InTae.exe a cessé de fonctionner (ft Kikis Power)
Invité
Invité
InTae.exe a cessé de fonctionner (ft Kikis Power) | Dim 25 Avr - 0:49 Citer EditerSupprimer
Je sais pas si j'ai trouvé les bons mots pour le réconforter. J'espère parce que je me sens vraiment mal pour lui, pour ce qu'il a vécu avec sa famille. Je ne connais pas les détails mais j'imagine assez bien. Est-ce que ça explique beaucoup de chose ? Non, je crois pas, parce qu'on a tous un passé et qu'on vit tous avec de façon différente. On a tous nos démons et j'ai juste envie pas mes mots de lui dire que je suis là, qu'on s'est pas trouvé pour rien. Seulement je m'attend pas à la suite des évènements. Je le vois se lever dans le miroir et je me tourne pour lui faire face. Je vois que son regard passe de la tristesse à la colère et je ne comprends pas.
Ses paroles et surtout la violence de son ton, me glace le sang. Je suis tétanisé face à lui qui m'ordonne de fuir. Ses mots me font peur mais pas lui. Ce qui me blesse le plus c'est qu'il a l'air de croire sincèrement à tout ce qu'il me dit alors que moi je sais. Je sais que c'est faux. Il est la seule personne ici à ne pas m'avoir fait du mal. Il est même le seul à m'avoir fait du bien, comme jamais personne ne l'avait fait simplement en m'embrassant et en l'enlaçant dans ses bras. Alors non je peux pas croire qu'il soit le monstre qu'il me décrit. Je me souviens bien de l'avertissement qu'il m'a donné de le fuir. Aujourd'hui encore plus qu'à l'époque je n'ai pas envie de le faire.
J'allais répondre mais je suis resté muet en le voyant s'effondrer devant moi, se mettant à se gratter au sang comme un tic compulsif. Je n'ai pas besoin de lui poser la question en voyant les autres marques. Je comprends rapidement que ce n'est pas la première fois qu'il fait ça. Alors lui aussi a des crises, des crises de panique. Ce n'est pas vraiment le moment de me soucier de quel nom donné à ce qu'il traverse.
Je me baisse immédiatement en lui attrapant la main. Je n'arrive pas à l'arrêter, c'est plus fort que lui alors je pose mon autre main sur son poignet pour couvrir sa blessure à sang. Rien d'hygiéniques mais ce n'est pas la priorité pour l'instant.
In Tae, calme toi…Arrête, tu te fais mal….
J'imagine qu'il lutte avec ces démons et je sais que ça ne sera pas facile de l'arrêter. Je suis même pas sûr d'y arriver mais je vais tout tenter. Pour l'instant c'est ma main qui subit l'assaut de ses ongles et elle tient le coup. J'ai les larmes aux yeux de le voir comme ça. Je les retiens mais ma voix tremblant trahit mon émotion.
Tu m'as jamais fait de mal. In Tae, écoute moi !
J'ai lâché sa main que je retenais pour éviter le grattement, je veux lui faire lever la tête vers moi. Malheureusement dès qu'elle est libre, il s'attaque à son autre bras, alors j'attrape son poignets. J'ai pas beaucoup de connaissance mais je me doute qu'il peut se montre violent s'il ne peut pas assouvir ses pulsions. J'ai conscience qu'il n'est pas tout à faire lui-même à cet instant mais je ne partirais pas et je serres ses poignets aussi fort que je peux pour qu'il n'arrive pas à se dégager. Je captes son regard avant de reprendre.
In Tae, Toi rappelle-toi ce que tu m'as dit à la plage et avant : ton cœur est resté dans le placard et tu m'as demander de ne pas m'éloigner, parce que tu te sentais bien et moi aussi In Tae. Moi aussi je me sens bien avec toi et c'est pas grave d'aller mal, t'as le droit d'aller mal.
Mon regard se fait doux alors que je continue, espérant que mes mots vont atteindre son cœur
J'ai pas envie de te fuir, je ne veux pas te quitter. On est déjà lié In Tae et je ne le regrette pas.
Je ne l'ai pas dit mais je le penses, dés la première nuit passé avec lui je savais qu'il serait quelqu'un d'important pour moi. Je n'ai jamais aussi bien dormi que dans ses bras, à écouter sa respiration. Et notre baiser a terminé de scelle le lien invisible qui nous avez uni, destin, karma, amour. Encore une fois le nom n'a pas d'importance. Ce qui est important c'est d'arriver à le calmer et pour ça, je suis capable de tout essayer
Cette fois c'est à moi de trouver le bouton off c'est ça
Esquisse un sourire tendre en m'approchant de lui. Je ne peux pas le prendre dans mes bras parce que mes mains sont occupés à protéger ses poignets. Malgré tout, ma tête vient se nicher dans son cou pour un calin, en espérant que ça l'apaise un peu.
InTae.exe a cessé de fonctionner
In Tae + Jag Eun
▼▲▼
@Doo In Tae- rp précédent:
- Il n'y avait que ma psy qui connaissait tout ou presque de moi. Je ne sais pas pourquoi je me suis épanché tout à coup comme ça sur ma vie auprès de Jag Eun... Peut-être parce que je ne lui avais jamais rien dit de vraiment personnel sur moi.... J'évitais souvent les questions trop directes sur ma vie, mon passé, sur pourquoi j'étais un gros connard... La réponse se résumait en une seule chose : ma famille compliquée. Ca n'avait jamais été un cadeau de vivre avec le nom de "Doo", j'en payais encore le prix aujourd'hui. J'avais l'esprit complètement flingué et je ne savais pas moi-même de quoi je pouvais être capable...
Ca faisait des semaines que je n'avais pas participé à une séance de psy et bizarrement, alors que ça me saoulait à chaque fois d'y aller, là aujourd'hui ça me manquait. Je n'avais personne à qui déballer mon sac et raconter mes peurs. Même si ma vie avait pris un tournant beaucoup plus tranquille depuis que j'étais arrivé sur Séoul, il y avait des moments où toutes mes angoisses me revenaient comme un boomerang en pleine gueule. J'avais heureusement pu esquiver de montrer mes différentes crises à Jag Eun. Quand il est là avec moi, il faut dire que j'ai rarement le temps de penser à mes démons. Mais dès qu'il était absent et que je savais qu'il n'allait pas rentrer avant plusieurs heures, mon cerveau réfléchissait à plein régime et ça finissait toujours mal. Mes crises étaient aussi violentes que lorsque j'avais quitté Daejeon et ma pire crainte aujourd'hui, c'était que Jag Eun assiste à ça. Ma frénésie du nettoyage, elle venait de là, de mes crises. Et quand j'étais incapable de me stopper, c'est là que mon cerveau partait en couilles et que je finissais par me faire du mal... Littéralement. C'était la seule solution pour moi pour pouvoir m'arrêter...
J'ai peur de sa réaction face à mes paroles. Même s'il se doutait que j'étais pas un mec très net vu ma façon de réagir parfois. Mais j'avais peur qu'il me catalogue parce que je consultais une psy. Les gens aimaient faire des raccourcis débiles : si tu vas voir un psy, c'est parce que t'es débile justement. Nan, j'étais juste malade dans ma tête et je devais me soigner. Mais ça prenait un temps fou et ça commençait à ma fatiguer malgré les améliorations de ces dernières semaines...
J'ai envie de me retourner quand il m'avoue avoir consulté lui aussi mais j'ai toujours cette frousse de lui faire face...Et je voulais entendre tout ce qu'il avait à dire avant de juger s'il était bon ou non que je me retourne vers lui.
Et ses mots... Ses mots... Ils ont eu le don de faire vriller quelque chose dans ma cervelle... Je lui avais répété plusieurs fois, je l'avais prévenu de ce qui l'attendait à rester près de moi et à me côtoyer mais j'avais la conviction maintenant qu'il ne se rendait pas compte de la gravité. Encore une fois il ne m'avait pas pris au sérieux... Je laisse tomber la brosse de mes mains avant de retirer violemment mes gants. Mon regard triste jusqu'alors prend une lueur de colère et je me retourne enfin vers lui, m'approchant de sa frêle silhouette.
« Non Jag Eun.... Me dis pas des choses comme ça... Je te l'ai dit plus d'une fois que tu devais t'éloigner de moi, pourquoi... Pourquoi tu m'as pas écouté ? Pourquoi tu fuis pas ? JE suis une personne mal intentionnée ! JE suis la pire personne que tu pouvais rencontrer ! T'as oublié que je t'ai dit que j'étais le pire poison possible ? C'est vrai...! Tout ce que tu vas gagner, c'est que je te fasse du mal ! Parce que c'est comme ça que ça se termine pour toutes les personnes qui me côtoient...! Alors pars tant qu'il est encore temps, fuis-moi tant que je t'en laisse encore l'occasion... Parce que si je te lie à moi, je te laisserais jamais partir et tu vas finir par me détester... Et je veux pas te faire de mal... C'est.... comme ça que ça va se terminer pour toi et moi si tu restes... Alors va t'en.... Fuis-moi... Hais-moi comme je le mérite.... Je mérite pas que tu t'attaches à moi, tu mérites pas que je te fasse subir tout ça.... »
Plus j'avais parlé et plus j'avais senti mes démangeaisons me reprendre... Pile à l'endroit où mes cicatrices n'avaient pas guéries, juste au niveau de mon poignet.... Alors je m'étais gratté jusqu'au sang parce que c'était la seule chose qui me soulageait. A bout de nerfs, je venais de mettre genoux à terre et mes doigts continuaient cette lente agonie qui me tuait à petit feu... Ce que je craignais depuis le début était en train de se passer. J'étais en pleine crise et Jag Eun allait voir le monstre que j'étais réellement...
Je sais pas si j'ai trouvé les bons mots pour le réconforter. J'espère parce que je me sens vraiment mal pour lui, pour ce qu'il a vécu avec sa famille. Je ne connais pas les détails mais j'imagine assez bien. Est-ce que ça explique beaucoup de chose ? Non, je crois pas, parce qu'on a tous un passé et qu'on vit tous avec de façon différente. On a tous nos démons et j'ai juste envie pas mes mots de lui dire que je suis là, qu'on s'est pas trouvé pour rien. Seulement je m'attend pas à la suite des évènements. Je le vois se lever dans le miroir et je me tourne pour lui faire face. Je vois que son regard passe de la tristesse à la colère et je ne comprends pas.
Ses paroles et surtout la violence de son ton, me glace le sang. Je suis tétanisé face à lui qui m'ordonne de fuir. Ses mots me font peur mais pas lui. Ce qui me blesse le plus c'est qu'il a l'air de croire sincèrement à tout ce qu'il me dit alors que moi je sais. Je sais que c'est faux. Il est la seule personne ici à ne pas m'avoir fait du mal. Il est même le seul à m'avoir fait du bien, comme jamais personne ne l'avait fait simplement en m'embrassant et en l'enlaçant dans ses bras. Alors non je peux pas croire qu'il soit le monstre qu'il me décrit. Je me souviens bien de l'avertissement qu'il m'a donné de le fuir. Aujourd'hui encore plus qu'à l'époque je n'ai pas envie de le faire.
J'allais répondre mais je suis resté muet en le voyant s'effondrer devant moi, se mettant à se gratter au sang comme un tic compulsif. Je n'ai pas besoin de lui poser la question en voyant les autres marques. Je comprends rapidement que ce n'est pas la première fois qu'il fait ça. Alors lui aussi a des crises, des crises de panique. Ce n'est pas vraiment le moment de me soucier de quel nom donné à ce qu'il traverse.
Je me baisse immédiatement en lui attrapant la main. Je n'arrive pas à l'arrêter, c'est plus fort que lui alors je pose mon autre main sur son poignet pour couvrir sa blessure à sang. Rien d'hygiéniques mais ce n'est pas la priorité pour l'instant.
In Tae, calme toi…Arrête, tu te fais mal….
J'imagine qu'il lutte avec ces démons et je sais que ça ne sera pas facile de l'arrêter. Je suis même pas sûr d'y arriver mais je vais tout tenter. Pour l'instant c'est ma main qui subit l'assaut de ses ongles et elle tient le coup. J'ai les larmes aux yeux de le voir comme ça. Je les retiens mais ma voix tremblant trahit mon émotion.
Tu m'as jamais fait de mal. In Tae, écoute moi !
J'ai lâché sa main que je retenais pour éviter le grattement, je veux lui faire lever la tête vers moi. Malheureusement dès qu'elle est libre, il s'attaque à son autre bras, alors j'attrape son poignets. J'ai pas beaucoup de connaissance mais je me doute qu'il peut se montre violent s'il ne peut pas assouvir ses pulsions. J'ai conscience qu'il n'est pas tout à faire lui-même à cet instant mais je ne partirais pas et je serres ses poignets aussi fort que je peux pour qu'il n'arrive pas à se dégager. Je captes son regard avant de reprendre.
In Tae, Toi rappelle-toi ce que tu m'as dit à la plage et avant : ton cœur est resté dans le placard et tu m'as demander de ne pas m'éloigner, parce que tu te sentais bien et moi aussi In Tae. Moi aussi je me sens bien avec toi et c'est pas grave d'aller mal, t'as le droit d'aller mal.
Mon regard se fait doux alors que je continue, espérant que mes mots vont atteindre son cœur
J'ai pas envie de te fuir, je ne veux pas te quitter. On est déjà lié In Tae et je ne le regrette pas.
Je ne l'ai pas dit mais je le penses, dés la première nuit passé avec lui je savais qu'il serait quelqu'un d'important pour moi. Je n'ai jamais aussi bien dormi que dans ses bras, à écouter sa respiration. Et notre baiser a terminé de scelle le lien invisible qui nous avez uni, destin, karma, amour. Encore une fois le nom n'a pas d'importance. Ce qui est important c'est d'arriver à le calmer et pour ça, je suis capable de tout essayer
Cette fois c'est à moi de trouver le bouton off c'est ça
Esquisse un sourire tendre en m'approchant de lui. Je ne peux pas le prendre dans mes bras parce que mes mains sont occupés à protéger ses poignets. Malgré tout, ma tête vient se nicher dans son cou pour un calin, en espérant que ça l'apaise un peu.
CODAGE PAR AMATIS