sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

InTae.exe a cessé de fonctionner (ft Kikis Power)

Invité
Invité

InTae.exe a cessé de fonctionner (ft Kikis Power) | Dim 25 Avr - 0:49
Citer EditerSupprimer
InTae.exe a cessé de fonctionner
In Tae + Jag Eun

▼▲▼
@Doo In Tae

rp précédent:

Je sais pas si j'ai trouvé les bons mots pour le réconforter. J'espère parce que je me sens vraiment mal pour lui, pour ce qu'il a vécu avec sa famille. Je ne connais pas les détails mais j'imagine assez bien. Est-ce que ça explique beaucoup de chose ? Non, je crois pas, parce qu'on a tous un passé et qu'on vit tous avec de façon différente. On a tous nos démons et j'ai juste envie pas mes mots de lui dire que je suis là, qu'on s'est pas trouvé pour rien. Seulement je m'attend pas à la suite des évènements. Je le vois se lever dans le miroir et je me tourne pour lui faire face. Je vois que son regard passe de la tristesse à la colère et je ne comprends pas.

Ses paroles et surtout la violence de son ton, me glace le sang. Je suis tétanisé face à lui qui m'ordonne de fuir. Ses mots me font peur mais pas lui. Ce qui me blesse le plus c'est qu'il a l'air de croire sincèrement à tout ce qu'il me dit alors que moi je sais. Je sais que c'est faux. Il est la seule personne ici à ne pas m'avoir fait du mal. Il est même le seul à m'avoir fait du bien, comme jamais personne ne l'avait fait simplement en m'embrassant et en l'enlaçant dans ses bras. Alors non je peux pas croire qu'il soit le monstre qu'il me décrit. Je me souviens bien de l'avertissement qu'il m'a donné de le fuir. Aujourd'hui encore plus qu'à l'époque je n'ai pas envie de le faire.

J'allais répondre mais je suis resté muet en le voyant s'effondrer devant moi, se mettant à se gratter au sang comme un tic compulsif. Je n'ai pas besoin de lui poser la question en voyant les autres marques. Je comprends rapidement que ce n'est pas la première fois qu'il fait ça. Alors lui aussi a des crises, des crises de panique. Ce n'est pas vraiment le moment de me soucier de quel nom donné à ce qu'il traverse.

Je me baisse immédiatement en lui attrapant la main. Je n'arrive pas à l'arrêter, c'est plus fort que lui alors je pose mon autre main sur son poignet pour couvrir sa blessure à sang. Rien d'hygiéniques mais ce n'est pas la priorité pour l'instant.

In Tae, calme toi…Arrête, tu te fais mal….

J'imagine qu'il lutte avec ces démons et je sais que ça ne sera pas facile de l'arrêter. Je suis même pas sûr d'y arriver mais je vais tout tenter. Pour l'instant c'est ma main qui subit l'assaut de ses ongles et elle tient le coup. J'ai les larmes aux yeux de le voir comme ça. Je les retiens mais ma voix tremblant trahit mon émotion.

Tu m'as jamais fait de mal. In Tae, écoute moi !

J'ai lâché sa main que je retenais pour éviter le grattement, je veux lui faire lever la tête vers moi. Malheureusement dès qu'elle est libre, il s'attaque à son autre bras, alors j'attrape son poignets. J'ai pas beaucoup de connaissance mais je me doute qu'il peut se montre violent s'il ne peut pas assouvir ses pulsions. J'ai conscience qu'il n'est pas tout à faire lui-même à cet instant mais je ne partirais pas et je serres ses poignets aussi fort que je peux pour qu'il n'arrive pas à se dégager. Je captes son regard avant de reprendre.

In Tae, Toi rappelle-toi ce que tu m'as dit à la plage et avant : ton cœur est resté dans le placard et tu m'as demander de ne pas m'éloigner, parce que tu te sentais bien et moi aussi In Tae. Moi aussi je me sens bien avec toi et c'est pas grave d'aller mal, t'as le droit d'aller mal.

Mon regard se fait doux alors que je continue, espérant que mes mots vont atteindre son cœur

J'ai pas envie de te fuir, je ne veux pas te quitter. On est déjà lié In Tae et je ne le regrette pas.

Je ne l'ai pas dit mais je le penses, dés la première nuit passé avec lui je savais qu'il serait quelqu'un d'important pour moi. Je n'ai jamais aussi bien dormi que dans ses bras, à écouter sa respiration. Et notre baiser a terminé de scelle le lien invisible qui nous avez uni, destin, karma, amour. Encore une fois le nom n'a pas d'importance. Ce qui est important c'est d'arriver à le calmer et pour ça, je suis capable de tout essayer

Cette fois c'est à moi de trouver le bouton off c'est ça

Esquisse un sourire tendre en m'approchant de lui. Je ne peux pas le prendre dans mes bras parce que mes mains sont occupés à protéger ses poignets. Malgré tout, ma tête vient se nicher dans son cou pour un calin, en espérant que ça l'apaise un peu.

CODAGE PAR AMATIS

Une petite réponse rapide