sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

Studies & Beers Make A Good Cocktail (ft. Jin Kyung & Jae Hwa)

Invité
Invité

Studies & Beers Make A Good Cocktail (ft. Jin Kyung & Jae Hwa) | Sam 15 Mai - 10:09
Citer EditerSupprimer
Ce n’est pas le plus joyeux mais il faut bien s’y coller. Si ça tiendrait qu’à moi je passerai plus de temps à l'entreprise qu'à l’université. Mais je n’ai pas le choix, si je veux continuer à diriger cette entreprise, si je veux consolider ma position et acquérir d’autres filiales je dois avoir les meilleures notes dans tous les parcours traditionnels de la finance. C’est pour ça que je me donne à fond, oubliant parfois mon propre plaisir et ma propre santé. Combien de fois, Hyo Jin m’a retrouvé endormi encore en costume, sur mon bureau à côté, ou sur le clavier de mon ordinateur. Je sais que je dois penser à moi et c’est ce que j’ai fais quand je suis allé à Jeju. Mais j’ai du mal. C’est comme si on m’arrachait quelque chose. Si je dois bien reprocher quelque chose à mes parents c’est qu’ils ne m’ont pas laissé le choix, et qu’ils ne m’ont jamais vraiment appris à m’amuser. Je suis heureux d’avoir du pouvoir et de pouvoir l’utiliser, c’est si grisant. Mais ça n’empêche pas que ça a des désavantages que peu pourraient soupçonner.

Vous l’aurez deviné, je suis en pleines révisions. Et je suis loin d’avoir fini mon programme. Je partage la salle commune avec d’autres personnes de ma nouvelle communauté. Je dois avouer que je suis plutôt content d’avoir changé. Les Goguryeo correspondent plus à ce que je suis et ce que je veux. Petit à petit, la salle se vide au fur et à mesure que les gens mettent fin à leur session de travail. Au bout de quelques heures, je ne suis en compagnie que d’une seule personne. Jin Kyung-sunbae je crois. On ne s’est pas souvent parlé. Nos relations sont cordiales. Mais pas plus. Je le respecte comme un sunbae c’est tout.

Je commence à fatiguer je n’ai plus les yeux en face des trous. Je sais qu’il faut une pause mais j’ai du mal à m’y résoudre. Mes yeux se lèvent pour voir comment Jin Kyung va, si lui aussi commence à fatiguer. Je le regarde et je vois mon regard se perdre sur lui. Je ne l’ai jamais vraiment regardé comme ça, mais ça serait mentir de dire qu’il n’est pas séduisant. Il a de belles proportions, un visage magnifique et des très jolies lèvres. Et ça doit être la fatigue, mais je me dis que j’aimerai pouvoir le posséder lui aussi. Comme les autres avec qui je passe de très belles nuits. Je ne devrais pas penser comme ça de mon sunbae mais c’est très très tentant. Secouant la tête, je souris et reprend mes esprits en fermant mon livre et prenant mon sac.

“Jin Kyung-sunbaenim ? Est ce que ça te dirait de faire une petite pause ? Histoire de se poser un peu. Je peux te payer une bière si ça te dis.”

Initiant le mouvement sans attendre sa réponse je me lève, lissant mon jean et mon t-shirt. J’essaie de ne pas trop regarder mon vis à vis mais c’est très tentant. Je souris, ce petit sourire séduisant mais sans plus que je sais à voir. “Tu viens ?”
Invité
Invité

Re: Studies & Beers Make A Good Cocktail (ft. Jin Kyung & Jae Hwa) | Jeu 22 Juil - 22:21
Citer EditerSupprimer
La période des examens était une chose que Jin Kyung n’aimait pas spécialement. Pourtant il essayait toujours de se donner à cent pourcent dans ce qu’il faisait. C’était pour cela qu’il était venu en Corée du Sud, pour apprendre encore. Mais le niveau était tout de même un peu différent de celui de son université anglaise. Surtout pour lui qui avait dû en plus réapprendre la langue en arrivant. La preuve se trouvait d’ailleurs sur ses cours qui mélangeaient des notes en hangeul et d’autre en anglais. Cependant tant qu’il se comprenait c’était ce qui importait. C’était donc ainsi qu’il s’était retrouvé à réviser dans la salle commune du dortoir de goguryeo. Il n’était pas le seul à le faire, plusieurs étudiants faisaient de même. Ce qui n’était pas surprenant. Et ne pas être seul aidait quelque peu le jeu expatrié à se concentrer sur ses cours plutôt que sur l’envie de sortir faire la fête ou d’appeler Hak Nyeon pour se changer les idées.

Les heures s’écoulaient et de moins en moins d’étudiants se trouvent encore là. Mais ça ne faisait rien à Jin, il continuait d’avancer dans ses révisions. Il n’avait pas le droit de se planter à ses examens sinon c’était un ticket pour retourner en Angleterre qui l’attendait. Et sur son CV ça ne ferait pas une belle ligne. C’était pour cela qu’il devait se concentrer autant que possible. Son pc devant lui, ses feuilles d'exercices étalées autour de lui, il n’en démordait pas. Tant qu’il n’aurait pas réussi à résoudre ce problème, il était hors de question qu’il arrête pour aujourd’hui. Du moins c’était ce qu’il avait en tête jusqu’à ce qu’une voix le sortit de sa bulle de concentration. Il avait levé le regard vers l’étudiant qui l’avait interpellé. Le reconnaissant comme un hoobae de sa formation, il l’avait déjà aperçu certaines fois quand il était avec de sortit avec ses camarades. Néanmoins, il ne lui avait jamais porté d’attention, donc il ne connaissait même pas son prénom contrairement à lui. Déjà il se souvenait qu’ils étaient dans le même cursus c’était pas mal. Prendre une pause ? Son regard s’était posé sur l’heure affichée sur son ordinateur pour découvrir qu’il était bien plus tard qu’il ne pensait. Alors une pause ne lui ferait effectivement pas trop de mal.

S’étirant doucement, il avait légèrement sourit au plus jeune alors qu’il proposait une bière. Comment Jin Kyung pouvait refuser l’appelle de l’alcool après avoir révisé ainsi. Cela lui permettrait de se détendre un peu. Et de reprendre sereinement ses révisions le lendemain après ses cours. Il avait donc fermé son ordinateur et ses livres avant de se lever. “Laisse moi juste le temps d’aller remettre ça dans ma chambre et j’arrive.” Comme indiqué il était allé déposer ses affaires et avait attrapé au passage changé son t-shirt pour une chemise légère. Il faisait suffisamment chaud pour qu'il ne s'embête pas avec une veste. De toute manière il avait facilement chaud donc ca ira ainsi pour lui.

Jin avait profité du moment où il se rapprochait du plus jeune pour le détailler un peu. Il semblait plutôt mignon dans cette tenue, un peu innocent même. Mais il ne s’en préoccupa pas beaucoup plus. De toute manière, ce n’était pas comme si il comptait aller plus loin qu’un verre avec lui. D’ailleurs, il ne savait toujours pas comment il s'appelait. “Tu peux me rappeler ton prénom ? Je n’ai pas vraiment une bonne mémoire pour ca.” Ce n’était pas totalement vrai, il savait facilement retenir le prénom d’une personne quand elle l’intéressait. Mais là c’était la première fois où il posait réellement son regard sur son cadet. “Tu connais un bar sympa pour une bière ?”
Invité
Invité

Re: Studies & Beers Make A Good Cocktail (ft. Jin Kyung & Jae Hwa) | Sam 7 Aoû - 10:31
Citer EditerSupprimer
J’ai la tête qui va exploser si je continue à lire une ligne de plus de ce foutu cours de statistiques. Mes yeux passent de mon cours à mon ordinateur sur les différentes pages de tableur et si d’habitude j’aurais réussi à tout résoudre comme il faut, là ce sont juste des chiffres qui dansent devant mes yeux. ll faut dire que ça fait des heures qu’on est enfermés dans cette salle à réviser nos cours. Et puis j’ai passé la matinée au bureau à voir différents dossiers. Le bon cocktail pour créer une fatigue bien persistante et surtout un bon début de mal de tête. Mais je sais que je ne peux pas trop me reposer sur mes lauriers, cette année est une des plus importantes pour ma carrière. Oui j’entends déjà la voix de mes amis qui me disent que j’en fais trop et que je vais réussir de toute façon. Mais il y a une marge entre réussir et être le meilleur. Et cette marge compte beaucoup dans les yeux de mes parents il paraît. Alors pour garder ma position je ferais en sorte d’être le meilleur.

Un soupir. Ce n’est pas le premier que je pousse depuis le début de l’après-midi, mais celui-là c’est celui de trop. Celui qui met qu’il faut y aller. Tant pis pour les révisions pour aujourd’hui. Tout ce que je vais réussir à faire c’est m’embrouiller le cerveau et le jour de l’examen à faire de grosses erreurs alors autant arrêter là. Je regarde autour de moi, et je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée. Si nous étions une grosse dizaine il y a quelques heures nous ne sommes plus que deux. L’autre jeune homme a l’air très concentré sur ce qu’il fait. J’ai du mal à le reconnaître, mais c’est bel et bien quelqu’un de ma filière qui est encore là avec moi. Un sunbae que je croise de temps en temps. Je ne parle pas beaucoup avec lui. J’entends juste parler de lui. Il y a quelques rumeurs qui traînent. Ce qui n’est pas étonnant en soit, il y a aussi pas mal de rumeurs sur moi et elles sont loin d’être toutes fausses. Du moment que ça ne remonte pas aux oreilles des parents ça me va.

Alors que je n’arrive plus à me concentrer sur ce que je fais, je me perds à contempler un peu Shim Jin Kyung. Dire qu’il est beau serait un euphémisme. Il est très hypnotisant. Surtout ce visage et puis ce cou qui doit être très beau avec un joli collier en cuir. Je me surprends à sourire et à imaginer des scénarios dans ma tête. Surtout si les rumeurs sur lui sont vraies. Oh le bonheur que ça serait de briser mon aîné. Je souris toujours avant de me reprendre et de l’interpeller. Lui et moi ça fait beaucoup trop de temps qu’on est enfermés dans cette pièce il faut qu’on se repose. Bon proposer d’aller boire vu comment je tiens l’alcool ce n’est pas une super idée mais bon. J’essaie de ne pas trop le détailler quand il s’étire, un nouveau sourire s’affiche sur mon visage. Content qu’il accepte. “Ça marche je t’attends là, à toute à l’heure.” Je le laisse donc partir rangeant moi-même mes affaires dans mon sac. Pas besoin de me changer, pour une fois je ne porte pas mon éternel costume. Quand il revient c’est difficile de ne pas le détailler à nouveau vu ce qu’il porte. Je me retiens de me mordre la lèvre surtout vu comment il me regarde. Ne pas se faire d’idées trop tôt, ça ne sert à rien. Mais tout de même… Je suis un peu déçu qu’il ne se souvienne pas de mon nom. Je réprime cependant une moue pour ne pas passer pour un gosse. “Jeong Jae Hwa” je dis simplement en souriant et en mettant mon sac sur mon épaule. “Je connais quelques bars oui, tu me fais confiance ?” Au départ je pensais l’amener au bar de Hyo Jin mais ce dernier poserait beaucoup trop de questions donc on va éviter. Non je l’emmène dans un petit bar tranquille. Celui où je vais après mes séances de boxe. Ce n’est pas un bar riche, pas un bar très lumineux. Mais son ambiance un peu sombre et rock correspond bien à la personne que je suis au fond de moi. Je nous installe dans un coin de la salle et je souris. “L’ambiance te plaît ? Je me disais que ça pourrait être bien de changer un peu d’ambiance non ? C’est plus… moi ici, contrairement à ce qu’on pourrait penser.” Souriant je commande nos boissons et j’attends qu’elles arrivent. “A notre santé” je dis en trinquant et en prenant une longue gorgée salvatrice. “C’est dommage qu'on ne se croise pas souvent. C’est surtout ma faute parce que je sors peu, mais je suis curieux de te connaître un peu plus hyung…”
Invité
Invité

Re: Studies & Beers Make A Good Cocktail (ft. Jin Kyung & Jae Hwa) | Sam 18 Sep - 11:53
Citer EditerSupprimer
Le jeune homme savait prendre du temps pour lui. C’était d’ailleurs ce qu’il faisait souvent le soir en sortant avec des amis qu’il s’était fait. Mais aujourd'hui il avait décidé d’avancer dans ses révisions. Car certes il était à l’étranger pour ses études néanmoins il ne pouvait pas se permettre de louper son année. Alors il faisait de son mieux pour suivre le rythme des enseignements qu’il recevait. Jin Kyung devait bien avouer qu’il avait eu un mal fou à se mettre dans le bain en arrivant, entre la barrière de la langue et le décalage horaire cela n’avait pas été simple. Puis doucement mais sûrement il avait commencé à comprendre de plus en plus ce qu’on lui racontait. Ce qui avait grandement aidé pour sa prise de notes. Depuis il faisait attention à ne pas prendre de retard par rapport à ses camarades.

Du coup, il se retrouvait souvent à réviser, en tant normal il le faisait dans sa chambre cependant aujourd’hui ses colocataires étaient trop bruyants pour qu’il arrive à se concentrer correctement. Ce qui l’avait fait rejoindre la salle commune des Goguryeo qui se trouvait actuellement bien plus calme que sa chambre. Plusieurs autres étudiants se trouvant là, Jin Kyung avait pu étudier en toute tranquillité sans se soucier du temps qui s’écoulait depuis qu’il avait mit le nez dans ses révisions. Ce n’est que bien plus tard qu’il en reprit conscience. Par le biais d’une petite voix qui l’avait interpellé. Sur le moment il lui avait fallu un peu de temps pour sortir de sa bulle et regarder son cadet qui se trouvait devant lui.

Jin était venu accepter la proposition de ce dernier. Émergent pour de bon en s’étirant doucement. Il avait bien besoin de cela avant de se lever car il sentait déjà les courbatures du manque de mouvement venir le prendre sinon. Indiquant qu’il avait besoin de ranger ses affaires, il avait disparu quelques instants dans sa chambre pour déposer ses livres et son ordi mais aussi pour se changer. Histoire d’être un peu plus présentable que ce qu’il n’était précédemment. Revenant ensuite auprès du plus jeune en le détaillant un peu. Jin aimait les hommes et femmes, mais il devait bien avouer que le corps des hommes était une des choses qui lui plaisait le plus. La forme des muscles, la structure de leur mâchoire ou simplement cette manière dont certains le regardaient de haut comme si il était un moins que rien. Mais il ne ressentait rien de tout cela chez l’homme qui se trouvait devant lui, il avait juste l’air mignon. “J’essayerai de retenir cette fois.” Dit-il avec un sourire pour ne pas vexer le plus jeune. “Je te fais confiance pour ca.” De toute façon ce n’était pas comme si il connaissait bien les bars de la capitale. Il ne connaissait que ceux où on l’avait déjà amené pour une soirée ou pour un verre. Donc il n’allait pas empêcher le plus jeune de choisir le lieu où ils s'installèrent maintenant. Quand ils étaient arrivés au bar, Jin avait observé silencieusement l’établissement, détaillant la salle et un peu les personnes présentes. Ça avait l’air assez calme malgré l’image que renvoyait le bar. “Ca à l’air sympa comme bar et ca change effectivement du dortoir.” Et ce même si leur dortoir à un charme bien particulier aussi. “Santé Jae Hwa.” Lance-t-il avant de venir trinquer avec le plus jeune puis prendre une gorgée de sa bière. Sentant le liquide désaltérant glisser dans sa gorge en lui faisant le plus grand bien qui soit. “En soit c’est assez normal, nos enseignements n’ont pas lieu en même temps. Me connaître ?” Jin Kyung ne comprenait pas vraiment pourquoi Jae Hwa voulait soudainement apprendre à le connaître. Il n’était rien de plus qu’un étudiant présent pour un échange scolaire et une fois son année finie qui rentrerait chez lui. Donc généralement les personnes qu’il avait pu rencontrer depuis son arrivée ne cherchaient pas réellement à le connaître vraiment. Échanger sur des sujets basiques et quotidiens suffisait amplement pour eux. C’était pour cela que le cadet l’avait surpris. “Tu sais, je ne suis qu’un exchange student, rien de plus. Je sors faire la fête quand je le peux et j’essaie de garder des notes légèrement au-dessus de la moyenne.” Haussant un peu les épaules, il ne savait pas vraiment quoi ajouter de plus. Après tout, il n’allait pas étaler le reste de sa vie à un parfait inconnu juste parce que ce dernier voulait apprendre à le connaître.
Invité
Invité

Re: Studies & Beers Make A Good Cocktail (ft. Jin Kyung & Jae Hwa) | Sam 9 Oct - 21:18
Citer EditerSupprimer
Je me surprends à être le premier à craquer comme ça. Le premier à demander une pause. Ça ne me ressemble pas. D’habitude j’aurais fini par m’écrouler de fatigue sur mon travail. Mais là ce n’est pas le cas. Là, la pression de mes révisions a raison de moi. Et peut-être aussi que ça a un lien avec l’étudiant qui occupe la pièce avec moi. Je connais son nom et je sais qu’il fait le même cursus que moi. Mais on n'a jamais vraiment parlé. Et je crois que jamais je ne l’ai détaillé comme je le fais aujourd’hui. Je ne me gène pas parce que je n’ai jamais été du genre discret pour ce genre de choses. Je fais juste attention à la réputation de mon entreprise. Mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas mater les gens qui me plaisent. Après, il ne se passera peut-être rien, on ira juste boire une bière et j’aurais passé un bon moment avec un camarade. Je ne tire pas trop de plan sur la comète pour l’instant parce que dès que je suis décidé pour quelque chose je ne le lâche plus. Et si ça ne fonctionne pas je suis du genre à être frustré et tout le monde sait que la frustration ne fait pas bon ménage chez moi. Alors autant ne pas trop se faire d’idées pour le moment. C’est juste une bière pour le moment. Quand il revient je le détaille à nouveau avant de faire une petite moue vexée à sa remarque concernant mon prénom.

“Tu as intérêt sunbaenim, il paraît que je suis quelqu’un de très susceptible quand je m’y met.” Ce n’est pas quelque chose de nouveau. Certains amis le savent. Mais ceux qui ont le plus à en souffrir ce sont mes employés. Quand je suis de mauvaise humeur, quand quelqu’un fait quelque chose de travers. Je suis généralement rapide pour faire part de mon mécontentement. Je sais qu’on ne dirait pas avec ma petite tête d’ange. Je cache bien des choses derrière. Et quelque part je compte bien le montrer à mon hyung, de façon plus agréable, selon mes standards bien entendu. Ce qui me fait un petit sourire sur le visage. Bien que je ne l’explique pas au garçon devant moi. “Très bien, laisse donc ton destin entre mes mains Shim Jin Kyung-hyung”

Je laisse un peu en suspens, et je ne dis rien sur le chemin pour laisser un peu le mystère sur notre lieu de destination. Ce n’est pas grand chose mais c’est un lieu qui permet de couper un petit peu de la vie de tous les jours. Et c’est surtout loin des yeux indiscrets de mon cher cousin. Pas que je lui en veuille j’aime que certaines choses restent secrètes. Souriant je l’invite à s’asseoir en face de moi et je prends nos commandes une fois que nous sommes installés. “Tout change du dortoir en même temps, mais je suis content que ça te plaise sunbaenim. Santé à toi” je réponds avant de prendre une longue gorgée, laissant l’effet du liquide alcoolisé me faire du bien après ces longues heures de travail. Même s’il faut que je fasse attention. C’est notoire je ne tiens pas bien l’alcool, deux verres et je bégaie déjà. Alors autant ne pas montrer tout ça à mon ami. “C’est vrai oui et puis je passe beaucoup de temps à travailler en dehors des cours, même si beaucoup diraient que ce n’est pas très intéressant.” je dis en haussant les épaules. Un petit sourire vient se plaquer sur mes lèvres, ravi de mon petit effet de surprise. C’est vrai que dit comme ça de but en blanc ça peut paraître étrange que je lui demande ça. Mais il faut bien avouer qu’il m’intrigue assez. Alors je lui pose quelques questions, comme ça, innocemment. Comme ça pour en apprendre un peu plus sur lui. Qui sait peut-être que je trouverai une information intéressante sur lui. “Oui te connaître. Je ne vois pas ce qu’il y a d’étrange hyung.  On fait partie de la même fraternité après tout” je réponds en prenant une nouvelle gorgée de ma boisson. Je hoche la tête alors qu’il énumère ces éléments de sa vie. “Je vois, pourtant je ne pense pas que tu sois un étudiant ordinaire, je me trompe peut-être mais ça m’étonnerait que tu sois quelconque et sans histoire. Mais après ça ne me regarde sûrement pas.” je dis en prenant une attitude un plus décontractée dans mon siège. “En parlant d’étudiant en échange. Tu comptes rester en Corée après la fin de tes études ? Désolé si c’est indiscret mais je suis sûr que tu dois avoir pas mal de propositions avec le profil que tu as non ?” C’est une question comme une autre. Est-ce que j’aimerai le recruter dans mon entreprise ? Oui peut-être si c’est un bon élément. Est-ce que j’aimerai le mettre dans mon lit ? Probablement aussi. Mais ça je ne le dirais pas directement et puis s’il ne comprend pas les signes tant pis pour moi et lui, je passerai à autre chose. “Je… ne suis pas très doué pour les interactions sociales désolé d’avance ce n’est pas le plus drôle de passer du temps avec moi hyung, même si j’apprécie que tu passes du temps avec moi histoire de décompresser.” je dis en haussant les épaules. “Tu as prévu quelque chose pour ce soir ? Je ne compte pas retourner réviser personnellement, alors si jamais tu veux sortir et bien hésite pas à demander, j’en serais…”

J’ai envie de me baffer. Je sais que je suis nul pour interagir avec les gens mais quand même je peux faire mieux. Je vais passer pour un débile maintenant. Je pourrais me rattraper, mais je n’ose pas rajouter quelque chose pour ne pas m’enfoncer encore plus…
Invité
Invité

Re: Studies & Beers Make A Good Cocktail (ft. Jin Kyung & Jae Hwa) | Sam 13 Nov - 21:56
Citer EditerSupprimer
Jin Kyung passait parfois des journées complète le nez dans ses cours. Ce qui était sûrement surprenant pour les personnes qui connaissaient le caractère fêtard du jeune homme. Pourtant, il était le dernier de la pièce à encore réviser de la sorte. La preuve, son dernier camarade avait décidé d'abandonner et l'entraîner avec lui. Comment pouvait-il dire non pour une bière après s’être donné autant dans ses cours. Après un rapide détour par sa chambre, il était prêt à aller se détendre. Penser un peu a autre chose que ses études pendant quelques heures et passer du bon temps avec un de ses cadets. C’était une bonne idée et cela ne lui ferait pas de mal.

“Ne sois pas vexé pour ça Jae Hwa. Si tu es susceptible juste pour cela c’est dommage.” Dit-il quelque peu amusé du jeune homme qui se trouvait devant lui. Ce n’était pas méchamment, il voulait juste le taquiner un peu. Jin aimait embêter gentiment les gens autour de lui. Donc si le plus jeune voulait l’avoir dans ses amis, il allait devoir se faire à cette partie du caractère de Jin. Même si ils semblaient pas mal différent cela pouvait tout de même se passer correctement entre eux. “Dis ainsi c’est un peu weird tu sais.” Un rire s’échappa de ses lèvres juste après avoir dit cela.

Jin Kyung avait choisi de se laisser porter par le plus jeune, en tout cas pour le choix du lieu. Il n’était pas compliqué, tant qu’il passait une bonne soirée et qu’il ne se retrouvait pas dans un lieu flippant. Aucune raison de s’inquiéter pour lui, tout irait bien même sans connaître le lieu où il passerait la soirée. “C’est sûr. J’avoue que c’est dans ces moments là que mon appartement londoniens me manque. Santé à toi aussi Jae Hwa-shi.” Prenant le temps de savourer la première gorgée de sa bière. Il n’était pas pressé, il pouvait prendre son temps et boire tranquillement sa bière. “Le fait que tu travailles en plus des cours est impressionnant. Peu de gens arriveraient à suivre les deux sans abandonner. Donc c’est une chose vraiment remarquable.” Alors que lui ne faisait rien d’autre de ses journées que suivre ses cours et aller faire la fête comme tout étudiant normal. Donc il pouvait bien accorder un peu de crédit au cadet devant lui pour ce qu’il accomplissait au quotidien. Lui n’en aurait pas été capable et aurait vite abandonné. En tout cas, Jin Kyung ne s’était pas attendu à ce que Jae Hwa veuille en savoir plus sur lui. Il pensait que les banalités échangées avec une personne lors d’une première rencontre seraient suffisantes. Surtout qu’il serait vite reparti pour rentrer en Angleterre afin de reprendre sa vie là-bas. “Pourtant c’est assez le cas. Je suis né à Jeju, j’ai déménagé à Londres quand j’en avais six. J’y ai vécu jusqu'à cette année où j’ai décidé de venir finir mon diplôme ici. Ancien volleyeur, qui aime sortir faire la fête et profiter de la vie. Je suppose que c’est ce qu’il y a à savoir sur moi.” Il avait réfléchi un peu plus longtemps pour voir si il y avait quelque chose de particulier à rajouter sur sa personne. Clairement le jeune homme ne se pensait pas comme quelqu’un de complexe, il était simplement un garçon comme les autres de son point de vue. Après si Jae Hwa avait des questions, il y répondrait mais sinon il ne voyait pas quoi rajouter. “Hum… Normalement non. J’ai prévu de rentrer en Angleterre, c’est chez moi là-bas. En tout cas plus qu’ici. Pour l'instant, comme je suis encore étudiant, je n'ai pas vraiment cherché à mettre en avant mon CV pour les entreprises. une chose à la fois, le diplôme et on verra pour le boulot par la suite.” Il avait été totalement honnête sur ce coup là. Son diplôme était sa première priorité pour l’instant. C’était une des choses qui rendrait ses parents fiers alors il était hors de question qu’il se loupe là dessus. Il devait obtenir son diplôme et un bon travail par la suite. “Ne t’en fais pas. Si tu as des questions, poses les, je te répondrais. Je ne suis pas très compliqué là dessus. Si tu veux savoir un truc, je te le dirais. Donc je ferais la conversation pour deux si il faut.” Jin Kyung essayé d’être le plus amical possible et d’essayer de le mettre le plus à l’aise possible. “Non rien de prévu pour l’instant. Je pensais réviser à vrai dire mais maintenant que je suis sorti je n’arriverait pas à m’y remettre donc autant profiter.” Un sourire prit place sur ses lèvres alors qu’il disait cela. Il n’était pas le genre à pouvoir se reconcentrer sur ses cours après avoir décrocher comme il venait de le faire. Peut-être qu’il reprendrait demain matin.
Invité
Invité

Re: Studies & Beers Make A Good Cocktail (ft. Jin Kyung & Jae Hwa) | Dim 5 Déc - 13:05
Citer EditerSupprimer
Je ne sais pas pourquoi je fais tout ça en vrai. Je ne le connais pas vraiment ce sunbae. Alors pourquoi je me montre aussi insistant avec lui ? Et aussi timide ? Ça ne me ressemble pas et ça m’énerve je dois bien l’avouer. Je suis connu pour toujours être dans le contrôle des choses. Et des gens aussi. Et généralement je suis plutôt direct. Quand je veux quelque chose avec quelqu’un, je lui demande sans détour. Même quand il est plus âgé. Je ne sais pas pourquoi. Subitement. Ça ne semble pas fonctionner avec Shim Jin Kyung. Ça m’agace. Je me refuse à penser qu’il pourrait être quelqu’un de différent pour moi. Quelqu’un de plus important. Il y a peu de gens qui peuvent se vanter d’avoir ce statut dans ma vie. Ils sont vraiment peu en effet. Et à aucun moment je ne pensais que ça puisse être le cas et ça me stresse de ne pas avoir le contrôle. C’est quelque chose dont je n’ai pas l’habitude. “Je ne suis pas susceptible, ne t’inquiète pas, je suis peut-être un peu trop sérieux que tout le monde me prends au premier degré.” je dis avec un petit rire avant de rajouter quelque chose par rapport au choix du lieu pour aller boire une bière ensemble. Je ne peux pas m’empêcher de sourire en coin. S’il savait ce que je pouvais penser quand je pensais à mettre son destin entre ses mains. Oui je sais que j’ai l’air sérieux, trop même. Mais peu de gens connaissent ma vie privée, à part peut-être mon cousin. Et je pense que mon sunbae serait très surpris. Mais n’allons pas le brusquer tout de suite. Si les choses doivent se faire, elles se feront. “Tu peux interpréter ça comme tu veux sunbae” je dis avec un petit haussement d’épaule et un sourire.

Je le mène donc dans un bar sympathique que je connais. Pas celui de mon cousin. Et pas un truc trop underground non plus. Nous nous installons et rapidement nous nous retrouvons avec nos bières. “Je veux bien te comprendre oui et puis l’ambiance doit-être totalement différente là-bas j’imagine.” Je suis déjà allé quelques jours là-bas avec mon père pour affaires mais pas assez longtemps pour profiter de la ville en elle-même. Nous trinquons, nous buvons et tout doucement je sens que je me détends. “Disons que de base je n’ai pas vraiment le choix, c’est tradition familiale et je dois donner le meilleur de moi-même. Mais je suis fier de réussir à tenir tout ça oui.” je dis en souriant “et merci du compliment. Même s’il faudra un jour que j’apprenne à me détendre. C’est mon cousin qui dit ça.” Et il a raison Hyo Jin. Je vais finir par péter un énorme câble si ça continue comme ça. Et je sais quelque part que je n’en suis pas loin. Même si je dois partir deux semaines à Jeju pour déconnecter ça sera toujours bien trop court par rapport à tout le stress que j’accumule depuis des années. Je l’écoute doucement me raconter sa vie, ses origines. Et je me retrouve à boire ses mots. Quelque chose qui n’arrive presque jamais. La plupart du temps en soirée je suis sur mon téléphone à écouter d'une seule oreille ce que les gens disent. Mais pas là, non là je suis très concentré. En réfutant intérieurement le fait que je pourrais être intéressé par le jeune homme. “C’est déjà pas mal en soit, tu as beaucoup bougé et mine de rien tu as accompli pas mal de choses. Tu peux être fier de toi aussi. Volley donc ? Je suis assez peu doué pour ce sport je dois l’avouer. En général je suis peu doué pour les sports collectifs, je préfère faire de la muscu régulièrement, ça me suffit.” Heureusement que je fais un peu de sport avec le rythme que j’ai sinon je ne tiendrai pas. Une petite moue s’affiche pendant quelques secondes alors qu’il m’annonce qu’il compte retourner en Angleterre. Mais pourquoi je suis déçu comme ça moi ? Ce n’est qu’un hoobae parmi tant d’autres. Certes il est charmant et l’image de l’avoir à mes pieds est plus qu’alléchante mais je ne peux pas le forcer à rester malheureusement. “Si tôt ? Enfin je te comprends si ta vie est là bas” je dis calmement en le fixant. “Mais oui tu as raison il faut prendre son temps. Pas comme moi. Mais si jamais tu comptes revenir en Corée un jour j’aurais deux trois propositions à te faire si jamais tu cherches quelque chose. Surtout pour quelqu’un de brillant comme toi.” j’ajoute en souriant, buvant une longue gorgée. Il faut faire attention, je vais rentrer dans le moment où je commence à ne plus trop contrôler les effets de l’alcool. Oui il m’en faut peu, mais je bois très rarement. Ça me rend maladroit et timide. Et présentement je déteste être timide devant Jin Kyung et encore une fois je ne sais même pas pourquoi. C’est vrai que les intéractions ne sont pas mon fort mais je m’en voudrais qu’il se retrouve à parler pour nous deux. Il aurait définitivement une bien mauvaise image de moi. “C’est gentil mais je ne vais pas te laisser parler pour nous deux toute la soirée quand même ça ne serait pas très juste. Surtout que c’est moi qui t’ai emporté ici. Et d’ailleurs si tu as des questions n’hésite pas non plus j’y répondrai avec joie” je dis avec un petit rire. L’alcool faisant un peu sauter mes filtres quand il s’agit de parler de moi. “Pareil je ne pense pas que je vais me replonger dans mes cours juste après. Je me disais qu’on pourrait décaler autre part si ça te va. Tu m’as dit que tu aimes faire la fête. Et comme tu le vois j’ai bien besoin d’apprendre aussi à faire la fête. Du coup si ça te va, tu pourrais me montrer la vie de nuit de la ville ?” je dis en haussant les épaules. On sait jamais, peut-être qu’il va accepter. Qui ne tente rien n’a rien. “Après je te force en rien.”
Contenu sponsorisé

Re: Studies & Beers Make A Good Cocktail (ft. Jin Kyung & Jae Hwa) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide