sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

The beginning of the purest of relationships ft. Yun Ho

Invité
Invité
avatar
 
The beginning of the purest of relationships ft. Yun Ho | Lun 19 Avr - 16:19
Citer EditerSupprimer
The beginning of the purest of relationships
ft. Yun Ho
« Hellooo ! » Une boule d'énergie fit irruption sur le plateau de tournage, interrompant toute discussion pour poser les yeux sur elle. En se rendant compte de la situation, Yu Ri s'inclina pour saluer tout le personnel présent et tendit ses mains chargées par un gros panier en osier : « Merci d'avance du travail que vous allez fournir, veuillez bien manger ! » Elle put voir les visages se détendre et une membre du staff prit son panier pour le poser sur une tableau avec d'autres bonnes choses à manger qui faisaient déjà envie à la jeune femme. Cependant elle n'eut même pas le temps de se demander le goût que pouvait avoir la tarte qu'elle fut emmenée dans une pièce afin de se faire coiffer. Le moment qu'elle utilisait toujours pour relire ses lignes. Aujourd'hui elle était sur le tournage d'un drama et elle allait rencontrer un acteur dont elle n'avait jamais entendu parler, ce qui l'avait rendu impatiente depuis le moment où on lui avait dit. Une fois encore il s'agissait d'un drama à propos d'une histoire d'amour dont elle était le personnage principal, mais ce qui était vraiment différent c'était que cette romance n'était pas ce qui faisait toute l'intrigue, c'était qu'une infime partie de l'histoire et elle trouvait vraiment ça cool. Yu Ri en avait tellement marre de voir des fanfics ou des montages dès que son personnage était amoureux et elle trouvait que tout les scénnarios se ressemblaient. Cette fois-ci ça parlait plus d'affirmation de soi et de musique, le mélange parfait à ses yeux. Les membres de son groupe, malgré le fait qu'il soit en pause, feraient une apparition spéciale pour son plus grand bonheur et celui des fans. Et pour en revenir à ce jeune acteur dont elle allait faire la connaissance, elle savait seulement que c'était ses débuts et qu'il allait jouer son petit frère. Elle avait lu aussi que cette relation allait être exploitée. Yu Ri n'avait pas joué dans des centaines de drama, mais pour une fois ce n'était plus elle qui jouait la petite sœur ou la fille de-. En étant la fille d'une actrice, elle avait pu jouer de nombreuses fois avec sa mère et bien qu'elle adorait ça, depuis quelques temps elle avait pu ajouter plus de premiers rôles à sa filmographie, ce qui était pour la ravir. Yu Ri n'était plus seulement une chanteuse mais une actrice accomplie désormais. En tout cas elle était impatiente de rencontrer son nouveau petit frère. Elle avait déjà tourné quelques scènes au préalable et cet après-midi ça sera les leurs.

Le temps qu'elle se faisait maquiller Yu Ri parlait avec la jeune femme qui la préparait et s'intéressait à son parcours ainsi qu'à son travail. Il s'avérait qu'elle n'était encore qu'en école de maquillage, et pour lui donner de la force elle avait décidé de s'abonner à ses réseaux sociaux ainsi que partager son travail. Un jour elle causerait peut-être sa perte de succès ainsi, mais elle passait son temps à mettre en lumière des petits artistes ou des novices pour les aider à progresser plus vite, plutôt que se mettre elle-même en avant, et pourtant elle avait très peur qu'un jour sa vie d'artiste s'arrête. Mais c'était plus fort qu'elle, Yu Ri était généreuse et elle dormait mieux le soir en sachant qu'elle avait aidé des gens. Heureusement que le karma n'était pas seulement mauvais car souvent la vie lui rendait bien les bonnes ondes qu'elle provoquait.

La première scène qui allait être tournée excitait d'avance la jeune femme. N'ayant jamais eu de petit frère, elle allait vivre pour la première fois une chamaillerie avec ce dernier qui voudrait dévoiler à leur père que son personnage souhaite abandonner la musique pour un homme. De ce qu'elle avait compris du script, c'était justement le personnage du petit frère qui empêcherait le sien de tout plaquer pour un homme. Pour avoir déjà vécu un amour fort, Yu Ri ne risquait pas de faire cette erreur, mais elle espérait que si ça venait à arriver, quelqu'un ferait la même chose. En attendant elle ne tenait plus en place, étant arrivée la première, elle avait entendu dans la pièce d'à côté le jeune homme arriver pour se préparer. Son manager avait dû la retenir un bon nombre de fois de faire irruption pour se présenter. Parfois elle avait l'impression d'un chien un peu trop jovial qu'il fallait retenir de sauter sur tout le monde. « C'est bon, je peux y aller ? » demanda-t-elle à la fin, les yeux plein d'espoirs. L'homme soupira une énième fois et alla s'assurer qu'elle ne mettra pas Yun Ho dans une position délicate. Lorsqu'elle eut le feu vert, Yu Ri sautilla jusqu'en dehors de sa loge et elle n'attendit même pas que le jeune acteur finisse d'ouvrir la sienne pour agripper sa main et l'attirer à l'extérieur. « Jang Yun Ho c'est ça ? J'étais tellement impatiente de faire ta connaissance ! » Sans oublier les politesses elle s'inclina devant lui, comme si son corps relâchait toute l'impatience emmagasinée depuis qu'elle attendait ce moment. « Je suis tellement contente de te rencontrer ! Je m'appelle Moon Yu Ri, mais tu peux m'appeler noona ! Je prendrais soin de toi alors si tu as besoin de quoique se soit, dis-moi.  » Elle sautillait sur place tellement elle était heureuse, comme une enfant. Soudain elle se souvint du panier de cookies qu'elle avait fait et alla lui chercher. « Je t'ai fait des cookies aussi ! Il ne faut pas que tu restes le ventre vide, ça serait dommage d'affamer un si beau visage. » déclara-t-elle en s'attirant les foudre du staff qui avait pensé que c'était pour tout le monde. Yu Ri espérait très sincèrement réussir à le mettre le plus à l'aise possible, surtout avec elle.
Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
The beginning of the purest of relationships ft. Yun Ho Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 903
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: The beginning of the purest of relationships ft. Yun Ho | Mer 21 Avr - 18:54
Citer EditerSupprimer
The beginning of the purest of relationships
Yun Ho avait eu du mal à s’endormir. D’ailleurs, il n’avait pas beaucoup dormi, bien trop stressé par la journée qui l’attendait. Il avait décroché son premier rôle dans un drama. Ce n’était pas grand-chose, il n’était qu’un personnage secondaire mais c’était le début de sa carrière en tant qu’acteur. Le jeune homme avait accepté récemment la proposition de la C&J et son agence avait trouvé dans les mois suivants un contrat. Le garçon était impatient de commencer mais stressé. Il avait vraiment peur. Peur d’oublier son texte. Peur de bégayer. Peur de mal faire. Peur de ne pas réussir à transmettre la bonne émotion. Son manager claqua des doigts devant lui, le ramenant sur terre. Ils arrivaient sur le lieu du tournage et Yun Ho avait la boule au ventre. Il se mettait une pression de dingue. Il allait tourner avec des acteurs expérimentés et connus. Lui, il n’était rien. Le petit nouveau. Il n’aimait pas cette position mais il fallait bien débuter alors…

Il descendit du véhicule, suivant sagement et docilement son manager. Il évoluait dans un milieu qu’il ne connaissait réellement pas. Yun Ho était perdu, ne savait pas où aller, quoi faire, alors il suivait à la trace son manager. Il pressa le pas, ne voulant vraiment pas le perdre. Ils passèrent devant du personnel et le jeune acteur les salua poliment, se présentant à eux. Il fit le tour avec son manager, saluant, se présentant, jusqu’à ce qu’on lui indique la direction de sa loge. Le jeune homme rentra dans la pièce, attendant les instructions. Il n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire. Heureusement, la styliste prit rapidement les choses en main et après s’être présentée, elle lui indiqua quoi mettre. Elle l’aida à réajuster sa veste et le fit s’asseoir sur la chaise pour que la coiffeuse et la maquilleuse puissent s’occuper de lui. Le jeune acteur avait les mains moites et toujours la boule au ventre. Il n’était pas très à l’aise, stressait alors qu’ils n’avaient même pas encore commencé à stresser. Comment ça allait être devant les caméras ? Il n’avait jamais fait ça de sa vie. Il avait participé à une pièce de théâtre, au lycée, durant sa dernière année mais c’était tout. Yun Ho resta silencieux le temps qu’on s’occupe de lui, répondant brièvement aux questions qu’on lui posait. Si d’ordinaire, il aurait plutôt fait la conversation, il était tellement perdu et stressé qu’il n’arrivait à rien. Une fois prêt, l’acteur remercia le personnel, s’inclinant poliment devant eux avant d’ouvrir la porte de sa loge. Mais il n’eut même pas le temps d’ouvrir complètement qu’une main l’agrippa et l’attira à l’extérieur. Surpris, il cligna rapidement des paupières, posant son regard sur la jeune femme. Moon Yu Ri. Le garçon, aussitôt, s’inclina devant elle, à plusieurs reprises. « Oui, c’est bien ça… » Dit-il doucement, intimité et impressionné. Il ne comprenait pas bien ce qui lui arrivait actuellement, ne pouvant même pas en placer une tellement l’actrice parlait. Il essayait d’assimiler tout ce qu’elle lui disait mais il était plutôt confus. « Oui, je sais qui vous êtes. » Bafouilla-t-il, n’étant pas assez à l’aise pour l’appeler noona. Il acquiesça de la tête à ses mots et la regarda aller chercher un panier de cookies. L’acteur se montra du doigt. « Pour moi ? » Demanda-t-il, ne comprenant pas pourquoi elle en avait fait pour lui. Le garçon regarda son manager, celui de l’actrice, le reste du staff. Il ne savait absolument pas quoi faire et où se mettre. Il posa son regard sur les cookies et tendit la main pour en récupérer un. Il croqua dedans. « Vous devriez aussi en prendre. Ils sont très bons. Et… Je ne pourrais pas manger tout ça. » Déclara-t-il au staff avec un léger sourire. « Merci, sunbaenim. » Dit-il à l’actrice, s’inclinant poliment encore une fois. Il continua de grignoter son cookie, tandis qu’on les dirigeait vers le plateau de tournage.

________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
avatar
 
Re: The beginning of the purest of relationships ft. Yun Ho | Dim 16 Mai - 18:36
Citer EditerSupprimer
The beginning of the purest of relationships
ft. Yun Ho
Yu Ri eut un sourire maternel et rit. « Bien sûr que c'est pour toi ! » A l'origine, pas forcément, mais elle préférait que ça soit lui qui mange les cookies qu'elle avait préparé avec amour plutôt que les membres du personnel qu'elle connaissait déjà et qui engloutissaient ses pâtisseries à  chaque fois qu'elle venait jouer pour eux. Elle savait à quel point les idoles avaient des régimes stricts et il était celui qui avait le plus besoin de gourmandises. Yu Ri s'était renseignée sur son partenaire avant de venir, et elle n'avait encore rien vu sur lui. D'après son manager, il débarquait fraichement dans le monde de la comédie. Âme charitable qu'elle était, elle ne voulait pas que sa première expérience se passe mal et avait décidé de faire tout ce qui était en son pouvoir pour rendre ses scènes les plus agréables possible. Elle n'avait pas du tout l'intension de le gêner, mais elle sentait bien qu'il était un peu mal à l'aise, et elle crut voir une moue de son propre manager faire comprendre au jeune homme de ne pas s'inquiéter, que c'était tout à fait normal. Reçu cinq sur cinq, Yu Ri allait essayé de garder son engouement. « Oh, ne t'inquiète pas ! Tu n'es pas obligé de tout manger maintenant. Prends-en dès que tu as faim ! » Elle prit un cookie et alla reposer son panier sur une table. Elle n'avait jamais douté de ses talents culinaires mais en effet, elle les avait vraiment réussi. Yu Ri ferait une parfaite cuisinière. Elle eut une furieuse envie d'ébouriffer ses cheveux mais elle se souvint qu'ils avaient été coiffés. « Si tu ne veux pas me fâcher, appelles-moi noona. Ici nous sommes deux personnes égales et peu importe ton expérience ou la mienne, il n'y a pas de sunbae ou de hoobae. » lui dit-elle alors qu'ils se dirigeaient sur le plateau de tournage. Par politesse, elle appelait elle aussi sunbae les personnes avec plus d'expérience qu'elle, mais elle n'avait jamais aimé être appelée ainsi, bien que cela soit une marque de politesse. Pour elle, ils étaient deux humains égaux et n'aimait pas la barrière que cela mettait entre les gens.

Elle grignota alors qu'ils étaient dirigés vers le plateau de tournage. La scène était simple. Enfin, en apparence pour Yu Ri qui allait vivre une première expérience. Une dispute entre frère et sœur car Min Ha - son personnage - avait émis l'idée d'arrêter sa carrière pour partir avec l'homme de sa vie à l'autre bout du pays, homme qui n'en avait rien à faire de sa passion pour la musique et qui l'encourageait à plaquer famille et musique pour ses beaux yeux. Chose que Yu Ri ne ferait jamais de la vie. Les acteurs se mirent en place dans  le salon fait de toute pièce, la plus âgée s'éclaircissant la voix avant de commencer. Le frère et la sœur étaient dans le canapé devant la télé et avant les indications du metteur en scène, les maquilleuses firent un dernier ajustement. « Fighting petit frère ! » l'encouragea-t-elle avec un petit geste.

- ACTION - Yu Ri, ou plutôt Min Ha, regarda quelques instants la télé, pensive, avant de l'éteindre pour se tourner vers son frère. Elle hésita avant de lui dévoiler ce lourd secret qui pesait sur sa conscience depuis ces derniers jours. « Je dois t'avouer quelque chose. Je ne veux pas que tu m'en veuilles, je sais pourtant que tu as tout fait pour m'aider mais... Je vais tout arrêter. Tu comprends, j'aime beaucoup trop Kwang Ho et il veut que nous partions à l'autre bout du pays. Je ne peux pas lui refuser ça, après tout c'est avec lui que je fonderais une famille plus tard, la musique c'est juste... On n'est même pas sûr que je ferais mes débuts un jour ! »
Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
The beginning of the purest of relationships ft. Yun Ho Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 903
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: The beginning of the purest of relationships ft. Yun Ho | Sam 26 Juin - 19:39
Citer EditerSupprimer
The beginning of the purest of relationships
Yun Ho était complètement perdu. Il suivait son manager à la trace, qui avait bien plus l’habitude que lui. Le jeune acteur rejoignit sa loge après s’être présenté et avoir salué tout le staff. Un moment de répit pendant lequel coiffeuse, maquilleuse et styliste s’affairaient autour de lui. Le garçon ne tarda pas à sortir et rencontra rapidement Moon Yu Ri, le rôle principal, la grande sœur de son personnage. Intimidé devant elle, il bafouillait quelques mots. Il ne savait réellement pas où se mettre, quoi faire, légèrement mal à l’aise. Il hocha doucement de la tête quand elle affirma que les cookies étaient pour lui. Il ne savait pas trop pourquoi mais il n’allait pas spécialement s’en plaindre. Il préféra tout de même inviter le personnel à piocher aussi dans le panier, bien trop rempli pour son seul estomac. « D’accord. » Répondit-il simplement avec un hochement de tête, sourire timide aux lèvres. Il ne l’était pas spécialement, habituellement, mais Moon Yu Ri n’était pas n’importe qui. Et il n’avait pas du tout envie de la fâcher. « Oui, sunb… noona. Oui, noona. » Se reprit-il juste à temps, la suivant jusqu’au plateau de tournage. Endroit qu’il n’avait jamais vu de sa vie. C’était un tout nouveau monde pour lui et il resta ébahi devant les lieux. Immense. Un vrai labyrinthe et il risquait de se perdre s’il partait tout seul. Heureusement, on ne le laissait pas, il était toujours entouré. Le réalisateur vint jusqu’à eux, leur faisant un débrief de la scène et indiquant ce qu’il souhaitait. Gloups. Le jeune acteur esquissa un sourire alors que l’homme lui confirmait que tout allait bien se passer. Il n’en était pas aussi sûr que lui. Même s’il avait bien bossé son texte, il avait une boule au ventre qui l’empêchait de se sentir à l’aise et confortable. Cependant, il n’en dit rien et s’installa comme demandé, assis sur le canapé à côté de l’actrice. La coiffeuse remit correctement quelques mèches, la maquilleuse ajusta son maquillage avant de laisser la place aux deux acteurs. Yun Ho tourna la tête vers Yu Ri. « Fighting noona. » Répondit-il avec le même geste, demi-sourire à cause du stress qui l’envahissait.

– ACTION – Yun Ho jeta un regard à Yu Ri avant de se concentrer sur la télévision. Il rentra dans la peau de son personnage et mit quelques secondes avant de se détendre et paraître naturel. Son coude vint se poser sur l’accoudoir, tandis que son menton trouva la paume de sa main. La télévision éteinte, le jeune frère se redressa en fronçant les sourcils. « Pourquoi tu éteins ? » Demanda-t-il, curieux, posant son regard sur Min Ha. Min Kyung fut étonné par les mots de sa sœur, ne comprenant pas son choix. « Mais qu’est-ce que tu racontes, Min Ha ? » Commença-t-il, la colère transparaissait dans sa voix. Tous ses efforts gâchés pour un homme qui ne l’aimait pas vraiment. « Pourquoi tu devrais tout arrêter pour lui ? C’est n’importe quoi ! Il devrait plutôt te soutenir, de dire de continuer et de ne jamais lâcher. La musique, c’est ta passion, ton rêve. Tu peux abandonner comme ça ? Tu ne seras pas triste ? » Il s’était levé entre-temps, faisant face à sa sœur.

________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
avatar
 
Re: The beginning of the purest of relationships ft. Yun Ho | Ven 27 Aoû - 14:55
Citer EditerSupprimer



WEARING A MASK WEARS YOU OUT. FAKING IT IS FATIGUING. THE MOST EXHAUSTING ACTIVITY IS PRETENDING TO BE WHAT YOU KNOW YOU AREN'T.
yuri + yunho.


« Je dois te parler. » lui dit-elle, le ton le plus sérieux du monde, en éteignant la télévision. Elle avait pris sa décision, mais elle devait en parler à son petit frère d'abord, après tout il avait été en partie responsable de ses débuts, du moins de son entrée dans le monde de la musique. Elle lui était redevable, et une partie d'elle s'en voulait tout lâcher du jour au lendemain. Après tout, après leur père, ce n'était pas Min Kyung l'homme le plus important de sa vie ? « Mais Min Kyung... » La tristesse et le remord commençaient à transparaitre sur son doux visage, les yeux brillant de douleur. « Pourquoi ce serait à lui de se sacrifier et pas à moi ? Evidemment que cette idée me rend triste mais la musique, ce n'est qu'une partie de ma vie, c'est avec lui que je vais la finir. »

---

Yuri était sensée attraper la main de Yun Ho pour l'attirer vers elle sur la canapé, ce qu'elle essaya de faire plusieurs fois en continuant de le regarder dans les yeux, mais à chaque fois sa main balaya le vide. L'acteur attendait sûrement qu'elle le fasse pour continuer son dialogue, mais une bonne minute interminable de silence s'écoula sans qu'elle n'y arrive pour autant. Elle laissa s'échapper un couinement agacé avant de se laisser tomber sur le canapé, agacée. « Coupé !  » Les membres du staff se retenaient de rire alors que Yuri offrait une mine fâchée contre elle-même, avant de reprendre son éternel sourire maternel. « Je suis impressionnée Yun Ho ! Tu es talentueux ! » le complimenta-t-elle en essayant la larme qui s'était échappée de son œil. C'était beaucoup trop facile pour elle de pleurer sur commande : il lui suffisait de penser à son ex et ça allait tout seul. Elle avait été réellement impressionnée par le jeu d'acteur de Yun Ho, voyant le doux jeune homme qu'il était passer en quelques secondes à la colère. « Tu n'aurais pas des frères et sœurs ? Je t'ai trouvé très convainquant dans ce rôle, bravo. » Yuri imaginait que dans ce cas c'était sûrement plus simple de jouer ce rôle. Le réalisateur les rejoignit pour les féliciter et leur dire que cette scène allait être gardée parce qu'il n'avait rien à redire, à part la main de Yuri qui n'était pas parvenue d'attraper celle de Yun Ho. Les maquilleuses arrivèrent ensuite pour commencer à faire des retouches.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
The beginning of the purest of relationships ft. Yun Ho Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 903
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: The beginning of the purest of relationships ft. Yun Ho | Mar 31 Aoû - 11:03
Citer EditerSupprimer
The beginning of the purest of relationships
Min Kyung regarda sa grande sœur, l’air curieux. De quoi devait-elle lui parler ? à en juger l’expression de son visage, c’était sérieux. Alors il l’écouta, scrupuleusement, sans rien dire, tentant de garder comme il le pouvait sa colère. Puis il explosa, se levant, quittant le canapé pour faire face à sa sœur et lui dire le fond de sa pensée. Ce mec ne la méritait pas. Il ne l’avait jamais aimé et ne l’aimerait jamais. Elle abandonnait tout pour cet homme qui se moquait d’elle et ça le faisait enrager. Elle abandonnait son rêve, ses débuts qui approchaient… « Je ne veux plus rien entendre ! » Hurla-t-il de colère, à deux doigts de quitter la pièce mais Min Ha reprit la parole, alors il resta pour l’écouter. Parce qu’il était incapable de s’en aller comme ça. Elle était sa sœur, la femme la plus importante de sa vie. Il ne pouvait pas l’ignorer de la sorte. Mais ses mots le mettaient tellement en colère… Il détourna le regard un instant avant de le reposer sur sa grande sœur. Et…

---

Yun Ho attendait que Yu Ri attrape sa main pour continuer mais elle n’y arrivait pas. Il resta silencieux, la regardant toujours et commençant peu à peu à décolérer. C’était compliqué de garder continuellement son sérieux. Le réalisateur finit par couper la scène et le visage du garçon put réellement se détendre. Le garçon ne savait pas comment agir et resta debout, tournant son visage vers son manager qui traînait dans le coin mais ne l’aidait pas le moins du monde. Légère moue aux lèvres, il reporta son attention sur l’actrice et esquissa un sourire gêné, tandis que ses joues se tintaient légèrement de rouge. « Ah… Merci… Vo… Tu trouves ? » Se reprit-il sur le vouvoiement. Il avait durant les préparations vraiment pris le temps de revoir ses expressions faciales, de travailler sur le ton de sa voix. Et finalement, les efforts payaient. « J’ai des petites sœurs. Deux jumelles. » L’informa-t-il avec un doux sourire en pensant à elles. Elles étaient infernales mais il les adorait. D’ailleurs, les deux étaient très fans de Yu Ri et elles n’avaient pas arrêté de le spammer ce matin en apprenant qu’il allait enfin commencer le tournage avec elle. Bien évidemment, elles voulaient un autographe mais Yun Ho n’osait pas le demander pour le moment. Elles attendraient. Ce n’était pas sa priorité. Le réalisateur les rejoignit pour les féliciter et Yun Ho le remercia, s’inclinant poliment à plusieurs reprises. La scène allait être gardée malgré la main de Yu Ri qui n’arrivait pas à attraper la sienne. Le staff revint rapidement autour d’eux, s’affairant sur leur maquillage et coiffure, faisant quelques retouches nécessaires. « Elles sont fans de vo… toi. Elles n’ont pas arrêté ce matin de m’envoyer des messages. » Avoua-t-il à l’actrice, lui jetant un bref regard, avant de remarquer les sourires amusés des maquilleuses.  

________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé
 
Re: The beginning of the purest of relationships ft. Yun Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide