un signe de la main tu ajoutais un peu de vie à ta salutation non sans attendre qu'ils finissent leur au revoir pour venir plus proche du grand tatoué. Pendant ces quelques pas tu avais senti comme une froideur te transpercer, un regard qui aurait peut être voulu ta mort. Ce qui était fort étrange, surtout après la déclaration criée ainsi, tu aurais tué la personne le faisant. " J'interromps quelque chose ? Dis.. elle m'aime pas ta babe ? " Un léger regard en arrière et tu le sens te serrer. C'était une accolade que tu avais pris du temps à accepter tout d'abord prête à lui en mettre une ou deux avant de comprendre que c'"était sa manière d'être de par la culture. " Parle pas de malheur.. je dois l'emmener au garage , mais devine qui fait des heures supp tout le temps ? " Soupirant tu regardais alors ton petit bijou qui n'était plus que rarement de sorti. " Ca va toi ? Toujours prêt à perdre, un ou deux poumons? " Soulignais tu en désignant la cigarette entre ses lèvres. "Franchement .. tu sais que tu ferais le premier rôle parfait dans un film type Grease ? " Tu aimais le taquiner, taper son épaule en riant et voir ses yeux blasés.


" "


________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Invité
Invité
avatar
 
Re: RIDE FT SAEHEE | Mar 20 Avr - 14:35
Citer EditerSupprimer

Regardant la jeune femme il ne peut retenir un petit rire jetant un regard par-dessus son épaule là où sa fiancée avait disparu. « Disons qu’elle a son caractère » dit-il non sans une pointe d’affection. Il sourit en coin en tirant une latte sur sa cigarette après avoir avisé de la moto de la jeune femme « On change pas une équipe qui gagne. » Woo allait crever de toutes façon que ce soit de ça ou de sa maladie cela ne changera rien. Mais le futur le pousserait à moins fumer, à se libérer de cette drogue qui lui coutait un bras tous les mois. Lui qui courrait après l’argent afin de pouvoir permettre à sa femme d’avoir le même train de vie, il était important pour lui de pouvoir économiser jusqu’au moindre centime. Et pourtant … cette clope qu’il était incapable de quitter contrastait avec sa vision des choses. Ancien gosse de riches, renié par une famille bien trop conservatrice et exigeante, Woo s’était retrouvé du jour au lendemain sans le sou. Lui qui avait toujours vu l’argent comme une forme de pouvoir, s’en était retrouvé dépourvu par amour. Lilith lui avait pourtant dit un million de fois qu’elle se moquait bien de l’état de son compte en banque, qu’elle était suffisamment indépendante pour gagner de l’argent seule qu’elle partagerait avec lui de toute évidence. Mais pour le garçon macho qu’était Woo cette idée lui était inconcevable. Lilith pouvait gagner tout l’argent qu’elle voulait et travailler autant qu’elle le voulait, il se devait de pouvoir la mettre à l’abris du besoin et qu’elle garde ce même confort de vie que lui offrait sa famille. Il voulait être un homme … de pouvoirs pour elle. Quel fou. « Si j’ai le premier rôle ça veut forcément dire que tu ne pourrais pas résister à mon charme. » ricane-t-il. Toujours de ce même tempérament de mâle dominant. Il se remet debout et s’accroupi devant la bécane de son amie. « Je peux tenter de t’arranger ça. T’en penses quoi ? je suis moins cher qu’un garage. » sourit-il en coin amusé. « Si j’arrive à trouver l’origine du problème t’auras que la pièce à changer, et pas besoin de payer leur main d’œuvre qui va te couter une jambe. » Un bras, Woo. On dit un bras. Mais l’américain avait encore du mal avec certaine expression coréenne. Mais ça lui rajoutait du charme non ? Avisant l’heure il se redresse sa cigarette sur le coin de la bouche et enjambe la moto pour l’allumer afin de faire vrombir le moteur. « Ouais … elle te fait un sale bruit à l’accélération. » dit-il en grimaçant.
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
RIDE FT SAEHEE Favnt3 RIDE FT SAEHEE Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Messages : 563
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: RIDE FT SAEHEE | Mer 28 Avr - 20:22
Citer EditerSupprimer
RIDE Ft @Sung Woo


Son caractère n'était pas vraiment une réponse satisfaisante quand tu cherchais le pourquoi du comment de son regard. Etait ce parce que tu connaissais son homme ? C'était plutôt drôle d'user de jalousie contre toi tandis qu'il te voyait sûrement plus comme un frère. "Qu'est ce que tu gagnes d'ailleurs ? " Le taquinais tu dans un sourire. C'est vrai que les prix étaient lourds, cancer, toux, une tripoter d'inconvénients qui ne semblaient pas le déranger. En tout cas ça lui allait bien au teint il ne semblait pas être en mauvaise posture , et puis tu étais mal placée pour lui faire la morale. Clairement ce n'était pas si grave que ça, mais il te fallait bien quelque chose pour le taquiner. Toutcomme son apparence ressemblant à un film américain. Lui et sa copine aurait pu être en tête d'affiche, et ça te faisait toujours aussi rire. " Impossible, si c'était le cas je serai la lesbienne du film. " Cette fille un peu garçon manqué qui ne jurais que par les courbes féminines. Dans le style clichés on ne pouvait pas faire mieux. Sauf que tu aimais les motos et les hommes qui les chevauchaient pour le plus grand damn des gens pensant tout comprendre. "Ohh tu m"intéresses.. " Dis tu en tapotant son épaule. "Tu me connais ... vu la marge qu'ils se font je me demande encore comment ils arrivent à bouger, leurs mains doivent être en or. "Riant doucement tu venais près de ton ami pour regarder ce qu'il observait. "Oui bah oui.. j'ai entendu, comme le fait que tu ne sais toujours pas qu'on dit couter un bras et non pas une jambe , mais t'en fais pas on comprend. " Sauf qu'on voulait chipoter nous, tu voulais rire doucement en lui faisant froncer les sourcils. " J'ai rien pris pourtant... je sais pas ce qui a pu se passer.. quoique je me suis pris un dos d'âne plutôt .. rapide la dernière fois.. tu crois que ça a pu joué? " Tu avouais tout, tu l'avais pas vu ce con, t'avais failli voler mais finalement c'était bien passé. Ou alors elle avait tout encaissé et te le faisait savoir maintenant. " Tu veux faire un tour avec ? " Donnant les clefs tu lui faisais un geste de la tête pour qu'il teste. Après tout peut être qu'un petit déséquilibre pouvait tout changer.

" "


________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Contenu sponsorisé
 
Re: RIDE FT SAEHEE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide