sombre
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €


    :: Défouloir :: 2022

clear your head and enjoy (jiamin ♡)

Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
clear your head and enjoy (jiamin ♡) - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4309
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: clear your head and enjoy (jiamin ♡) | Mar 3 Mai 2022 - 15:28
Citer EditerSupprimer
clear your head and enjoy




Jia Xin avait malencontreusement écourté leur séance. Elle avait mal aux yeux et l’écran géant du cinéma ne l’aidait vraiment pas. Elle avait beau ne pas le regarder, ses yeux continuaient de la piquer et de la faire pleurer. Elle ne s’en rendit pas compte de suite, ne le faisant que quand Chang Min le lui dit. Elle essuya ses larmes, ne voulant pas pleurer encore devant lui. La sino-coréenne s’excusa car elle savait qu’ils ne pourraient pas regarder la fin tout de suite. Ils allaient devoir attendre un moment mais ça ne semblait pas déranger plus que ça le garçon. Sourire timide aux lèvres, elle lui demanda s’il voulait rentrer et sa réponse négative lui fit plaisir. Elle ne le souhaitait pas non plus et voulait continuer cette sortie, même si ce n’était pas au cinéma. La silla fit la moue quand il mentionna un salon de thé. Depuis cet incident la dernière fois, elle ne pouvait plus prendre un thé tranquillement sans y penser, qu’importe qu’il soit là ou pas. Elle y pensait et depuis, elle en prenait beaucoup moins. Ça avait vraiment été gênant pour elle, sûrement la honte de sa vie… « Je crois qu’il faut au moins que ça t’arrive à toi aussi pour que je puisse en reboire un jour avec toi. » Dit-elle en le regardant avant de sortir son téléphone pour chercher ce qu’il y avait à faire de sympa dans le coin. L’étudiante commença à tout énumérer avant de se rapprocher un peu et lui montrer son téléphone. Elle le sentit se pencher à côté d’elle, son souffle près de son oreille et Jia Xin se raidit, sentant son cœur s’emballer. Bon Dieu, ce n’était rien alors pourquoi réagissait-elle ainsi ? La sino-coréenne se concentra sur le petit écran, yeux rivés dessus, respirant le plus calmement possible pour ralentir les battements de son cœur. Elle hocha la tête à sa proposition, ravie de pouvoir aller dans un café à chats. C’était la première fois qu’elle le ferait et pour l’amoureuse d’animaux qu’elle était, c’était le paradis. « Oh ? Tu crois ? » Dit-elle en regardant plus attentivement le nom. « Oh, oui, c’est ça ! » S’exclama-t-elle avant de tourner la tête pour lui répondre. Mais le visage de Chang Min se retrouva bien trop près du sien. Son regard croisa le sien, elle déglutit et baissa aussitôt la tête vers son téléphone, sentant ses joues s’enflammer. « Hm, oui, bonne idée. » Dit-elle, toute gênée par cette proximité. La sino-coréenne rangea son téléphone dans son sac et emboîta le pas à Chang Min. « Allons-y. » Dit-elle avec un sourire, sortant du cinéma pour se diriger vers le café, enjouée à l'idée de se retrouver au milieu des chats. « Au fait… Tu ne les as pas revus depuis ce jour-là ? » Demanda-t-elle en levant les yeux vers son ami, s’inquiétant du fait qu’il puisse les recroiser et… que ça se passe mal comme la dernière fois. « Moi non en tout cas. » Reprit-elle en lui souriant, devançant sa possible question. Qu’il ne s’en fasse pas pour elle.


@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)


________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: clear your head and enjoy (jiamin ♡) | Sam 8 Oct 2022 - 14:45
Citer EditerSupprimer
clear your head and enjoy




Le film n’étant plus une option parce que Jia avait mal aux yeux, Changmin proposa d’aller boire un thé. La réponse de son amie le fit rire et il haussa les épaules avec un sourire amusé sur le visage. « S’il y a que ça pour te faire boire à nouveau du thé en ma présence, je veux bien que ça m’arrive. » dit-il, haussant les épaules une nouvelle fois. Ce n’était pas ça qui le dérangerait, surtout que Jiaxin avait été complètement embarrassée par ce geste, alors ce n'était qu’une formalité pour lui. Chang finit par venir se poser près de la jeune femme et se pencha pour regarder avec elle ce qu’il y avait dans le coin à faire pour éviter qu’elle n’ait mal aux yeux. Ne sachant pas qu’elle avait été autant touchée par l’incident qui avait ébranlé l’université, Changmin avait choisi un film au cinéma. S’il avait su, il n’aurait probablement pas proposé ça et serait directement parti sur autre chose. Comme un bar à chats qui semblait être une incroyable idée pour Jia. il la laissa regarder le nom de l’établissement et le fait que c’était bien un bar à chats avant de sourire quand elle tourna la tête vers lui. Ils étaient proches l’un de l’autre. Chang n’avait qu’à se baisser pour l’embrasser. Il en avait envie mais avant même qu’il ne puisse formuler complètement l’idée dans sa tête, la sino-coréenne baissa la tête, l’empêchant de faire ne serait-ce qu’un seul mouvement. Il sourit une nouvelle fois amusé par son comportement. Elle était mignonne et il ne mentionna pas les rougeurs sur ses joues. Il l’avait déjà assez tourmenté comme ça. Changmin décida simplement de quitter le cinéma laissant la jeune femme le suivre. Il se mit donc en route vers ce café à chats et se stoppa presque quand Jiaxin reprit la parole. Il fronça les sourcils en l’entendant. Est-ce que sa question signifiait qu’elle les avait vu ? Avant qu’il ne puisse le demander, Jia répondit à sa question muette. Elle ne les avait pas vu depuis la fois où il l’avait sauvé d’eux. « Je ne les ai pas revu non plus… » commença-t-il, un soupir blasé s’échappant de ses lèvres. « Mais je ne pense pas qu’ils restent sans rien faire… » Pas après tout ça. Changmin les connaissait assez pour savoir qu’ils viendraient à nouveau les emmerder. Il avait après tout fait partie de ce groupe pendant des années. Il les connaissait mieux que n’importe qui et même si maintenant il ne faisait plus partie des leurs, ça restait ancré en lui avec toutes les mauvaises choses qu’il avait faites avec et pour eux. Yeosang s’imposa à son esprit et il secoua doucement la tête. « Mais t’en fais pas, je te laisserai plus seule avec eux. » Comme il l’avait fait à l’époque, Chang la protègerait des Majors. Il sourit à Jia et haussa les épaules. « Mais ne parlons pas d’eux. Ils vont niquer notre sortie. » Sortie que Changmin refusait d’appeler date. Ça n’était pas un date.



@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas