sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

Fresh start with Jihae

Invité
Invité

Fresh start with Jihae | Sam 15 Mai - 19:17
Citer EditerSupprimer
Nouveau dortoir, nouveau déménagement. La jeune femme n'était pas friande de la nouveauté, sa tranquillité était plus importante et surtout, elle n'avait pas le temps à faire ça. Changer tout d'un coup, s'accommoder de nouvelles personnes, devoir lier des liens, elle n'en savait rien, elle ne savait pas si elle était capable de tout le temps recommencer, encore et encore.
Grosses valises en main, des soupirs las, elle galérait. Tout simplement. Elle en avait marre de devoir porter ses affaires sans savoir ou elle devait aller. C'était lourd, bien trop lourd. Mais elle avait du ramener des costumes pour les réparer ou bien qu'elle puisse rentrer de nouveau dedans, elle avait perdu du poids récemment sous le stress, rien de plus banal.  "Chambre...4.2 super...c'est laquelle encore".

Elle pensait avoir tout vécu, avoir déjà passé le pire. Mais non, ce n'était rien, rien du tout quand elle vit une de ses valises tombées et s'ouvrir d'un coup. La blondinette resta la, bloquée devant, l'envie de hurler, crier et pleurer. La frustration montait doucement, elle était prête à frapper quelqu'un. De mauvaise foi, elle s'accroupit et commença à ramasser ses affaires en marmonnant dans sa barbe les plus belles insultes qu'elle connaissait. Et autant dire qu'elle en connaissait une bonne centaine la jeune femme. "Jour de merde".  Il fallait évidemment que ses sous-vêtements se soient échappés loin. Bien entendu, elle n'était pas pudique. Elle n'était pas très coréenne sur ses bords la mais son travail lui avait appris à faire outrance de ce côté de la société. Elle balança un t-shirt dans la valise, rageusement, complètement saoulé et énervée avant de passer une main dans ses cheveux. Elle en avait sa claque.
Invité
Invité

Re: Fresh start with Jihae | Sam 15 Mai - 21:13
Citer EditerSupprimer
Ouvrir la fenêtre pour pouvoir fumer en paix et éviter de polluer l’air de la chambre était devenu une habitude pour Jihae qui avait commencé à le faire depuis qu’il était entré chez les pyos et qu’il avait du partager sa chambre avec d’autres personnes. Il le faisait donc sans rechigner et puis même pour son confort personnel c’était mieux. Le tabac froid n’avait pas une bonne odeur et l’herbe non plus. C’était donc devenu un automatisme de le faire et c’était ce qu’il avait fait en se levant pour fumer. Il avait également pris de la crimson mais n’avait pas pris une dose suffisante pour planer réellement. C’était simplement une sorte de placebo pour que son organisme sache que de la drogue coulait dans ses veines mais pas assez pour lui faire réellement mal. Jihae se plaça donc à la fenêtre et son regard fut happé par la silhouette d’une jeune femme qui semblait avoir du mal à amener ses valises dans le dortoir des goguryeo. Elles semblaient lourdes et il ne put s’empêcher d’échapper un ricanement quand il vit la vie entrer à l’intérieur du bâtiment et qu’elle disparut de son champ de vision.

Finissant sa cigarette, le jeune homme se dirigea vers la sortie de sa chambre et entendit les injures provenant de la partie des chambres féminines. Un sourire en coin s’afficha sur ses lèvres et il s’engagea dans le dortoir pour découvrir la jeune femme en proie à sa colère d’avoir sa valise ouverte sur le sol. Il attrapa un de ses soutiens-gorges qui avait atterrit plus loin, et son sourire s’agrandit. Pour une coréenne, du moins, il assumait sa nationalité, elle en avait une belle paire et ce n’était pas pour déplaire à Jihae. Il s’approcha alors d’elle et lui mit sous les yeux le vêtement tout en s’accroupissant à sa hauteur. « Je crois que t’as laissé tes sous-vêtements partout par terre. Tu as une très belle lingerie d’ailleurs. » Il lui sourit un peu plus. Il ne s’y connaissait pas réellement mais savait reconnaitre quand c’était beau. Il attrapa d’autres vêtements qu’il mit dans la valise pour l’aider, avant de reprendre. « Je sais pas si c’est ta façon de faire comprendre que t’es arrivée quelque part. Mais c’est plutôt réussi. »
Invité
Invité

Re: Fresh start with Jihae | Sam 15 Mai - 22:15
Citer EditerSupprimer
Une voix masculine la fit sortir de sa tirade. Elle releva la tête, fixant ce qu'il avait en main avant de sourire. Au moins, il avait eu le don de faire descendre quelque peu son agacement du moment. "Evidemment qu'elle est belle, je mets de l'argent dedans pour qu'elle le soit. Et il faut bien qu'elle plaise." Un sourire amusé étira ses lèvres tandis qu'elle reprenait le soutif en question avant de le balancer dans la valise sans plus de cérémonie.
Elle continuait de ranger ses affaires de le voir l'aider et rit légèrement. "Pourquoi faire en douceur quand on peut faire un spectacle? Autant être voyante". Elle n'avait surtout pas été douée sur le coup et son énervement avait été palpable.

Elle n'avait pas le temps pour tout ça, pour tout faire. Et pourtant, elle avait tellement d'affaire. Elle attrapa un string qui était juste à ses pieds. "Tu as failli marcher dessus." Ce n'était pas grave mais tout de même, une trace de de chaussure, ce n'était pas mieux pour autant. "Tu es donc dans ce dortoir aussi? Du moins je suppose. Ou alors tu es déjà un squatteur." Elle le pointa du doigt comme si elle avait finalement trouvé ce qu'il était. Un sourire taquin, des yeux pétillants de malice. "Tu es un pervers ! Tu as vu des sous-vêtements, tu es venu !" Elle ferma finalement sa valise. Du moins, elle s'assit dessus pour essayer de la fermer totalement. Du moins, elle essayait comme elle pouvait. "Objet de malheur." Peut-être qu'elle allait finalement dormir dehors, ça semblait un bon plan actuellement.
Invité
Invité

Re: Fresh start with Jihae | Sam 15 Mai - 22:51
Citer EditerSupprimer
« Je comprendrais jamais les femmes sur ça. Mais ouais elle plait. » Jihae garda son sourire en coin alors qu’il répondait à l’inconnue. Il ne savait pas et ne comprenait pas comment des femmes pouvaient mettre autant d’argent dans de la lingerie. Lui en tant que mec, prenait des boxers unis et simples. De toute manière, il n’y avait pas beaucoup de choix dans les sous-vêtements masculins et ça lui allait grandement. Il se mit alors à aider la jeune femme avant de rire en écho au sien. « C’est sûr. Au moins comme ça, on se rappellera de toi. » Je me rappellerai de toi. Parce que ce serait le cas. La blonde en face de lui était mignonne et son arrivée fracassante dans le nouveau dortoir le faisait rire. Il se doutait que lorsqu’il en parlerait à ses camarades de chambre, ils ne le croiraient pas forcément. Devait-il subtiliser une de ses affaires pour leur prouver ses dires ?

Alors qu’il pensait à ça, la jeune femme le sortit de ses pensées et il se décala pour ne pas marcher sur la lingerie. « Oh désolé ! » Jihae s’excusa et hocha la tête à ses mots. « Oui je suis un élève de ce dortoir… Il est tout nouveau, tu crois vraiment qu’il y a des squateurs ? » Il sourit un peu plus avant de se mettre une nouvelle fois à rire. « Tu m’as démasqué ! Je vais devoir m’enfuir avant que la police ne vienne m’arrêter. Mais avant je peux récupérer un de tes sous-vêtements ? Que je ne sois pas venu pour rien. » Il continua de lui adresser un sourire avant de la regarder galérer à fermer la valise. « Tu sais que si tu fermais la fermeture éclair, ça fonctionnerait mieux ? Laisse moi faire. » Jihae s’avança et se pencha vers elle pour attraper le fermoir et tirer doucement pour fermer. « Je tiens à dire que tu n’es pas assez lourde pour rapprocher les deux côtés de la valise… D’ailleurs, pourquoi t’as autant de trucs ? C’est une manie chez les filles ? »
Invité
Invité

Re: Fresh start with Jihae | Sam 15 Mai - 23:12
Citer EditerSupprimer
Elle rit à sa réponse. "Pourtant, n'es-tu pas heureux de voir une belle lingerie quand tu déshabilles la nana? Sauf si tu es attiré par les hommes." Ce qu'elle pouvait respecter mais elle avait un doute sur ça. A la façon dont il avait regardé la lingerie, il ressemblait plus à un homme attiré par les femmes. Mais elle pouvait se tromper. Après tout, les homosexuels étaient les premiers à se mentir à soi-même ou trouver la lingerie belle. Elle sourit un peu plus. Tu seras celui qui se rappellera de moi, personne d'autre n'est là." Et ça ne la dérangeait pas, au moins, personne ne parlera de ses sous-vêtements à part lui. C'était le plus simple.

Elle haussa doucement des épaules. "Oh ce n'est rien, je ne voulais juste pas avoir ta trace de pieds, bien que je vais quand même devoir les mettre à laver maintenant." Maintenant qu'il avait trainé par terre, elle ne se voyait pas faire autrement. Il valait mieux nettoyer qu'autre chose. "Pourquoi pas? Suffit d'avoir ton pote à l'intérieur et tu viens squatter chez lui tout simplement, c'est rapide." Du moins, ça pouvait aisément arriver, elle n'en doutait pas une seconde. Elle rit à son tour. "Tiens" dit-elle amusée en lui tendant son fameux string. "Tu peux facilement le cacher dans ta poche, ni vu ni connu!"
Elle essaya par la suite de fermer sa valise mais forcément, elle n'y arrivait pas. "Je sais bien mais avant ça, faudrait déjà qu'elle s'écrase un peu plus..." Elle le laissa fermer la valise, attendant patiemment. "Oh, tu marques des points dis donc. Continue comme ça et je t'offre un de mes soutifs. Merci de dire que je ne suis pas si lourde que ça !" Elle rit un peu plus avant d'hausser des épaules. "J'ai surtout toutes mes affaires pour la scène, le maquillage professionnelle. Tout ça prend beaucoup de place. Et oui, il est vrai, j'aime bien la mode." Elle se leva finalement et releva la valise en soufflant. "Puis vous, les hommes, vous mettez trois secondes à se préparer quand nous, on met du temps pour vous plaire." Véritable réalité. Les hommes s'en moquaient presque ou n'avaient pas grand chose à faire pour se préparer, il fallait voir. Elle commença à soulever de nouveau ses valises en soufflant.
Invité
Invité

Re: Fresh start with Jihae | Dim 16 Mai - 12:50
Citer EditerSupprimer
« C’est vrai que vu ainsi… Je ne peux qu’approuver. Et non j’aime effectivement les femmes. » Jihae n’avait rien contre les homosexuels même si le comportement qu’il avait eu avec son grand frère n’était pas un bon exemple de cela. Cependant, il aimait les femmes et leurs courbes pulpeuses. D’ailleurs, la blonde en face de lui était clairement le genre de femmes qui lui faisait tourner la tête. Un sourire s’afficha sur ses lèvres et il se les lécha inconsciemment avant de répondre. « Pour le moment… Mais ça se trouve quelqu’un d’autre pourrait arriver. » Lui qui d’ordinaire était si taciturne, semblait apprécier la conversation avec la jeune femme. Etait-ce parce qu’elle lui avait plu dès qu’il l’avait vu arriver dans le dortoir ? Ou parce qu’elle ne semblait pas le moins du monde dérangée par le fait qu’il avait vu ses sous-vêtements. Il n’en savait rien mais prenait le moment comme il venait.

Jihae s’excusa ensuite parce qu’il avait manqué de marcher sur un de ses strings et la réponse de la jeune femme le fit sourire un peu plus. Il ne répondit pas et hocha simplement la tête. Elle devrait les laver maintenant qu’ils avaient touché le seul. Pourtant, c’était un nouveau dortoir, mais on ne savait jamais si c’était réellement propre ou pas. « Vu comme ça. Mais non, je ne suis pas un squatteur. » Son meilleur ami n’était même pas dans cette fraternité. Myungjin avait décidé d’intégrer les baekjes. Si le fait de changer de fraternité aurait pu les rapprocher, les deux jeunes hommes avaient des aspirations bien trop différentes pour cela. Si Jihae avait été alpagué par le fait que les goguryeos avaient une salle informatique dernier cri et la promesse d’un setup gaming l’avait fortement attiré. Alors que pour Myung, c’était pour les causes défendues, la mission universitaire ainsi que la salle de sport connectée. Jihae lui, se foutait de tout ça, bien que la salle de sport aurait pu être décisif dans son choix. Seulement, le gaming et l'informatique l'emportait sur le sport. Ils n’avaient donc pas les mêmes attentes. Jihae riait facilement avec la jeune femme, chose qui n’arrivait pourtant presque jamais. Mais elle semblait avoir le don de le dérider autant que les femmes de sa famille. Il attrapa le string qu’elle lui tendait et le mit dans sa poche pour rester dans le personnage. « Ni vu ni connu… T’attends pas à ce que je te le rende. »
Il l’observa ensuite essayer de fermer la valise et haussa les épaules avant de mentionner qu’elle n’était pas assez lourde pour pouvoir la fermer. Il sourit, pas peu fier de lui avoir fait un compliment, et en même temps, c’était la vérité. Elle n’était clairement pas assez lourde pour rapprocher les deux bords de la valise. Alors qu’il allait parler, elle reprit la parole et il la regarda intrigué. « Tes affaires pour la scène ? Par contre, je dis pas non pour un soutif. Le pervers en moi le veut bien. » Jihae finit par réussir à fermer la valise et l’aida à la relever avant de hausser les épaules. « Tu devrais te faire belle pour toi, pas pour quelqu’un d’autre. » Il n’avait jamais compris ce concept et ne le comprendrait peut-être jamais. C’était quelque chose qui le dépassait. Le jeune homme attrapa alors les valises et les souleva à la place de l’inconnue. « Dis-moi où est ta chambre. Je vais t’aider. Puis comme ça, je saurai où aller voler des sous-vêtements. »
Invité
Invité

Re: Fresh start with Jihae | Jeu 20 Mai - 22:03
Citer EditerSupprimer
"Donc j'avais bien raison, ça se voit que tu aimes les femmes de toute façon". Elle n'avait pas non plus raté son regard sur elle. Ou sur ses atouts féminines. Mais Sohee en avait l'habitude et ne le prenait pas mal, il n'était pas non plus déplacé et plutôt courtois sur sa façon d'être. Même si ce petit bout de langue était passée, elle avait bien compris qu'il n'avait pas été fait de manière consciente. "Hum j'ai un doute. Ou alors il va se demander si nous ne venons pas de rompre ou d'avoir une sacrée dispute de couple" plaisanta-t-elle face à leur disposition des plus étranges.

Elle haussa doucement des épaules. Il était effectivement pas un squatteur. Mais il aurait très bien pu l'être. Et ça ne l'aurait pas dérangé. Bien que, ses journées seront probablement beaucoup plus amusante à ses côtés au vu de son caractère.
Elle rit en le voyant attraper le string dans ses mains et le cacher par la suite. "Ni vu ni connu effectivement...et si on te traite de voleur, je prendrais ta défense!" Elle rit un peu plus de cette situation rocambolesque
Elle le laissa l'aider et hocha doucement de la tête. "oui, de scène. On va dire que j'ai un métier peu commun." Souvent peu de coréen connaissait. Sauf ceux qui se rendaient en salle les voir. Elle ouvrit la valise légèrement et sortie un soutif au pif et lui tendit en riant. "Tiens, cadeau." Elle le laissa l'aider de nouveau et haussa des épaules. "Evidemment, je fais ça pour moi. Mais quand on aime quelqu'un, on a envie de lui faire plaisir." Elle le laissa prendre les valises et le suivit avant d'éclater de rire. "La chambre 4.2" Elle le suivit un peu plus. "Et toi? Que je sache ou aller récupérer mes sous vêtements ! Si je débarque en petite serviette, ne sois pas surpris!" Elle rit un peu plus avant de se tourner vers lui. "Je m'appelle Sohee et toi?"
Invité
Invité

Re: Fresh start with Jihae | Lun 7 Juin - 22:20
Citer EditerSupprimer
Il arqua un sourcil interrogateur. « Comment ça se voit ? » Jihae était bien curieux de savoir comment elle avait pu voir qu’il était attiré par les femmes. Ce n’était pas écrit sur son visage. À moins qu’il n’ait pas été discret et que le regard insistant qu’il avait posé sur ses seins avait été décelé. Si c’était le cas, tant pis, il ne serait pas gêné. « J’espère que si tu te sépares de quelqu’un, tu ne fais pas exploser ta valise dans le couloir et l’obliges à t’aider à tout ranger. » Il rit légèrement, souriant à la jeune femme. Il était rare qu’il le fasse avec sincérité, alors quand il le faisait, on le voyait parce que ses yeux se plissaient et c’était le cas avec la blondinette en face de lui.

Le string dans sa poche, il ne comptait pas lui rendre. Du moins pas tout de suite. Elle lui avait donné, c’était à lui maintenant. « J’espère bien que tu prendras ma défense. Je te rappelle que c’est toi qui me l’as donné. Je ne l’ai pas volé. » Ce n’était pas dans ses habitudes de voler les sous-vêtements des filles et ça ne lui avait même jamais traversé l’esprit. Il avait autre chose en tête que faire ce genre de choses.
Jihae fronça les sourcils en l’entendant parler de son métier et il la regarda essayant de deviner ce que c’était. « Tu fais du striptease ? » C’était la seule chose qu’il avait en tête en ayant entendu qu’elle faisait de la scène et que son métier était peu commun. Elle ne pouvait pas être une chanteuse, ou même une comédienne puisque ce n’était pas si peu commun que ça. Le jeune homme n’avait aucune idée de ce que ça pouvait être. Il haussa donc les épaules avant de se mettre à rire. « Je vais finir par avoir tous tes sous-vêtements dans mon placard ! Il va falloir que tu viennes t’habiller dans ma chambre. » Et cette idée ne lui déplaisait pas vraiment. Avoir une femme aussi jolie se déshabiller dans sa chambre, il ne disait pas non. « Si tu fais les choses pour toi avant de les faire pour les autres... » C’était toujours ce qu’on lui avait appris et il avait appliqué ça avec son grand frère et au final ça avait fait plus de mal que de bien. Il tenta de ne pas penser à ça en reportant son attention sur la jeune femme lui demandant sa chambre et plaisantant sur le fait qu’il allait lui voler des sous-vêtements de cette façon. La réaction de la jeune femme le fit rire une nouvelle fois et il se retourna vers elle. « Je laisserai la porte ouverte pour que tu puisses entrer sans attendre que je vienne t’ouvrir. Et je suis dans la 4.1. » Jihae marqua un temps d’arrêt quand elle se présenta, ce prénom faisant remonter des souvenirs en lui. Ce n’était pas la même personne. Il n’y avait pas qu’une seule Sohee en Corée du Sud. « Enchanté Sohee. Je m’appelle Jihae. » Il s’arrêta devant la chambre et sourit à la blonde. « Tu m’ouvres ? »
Invité
Invité

Re: Fresh start with Jihae | Ven 18 Juin - 10:00
Citer EditerSupprimer
Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres à sa question. Vraiment? Elle tira légèrement sur le haut de sa robe, dévoilant un peu plus de sa poitrine. "Tu la regardes tellement que si tu es juste homosexuel, je te dirais plutôt de pencher sur le côté bisexuel." Elle rit à sa réponse, sécouant de la tête. "Non, je lui explose la valise à la figure en fonction de sa réponse ou de la raison de notre rupture, c'est mieux." Elle lui fit un clin d'oeil, amusée par la situation. Et surtout, elle en était réellement capable.

Sohee haussa des épaules, le regard malicieux. "Qui sait...ça dépend de comment tout se passe...soit je te défends, soit je dis que tu gardes plusieurs de mes sous-vêtements !" Evidemment, elle le défendrait puis elle se moquait même si il avait plusieurs sous-vêtements à elle.
Elle avait souvent ce genre de réponse quand elle parlait légèrement de son métier. En soit, ça ne la dérangeait pas, elle aurait très bien pu être strip teaseuse. "Non, en soit, les gens l'associent beaucoup à ce métier. Mais je travaille dans un cabaret. Danseuse et chanteuse. J'arrive à avoir des solos." Métier peu commun et surtout très peu reconnu en Corée du Sud avec cette mentalité de conservatiste. Mais elle s'en moquait, elle aimait ça et ça payait bien. Elle sourit un peu plus. "Attends moi ce soir, je me déshabillerais dans ta chambre." En réalité, elle en était capable, réellement capable. Elle ne savait juste pas comment finirait la soirée. Elle faisait souvent tout pour elle, la vie lui avait pris qu'aider son prochain n'était pas que source de bonheur mais aussi de malheur. Elle en avait payé le prix.
"Je note, 4.1, je viendrais donc dans celle-ci comme si c'était la mienne!" Nouveau rire de sa part alors qu'elle découvrait un peu plus la personnalité du jeune homme. Et sincèrement, elle accrochait très bien. Son visage s'assombrit néanmoins en quelques secondes avant de cacher cette expression si douloureuse. Jihae. Prénom si doux et si cruel sur ses lèvres, véritable douleur ambulante. "Enchantée Jihae" Cruel destin. "Bien sûr !" Elle ouvrit la porte, découvrant la chambre vide pour le moment, pour son plus grand plaisir. Elle regarda le lit vide et s'y dirigea, comprenant que c'était simplement pour elle. "Voici donc ma chambre...avec deux colocataires. Pourquoi pas. Veux-tu être le quatrième? On ira plus vite pour les sous-vêtements." dit-elle amusée.
Invité
Invité

Re: Fresh start with Jihae | Jeu 1 Juil - 18:56
Citer EditerSupprimer
Il la regarda faire et se lécha une nouvelle fois les lèvres inconsciemment, les yeux rivés sur sa poitrine offerte. « En même temps, tu viens de descendre encore plus ta robe pour que j’ai une meilleure vue dessus. N’importe quel homme hétéro regarderait malgré qu’on dise tous que c’est faux. » Jihae lui ne mentait pas quand il regardait la poitrine d’une femme et qu’elle s’en rendait compte, il disait simplement la vérité. Il continua et ne put s’empêcher de rire avec elle une nouvelle fois. « J’avoue que c’est mieux effectivement… » Il espérait quand même qu’elle ne le ferait pas pour le pauvre garçon qui aurait le malheur de lui briser le coeur.

« Je sais pas quelle option je préfère. » Si elle le défendait, elle passerait elle aussi pour une perverse et si elle le dénonçait comme étant celui qui lui volait ses sous-vêtements, c’était lui qui aurait une réputation de pervers. Pourtant, ce n’était pas le cas. D’ordinaire, il ne parlait pas aux gens et encore moins comme ça, à moins qu’il n’ait une idée derrière la tête. Ce n’était pas forcément le cas avec la jeune femme, même s’il devait avouer qu’elle était particulièrement à son goût.
La conversation vira sur son métier et curieux Jihae demanda si elle était stripteaseuse vu qu’elle avait parlé d’un métier peu conventionnel. Il fronça les sourcils en l’entendant lui dire que ce n’était pas le cas. Elle était chanteuse et danseuse de cabaret. Il ne savait pas ce que c’était pour être tout à fait honnête. « Je n’ai aucune idée de ce que c’est… Mais ça a l’air de te plaire et je dirai que c’est le principal. » Au moins, il était totalement sincère avec elle. Il n’avait réellement aucune idée de ce que ce métier était. Il n’en avait même jamais entendu parler. Jihae mentionna ensuite que sa chambre était la 4.1 dans le dortoir des goguryeos et qu’il allait lui laisser la porte ouverte pour qu’elle puisse venir s’y déshabiller si le cœur lui disait. « JE t’attendrai alors... » dit-il comme si c’était une promesse qu’elle se devait de tenir.

La suite le fit légèrement grincer des dents quand il apprit le prénom de la jeune femme. Sohee, prénom qui lui rappelait autant de bons souvenirs que de mauvais. Il ne montra cependant rien et se présenta à son tour. Son prénom eut une consonnance bizarre dans sa bouche, mais il n’y fit pas réellement attention, entrant dans la chambre de la jeune femme et l’observant s’installer sur son lit. Jihae sourit en l’entendant. « Je serai trop bordélique je pense…. Et puis, je joue jusqu’à pas d’heures… Pas vraiment le coloc idéal. » Il s’approcha de Sohee, toujours un sourire aux lèvres. « Mais qui sait peut-être que s’ils autorisent les chambres mixtes on pourrait en prendre une pour tous les deux… Tu ne crois pas ? » Ils s’entendaient bien et de ce qu’il voyait et surtout sentait, le courant passait bien et ils n’allaient pas tarder à potentiellement se mettre à se découvrir autrement que verbalement.
Contenu sponsorisé

Re: Fresh start with Jihae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide