Absence Nam Ji Hoon (jusqu'au 6 juin)
Invité
Invité
Absence Nam Ji Hoon (jusqu'au 6 juin) | Jeu 13 Mai - 17:32 Citer EditerSupprimer
A bientôt
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Nam Ji Hoon
Durée (ou date) : De maintenant au 6 juin
Raison : Le boulot avant les vacances ! J'essaie de tout faire avant de partir, je suis crevée et quand j'arrive à la maison, j'ai juste envie de m'écraser dans le canapé et de jouer à Baldur's Gate alors je vais faire ça
Nom du/des compte(s) : Nam Ji Hoon
Durée (ou date) : De maintenant au 6 juin
Raison : Le boulot avant les vacances ! J'essaie de tout faire avant de partir, je suis crevée et quand j'arrive à la maison, j'ai juste envie de m'écraser dans le canapé et de jouer à Baldur's Gate alors je vais faire ça
- Code:
<z>Perfectly Splendid</z>
► absence + du 13 mai au 6 juin (effacer les mentions inutiles)
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(Nam Ji Hoon)
A bientôt
Invité
Invité
Re: Absence Nam Ji Hoon (jusqu'au 6 juin) | Jeu 13 Mai - 17:59 Citer EditerSupprimer
Je prends note de tout ça
Tu as bien raison de vouloir prendre du temps pour toi, surtout après une dure journée de boulot
Tu as bien raison de vouloir prendre du temps pour toi, surtout après une dure journée de boulot
Invité
Invité
Re: Absence Nam Ji Hoon (jusqu'au 6 juin) | Jeu 13 Mai - 18:57 Citer EditerSupprimer
c'est important de prendre soin de soi
profite bien de tes vacances si j'ai bien compris
profite bien de tes vacances si j'ai bien compris
Invité
Invité
Re: Absence Nam Ji Hoon (jusqu'au 6 juin) | Jeu 13 Mai - 20:38 Citer EditerSupprimer
Merci Mes vacances sont bientôt, oui. C'est la dernière ligne droite au boulot et j'essaie d'en faire le plus possible avant de partir pour l'été. J'ai pas été très claire, pardon
Invité
Invité
Re: Absence Nam Ji Hoon (jusqu'au 6 juin) | Ven 21 Mai - 18:43 Citer EditerSupprimer
je note ton retour et j'archive
Contenu sponsorisé