Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Jon Il Sung
Invité
Invité
Re: Jon Il Sung | Jeu 29 Avr - 15:59 Citer EditerSupprimer
Heeeellooo Bon reboot
Et Wonho, très bon choix
Et Wonho, très bon choix
Invité
Invité
Re: Jon Il Sung | Sam 1 Mai - 0:56 Citer EditerSupprimer
Je demande si possible une semaine en plus ou quelques jours de plus.
Merci
Merci
Invité
Invité
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Re: Jon Il Sung | Dim 9 Mai - 15:07 Citer EditerSupprimer
Bon reboot à Toi **
Jene fais pas dans l'originalité sorry
Jene fais pas dans l'originalité sorry
Invité
Invité
Re: Jon Il Sung | Lun 10 Mai - 17:58 Citer EditerSupprimer
@Il Sung Jon Coucou,
Avant de pouvoir te valider je vais devoir te demander quelques petites choses.
Pourrais-tu préciser si Il Sung doit être student ou si il veut rejoindre une fraternité, si c'est le cas, tu dois faire le questionnaire de répartition. :3
Deuxièmement, est ce que tu pourrais retirer les codes inutiles ainsi que le "Ici, tu peux lister au minimum 8 anecdotes et rumeurs concernant ton personnage." dans le Il parait que pour que ce soit plus clair.
N'hésite pas à me mentionner quand ce sera fait, je m'occuperais de te valider
De plus je vais changer ton nom de compte pour que le nom de famille soit en premier.
Avant de pouvoir te valider je vais devoir te demander quelques petites choses.
Pourrais-tu préciser si Il Sung doit être student ou si il veut rejoindre une fraternité, si c'est le cas, tu dois faire le questionnaire de répartition. :3
Deuxièmement, est ce que tu pourrais retirer les codes inutiles ainsi que le "Ici, tu peux lister au minimum 8 anecdotes et rumeurs concernant ton personnage." dans le Il parait que pour que ce soit plus clair.
N'hésite pas à me mentionner quand ce sera fait, je m'occuperais de te valider
De plus je vais changer ton nom de compte pour que le nom de famille soit en premier.
Invité
Invité
Re: Jon Il Sung | Lun 10 Mai - 19:28 Citer EditerSupprimer
@Lan Wang Ji Hello! Je viens de faire les modification
Invité
Invité
Re: Jon Il Sung | Lun 10 Mai - 20:27 Citer EditerSupprimer
@Jon Il Sung Malheureusement tu n'as pas tout modifié
Pourrais-tu retirer le "Ici, tu peux lister au minimum 8 anecdotes et rumeurs concernant ton personnage." et les nom prénom inutilisé dans le code du listing.
Merci d'avance
Pourrais-tu retirer le "Ici, tu peux lister au minimum 8 anecdotes et rumeurs concernant ton personnage." et les nom prénom inutilisé dans le code du listing.
Merci d'avance
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Jon Il Sung | Lun 10 Mai - 21:01 Citer EditerSupprimer
Merci d'avoir tout modifié
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul ♡
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
baekje (4 réponses) ou silla (7 réponses) ?
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
- Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <baekje>baekje</baekje> / <koryo>koryo</koryo> / <gogu>goguryeo</gogu> / <silla>silla</silla> ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>
Invité
Invité
Re: Jon Il Sung | Lun 10 Mai - 21:37 Citer EditerSupprimer
Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les silla !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3