Page 1 sur 2 • 1, 2
malchance ou chance ? (yeosang)
Invité
Invité
malchance ou chance ? (yeosang) | Dim 18 Avr - 18:19 Citer EditerSupprimer
Changmin ne savait pas quoi penser de cette situation. Devant lui se trouvait Yeosang et il ne semblait pour le moment pas l’avoir remarqué. Cela faisait quelques temps maintenant qu’il s’était excusé par rapport au comportement qu’il avait eu au lycée envers lui. Il pensait réellement ses excuses. Il avait simplement été un petit con et il l’avait avoué sans gêne. Il lui avait tout révélé. De son amour naissant pour lui, à son père qui l’avait découvert en passant par la raison qui l’avait poussé à le harceler pendant toutes ces années, à savoir les coups qu’il prenait par son père. Ça n’excusait clairement pas ses agissements et sa grande sœur Sori lui avait même fait plus ou moins la morale, mais au moins, Chang avait pris conscience qu’il n’aurait jamais du faire ce genre de choses et il avait présenté ses excuses à Yeo. Ce dernier ne les avait pas acceptées, ce que le plus grand comprenait totalement. Après tout, il en avait tous les droits. Pendant des mois Changmin l’avait traité comme de la merde, il ne pouvait donc pas espérer que tout serait effacé avec simplement des excuses des années après. Le fils Nan se retrouvait donc dans une position un peu spéciale parce que Yeosang ne lui avait pas pardonné et il ne l’avait pas vu entrer dans la pièce. Il se doutait que lorsque ce serait le cas, son regard noir se poserait sur lui.
Alors, il décida de faire demi-tour, mais comme si le destin se jouait de lui, son coude heurta une étagère, faisant du bruit et révélant sa présence. Il grogna de frustration et se retourna pour tomber nez à nez avec le regard de Yeo. Il déglutit et se reprit. Il avait autant le droit d’être là que lui, même s’il s’était trompé de pièce en cherchant son groupe pour leur devoir commun. « Désolé pour le bruit. » dit-il tout de même alors qu’il se gratta l’arrière de sa tête, légèrement gêné par la situation. Changmin ne savait pas où se mettre et ça l’embêtait réellement d’être là. Pourtant, il prit une inspiration et remplit ses poumons avant de ne plus rien laisser apparaitre sur son visage. Chang n’avait pas vraiment envie de laisser Yeosang voir qu’il était un peu chamboulé par sa présence dans les lieux. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Changmin n’était pas légitime à poser cette question parce qu’il était arrivé en second dans cette pièce. « J’avais rendez-vous pour un projet de groupe… Pourquoi t’es là ? » se justifia-t-il en regardant autour de lui. Est-ce qu’il s’était trompé de lieux ? Est-ce qu’il était en avance ? Il ne savait pas et ça l’embêtait un peu parce qu’il ne savait pas réellement quoi en penser.
Alors, il décida de faire demi-tour, mais comme si le destin se jouait de lui, son coude heurta une étagère, faisant du bruit et révélant sa présence. Il grogna de frustration et se retourna pour tomber nez à nez avec le regard de Yeo. Il déglutit et se reprit. Il avait autant le droit d’être là que lui, même s’il s’était trompé de pièce en cherchant son groupe pour leur devoir commun. « Désolé pour le bruit. » dit-il tout de même alors qu’il se gratta l’arrière de sa tête, légèrement gêné par la situation. Changmin ne savait pas où se mettre et ça l’embêtait réellement d’être là. Pourtant, il prit une inspiration et remplit ses poumons avant de ne plus rien laisser apparaitre sur son visage. Chang n’avait pas vraiment envie de laisser Yeosang voir qu’il était un peu chamboulé par sa présence dans les lieux. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Changmin n’était pas légitime à poser cette question parce qu’il était arrivé en second dans cette pièce. « J’avais rendez-vous pour un projet de groupe… Pourquoi t’es là ? » se justifia-t-il en regardant autour de lui. Est-ce qu’il s’était trompé de lieux ? Est-ce qu’il était en avance ? Il ne savait pas et ça l’embêtait un peu parce qu’il ne savait pas réellement quoi en penser.
Invité
Invité
Re: malchance ou chance ? (yeosang) | Jeu 29 Avr - 17:19 Citer EditerSupprimer
Après avoir parcourut les couloirs du bâtiment, Yeo Sang découvre finalement une salle vide et décide de s'y installerp our rattraper le retard accumulé au cours des dernières semaines. Il préférait cette classe vide à la biliothèque et aux autres aires communes pour éviter d'être dérangé. Plongé dans son livre de chimie, il ne remarque pas la présence d'un autre jeune homme immédiatement. C'est le bruit de ce dernier heurtant une étagère qui le fait sursauter plus brusquement qu'il ne l'aurait souhaité. Il n'est d'ailleurs pas au bout de ses surprises alors qu'il reconnaît Changmin. Instinctivement, son regard s'assombrit et il sent chaque muscle de son corps se tendre.
Il faisait tout pour éviter le jeune homme et sa nouvelle copine. Même s'il s'était excusé de façon très sincère sur la façon dont il avait agit avec lui au lycée, Yeo était incapable de lui pardonner. Lui aussi, avait développé des sentiments pour Changmin qu'il n'avait jamais complètement oublié malgré la blessure de sa trahison. Il avait bien essayé de comprendre les difficultés qu'il vivait, avec son père, tout particulièrement, mais la douleur était telle qu'il en avait été incapable et n'arrivait qu'à faire preuve de mépris à son égard pour se protéger, en quelque sorte.
Yeo Sang gonfle légèrement les joues pour éviter de lui sortir une réplique cinglante sans lui donner le temps de justifier la raison de sa présence. Inconsciemment, il donne quelques coups de crayon sur le bureau pour témoigner de son impatience alors que Changmin s'excuse pour le bruit causé. Il hausse finalement les sourcils lorsque ce dernier lui demande ce qu'il fait là. De quel droit lui posait-il une telle question? Il soupire discrètement. À vrai dire, il ignorait si cette salle avait été réservée pour un projet de groupe mais comme il était le seul à s'y trouver, il se permet de répondre d'un ton cinglant. Visiblement ton groupe n'est pas là alors qu'est-ce que ça peut te faire ce que je fais ici? Son coeur s'est mis à battre plus rapidement que la normale alors qu'il doit bien se rendre à l'évidence; que ce soit la haine ou les restes de sentiments qu'il entretenait à l'égard de Changmin, ce dernier ne le laissait pas indifférent. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il l'évitait toujours soigneusement. Si t'as rien à faire ici je te prie de dégager. Maintenant. Lui qui est pourtant un garçon que l'on pourrait qualifier de doux, il se montrait froid et sanglant avec son ancien bourreau.
Il faisait tout pour éviter le jeune homme et sa nouvelle copine. Même s'il s'était excusé de façon très sincère sur la façon dont il avait agit avec lui au lycée, Yeo était incapable de lui pardonner. Lui aussi, avait développé des sentiments pour Changmin qu'il n'avait jamais complètement oublié malgré la blessure de sa trahison. Il avait bien essayé de comprendre les difficultés qu'il vivait, avec son père, tout particulièrement, mais la douleur était telle qu'il en avait été incapable et n'arrivait qu'à faire preuve de mépris à son égard pour se protéger, en quelque sorte.
Yeo Sang gonfle légèrement les joues pour éviter de lui sortir une réplique cinglante sans lui donner le temps de justifier la raison de sa présence. Inconsciemment, il donne quelques coups de crayon sur le bureau pour témoigner de son impatience alors que Changmin s'excuse pour le bruit causé. Il hausse finalement les sourcils lorsque ce dernier lui demande ce qu'il fait là. De quel droit lui posait-il une telle question? Il soupire discrètement. À vrai dire, il ignorait si cette salle avait été réservée pour un projet de groupe mais comme il était le seul à s'y trouver, il se permet de répondre d'un ton cinglant. Visiblement ton groupe n'est pas là alors qu'est-ce que ça peut te faire ce que je fais ici? Son coeur s'est mis à battre plus rapidement que la normale alors qu'il doit bien se rendre à l'évidence; que ce soit la haine ou les restes de sentiments qu'il entretenait à l'égard de Changmin, ce dernier ne le laissait pas indifférent. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il l'évitait toujours soigneusement. Si t'as rien à faire ici je te prie de dégager. Maintenant. Lui qui est pourtant un garçon que l'on pourrait qualifier de doux, il se montrait froid et sanglant avec son ancien bourreau.
Invité
Invité
Re: malchance ou chance ? (yeosang) | Dim 6 Juin - 12:00 Citer EditerSupprimer
Il n’avait pas de chance. Alors qu’il pensait trouver son groupe de travail, il se retrouvait dans une pièce avec Yeosang. Il aurait voulu partir avant qu’il ne le remarque mais encore une fois, le destin décida de lui jouer un tour et il se retrouva à s’excuser de l’avoir dérangé. C'était bien l’une des rares fois où Changmin se sentait gêné d’être quelque part. D'ordinaire, il était plutôt fier et faisait comme si rien ne l’atteignait. Cependant, être en présence du jeune homme l’atteignait plus qu’il ne l’aurait voulu. Il s’était excusé auprès de lui mais Yeo n’avait pas accepté ses excuses. À la place, c’était comme s’il lui avait déclaré la guerre. Chang ne pouvait pas lui en vouloir. Pendant des mois il avait fait de sa vie un véritable cauchemar et pour protéger Jiaxin des Majors, il s’en était pris à lui. Il avait fait le choix de prendre Yeosang pour cible se disant qu’il aurait plus les épaules de supporter ce qu’il lui avait fait subir que Jia. Il n’avait bien entendu pas parlé de ça ni à l’un ni à l’autre. Jia était cependant au courant qu’il l’avait protégé, mais pas au détriment de Yeosang. Ils n’avaient pas besoin de savoir et puis, de toute façon, que feraient-ils de cette information ? A part se détester et culpabiliser c’était tout ce que ça pourrait amener.
Le futur journaliste précisa alors la raison de sa présence dans la pièce et il aurait du se douter qu’il ne serait pas bien accueilli. Il lança un regard exaspéré et soupira. « C’était juste une question. Pas besoin de me sauter à la gorge comme ça ! » Il aurait très certainement du refuser de travailler en groupe, lui qui détestait ça. Changmin était bien plus efficace quand il était seul que lorsqu’il devait partager son temps de travail avec quelqu’un d’autre. Il leva les yeux au ciel et soupira une nouvelle fois exaspéré. « Je me suis excusé platement et je regrette vraiment mes agissements au lycée ! T'es vraiment obligé de me parler comme si j’étais la pire des merdes ? » Chang ne voulait pas avouer que ça lui faisait mal. Yeosang avait été ce qui se rapprochait d’un premier amour et ce même s’il n’avait à l’époque pas conscience de ce qu’il ressentait réellement pour le jeune homme malgré les quelques baisers échangés. Cependant, ça lui faisait mal de voir que malgré ses efforts, il était encore un connard à ses yeux. Changmin savait que c’était le cas et ne le niait pas. Mais il aurait espéré pouvoir, peut-être si Yeosang le voulait bien, redevenir ami avec lui, comme il l’avait fait avec Jiaxin. Cette dernière lui avait pardonné ce qu’il avait fait et ils étaient redevenus amis. Chang souhaitait donc la même chose avec son ancien camarade de lycée. « Faut que je fasse quoi pour que t’acceptes de me pardonner ? Ou même si tu me pardonnes pas, que t’acceptes de me parler normalement ? » Changmin était littéralement prêt à tout pour ça. Même s’il se doutait que Yeo ne voudrait pas de lui.
Le futur journaliste précisa alors la raison de sa présence dans la pièce et il aurait du se douter qu’il ne serait pas bien accueilli. Il lança un regard exaspéré et soupira. « C’était juste une question. Pas besoin de me sauter à la gorge comme ça ! » Il aurait très certainement du refuser de travailler en groupe, lui qui détestait ça. Changmin était bien plus efficace quand il était seul que lorsqu’il devait partager son temps de travail avec quelqu’un d’autre. Il leva les yeux au ciel et soupira une nouvelle fois exaspéré. « Je me suis excusé platement et je regrette vraiment mes agissements au lycée ! T'es vraiment obligé de me parler comme si j’étais la pire des merdes ? » Chang ne voulait pas avouer que ça lui faisait mal. Yeosang avait été ce qui se rapprochait d’un premier amour et ce même s’il n’avait à l’époque pas conscience de ce qu’il ressentait réellement pour le jeune homme malgré les quelques baisers échangés. Cependant, ça lui faisait mal de voir que malgré ses efforts, il était encore un connard à ses yeux. Changmin savait que c’était le cas et ne le niait pas. Mais il aurait espéré pouvoir, peut-être si Yeosang le voulait bien, redevenir ami avec lui, comme il l’avait fait avec Jiaxin. Cette dernière lui avait pardonné ce qu’il avait fait et ils étaient redevenus amis. Chang souhaitait donc la même chose avec son ancien camarade de lycée. « Faut que je fasse quoi pour que t’acceptes de me pardonner ? Ou même si tu me pardonnes pas, que t’acceptes de me parler normalement ? » Changmin était littéralement prêt à tout pour ça. Même s’il se doutait que Yeo ne voudrait pas de lui.
Invité
Invité
Re: malchance ou chance ? (yeosang) | Mar 15 Juin - 17:54 Citer EditerSupprimer
Yeo Sang faisait de son mieux pour ignorer l'existence de Chang Min. Lorsqu'il l'apercevait au loin, il rebroussait chemin avant que leus regards ne se croisent. Il faisait de mpeme avec Jiaxin envers laquelle il ne peut s'empêcher d'entretenir une haine pour la simple et bonne raison qu'il la trouve beaucoup trop près de l'autre jeune homme. Maintenant que ce dernier se trouvait dans la même pièce, il ne voyait aucune issue pour l'éviter et c'est un mélange d'émotions particulièrement désagréables qui s'emparrent de lui. Un restant de sentiments amoureux inavoués et refoulés avec un mépris et un dégoût sans nom suite au traitement infligé il y a déjà plusieurs années. Yeo Sang était incapable de lui pardonner malgré ses nombreuses tentatives. À quoi bon? Il ne méritait pas sa confiance, il ne méritait pas la paix d'esprit comme si quelques mots d'excuses pouvaient purger tout le mal qu'il lui avait fait.
Sans regarder Chang Min, il rassemble ses livres qu'il range dans son sac, sachant qu'il serait incapable d'étudier après cette rencontre. Il avait besoin de se changer les idées, d'aller jouer à un jeu vidéo quelconque pour faire passer sa colère et ses frustrations. De toute façon, l'autre jeune homme ne semblait pas vouloir partir. Il glisse son sac sur ses épaules et s'approche de son ancien crush qui se trouve près de la porte. Yeo Sang pose enfin son regard sur lui, un regard sombre et froid qui traduit exactement ce qu'il ressent envers lui; une aversion. Chang Min avait changé, c'était sans doute vrai, mais ce changement ne plaisait pas à Yeo Sang. Il laisse quelques secondes planer entre eux avant de finalement afficher un sourire moqueur. Te pardonner? Pour ça, il faudrait que tu saches et que tu comprennes ce que tu m'as fait vivre.
Il penche légèrement la tête, une lueur de défi faisant briller son regard. Plante Jiaxin. Laisse la tomber et tu verras ce que c'est que de perdre une personne à laquelle on tient. Yeo Sang, qui était pourtant un garçon calme, bienveillant et sympathique, semblait se transformer en un monstre envahi par l'amertume une fois devant Chang Min. Ce dernier l'avait abandonné au pire moment et s'il désirait réellement faire amende honorable, il avait ses preuves à faire. Seulement si tu acceptes de souffrir toi aussi, je pourrais peut-être te considérer et te traiter comme un être humain à part entière. Mais pour l'instant... T'es rien.
Invité
Invité
Re: malchance ou chance ? (yeosang) | Sam 3 Juil - 19:52 Citer EditerSupprimer
Le comportement de Yeosang envers lui était compréhensible. Cependant, il aurait aimé qu’il change. Certes, il n’avait pas été l’ami idéal, mais il avait tout fait pour se faire pardonner, pour faire accepter à son ancien crush qu’il était vraiment désolé et qu’il avait changé, ou du moins qu’il essayait. Ce n’était pas chose aisée parce que Yeo ne semblait pas vraiment vouloir lui pardonner et il se retrouvait presque à parler à un mur et encore, le mur lui répondait mieux que le jeune homme en face de lui. Il lança alors un appel, presque désespéré pour comprendre ce qu’il lui fallait faire pour avoir un peu de considération de sa part. Il mordit sa lèvre en voyant le regard froid et noir qu’il darda sur lui, signe qu’il le détestait de tout son être. Changmin n’avait pas besoin de ce regard pour s’en rendre compte et surtout pour le voir. Tout le corps de Yeosang était tendu et sa voix elle-même était dénuée d’émotions. Il soupira en l’entendant parler.« Je sais ce que je t’ai fait vivre... » Malheureusement, la moitié des choses qu’il avait fait subir à Yeo, il les avait subit chez lui.
La suite de la conversation le fit froncer les sourcils. Pourquoi Jiaxin était-elle mentionnée ? Il ne comprenait pas ce qui se passait et la confusion put se lire sur son visage alors qu’il écoutait ce qu’il lui disait. Changmin voulut demander pourquoi la jeune femme était mise dans leur conversation alors qu’elle n’avait aucune raison d’y être et surtout elle n’était pas concernée par ce qui se passait entre eux deux. Il ne comprenait vraimetn pas mais avant qu’il ne put demander des explications, son ancien ami reprit la parole et Chang leva les yeux au ciel, un rire jaune s’échappant de ses lèvres avant qu’il ne repose son regard sur Yeosang. « Parce que tu crois que t’es la seule personne qui a souffert de mon comportement quand on était au lycée ? » Il rit un peu plus et s’avança vers Yeosang, ne se souciant pas de lui laisser de l’espace. « Jia a été la première personne que j’ai laissé tomber au collège. C’est elle qui a subi en premier mes silences, le fait d’être envoyée promener et surtout ma colère. » Il tenta de sourire, mais cela ressemblait plus à un rictus qu’autre chose.
Il attrapa le col de son haut, le poussant contre une étagère derrière lui. « Tu crois vraiment que ça te fera te sentir mieux que je la plante ? Tu parles de moi, mais ton comportement est pire que le mien… Ça te va bien de me critiquer hein. » C’était totalement hypocrite son comportement parce qu’il voulait que quelqu’un d’autre subisse ce que lui avait subi. À moins qu’il ne retombe de trop dans la drogue, il était hors de question qu’il lâche Jiaxin alors qu’il venait simplement de la retrouver. « Mais une question… Pourquoi tu as dirigé ta haine de moi sur elle ? Elle a rien demandé… Elle est même pas au courant de ton existence. » Du moins, Changmin ne pensait pas avoir parlé de la jeune femme à Yeo.
La suite de la conversation le fit froncer les sourcils. Pourquoi Jiaxin était-elle mentionnée ? Il ne comprenait pas ce qui se passait et la confusion put se lire sur son visage alors qu’il écoutait ce qu’il lui disait. Changmin voulut demander pourquoi la jeune femme était mise dans leur conversation alors qu’elle n’avait aucune raison d’y être et surtout elle n’était pas concernée par ce qui se passait entre eux deux. Il ne comprenait vraimetn pas mais avant qu’il ne put demander des explications, son ancien ami reprit la parole et Chang leva les yeux au ciel, un rire jaune s’échappant de ses lèvres avant qu’il ne repose son regard sur Yeosang. « Parce que tu crois que t’es la seule personne qui a souffert de mon comportement quand on était au lycée ? » Il rit un peu plus et s’avança vers Yeosang, ne se souciant pas de lui laisser de l’espace. « Jia a été la première personne que j’ai laissé tomber au collège. C’est elle qui a subi en premier mes silences, le fait d’être envoyée promener et surtout ma colère. » Il tenta de sourire, mais cela ressemblait plus à un rictus qu’autre chose.
Il attrapa le col de son haut, le poussant contre une étagère derrière lui. « Tu crois vraiment que ça te fera te sentir mieux que je la plante ? Tu parles de moi, mais ton comportement est pire que le mien… Ça te va bien de me critiquer hein. » C’était totalement hypocrite son comportement parce qu’il voulait que quelqu’un d’autre subisse ce que lui avait subi. À moins qu’il ne retombe de trop dans la drogue, il était hors de question qu’il lâche Jiaxin alors qu’il venait simplement de la retrouver. « Mais une question… Pourquoi tu as dirigé ta haine de moi sur elle ? Elle a rien demandé… Elle est même pas au courant de ton existence. » Du moins, Changmin ne pensait pas avoir parlé de la jeune femme à Yeo.
Invité
Invité
Re: malchance ou chance ? (yeosang) | Jeu 15 Juil - 19:42 Citer EditerSupprimer
Yeo Sang faisait de son mieux pour ignorer l'existence de Chang Min. Lorsqu'il l'apercevait au loin, il rebroussait chemin avant que leus regards ne se croisent. Il faisait de mpeme avec Jiaxin envers laquelle il ne peut s'empêcher d'entretenir une Pourquoi lui pardonner? Chang Min l'avait abandonné au moment où il avait besoin de lui. Même en étant conscient des épreuves vécues par Yeo Sang, il avait choisi de protéger Jia en s'en prenant à lui. Si l'ancien Major ne se doutait pas que Yeo était au courant, c'est l'une des principales raisons pour lesquelles il est incapable d'oublier ce qu'il lui a fait vivre et qu'il ne peut que continuer à le mépriser et lui souhaiter tout le malheur du monde. Un rire méprisant s'échappe de ses lèvres lorsqu'il dit savoir ce qu'il lui a fait vivre. Le savoir est une chose, le comprendre et y goûter à son tour, en est une toute autre.
Visiblement, Chang Min ne comprenait pas pour quelle raison Yeo Sang mentionnait la demoiselle. Après tout, il ne l'avait jamais confronté à ce sujet alors qu'il trimballait cette vérité depuis un moment déjà, ce pouvant s'empêcher d'en vouloir à Jiaxin. Si elle n'existait pas, il n'aurait pas eu à traverser toutes ces épreuves. Satisfait d'avoir enfin touché une corde sensible, il est pourtant agacé de voir l'autre jeune homme rire, comme si le fait de ne pas avoir été une victime unique excusait le moindrement les agissements qu'il avait eu à son égard à l'époque. Il ignore ce qui s'est passé entre Changmin et la jeune femme, ça ne le regarde pas. Il ose totu de même croire que le traitement qu'on lui a réservé était inexcusable, pas après qu'il se soit ouvert à lui de la sorte.
Qu'est-ce que ça peut me faire... Yeo Sang ne termine pas sa phrase, surpris par le geste de l'autre jeune homme qui l'empoigne par le col pour le pousser contre l'étagère. Une légère grimace de douleur apparaît sur son visage alors que des souvenirs enterrés refont brusquement surface dans son esprit. Plutôt que de le repousser, Yeo Sang esquisse un sourire amusé, sachant enfin comment provoquer Chang Min et le rendre vulnérable. Pire que le tiens? Est-ce que c'est une habitude chez toi de maltraiter les gens que tu aimes? C'est de famille n'est-ce pas? C'est bas, c'est mesquin, mais il sait que ça aura un effet sur celui qu'il veut voir souffrir. Elle ne sait peut-être pas qui je suis pour l'instant, mais je te rassure, elle le saura bientôt. Elle a peut-être besoin d'un coup de main pour comprendre que tu n'as pas changé et que tu es toujours la même ordure qu'à l'époque. Sauf que tu es seul maintenant. Seul est pathétique.
Invité
Invité
Re: malchance ou chance ? (yeosang) | Mar 3 Aoû - 21:43 Citer EditerSupprimer
Changmin avait le sang chaud. C’était un fait qu’il ne pouvait pas nier. Il n’appréciait pas qu’on le cherche, qu’on fasse du mal à ses proches et encore moins qu’on le prenne pour un idiot. Yeosang était en train de faire les trois à la fois, laissant le jeune homme dans une colère sourde. Il faisait tout ce qu’il pouvait pour ne pas le frapper. Il s’était excusé il y avait quelques temps et maintenant il n’allait pas gâcher ses chances de réussir à avoir à nouveau une relation polie avec Yeo. il n’était pas fou, il savait bien que jamais plus ils ne seraient amis. Il n’était pas comme Jiaxin qui avait accepté ses excuses et avait bien voulu redevenir son amie. Chang avait été une ordure avec Yeosang, il le savait, l’avouait sans se détourner de ce qu’il avait fait. Cependant, il ne pouvait malheureusement pas faire plus. Il n’allait pas se mettre à genoux et supplier le jeune homme de le pardonner. Il l’avait déjà fait et le résultat n’avait pas été celui escompté. Il le regardait toujours comme une merde et ça énervait Changmin plus qu’il ne voudrait bien l’admettre.
Il aurait pu rester dans sa colère sans même la laisser sortir mais quand il mentionna Jia et le fait qu’il voulait qu’il la laisse une fois de plus tomber, il vit rouge. Chang attrapa son col et le plaqua contre une étagère. La grimace de douleur qui s’afficha sur le visage de Yeosang ne suffit pas à l’émouvoir. Il était redevenu son bourreau l’espace d’un instant et aucune émotion ne transparaissait sur le visage du silla, à part une profonde colère qu’il dirigeait contre la mauvaise personne. Mais Yeo le provoquait, il le voyait à son regard et au sourire amusé qui ourla ses lèvres. Même des années après, il avait encore du pouvoir sur lui et savait où il fallait frapper pour lui faire mal ! Changmin mordit dans sa lèvre alors qu’il reprenait la parole, mentionnant son père. Sa dent perça la chair rosée de sa lèvre alors que le sang s’écoulait dans sa bouche. Il se retint de le frapper mais l’appuya un peu plus contre l’étagère.
« Laisse ma famille en dehors de ça ! » grogna-t-il alors que son poing le démangeait plus que tout. Se servir de ce qu’il lui avait confié contre lui, c’était bas et mesquin. Changmin avait envie de pleurer mais il ne le fit pas, lâchant Yeosang alors qu’il se mit à rire. « Je suis peut-être seul… Mais tu n’es pas plus entouré que moi Yeosang. » Il se recula pour lui faire face, le surplombant de sa taille. « Comment va ta mère ? Il me semble que tu es encore plus mal placé que moi pour parler de ce genre de chose. » Un sourire mauvais s’afficha sur ses lèvres. « Parce que contrairement à toi, ma famille ne s’éteindra pas comme la tienne, une fois qu’on la débranchera. » C’était salaud, il le savait. Mais il l’avait énervé en premier, et avait utilisé Jiaxin et son père contre lui. Ce n’était qu’un retour de bâton.
Il aurait pu rester dans sa colère sans même la laisser sortir mais quand il mentionna Jia et le fait qu’il voulait qu’il la laisse une fois de plus tomber, il vit rouge. Chang attrapa son col et le plaqua contre une étagère. La grimace de douleur qui s’afficha sur le visage de Yeosang ne suffit pas à l’émouvoir. Il était redevenu son bourreau l’espace d’un instant et aucune émotion ne transparaissait sur le visage du silla, à part une profonde colère qu’il dirigeait contre la mauvaise personne. Mais Yeo le provoquait, il le voyait à son regard et au sourire amusé qui ourla ses lèvres. Même des années après, il avait encore du pouvoir sur lui et savait où il fallait frapper pour lui faire mal ! Changmin mordit dans sa lèvre alors qu’il reprenait la parole, mentionnant son père. Sa dent perça la chair rosée de sa lèvre alors que le sang s’écoulait dans sa bouche. Il se retint de le frapper mais l’appuya un peu plus contre l’étagère.
« Laisse ma famille en dehors de ça ! » grogna-t-il alors que son poing le démangeait plus que tout. Se servir de ce qu’il lui avait confié contre lui, c’était bas et mesquin. Changmin avait envie de pleurer mais il ne le fit pas, lâchant Yeosang alors qu’il se mit à rire. « Je suis peut-être seul… Mais tu n’es pas plus entouré que moi Yeosang. » Il se recula pour lui faire face, le surplombant de sa taille. « Comment va ta mère ? Il me semble que tu es encore plus mal placé que moi pour parler de ce genre de chose. » Un sourire mauvais s’afficha sur ses lèvres. « Parce que contrairement à toi, ma famille ne s’éteindra pas comme la tienne, une fois qu’on la débranchera. » C’était salaud, il le savait. Mais il l’avait énervé en premier, et avait utilisé Jiaxin et son père contre lui. Ce n’était qu’un retour de bâton.
Invité
Invité
Re: malchance ou chance ? (yeosang) | Mar 10 Aoû - 15:46 Citer EditerSupprimer
Comment Changmin pouvait-il croire que s'excuser suffirait à lui faire oublier tout ce temps durant lequel il s'en était pris à lui avec sa bande? Il lui avait appris qu'il était inutile d'accorder sa confiance aux gens puisqu'ils risquaient de se retourner contre lui à tout moment. Il n'avait jamais été celui qu'on choisissait mais plutôt celui dont on se débarrassait parce que c'était tellement plus simple. Si c'était possible, Yeo Sang aimerait refaire sa vie très loin du jeune homme et de ces gens qui avaient rendu son quotidien plus insupportable. Mais il était coincé chez King, avec sa mère à l'hôpital... C'était donc à Changmin de disparaître de sa vue. La nature de ce dernier ne tardait d'ailleurs pas à revenir suite aux provocations de l'étudiant, confirmant ainsi son sentiment qu'il n'avait pas changé malgré ses plates excuses. Cette constatation fait apapraître un sourire mesquin sur ses lèvres alors qu'il semble imperméable aux coups qu'il risquait de se prendre s'il poussait son jeu un peu trop loin.
Sa tête s'écrase davantage contre l'étagère derrière lui alors que Yeo Sang ne peut qu'être satisfait de l'effet qu'il a sur Changmin. Ce dernier ne tarde pourtant pas à le lâcher, la rage et la tristesse semblant soudainement faire place au mépris percpetible dans le rire qu'il échappe. Certes, Yeo est seul, beaucoup plus seul que l'autre jeune homme qui, malgré son comportement odieux, a toujours trouvé le moyen de séduire les gens autour de lui dont cette stupide Jiaxin qui se laissait si facilement amadouée par sa belle gueule.
Yeo Sang se fige soudainement à la mention de sa mère. Il aurait dû se douter que Changmin ne passerait pas son état sous silence. Il sent son sang se glacer alors que c'est sa main à lui cette fois qui se referme sur le col de l'autre jeune homme, le tirant davantage vers lui de façon à ce que leurs visages soient encore plus près, son regard menaçant. Pourtant, ta famille à toi elle souhaiterait que tu t'éteignes. Comme bien des gens. Et bientôt, ce sera ta petite amie qui ne te supportera plus. Il le repousse brusquement, sentant une satisfaction malsaine d'utiliser la force pour se défouler. Il faut dire que Yeo Sang n'avait jamais été du genre bagarreur mais une colère sourde grondait en lui depuis un moment déjà. Si tu penses pouvoir m'impressionner comme à l'époque, tu te trompes. Je peux rendre ta vie encore plus insupportable que tu ne l'a fais avec la mienne.
Invité
Invité
Re: malchance ou chance ? (yeosang) | Dim 3 Oct - 13:37 Citer EditerSupprimer
Les mots échangés étaient durs. Aucun des deux ne voulait céder du terrain à l’autre. Changmin pouvait le comprendre. Pendant des années, il avait fait de la vie de Yeosang un enfer. Seulement, il cherchait depuis quelques temps déjà à se racheter, non pas parce qu’il souhaitait soulager sa conscience, mais réellement parce qu’il regrettait ce qu’il avait fait par le passé au jeune homme en face de lui. Cependant, ce dernier ne semblait pas enclin à lui pardonner. Au contraire, il faisait tout pour que Chang se sente encore plus comme une merde, mentionnant des sujets douloureux, des sujets dont le contenu lui avait été confiés lorsqu’ils étaient encore amis et presqu’en couple. Changmin regrettait ce temps où tout était plus simple, plus accessible. Mais, il devait se rendre à l’évidence, se faire pardonner lui prendrait du temps et sûrement plus d’énergie qu’il ne l’aurait pensé. Encore plus parce que Yeosang lui mettait des bâtons dans les roues pour cela.
Il n’avait d’ailleurs pas prévu de se montrer violent avec lui, mais il n’avait pas eu le choix quand Jiaxin était venue sur le tapis et qu’il avait fait la victime, se plaignant du fait qu’il devrait se retrouver tout seul et même envoyer Jia chier. Changmin ne pouvait pas faire ça, pas même pour se faire pardonner. Il venait à peine de la retrouver, ce n’était pas pour la faire s’éloigner à nouveau même si ça arriverait très certainement à cause de ses problèmes. Alors, Chang utilisa aussi les faiblesses de Yeosang contre lui, se doutant que ça lui ferait mal. Mais il ne se laissa pas déstabiliser et il rapprocha même son ancien bourreau de lui. Ce dernier le regarda dans les yeux et soupira. « Je sais tout ça. Tu m’apprends rien de nouveau ! Par contre ma petite amie ? Tu parles de qui ? » Parce qu’il n’en avait pas. Du moins pas à sa connaissance.
Avant même que Yeo ne réponde, il l’envoya promener plus loin et Changmin le lâcha sentant la colère qui l’animait transparaître par tous ses pores. Il sourit malsain s’afficha sur ses lèvres à cette vision et s'agrandit avec ses mots. « Mais je t’en prie Yeosang. Be my guest ! » cracha-t-il presque ne le quittant pas des yeux. « Qu’est-ce que tu comptes faire ? Me frapper ? Me parler comme de la merde ? Me rappeler à quel point je suis seul ? Mais vas y. » Il n’aurait pas tort dans tous les cas. Il n’avait plus les Majors avec lui. Miree était repartie et il n’avait pas reparlé aux autres depuis des années. « Mais avant que tu le fasses, rappelle toi que t’es aussi seul que moi. Parce que même si ma famille n’est pas fonctionnelle, elle sera toujours là. Alors que toi, une fois morte, t’auras plus personne… Parce que je me souviens pas t’avoir vu avec des amis. »
Il n’avait d’ailleurs pas prévu de se montrer violent avec lui, mais il n’avait pas eu le choix quand Jiaxin était venue sur le tapis et qu’il avait fait la victime, se plaignant du fait qu’il devrait se retrouver tout seul et même envoyer Jia chier. Changmin ne pouvait pas faire ça, pas même pour se faire pardonner. Il venait à peine de la retrouver, ce n’était pas pour la faire s’éloigner à nouveau même si ça arriverait très certainement à cause de ses problèmes. Alors, Chang utilisa aussi les faiblesses de Yeosang contre lui, se doutant que ça lui ferait mal. Mais il ne se laissa pas déstabiliser et il rapprocha même son ancien bourreau de lui. Ce dernier le regarda dans les yeux et soupira. « Je sais tout ça. Tu m’apprends rien de nouveau ! Par contre ma petite amie ? Tu parles de qui ? » Parce qu’il n’en avait pas. Du moins pas à sa connaissance.
Avant même que Yeo ne réponde, il l’envoya promener plus loin et Changmin le lâcha sentant la colère qui l’animait transparaître par tous ses pores. Il sourit malsain s’afficha sur ses lèvres à cette vision et s'agrandit avec ses mots. « Mais je t’en prie Yeosang. Be my guest ! » cracha-t-il presque ne le quittant pas des yeux. « Qu’est-ce que tu comptes faire ? Me frapper ? Me parler comme de la merde ? Me rappeler à quel point je suis seul ? Mais vas y. » Il n’aurait pas tort dans tous les cas. Il n’avait plus les Majors avec lui. Miree était repartie et il n’avait pas reparlé aux autres depuis des années. « Mais avant que tu le fasses, rappelle toi que t’es aussi seul que moi. Parce que même si ma famille n’est pas fonctionnelle, elle sera toujours là. Alors que toi, une fois morte, t’auras plus personne… Parce que je me souviens pas t’avoir vu avec des amis. »
Invité
Invité
Re: malchance ou chance ? (yeosang) | Jeu 21 Oct - 19:57 Citer EditerSupprimer
Chang Min avait fait de sa vie un enfer, tout comme King le faisait également depuis un moment. Yeo Sang ne pouvait rien faire contre celui qui lui offrait un toit et un lit, non pas sans risquer de mettre sa mère en danger. S'en prendre à Chang Min était donc sa seule option pour évacuer son sentiment de rage et d'impuissance, et c'était pour cette raison également qu'il refusait de lui pardonner quoi que ce soit.
La surprise apparaît sur le visage de l'étudiant en biologie l'instant de quelques secondes lorsque l'autre jeune homme affirme ne pas avoir de petite amie. Aurait-il donc mal interprété leur relation? Ou alors, Chang Min essayait de protéger la demoiselle, encore une fois. Un rire méprisant s'échappe des lèvres de Yeo Sang qui le maintient toujours près de lui. Tu me prends pour un con.
Il ne tarde pas à menacer son ennemi de longue date qui ne semble pas le prendre au sérieux. Devait-il en être surpris? Il n'avait pas de plan précis. Sa rencontre avec Chang Min était imprévue, en fait, il avait de nombreux efforts pour éviter de croiser son chemin dans les couloirs. Le frapper serait satisfaisant, mais ça ne lui suffirait jamais. Ses mots lui font l'effet d'un couteau dans la poitrine parce qu'ils sont vrais. Yeo Sang n'a pas d'amis et sa famille, sa mère, vascille entre la vie et la morte. Il s'interdit pourtant de verser la moindre larme devant l'autre jeune homme. Il préfère laisser la rage plutôt que la tristesse le consumer. Fais gaffe Chang Min. Je suis seul et je n'ai rien à perdre, ce qui veut dire que je n'ai aucune limite si j'ai envie de faire de ta vie un enfer, comme tu l'as fait pour moi. Il approche ses lèvres de son oreille, feignant la confidence. Peu importe c'que tu dis, je sais avec qui tu traînes et qui tu vois. Ce ne sont pas que tes arrières à toi que tu devrais surveiller.
La surprise apparaît sur le visage de l'étudiant en biologie l'instant de quelques secondes lorsque l'autre jeune homme affirme ne pas avoir de petite amie. Aurait-il donc mal interprété leur relation? Ou alors, Chang Min essayait de protéger la demoiselle, encore une fois. Un rire méprisant s'échappe des lèvres de Yeo Sang qui le maintient toujours près de lui. Tu me prends pour un con.
Il ne tarde pas à menacer son ennemi de longue date qui ne semble pas le prendre au sérieux. Devait-il en être surpris? Il n'avait pas de plan précis. Sa rencontre avec Chang Min était imprévue, en fait, il avait de nombreux efforts pour éviter de croiser son chemin dans les couloirs. Le frapper serait satisfaisant, mais ça ne lui suffirait jamais. Ses mots lui font l'effet d'un couteau dans la poitrine parce qu'ils sont vrais. Yeo Sang n'a pas d'amis et sa famille, sa mère, vascille entre la vie et la morte. Il s'interdit pourtant de verser la moindre larme devant l'autre jeune homme. Il préfère laisser la rage plutôt que la tristesse le consumer. Fais gaffe Chang Min. Je suis seul et je n'ai rien à perdre, ce qui veut dire que je n'ai aucune limite si j'ai envie de faire de ta vie un enfer, comme tu l'as fait pour moi. Il approche ses lèvres de son oreille, feignant la confidence. Peu importe c'que tu dis, je sais avec qui tu traînes et qui tu vois. Ce ne sont pas que tes arrières à toi que tu devrais surveiller.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2