sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2021

escape game foireux (libre)

Invité
Invité

escape game foireux (libre) | Jeu 29 Avr - 19:06
Citer EditerSupprimer
Quelle idée avait-il eu encore ? Pourquoi était-il entré dans cet établissement ? Pourquoi ne s’était-il pas débattu quand on lui avait pris la main pour le faire entrer parce qu’il manquait un joueur ? Pourquoi était-il resté stoïque, lui qui gueulait à la première occasion ? Hanbin ne savait pas réellement lui-même. Il avait été surpris, ça c’était sûr et il n’avait pas vraiment eu le temps de réagir qu’il était déjà en train de signer pour faire parti de leur petit groupe. Seulement, maintenant, il se retrouvait bloqué dans cette pièce à ne pas savoir quoi faire ou même quoi dire. Il n’avait jamais fait d’escape game de sa vie. Ce n’était pas le genre d’activité qu’il aimait. Puis il fallait des amis pour ce genre de choses et Hanbin n’était pas ce qu’on pouvait qualifier d’amical. Il passait plus de temps à se battre et gueuler sur les gens qu’à apprécier la compagnie des autres. Pourtant, il était là, au milieu de la pièce, inerte alors que tous les autres s’activaient déjà à trouver des indices pour ouvrir la salle et passer à la suivante. Hanbin se mit alors à grogner et se tourna vers la personne qui l’avait embarqué dans cette histoire. « Hey toi ! » dit-il alors qu’il s’avançait vers elle. « Pourquoi tu ne m’as pas laissé refuser ? » Parce que c’est clairement ce qu’il aurait fait si la personne lui avait posé la question. Il n’était pas du genre à se sociabiliser et il n’aimait vraiment pas être forcé à faire quelque chose. « J’espère que tu t’attends pas à ce que je vous aide. J’en ai rien à foutre de votre jeu merdique. » Hanbin ne ferait pas d’effort. Il ne faisait jamais d’efforts pour rien du tout. Même lorsqu’il se battait, il n’en faisait pas. Il tourna alors les talons sans vraiment attendre de réponse de l’inconnu qui lui avait tiré le bras pour l’enfermer avec eux dans ce jeu. Il avisa une chaise pas loin et s’y assit, ne faisant pas attention au fait que le coussin cachait une clé qui leur permettrait d’ouvrir un coffre et ainsi récupérer une énigme pour poursuivre. Il s’installa correctement et les observa faire fonctionner leur cerveau alors que lui attendait simplement que le temps passe et qu’il puisse sortir d’ici pour retourner à ses occupations, c’est-à-dire, ne rien faire de sa vie.

Une petite réponse rapide