sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2021

Just a word - Az

Invité
Invité

Just a word - Az | Sam 8 Mai - 22:30
Citer EditerSupprimer
Just a word
Sol Ah + Azriel

▼▲▼
@Im Azriel

Sol Ah attendait le samedi avec impatience. Même si elle aimait aller à l’université, elle appréciait aussi les moments où elle pouvait vaguer à ses occupations sans craindre d’être en retard à un de ses cours. Le plus souvent, elle profitait du Samedi pour faire tout ce qu’elle n’avait pas pu faire dans la semaine et autant dire qu’il y avait toujours énormément de choses. Cette semaine avait été assez chargée et Sol Ah s’était beaucoup plus orientée sur la musique que sur le dessin. Ce qui était logique vu que le cursus de la jeune femme ne contenait aucun cours d’art plastique. Ce matin-là, elle profita du joli soleil qui brillait à l’extérieur pour partir en direction du parc. Un de ceux qui jouxtent l’université. Elle aurait très bien pu aller plus loin, mais cela lui aurait prit du temps et aurait empiété sur son emploi du temps assez chargé. À 14H, elle commençait sa journée de travail à la SPA, ce qui lui laissait peu de temps pour réaliser tout ce qu’elle avait à faire. Elle préféra éviter de penser à son devoir d’anglais qu’elle n’arrivait jamais à rendre, du moins pas comme il aurait dû l’être et préféra se dire que de toute façon même en y travaillant des heures, sa note ne dépasserait jamais la moyenne. Autant donc profiter de cette belle matinée pour aller jouer au parc avec Pedro et faire quelques dessins.

La jeune femme adorait la nature, et cela, depuis qu’elle était toute petite. Si elle s’était écoutée, elle serait partie vivre dans un petit coin de nature pas trop loin de la plage, pour espérer y voir des baleines. Hélas, cela n’était pas possible en Corée, mais ce n’était pas si grave, car en Corée, elle avait son frère et pour Sol Ah, c’était plus important que tout. Même si Eren avait un sacré caractère. De toute façon, elle ne pouvait pas le laisser, il serait perdu sans elle. Si elle n’était pas là pour le surveiller, il était capable de se mettre tout le monde à dos. Ah, heureusement pour lui, sa petite sœur était là pour le protéger de lui-même. Elle soupira en se souvenant de la dernière fois ou elle l’avait vu sortir de ses gonds et ça ne faisait pas si longtemps que ça. Quand Sol Ah avait hébergé un garçon trouvé dans la rue : Azriel. Alors, oui, elle pouvait comprendre la réaction d’Eren, ce qu’elle avait fait été idiot et dangereux, elle aurait pu tomber sur un déséquilibré qui l’aurait zigouillé en moins de deux. Heureusement pour elle, Sol ah était certaine qu’Azriel ne lui aurait jamais fait de mal, mais cela n’avait pas suffit à calmer son aîné.

Le matin, le parc était assez calme, Sol Ah trouva un banc sous un vieux chêne. Elle avait détaché Pedro qui s’élança derrière sa balle tandis qu’elle sortait son carnet à dessins. Le samedi, beaucoup de famille s’y rendait, les enfants jouaient, les couples roucoulaient et les chiens couraient entre les êtres humains. Avec l’arrivée du printemps, les oiseaux étaient aussi de la partie, ce qui rendait ces matinées encore plus agréable. La jeune femme respira un grand bol d’air, avant de s’adosser contre le chêne. Elle repéra rapidement une pie coréenne qui l’observait en haut d’un arbre et commença à la dessiner. Même si Sol Ah dessinait très souvent d’une manière assez cartoon, elle savait aussi reproduire à la perfection ce qu’elle voyait. Une fois la pie immortalisée grâce à son fusain. La jeune femme se mit à rire en voyant Pedro couchait aux pieds d’une petite fille qui venait régulièrement au parc avec ses parents. Avec le temps, ils avaient appris à se connaître et Sol Ah laissait Pedro jouait avec la petite. Elle ne lui envoyait jamais la balle très loin, mais cela semblait suffire au poilu qui ramenait toujours la balle à la petite. La brunette en profita pour continuer les aventures de sa BD consacré à Pedro, elle le dessina en train de jouer avec sa nouvelle amie. Une fois son œuvre achevée, la jeune femme rangea ses pastels. Il commençait à se faire tard et elle devait encore passer au magasin de guitare pour se racheter des cordes. Alors qu’elle s’apprêtait à ranger son carnet dans son sac, Sol Ah sortit son appareil photo et prit le dessin en photo. Elle hésita quelques instants avant de faire défiler ses contacts, jusqu’à trouver celui d’Azriel. Avant qu’il ne parte, ils avaient échangé leur numéro, mais depuis rien… Cela faisait quelques jours qu’elle sa tâtait à lui envoyer un message. Elle s’inquiétait pour lui, elle craignait qu’il reparte dans ses travers. Pour une raison qu’elle ignorait, Sol Ah se sentait responsable d’Azriel, elle voulait l’aider, comme on l’avait fait pour elle. Alors elle tapota doucement sur son téléphone et lui envoya un message accompagné de la photo de son dessin.

Sol Ah a écrit: a écrit:« Coucou  :boogie: , comme tu m’as encouragé, je t’envoie la suite des aventures de Pedro le dévoreur de cookies. J’espère que tu vas bien ? Encore désolée pour l’attitude de mon frère, il a un sale caractère, mais il est super quand on le connaît bien.  Fais une caresse à Rox de ma part  Just a word - Az 3919975590 . Sol Ah. »

Elle avait pris soin de signer son message, car après tout, si elle avait gardé son numéro, rien ne lui disait qu’il avait fait pareil. Sol Ah rangea rapidement son appareil dans sa poche avant d’appeler Pedro. Elle offrit son dessin à la petite fille et s’élança en direction du magasin de musique. 

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Just a word - Az | Mar 1 Juin - 20:56
Citer EditerSupprimer
Just a word
Sol Ah + Azriel

▼▲▼
@Ahn Sol Ah

T'es coincé chez tes parents, Rox attaché au fond du jardin et toi assis à côté de lui. On est loin des samedis ou tu peux te balader au parc avec lui, le laisser courir et t'amuser avec lui. Tes parents refusent qu'il gambade dans le jardin, ne souhaitent pas qu'il détruise les parterres de fleurs et qu'il laisse ses besoins partout. Alors il a un coin à lui, loin de la maison pour ne pas dénaturer le jardin tiré à quatre épingles. Tu es toujours triste lorsque tu viens chez tes parents et malheureusement pour toi c'est assez régulier, comme aujourd'hui. Un repas est prévu avec des "amis" à tes parents, cette fois ci tu vas être exhibé comme un bon investissement, un bon pari. Il va falloir que tu sois parfait, comme souvent. Pour l'instant tu as les fesses posées dans l'herbe avec la tête de Rox sur les genoux.

Je suis désolé Rox, je sais que t'aimes pas être ici....Moi non plus, mais on a pas le choix. Je te promets qu'on part dès qu'on peut.

Rox est incroyablement compréhensif car malgré le traitement qu'il subit quand vous êtes ici, il ne se plaint pas. Adossé à la niche, tu laisses ton regard se perdre dans les nuages. Il ne faut pas deux secondes pour que son image apparaisse sur la toile bleu du ciel, celle de Sol Ah. Tu l'imagines avec Pedro, libre comme un papillon, à profiter de l'arrivée du printemps. Lorsque ton téléphone sonne, cela te sort de tes pensées et un sourire illumine ton visage en voyant que c'est elle.

En effet malgré votre première rencontre étrange et l'apocalypse à l'arrivée d'Eren, vous avez échangé vos numéros. Tu as souvent eu envie de lui envoyer un message, mais tu ne l'as jamais fait. Peut-être parce que tu sais qu'Eren pourrait vraiment te tuer s'il t'apprenait. En tout cas son message te fait au chaud cœur et tu le lis avec entrain. Tu fais la moue lorsqu'elle mentionne Eren, pas franchement convaincu. Il faut dire qu'avec lui tu es parti du mauvais pied. C'est peut-être parce que vous vous ressemblez trop que le courant a du mal à passer. Quoi il en soit, tu caresses Rox en lui disant que c'est Sol Ah. Il t'écoute comme s'il comprenait et tu lui montres même le dessin qu'elle t'a envoyé.

Bizarrement en temps normal tu aurais répondu de façon retenue. Seulement c'est Sol Ah, elle a surement vu le pire de toi, ton côté dépravé et dépressif. Ce côté sombre que tu essayes de cacher, elle l'a déjà vu. Elle a aussi pu constater ton sale caractère face à Eren, alors tu ne retiens pas tes mots en lui répondant.

Azriel a écrit: a écrit:«  
Je n'aurais jamais cru que c'était ton frère. Je suis content qu'il ait pris tous les défauts pour te laisser toutes les qualités  :y:
Ton dessin est super  :02:  Pedro a l'air de se faire des amis partout. Tu crois que Rox pourrait devenir son ami, je crois qu'il en meurt d'envie. Peut-être ce soir si vous avez le temps ?  :cute:  »

Pour accompagner mon message tu lui envoies une photo de Rox, assis devant toi qui fait une petite mine, une du genre : j'ai envie de jouer. Tu veux jouer ? Viens on va jouer ! Elle va surement voir la chaine au collier de Rox et se demandait ou vous êtes mais tu n'as rien dit. Tu ne veux pas t'étaler sur cette journée pourrie, tu préfères penser à ce soir et cette liberté retrouvée.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Just a word - Az | Dim 6 Juin - 21:44
Citer EditerSupprimer
Just a Word
Sol Ah + Az
###
@Im azriel

Pedro la suivait tranquillement en laisse, souvent il s’arrêtait pour renifler ici et là. Visiblement, il y avait mille et une odeur intéressantes par ici, sauf que la petite brune n’en sent aucune, si ce n’est celle désagréable du bitume et des pots d’échappements. Parfois, une odeur agréable de parfum lui vient quand elle croise quelqu’un ou encore des odeurs de nourritures quand elle passe devant un restaurant, mais ce n’est rien fasse à tout ce qu’on chient doit détecter. Il paraît que certains chiens sont capables de détecter des cancers, c’est assez incroyable quand on y pense. Peut-être que Pedro pourrait même y arriver avec un peu d’entraînement, mais d’après ce qu’elle a lu, il faut des chiens avec pas mal de concentration. Une qualité que Pedro ne possède pas. Amusée, Sol Ah, passe sa main dans le poils de son chien qui relève la tête et lui lèche la main. C’est à ce moment précis que son téléphone portable se met à vibrer, mais la brunette se trouve juste devant la porte du magasin de musique et n’y prête pas vraiment attention. C’est avec un large sourire qu’elle se fait accueillir par le gérant. Il faut dire qui la connaît depuis quelques années déjà. Au début, elle y allait avec Eren quand elle n’avait pas l’âge d’y aller seule. Une fois ses cordes en poches, la demoiselle quitte la boutique pour faire quelques mètres de plus. Elle sait parfaitement qu’elle devrait résister, mais l’appel est trop fort et elle ne peut s’empêcher de s’arrêter dans son salon de thé préféré. Il est 10 heure, l’heure de manger une petite collation avant de craquer pour un ramen dans un petit restaurant juste à côté de la spa. C’est avec un sourire amusé que la serveuse l’observe s’asseoir. Les deux échangent un regard amusé tandis que l’étudiante prend place. Par habitude, la brune sort son téléphone et s’est avec un large sourire qu’elle découvre le message laissé sur son téléphone. Sol Ah sait qu’elle ne devrait pas être aussi heureuse qui lui ai répondu aussi vite, mais elle s’en moque, après tout elle a le droit non ? Ce n’est pas interdit ? « Regarde Pedro, c’est Rox » Visiblement peu intéressé par ce que lui raconte sa maîtresse, Pedro ne lui accorde pas un regard, préférant observant les allées et venues de la serveuse, visiblement bien plus intéressé par ce qu’elle va apporter que parce que raconte sa maîtresse. Rapidement la jeune femme laisse ses doigts défilés sur l’écran tactile.
« ça devrait pouvoir se faire,  je finis à 19h à la spa, y a un grand parc à côté avec un étang, Pedro adore l’eau, je suis sure qu’ils s’amuseront bien tout les deux. »
Elle venait de finir son message quand la serveuse déposa sur sa table un verre de thé glacé ainsi qu’un cheesecake. Pedro ne met pas longtemps avant de s’asseoir pour observer la part de gâteau de sa maîtresse, amusée, Sol Ah prend une photo avant de l’envoyer à Az, suivit d’une phrase. « Enfin si Pedro arrive de déconnecter de mon cheesecake. » Pendant quelques secondes la brune repose son téléphone avant de l’attraper de nouveau pour observer un peu mieux la photo d’Az. « Ils sont mignons tout les deux... » Elle remarque alors une chaîne autour du cou de Rox et ne peut pas s’empêcher d’envoyer un nouveau message.
Sol Ah a écrit:« Pourquoi tu l’attaches ? Il est fugueur ? »  
Peut-être qu’elle aurait mieux fait de ne pas poser la question, parce qu’après tout, ça la regarde, mais la jeune femme est trop curieuse. En fait, ça a toujours été un de ses gros défauts… Elle se mord la lèvre avant de renvoyer un nouveau message.
sol ah a écrit:« Ce soir si tu veux on peut se retrouver à côté de la spa, je mange souvent la bas avant de partir promener Pedro, y a une ruelle avec pas mal de petites étales délicieuses... »
Elle était peut-être un peu trop entreprenante, mais ce soir, elle devrait manger seule, alors s’ils se rejoignaient pourquoi ne pas manger tout les deux.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Just a word - Az | Sam 19 Juin - 12:46
Citer EditerSupprimer
Just a word
Sol Ah + Azriel

▼▲▼
@Ahn Sol Ah

Tu attends sa réponse les yeux rivés sur ton téléphone. Les secondes passent, puis les minutes et cela te parait une éternité. Tu t'es demandé ce qu'elle faisait, si elle était toujours au parc, si elle joue avec Pedro. Toi t'es coincé là et même si Rox est avec toi, sa tête sur tes genoux, t'as le cœur lourd. Tu te sens prisonnier de ta propre vie et ce n'est pas faux. Tu entends ta mère au loin t'appeler et pester de ne pas te voir. Après quelques secondes, une porte se cale et tu connais la suite par cœur. Un domestique va venir te demander de rentrer, tu refuseras, un autre reviendra utilisera la force pour te faire rentre, enfin ta mère va te passer un savon avant que tu sois enfermé dans ta chambre jusqu'à l'heure du diner. C'est toujours comme ça que cela se passe, d'ailleurs tu vois déjà du personnel arrivé, seulement ton téléphone sonne et accapare toute ton attention. Ton visage s'illumine en lisant sa réponse, elle accepte, tu n'en crois pas tes yeux. Tu n'as même pas entendu qu'on te parlait, ce n'est que lorsqu'une main s'est posé sur toi que tu as réagis.

Laissez-moi tranquille !!

Monsieur Im, votre mère vous demande.

Je m'en fiche, je ne veux pas rentrer ! Laissez-moi.

Tu t'es concentré à nouveau sur ton téléphone qui a re-sonné. Le message t'arrache une grimace et tu hésites à répondre. Alors que le domestique te laisse seul, tu écris une réponse, que tu effaces, tu recommences plusieurs fois pour finalement être interrompu par un nouveau message. Ton sourire revient alors que ton cœur s'emballe. Pour la première fois de ta vie quelqu'un a l'air d'avoir envie d'être avec toi, accepte de te voir sans penser à mal, sans même te connaitre, toi ou ta famille. Sol Ah a vu le pire chez toi et pourtant elle t'invite à manger et à faire une sortie au parc. Non tu ne peux pas être plus heureux que pendant ces quelques secondes durant lesquelles tu t'empresses de répondre

Azriel a écrit: a écrit:«  Ça serait super !  :hot:  on se retrouve là bas ! »

Tu n'as pas eu le temps d'écrire la suite que ce qui doit arriver, arrive. Une main t'attrape pour te relever alors que Rox aboie, pas content qu'on t'arrache à lui. Tu luttes quelques secondes, juste assez pour appuyer sur envoyer avant de te résigner.

Rox, t'en fais pas mon grand, ça va aller. Promis je reviens aussi vite que possible.

Et te voilà parti pour affronter ce repas. Ta mère a choisi jusqu'à ta paire de chaussettes, inutile de dire que tu as du te tirer à quatre épingles pour être présentable alors que ta prétendante n'est même pas là. Pendant un laps de tranquillité dans ta chambre, tu t'attelles à répondre à Sol Ah.

Azriel a écrit: a écrit:« Je suis chez mes parents et ils ne veulent pas qu'ils courent dans le jardin. Lui et moi on a hâte d'être à ce soir  :cute:  Courage pour le travail  :12:  »

Tu te doutes qu'elle va comprendre que tu ne passes un bon moment. Tu préférerais travailler plutôt que d'être coincé ici. D'ailleurs l'idée de t'enfuir te traverse l'esprit. Ce n'est pas la première fois, mais contrairement à d'habitude cette fois tu as une bonne raison : Sol Ah. Malheureusement tu sais qu'il y aura des retombés si tu t'exécutes, aussi tu n'en fais rien.

Le repas et l'après-midi te paraissent interminable, tu n'as pas moyen de consulter ton téléphone pour répondre à la seule question que tu te poses : est-ce qu'elle t'a répondu. Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu te répondre de toute façon. Malgré tout après le repas, tu te permets de prendre quelques minutes pour vérifier, t'éclipsant avec maint ronds de jambes.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Re: Just a word - Az | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide