Page 1 sur 2 • 1, 2
chaud cacao
Invité
Invité
chaud cacao | Mer 12 Mai - 14:48 Citer EditerSupprimer
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : ahn eren, nah wooyoung, seo elias, ju mei ling, min lowen, nam seo jun & meng rose
Durée (ou date) : du 12.05 au 24.05 mais je reviendrai peut-être avant
Raison : je vais voir mon bruce lee à paris donc je vais avoir la tête ailleurs me connaissant (je l'ai déjà blblbbllblbl) + le stage ne m'aide pas à avoir du temps libre depuis janvier alors je serai aussi abs sur discord, je me connecterai peut-être de temps en temps mais rien de transcendant j'ai besoin de faire une pause je vous répondrai à mon retour, je vous love (et elias aussi il me l'a dit dans l'oreillette)
Nom du/des compte(s) : ahn eren, nah wooyoung, seo elias, ju mei ling, min lowen, nam seo jun & meng rose
Durée (ou date) : du 12.05 au 24.05 mais je reviendrai peut-être avant
Raison : je vais voir mon bruce lee à paris donc je vais avoir la tête ailleurs me connaissant (je l'ai déjà blblbbllblbl) + le stage ne m'aide pas à avoir du temps libre depuis janvier alors je serai aussi abs sur discord, je me connecterai peut-être de temps en temps mais rien de transcendant j'ai besoin de faire une pause je vous répondrai à mon retour, je vous love (et elias aussi il me l'a dit dans l'oreillette)
- Code:
<z>sarah</z>
► absence du 12 mai au 24 mai
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(ahn eren, nah wooyoung, seo elias, ju mei ling, min lowen, nam seo jun & meng rose)
Invité
Invité
Re: chaud cacao | Mer 12 Mai - 17:32 Citer EditerSupprimer
quoi ?
je suis pas d'accord, reviens par ici
je note ton absence ma sarah
profite bien de bruce lee et repose-toi un peu, mais reviens nous vite quand même
des bisous et des câlins
je suis pas d'accord, reviens par ici
et ce serait sympa qu'il se calme un peu le tritonje vous love (et elias aussi il me l'a dit dans l'oreillette)
je note ton absence ma sarah
profite bien de bruce lee et repose-toi un peu, mais reviens nous vite quand même
des bisous et des câlins
Invité
Invité
Re: chaud cacao | Mer 12 Mai - 17:35 Citer EditerSupprimer
profite bien
et surtout pense à te reposer aussi et à prendre soin de toi
si elias nous aime alors
et surtout pense à te reposer aussi et à prendre soin de toi
si elias nous aime alors
Invité
Invité
Re: chaud cacao | Mer 12 Mai - 18:57 Citer EditerSupprimer
tu me fatigues sarah
dommage que ton absence soit trop courte... je suis obligée de rester sage :/
dommage que ton absence soit trop courte... je suis obligée de rester sage :/
Invité
Invité
Re: chaud cacao | Lun 24 Mai - 12:34 Citer EditerSupprimer
@shim aliyyah le triton ? on m'a appelé ?
@yi ji hae bien sûr que je vous aime
@ryeo théo du coup j'espère que tu vas continuer à rester sage même si elle est rallongée ://
je vais bien je suis toujours en vie, mais bruce lee ayant une semaine de libre jusqu'au 30, j'ai décidé de rester encore un peu pour profiter comme je ne le verrai pas en juin mais je reviens lundi pro du coup, est-ce que ce serait possible de m'allonger mon absence jusqu'à lundi 31 prochain ? merci mes amours j'ai hâte de vous retrouverpour vous arroser
@yi ji hae bien sûr que je vous aime
@ryeo théo du coup j'espère que tu vas continuer à rester sage même si elle est rallongée ://
je vais bien je suis toujours en vie, mais bruce lee ayant une semaine de libre jusqu'au 30, j'ai décidé de rester encore un peu pour profiter comme je ne le verrai pas en juin mais je reviens lundi pro du coup, est-ce que ce serait possible de m'allonger mon absence jusqu'à lundi 31 prochain ? merci mes amours j'ai hâte de vous retrouver
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Re: chaud cacao | Lun 24 Mai - 12:36 Citer EditerSupprimer
profite bien
Invité
Invité
Invité
Re: chaud cacao | Lun 24 Mai - 13:31 Citer EditerSupprimer
profite profite