Page 2 sur 2 • 1, 2
jong selyan
Invité
Invité
Re: jong selyan | Lun 10 Mai 2021 - 21:19 Citer EditerSupprimer
pour l'avoir joué, je ne peux qu'approuver ce choix
rebienvenue parmi nous
rebienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: jong selyan | Lun 10 Mai 2021 - 21:43 Citer EditerSupprimer
merci beaucoup pour cet accueil chaleureux
@jung ae ra et moi j'adore l'actrice que tu joues faudra un lien, obligé !
@jung ae ra et moi j'adore l'actrice que tu joues faudra un lien, obligé !
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Re: jong selyan | Lun 10 Mai 2021 - 21:45 Citer EditerSupprimer
hannnnnn rebienvenue parmi nous plz: plz:
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Re: jong selyan | Lun 10 Mai 2021 - 22:31 Citer EditerSupprimer
@Jong Selyan *ouvre grand ses bras * je t'attends petit poussin!
Invité
Invité
Re: jong selyan | Mar 11 Mai 2021 - 14:29 Citer EditerSupprimer
@Jong Selyan hello
j'ai mis à jour le code du bottin sur ta fiche pour qu'il soit au bon format et qu'on retrouve hoshi facilement dans le listing
ensuite, j'ai une petite question
tu indiques que ton personnage est en deuxième année de médecin, mais qu'il travaille à l'hôpital
je ne sais pas si tu parles d'interne en médecine, mais si c'est lequel ça me parait improbable :// les étudiants en médecine deviennent interne à la fin de leur master (sixième année) (en corée, il y a un externat préalable à l'internat à la fin du master aussi, mais on s'embête pas trop ici )
s'il s'agit plutôt de stagiaire ou d'une profession non médicale, pourrais-tu le préciser dans ta fiche s'il te plait ?
merci
j'ai mis à jour le code du bottin sur ta fiche pour qu'il soit au bon format et qu'on retrouve hoshi facilement dans le listing
ensuite, j'ai une petite question
tu indiques que ton personnage est en deuxième année de médecin, mais qu'il travaille à l'hôpital
je ne sais pas si tu parles d'interne en médecine, mais si c'est lequel ça me parait improbable :// les étudiants en médecine deviennent interne à la fin de leur master (sixième année) (en corée, il y a un externat préalable à l'internat à la fin du master aussi, mais on s'embête pas trop ici )
s'il s'agit plutôt de stagiaire ou d'une profession non médicale, pourrais-tu le préciser dans ta fiche s'il te plait ?
merci
Invité
Invité
Re: jong selyan | Mar 11 Mai 2021 - 15:11 Citer EditerSupprimer
@myung se na c'est bon j'ai changé !
Invité
Invité
Re: jong selyan | Mar 11 Mai 2021 - 15:42 Citer EditerSupprimer
super merci beaucoup
j'aime bcp l'esprit de ton petit, il en jette
il est passé par tellement de choses, j'espère qu'il ne trouvera que le bonheur mtn
Coucou toi et bienvenue chez les students
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
j'aime bcp l'esprit de ton petit, il en jette
il est passé par tellement de choses, j'espère qu'il ne trouvera que le bonheur mtn
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2