Page 1 sur 2 • 1, 2
Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞
Invité
Invité
Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ | Dim 16 Mai - 5:12 Citer EditerSupprimer
Go Da Yeon
Straight hair, straight A's, straightforward
Straight path...
Straight path...
IDENTITY CARD |
Il parait que... Ici, tu peux lister au minimum 8 anecdotes et rumeurs concernant ton personnage. Alors parle nous un peu de ses habitudes, des petits trucs que tu voudrais que l'on sache ou des quelques détails croustillants dont tu voudrais nous faire part. | Dis nous qui tu es ! sérieuse, Do Yeon ne prend jamais de pause lorsqu’il s’agit de ses études, élevée pour réussir dans son éducation, elle travaille mieux sous le stress et en est fière. enjouée, C’est une femme pourtant très énergique qui sourit à tout le monde et malgré ses maladresse peut être heureuse pour la plus petite des choses. hautaine, Toujours fière d’elle, Do Yeon n’hésite pas à le montrer, que ce soit par son intelligence ou son apparence. têtue, C’est aussi quelqu’un qui reste toujours sur ses décisions, qu’elle est raison ou non. Ce qui lui cause énormément de problème avec des personnes aussi têtu qu’elle. sociable, Elle ne dit jamais non à un(e) nouvel(le) ami(e) mais sa sociabilité est à double tranchant étant donné sa sévère agoraphobie qui l’empêche de se retrouver au milieu de trop de personnes pouvant provoquer de grosse crise de panique. possessive; jalouse, colérique, patiente, . |
Ava Ici Ava pour vous faire plaisir 21 ans au compteur et 7 ans de rp, je n'ai pas de vie mais j'aime bien les créés donc merci de m'accueillir
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ | Dim 16 Mai - 5:13 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Re: Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ | Dim 16 Mai - 8:53 Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUE
Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas à la moindre question
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et surtout de jouer le lien
(eunha est si parfaite )
Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas à la moindre question
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et surtout de jouer le lien
(eunha est si parfaite )
Invité
Invité
Re: Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ | Dim 16 Mai - 9:03 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous
ça fait plaisir de voir un pv pris
en plus avec eunha j’ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire
si jamais t’as une question n’hésite pas à contacter un membre du staff
bon courage pour ta fiche
ça fait plaisir de voir un pv pris
en plus avec eunha j’ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire
si jamais t’as une question n’hésite pas à contacter un membre du staff
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ | Dim 16 Mai - 9:14 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici avec cette belle demoiselle
Amuse-toi bien
Amuse-toi bien
Invité
Invité
Re: Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ | Dim 16 Mai - 9:35 Citer EditerSupprimer
oooooooh ça fait plaisir e voir un pv débarqué **
bienvenue parmi nous
ce que je lis me parle bcp ça fait pop up quelques idées de liens avec ma petite @amane yūko (je note sur sur un post-it et je viendrais t'embêter )
bon courage pour la suite de la fiche
bienvenue parmi nous
ce que je lis me parle bcp ça fait pop up quelques idées de liens avec ma petite @amane yūko (je note sur sur un post-it et je viendrais t'embêter )
bon courage pour la suite de la fiche
Invité
Invité
Re: Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ | Dim 16 Mai - 11:15 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu t'amuseras bien avec cette demoiselle.
Bonne chance pour finir sa fiche e:06:
J'espère que tu t'amuseras bien avec cette demoiselle.
Bonne chance pour finir sa fiche e:06:
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Re: Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ | Dim 16 Mai - 11:28 Citer EditerSupprimer
Owww personnage très intéressant de ce que je lis
J'ai hâte d'en lire un peu plus
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche
kooah ♡
- the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Invité
Invité
Re: Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ | Dim 16 Mai - 11:31 Citer EditerSupprimer
Eunhaaaaaaa
Trop belle, bienvenue par ici et youtubeuse j'adore
Trop belle, bienvenue par ici et youtubeuse j'adore
Invité
Invité
Re: Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ | Dim 16 Mai - 19:04 Citer EditerSupprimer
houuuuuuu la suite me rend très curieuse
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2