sombre
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

what are you doing here ? #myungju

Invité
Invité
avatar
 
Re: what are you doing here ? #myungju | Mer 21 Avr - 18:33
Citer EditerSupprimer

“what are you doing here ?” & « Pas comme ça, ce n’est pas aussi facile. » répondit-elle sèchement avant de le prévenir qu’il perdait son temps s’il était là pour qu’elle s’intéresse à son ami ou à lui. Elle n’était intéressée par aucun des deux. Cela eut l’air de le faire rire qu’elle pense ça et il vint immédiatement l’informer qu’il n’était pas là pour ça. Pourquoi devrait-elle le croire ? Elle haussa simplement les épaules avant de lui apprendre qu’elle était en lettres modernes et il renchérit en lui disant être en gestion. Elle s’était doutée qu’il lui dirait sans même qu’elle ne lui demande. Ça n’avait pas l’air de l’embêter de faire la conversation presque tout : quel drôle de garçon. Min Ju regarda le chat lové contre elle avant de détourner la tête pour ne pas croiser le regard de Myung Jin. De nouveau, elle partagea que passer du temps avec elle était du temps perdu et qu’il ferait mieux de rejoindre ses vrais amis plutôt que de s’embêter avec elle. Comme tous ceux qui l’avaient approché. Mais le jeune homme semblait sûr de lui et alla même jusqu’à lui demander son prénom, ce qu’elle fit après quelques secondes d’hésitation. Néanmoins, il n’avait toujours pas dans l’idée de bouger, semblant réellement vouloir rester avec elle, ce qu’elle ne comprenait bien sûr pas. « Mais tu en as, toi. Des personnes sur qui compter. » répliqua-t-elle toujours aussi sèche. Elle, elle ne comptait sur personne, car elle serait toujours déçue, toujours mise de côté, toujours rabaissée, humiliée, remplacée et abandonnée. Quand il lui demanda s’il la dérangeait, Min Ju ne répondit rien. Elle ne savait pas s’il la dérangeait, c’était juste étrange. Malgré ses explications, pour elle, ce n’était pas valable. Personne ne restait auprès d’elle volontairement. Ou alors c’était pour mieux s’en prendre à elle ensuite. Alors Myung Jin … elle attendait simplement de savoir quand il allait la jeter comme tous les autres. « Je ne dirais pas ça. J’ai l’habitude d’être seule, c’est tout. » répondit-elle, d’une voix moins sèche, mais toujours distante. « C’est simplement perturbant et j’attends simplement de voir combien de temps tu resteras. » ajouta-t-elle.
 
code by solosands
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
what are you doing here ?  #myungju  - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1630
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: what are you doing here ? #myungju | Mer 21 Avr - 19:14
Citer EditerSupprimer

“what are you doing here ?” & Myung Jin ne prenait pas mal son ton sec. Il en fallait bien plus pour le faire déguerpir. « Ce n’est pas difficile non plus. » Répliqua-t-il en haussant les épaules. Il ne savait pas pourquoi elle pensait ainsi mais elle allait changer d’avis. Du moins, quand elle serait sûre et certaine qu’il n’était pas là pour récolter des informations à son sujet. Sa question le fit rire. Le jeune homme ne voulait pas l’intéresser, juste devenir son ami. Et il venait encore moins pour Dong Min. Il ne savait même pas qu’il était là, à discuter avec elle. L’étudiant la questionna sur son livre et apprit qu’elle était en lettres modernes. Ayant deviné qu’elle ne lui retournerait pas la question, Myung Jin lui donna l’information lui-même. Le garçon la regarda mais elle détourna la tête pour ne pas croiser son regard. Il continua de discuter avec elle, l’informant qu’il ne perdait pas son temps. Il lui demanda son prénom et vit son hésitation, ce qui le fit doucement sourire. L’étudiant resta assis à côté de Min Ju, très peu décidé à bouger. Il était bien, là, contre cet arbre à discuter avec elle. Il profitait du beau temps tout en se faisant une nouvelle amie. Ou du moins, en tentant de se faire une nouvelle amie. C’était un peu plus compliqué que prévu, l’étudiante étant distante. Mais, ça ne lui faisait pas peur et ne lui ferait pas faire demi-tour. Il deviendrait son ami. « Oui, j’en ai. Et tu peux en avoir aussi. » Dit-il. Il aurait pu lui dire qu’elle pouvait compter sur lui maintenant mais, c’était un peu trop. Il le garda pour lui. La questionnant sur le fait qu’il la dérange ou non, il eut le droit à une petite victoire : il ne la dérangeait pas. Son sourire s’élargit, mais elle ne pouvait pas le voir. « Ben, tu ne seras plus seule. » Dit-il simplement, haussant les épaules comme si c’était une évidence. C’en était une pour lui. Il était présent pour ses amis. Toujours. Et elle faisait partie, maintenant, de ses amies. « Hm, je ne sais pas… » Souffla-t-il, pensif, regardant le ciel à travers les feuilles. « Ça dépend de toi. Tu m’autorises à être auprès de toi pendant combien de temps ? » Demanda-t-il en tournant la tête vers elle.
 
code by solosands

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
avatar
 
Re: what are you doing here ? #myungju | Mer 21 Avr - 19:29
Citer EditerSupprimer

“what are you doing here ?” & [Min Ju ne partageait pas son avis sur l’amitié. C’était trop difficile, trop dure émotionnellement. On s’investie, on passe du temps à entretenir cette amitié, on donne une partie de soi pour au final que tout soit jeté, malmené et détruit. Elle ne répondit pas à Myung Jin et lui demanda s’il était ici pour son ami qui voulait sortir avec elle, mais sa question la fit rire. Apparemment pas, mais elle ne savait pas si elle devait le croire et elle haussa simplement les épaules. Décidé à papoter, elle fut interrogée sur son livre et elle finit par lui révéler qu’elle était en lettres modernes, apprenant par la même occasion qu’il était en gestion sans même avoir à lui poser la question. Gardant les yeux fixés sur ses chaussures ou n’importe où que sur lui, elle hésita quelques secondes avant de lui dire son prénom et remarqua qu’il n’était toujours pas sur le point de partir. Pourquoi restait-il avec elle ? N’avait-il pas mieux à faire ou une personne plus intéressante à fréquenter ? De vrais amis. Il semblait en avoir, même s’il estimait ne pas en avoir beaucoup. Au moins, il en avait. « Je ne préfère pas. » lui dit-elle. Si c’était pour être trahie ensuite, non merci, elle préférait ne plus donner sa confiance. Min Ju finit par dire à Myung Jin, que non, il ne la dérangeait pas, mais qu’elle avait l’habitude d’être seule. Sa réponse la surprit et elle secoua la tête. « Tu ne peux pas promettre ça. » répondit-elle. Il n’était pas H24 avec elle et ne pouvait pas prédire le futur. À ses yeux, il partirait, comme tous les autres, elle se demandait juste combien de temps ça durerait, combien de temps il tiendrait. La demoiselle finit par lever les yeux vers lui à sa réponse qui se détourna en question. « Je ne t’autorise pas, je te tolère. Et ce n’est pas à moi de répondre. Ça ne dépend que de toi. C’est toi qui décidera du jour où tu partira, du jour où tu te lasseras et trouveras une autre personne qui sera un meilleur ami. » dit-elle. Car il y en aura un.
 
code by solosands
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
what are you doing here ?  #myungju  - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1630
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: what are you doing here ? #myungju | Jeu 22 Avr - 15:51
Citer EditerSupprimer

“what are you doing here ?” & Myung Jin n’avait aucune idée de ce que Min Ju avait traversé pour penser ainsi. Il aurait pu faire comme elle et se méfier de tout le monde. Mais le garçon avait choisi d’accorder sa confiance, de nouveau. Et il ferait changer d’avis l’étudiante. Pour l’instant, il la questionna. Sur le livre, sur le chat. Il lui demanda aussi son prénom, se rendant compte qu’il ne le connaissait toujours pas. Comment devenir son ami s’il ne savait même pas comment l’appeler ? Une hésitation de sa part mais elle le lui donna tout de même, faisant sourire l’étudiant en gestion. Min Ju ne semblait vraiment pas comprendre pourquoi il s’entêtait à rester auprès d’elle, trouvant qu’il perdait son temps, pensant très certainement qu’elle n’en valait pas la peine. Myung Jin soupira à sa question, l’informant qu’il avait quelques amis, oui, mais pas autant qu’elle le pensait. Il pouvait les compter sur les doigts d’une main et il espérait pouvoir la rajouter. « Comme tu veux… » Dit-il en haussant les épaules, n’insistant pas. Il aurait pu lui expliquer ce qu’il avait traversé au lycée, ce qui lui avait vraiment foutu un sacré coup. Pourtant, il avait redonné sa confiance. « Et pourquoi je ne pourrais pas ? » Demanda-t-il en la regardant avant de lui poser une autre question. Cette fois-ci, elle leva les yeux vers lui et Myung Jin ancra son regard au sien. Il s’empêcha de sourire alors qu’elle lui disait qu’elle le tolérait. Deuxième victoire à ses yeux. Il fronça les sourcils à ses mots, comprenant bien qu’elle avait été blessée dans le passé et sûrement pas qu’une seule fois. « Et si ce jour n’arrive pas ? Tu feras quoi ? » Demanda-t-il, la questionnant encore alors qu’elle devait s’attendre à une réelle réponse de sa part. « Tu vas devoir me tolérer toute ta vie. » Dit-il avec un immense sourire, les yeux pétillants, penchant légèrement la tête sur le côté et son regard toujours sur elle.
 
code by solosands

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
avatar
 
Re: what are you doing here ? #myungju | Jeu 22 Avr - 17:01
Citer EditerSupprimer

“what are you doing here ?” & Ce garçon était décidément très bavard et cherchait, sans comprendre réellement pourquoi, à la connaître. Mise à part lui jeter un jus d’orange à la figure par mégarde, elle n’avait rien fait d’exceptionnel pour attirer son attention. Surtout qu’elle cherchait l’inverse : ne pas attirer l’attention. Marcher sans qu’on la remarque. Mais Myung Jin était décidé à rester assis avec elle aujourd’hui, cherchant à trouver une faille pour traverser les remparts qu’elle s’était crée entre elle et les autres. Min Ju ne voyait pas ce qu’il lui trouvait pour préférer rester avec elle qu’avec ses vrais amis. Elle ne voyait plus l’intérêt d’avoir des amis, elle avait trop souffert. Elle lui demanda de ne pas faire de promesses qu’il ne pourrait pas tenir et ça semblait l’intriguer. « Parce que le futur est incertain. » répondit-elle. Finalement la jeune femme se décida à lever la tête pour le regarder dans les yeux, lui annonçant qu’elle le tolérait à être présent, rien d’autre. Elle était simplement dans l’attente de savoir quand il partirait, comme les autres avant lui. « Il arrivera. Les êtres humains sont individualistes et opportunistes. » dit-elle d’une voix dépourvue d’émotions. « Je m’en remettrais, je ne me serais pas attachée à toi. » ajouta-t-elle avant qu’il ne lui rétorque qu’elle allait devoir le tolérer toute sa vie. Elle avait un sacré doute, mais il semblait vraiment sûr de lui avec son grand sourire et ses yeux pétillants tels de petits soleils. « Tu es toujours comme ça ? » demanda-t-elle. « Aussi optimiste et sûr de toi ? » ajouta-t-elle avant qu’il ne lui pose la question. « Je ne suis pas une personne comme toi. » marmonna-t-elle d’une petite voix avant de regarder de nouveau ses pieds. Il était solaire, elle était lunaire. Que venait-il faire avec elle, réellement ?
 
code by solosands
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
what are you doing here ?  #myungju  - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1630
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: what are you doing here ? #myungju | Ven 23 Avr - 18:01
Citer EditerSupprimer

“what are you doing here ?” & Myung Jin fronça les sourcils. Elle lui demandait de ne pas faire cette promesse, de ne pas lui dire qu’elle ne serait plus seule maintenant. Pourtant, il ne mentait pas et y croyait, en cette promesse. « Tu n’as pas tort, on ne sait pas de quoi demain est fait. » Dit-il, se mordant discrètement la lèvre inférieure. « Je ne peux te faire aucune promesse, du coup ? » Demanda-t-il en la regardant, masquant son étonnement quand elle se décida, enfin, à lever la tête vers lui et le regarder dans les yeux. Elle ne l’avait pas fait depuis le début. L’étudiant n’avait réellement aucune idée de ce qu’elle avait traversé, de qui l’avait abandonné, combien de fois. Elle était persuadée qu’il ferait la même chose, alors que lui, il était persuadé du contraire. « Pas tous. » Répondit-il. Il n’était pas comme ça. Il ne voulait pas être comme ça. Être vu comme ses parents, son grand-frère. Il ne supporterait pas qu’on le voit ainsi. Il n’était pas comme eux. Un autre rire franchit ses lèvres alors qu’elle lui disait qu’elle ne se serait pas attachée à lui. « Tu t’attacheras à moi sans t’en rendre compte. » Répliqua-t-il, surtout qu’il avait prévu d’être auprès d’elle toute sa vie. Ce qu’il ne manqua pas de lui dire. Sa question lui fit hausser les sourcils puis sourire plus tristement. « Non, pas toujours. » Dit-il en se frottant la nuque, détournant pour la première fois le regard. « Et alors ? Qu’est-ce que ça fait ? » Demanda-t-il en fronçant les sourcils, la regardant de nouveau. « Parce que tu es différente de moi, on ne peut pas être amis ? » Ajouta-t-il avant de soupirer. « C’est idiot. Je ne sais pas qui t’a dit ça, mais c’est vraiment débile. » Dit-il en secouant la tête. Vraiment débile. Et justement, c’est ce qu’il cherchait. Des personnes très différentes de son milieu. Il ne voulait plus côtoyer de personnes hypocrites, de ce monde de riches. Il ne supportait pas, ne supportait plus.
 
code by solosands

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
avatar
 
Re: what are you doing here ? #myungju | Mer 23 Juin - 15:06
Citer EditerSupprimer

“what are you doing here ?” & Min Ju avait du mal avec les promesses, elle préférait qu’on ne lui en fasse pas pour ne pas être déçue. « Tu peux faire ce que tu veux. »  répondit-elle. Relevant finalement la tête pour regarder Myung Jin, elle avait depuis longtemps perdu espoir en la bonté des êtres humains. Quand bien même il y en aurait de différents, elle ne voulait plus essayer. Elle avait trop souffert. Qu’importe ce que pouvait dire le garçon pour l’instant, elle aurait beaucoup de mal à le croire. « Si tu le dis. »  dit-elle en haussant les épaules avant de lui demander s’il était toujours comme ça, une personne solaire et enthousiaste. Il semblerait que non, elle remarqua du coin de l’œil qu’il avait détourné la tête. Min Ju constata à voix haute à quels points ils étaient différents, mais Myung Jin semblait clairement s’en moquer de leurs différences de caractère. Elle resta silencieuse un instant, tête baissée sur son livre qu’elle avait finalement refermé (comprenant qu’elle ne lirait plus en la présence de l’étudiant). « Je ne comprends juste pas comment on peut vouloir être mon ami, ce que cela peut apporter. » dit-elle avec une voix basse avant de venir siroter quelques gorgées de son jus d’orange.
 
code by solosands
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
what are you doing here ?  #myungju  - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1630
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: what are you doing here ? #myungju | Mer 23 Juin - 15:08
Citer EditerSupprimer

“what are you doing here ?” & Myung Jin n’était pas toujours optimiste et sûr de lui. Quand il était en présence de sa famille, il était un tout autre homme, méconnaissable. Et il détestait ça. Il détestait cette personne qu’il était quand il devait être auprès de ses parents et son frère. Ce n’était pas lui. Le lui qu’il appréciait, il était actuellement là, en train de discuter avec Min Ju. C’était ce lui là qu’il voulait être et montrer constamment. Mais l’étudiant ne le pouvait pas. Du moins, il n’avait pas encore le courage d’envoyer balader sa famille, surtout pas son père. Le garçon retrouva rapidement son sourire et releva la tête vers l’étudiante, lui affirmant qu’il se moquait bien de leur différence de caractère. Qu’est-ce que ça pouvait bien faire ? Le baekje posa son regard sur le livre, finalement, fermé. Une petite victoire pour lui. Elle ne comptait pas reprendre sa lecture de suite, pas en sa présence. Alors il pouvait continuer de lui parler. « Et pourquoi on ne voudrait pas être ton ami ? » Demanda-t-il, ne comprenant pas pourquoi elle pensait ainsi, se rabaissait de la sorte. « Tu n’es pas hypocrite. » Souffla-t-il, la regardant avec un léger sourire. « Et ça, c’est très important pour moi. » Dit-il. Vraiment très important. « Et je suis certain que tu as beaucoup de choses à apporter. Laisse-moi le découvrir. » Ajouta-t-il en la fixant, lui demandant clairement de le laisser être son ami.
 
code by solosands

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
avatar
 
Re: what are you doing here ? #myungju | Mer 23 Juin - 15:10
Citer EditerSupprimer

“what are you doing here ?” & Min Ju n’arrivait toujours pas à comprendre ce que Myung Jin pouvait bien lui trouver pour désirer tant que ça être son ami et rester avec elle. Ils étaient si différents et elle était si … inintéressante. La demoiselle avait refermé son livre, comprenant qu’en la présence du garçon, il était impensable de le rouvrir. Sa pensée finit par sortir d’entre ses lèvres, bien qu’à voix basse. Qui voudrait être intentionnellement son ami ? Personne à ses yeux, tout le monde la quittait. Le garçon s’interrogea sur cette idée, lui affirmant qu’elle avait une qualité essentielle à ses yeux : l’honnêteté. Elle n’était pas hypocrite comme beaucoup. Et il était certain qu’elle avait d’autres atouts qu’il ne désirait que découvrir en demandant son ami. Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux, n’y lisant aucune méchanceté, aucun mensonges. Sa meilleure amie d’antan avait aussi cette expression-là pourtant. Min Ju avait envie de lui hurler tout ce qu’on avait pu lui faire subir depuis enfant, elle avait envie de tout lâcher. Mais elle avait peur de ce qu’une libération émotionnelle de la sorte pouvait avoir comme conséquence chez elle. La dernière fois, elle avait failli se jeter sous un train. Elle déglutit légèrement avant de baisser de nouveau la tête. « Si ça peut te faire plaisir. »  souffla-t-elle en caressant doucement la petite boule de poils ronronnant entre eux. Elle n’avait pas répondu à sa question car elle ne se sentait pas capable de gérer l’après. « J’imagine que les amis s’échangent leurs numéros de téléphone ? »  questionna-t-elle, le regard toujours sur le chat.
code by solosands
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
what are you doing here ?  #myungju  - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1630
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: what are you doing here ? #myungju | Mer 23 Juin - 15:11
Citer EditerSupprimer

“what are you doing here ?” & Myung Jin voyait bien que Min Ju ne comprenait pas l’intérêt qu’il lui portait. Mais il était comme ça, à toujours aller vers ceux qui étaient différents de lui. La jeune femme faisait partie de ces gens-là. Elle ne semblait pas hypocrite, et avait du caractère. Assez pour envoyer son jus d’orange dans son visage. Il avait besoin de s’entourer de gens authentiques, et l’étudiante l’était. C’était ce qui lui plaisait et lui donnait envie d’être son ami, en plus de son questionnement sur le fait qu’elle se rabaisse autant. Ça l’intriguait. Et même s’il voulait en savoir plus, connaître son histoire, il ne demandait rien parce qu’il était respectueux. Elle lui en parlerait un jour, ou pas. Il n’avait pas besoin de ça pour devenir son ami. L’étudiant en gestion lui révéla la qualité essentielle qu’elle avait. L’honnêteté était réellement primordiale pour lui. Il ne pouvait plus vivre entouré de toutes ces personnes hypocrites. Puis, Myung Jin était certain qu’elle avait beaucoup de choses à offrir et il lui demandait, clairement, de le laisser le découvrir, d’accepter de devenir son amie. Ou plutôt, de le laisser être son ami. Il ne lui demandait pas réellement en retour qu’elle soit la sienne, même si ça lui ferait plaisir. Tant qu’elle l’acceptait à ses côtés, c’était déjà beaucoup au vu de la demoiselle. Le baekje la regarda avec un sourire, le regard sincère et plein de bonne volonté, attendant sa réponse. Elle tardait à venir mais ce n’était pas un souci pour lui, il était patient. Et puis, finalement, l’attente en valait la peine. Elle accepta, à demi-mots. Pas clairement mais c’était assez pour lui. « Très. » Renchérit-il, tandis que son sourire s’agrandissait encore. Myung Jin baissa les yeux vers le chat qui ronronnait entre eux, l’ayant presque oublié, bien plus préoccupé par Min Ju. Sa question le surprit, le faisant brusquement relever la tête vers elle. Il se contint, son sourire s’élargissant alors qu’intérieurement, c’était la fête. Elle faisait un premier pas vers lui, proposant d’elle-même d’échanger leur numéro de téléphone. « Oui ! » S’enquit-il de dire, tentant de masquer son trop plein d’enthousiasme. Il sortit son téléphone de sa poche et le lui tendit, sa main libre attendant de réceptionner le sien. « Note le tien dans le mien. » Indiqua-t-il, se mordant la lèvre pour ne pas trop sourire. Il ne voulait pas lui faire peur, il ne voulait surtout pas qu’elle change d’avis.
 
code by solosands

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Contenu sponsorisé
 
Re: what are you doing here ? #myungju | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide