can you say you love me if i lost my way ? ft lunah ♥
Invité
Invité
can you say you love me if i lost my way ? ft lunah ♥ | Mar 20 Avr 2021 - 18:46 Citer EditerSupprimer
those nightmares won't fades away
lunah ☽☽☽ lucah & manah
Ma Nah serra le coussin contre elle. C’était celui-là qu’elle voulait. Comme d’habitude elle affichait un sourire en pensant que le monde entier serait dupe. Dans le fond c’était le cas, personne ne semblait réellement percevoir ce qu’elle ressentait, sauf lui. Posant son regard sur son meilleur ami, elle ne savait pas à quel moment elle avait cru être suffisamment forte pour mentir à Lucah. Elle tendit le coussin vers lui et souffla « Je veux ça pour le canapé ! Qu’en penses-tu ? » dit-elle les yeux manquant de lumière, elle qui était pourtant si lumineuse d’ordinaire. Son sourire pouvait tromper le monde mais pas Lucah. C’était ainsi depuis tant de temps, qu’elle en avait presque oublié qu’il la connaissait par cœur. Elle passa une main dans ses cheveux et se détourna pour en attraper un autre ? « Ou bien celui-là ? » Elle n’avait pas envie d’imposer son choix mais Lucah secoua la tête et repoussa le coussin qu’elle lui avait présenté en second choix. Les premiers seront parfaits lui avait-il dit d’une voix qui la rassurait. Il avait ce timbre grave et doux qui lui donnait envie de rejoindre ses bras. Elle était d’une sensibilité qu’elle peinait à maitriser, ou bien était-ce simplement les silences et les regards de son meilleur ami qui faisait tomber les barrières une à une. Elle avait déposé les coussins dans leur caddy et avait saisi sa main pour s’empêcher de sombrer. La plupart du temps on les prenait pour un couple tant leur complicité était évidente, mais ils étaient loin d’être cette ambiguïté. Au contraire, tout était si claire entre eux, qu’ils étaient faciles pour eux de se montrer proximal et tactile sans craindre à un malentendu. Leur limite était tacite et leur contact respectueux. Elle noua ses doigts aux siens et après avoir rassemblé tout ce qu’ils voulaient, ils purent enfin rentrer chez eux. Un appartement qu’ils avaient trop délaissé avec le courant de leur vie. Un quotidien qui s’enfuyait à mesure qu’ils passaient leurs examens, qu’ils allaient en cours et qu’ils vivaient leurs histoires difficilement. Arrivée à la maison elle laissa tout dans l’entrée avant d’aller se laisser tomber dans le canapé. « Je suis crevée … heureusement que mes examens sont terminés … » dit-elle avec un soupire de lassitude. Fermant les yeux elle repensa sans savoir pourquoi à cette nuit dans la ruelle avec Hae Min. elle pouvait encore sentir la peur et les bruits de pas dans leur course folle. Peut-être que son inconscient cherchait à lui faire comprendre que ce n’était pas les examens qui l’épuisait mais les nuits sans dormir craignant qu’on vienne ne la trouver. Chassant cette pensée d’un revers de main elle force un sourire manquant de sincérité et pourtant doux. « Allez ! Je vais nous faire des bubbles tea et on s’attaque à la déco ! » dit-elle d’une voix qui se veut enjouée. Lucah semblait céder à tous ses caprices. Ma Nah n’était pas très demandeuse, mais lorsqu’elle avait mentionné rêvé d’avoir une machine à boba chez eux, le lendemain ils se faisaient livrés. Un cadeau qu’elle ne manquait pas d’utiliser dès qu’elle le pouvait. « Tu veux quel parfum chéri ? » demande-t-elle à son meilleur ami en s’affairant déjà à la préparation.
Invité
Invité
Re: can you say you love me if i lost my way ? ft lunah ♥ | Lun 26 Avr 2021 - 17:12 Citer EditerSupprimer
[ - ton combat sera aussi le mien, Ma Nah. - ]
Aujourd’hui était un grand jour, Lucah avait enfin pu négocier quelques jours de repos à son école en plus de l’hôpital où son père bossait lui aussi. Lucah avait fait pied et mains face à son géniteur pour avoir le droit de se reposer un peu et ayant le bras long, ces jours de repos ont été accordés. Oh il ne doute pas une seule seconde que lorsqu’il reviendra son père aura fait tout ce qui était en son pouvoir pour lui donner de quoi s’occuper, mais pour l’heure Lucah n’en avait que faire. Il avait envie et besoin de se reposer. Avoir son père homophobe sur le dos toute la journée, à savoir ce que que vous faite et quand vous le faites, jusqu’à savoir si Lucah a fait pipi trois ou quatre fois dans la journée c’est que crevant, encore heureux pour lui Lucah avait ses petites cachettes, celles où il savait que son père viendrait pas l’embêté, à la morgue par exemple… Alors quand Lucah avait négocié ses jours de repos bien mérité, il savait par avance que son père ne le lâcherait pas à son retour.
Mais aujourd’hui était son premier jour de repos et il devait retrouver la lumière de sa vie, son soleil en tout temps, même pour les jours de pluie et il avait plus que hâte de la revoir pour la serrer dans ses bras. Sa plus fidèle amie et alliée, elle était son tout et son pilier. Les derniers jours ont été fatigants alors le fait de s’occuper de l’appartement qu’il occupe tous les deux était une bonne chose.
Se retrouvant dans le magasin avec Ma Nah, il sentait bien que quelque chose avait été fait et dont elle n’avait pas encore pris le soin de le mettre au courant. Pourtant elle et lui, n’ont aucun secret ils sont si proches qu’on les croirait jumeaux mais ce n’était pas leur relation, pas même que celle d’amants, non ils étaient amis et Lucah savait lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle tenait le coussin entre ses mains et il sourit doucement. « Soit sûre de celui que tu voudras parce que le mien, je te le prêterais pas ! » Il avait déjà choisit le sien pour mettre sur le canapé blanc cassé de son appartement, le sien était vert émeraude et il avait une grande classe.
Une fois enfin les coussin choisit, ils étaient enfin rentrés et après avoir balancé leurs chaussures dans un coin de la pièce. Lucah voyait presque son jeu d’actrice pourrie, il l’observait sans savoir quoi faire pour la pousser à parler, il attendrait sagement qu’elle le fasse d’elle-même. Il se prélasse dans le fauteuil en hochant la tête quand elle propose de faire des bubbles tea. « Lait banane et les perles framboises ! » Il fermait les yeux et après qu’elle soit aller dans une autre pièce de leur petit chez eux, il entreprit de déplacer des meubles pour faire de la place pour les changements, ils allaient repeindre ce mur en gris et ça rendrait parfaitement avec son coussin émeraude !