sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞

Invité
Invité

Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ | Dim 16 Mai - 5:12
Citer EditerSupprimer

Go Da Yeon
Straight hair, straight A's, straightforward
Straight path...
Nom : Go.  Prénom(s) : Do Yeon. 도연 Surnom(s) : Yeonie. Les surnoms n'ont jamais était que entendu dans son cercle proche et sa famille n'aimant pas que juste une connaissance ne soit trop familière avec elle.Pronom(s) : She; Her. Âge : 23 ans. Date et lieu de naissance : 09.06.1998; Jeju. Origines : Coréenne. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : sciences politiques, droit. Elle ne peut décevoir dans ce domaine, étant l'une des meilleurs de sa promo et donc la fierté de ses parents.Métier : Youtubeuse; Influenceuse.  Surtout grâce au nom de son père, elle a pu réunir une grande communauté autour de sa chaîne mais c'est sont travaille toujours meilleurs et sa passion pour Youtube qui fait d'elle une des plus grande chaîne en Corée du Sud. Orientation sexuelle : Lesbienne au placard. Elle n'a jamais vraiment pu s'affirmer à ce niveau là, même si elle le sait au fond d'elle et que sa famille ne l'imagine autrement qu'hétérosexuelle. Classe sociale : Famille très aisée, du moins jusqu'il y a quelques mois. Tu veux t'investir dans une fraternité ? si oui, il te faudra répondre à ce questionnaire (merci d'y répondre avant de notifier que vous avez terminé votre fiche). Si c'est un DC, souhaites-tu un bizutage ? La réponse est automatiquement oui, si ton personnage intègre une fraternité où tu n'as encore aucun perso. Et enfin, si tu n'as pas du tout envie de t'investir, tu peux soit choisir de rejoindre les students ou choisir de rejoindre les citizens ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Ici, tu peux lister au minimum 8 anecdotes et rumeurs concernant ton personnage. Alors parle nous un peu de ses habitudes, des petits trucs que tu voudrais que l'on sache ou des quelques détails croustillants dont tu voudrais nous faire part.
Dis nous qui tu es !
sérieuse, Do Yeon ne prend jamais de pause lorsqu’il s’agit de ses études, élevée pour réussir dans son éducation, elle travaille mieux sous le stress et en est fière.
enjouée, C’est une femme pourtant très énergique qui sourit à tout le monde et malgré ses maladresse peut être heureuse pour la plus petite des choses.
hautaine, Toujours fière d’elle, Do Yeon n’hésite pas à le montrer, que ce soit par son intelligence ou son apparence.
têtue, C’est aussi quelqu’un qui reste toujours sur ses décisions, qu’elle est raison ou non. Ce qui lui cause énormément de problème avec des personnes aussi têtu qu’elle.
sociable, Elle ne dit jamais non à un(e) nouvel(le) ami(e) mais sa sociabilité est à double tranchant étant donné sa sévère agoraphobie qui l’empêche de se retrouver au milieu de trop de personnes pouvant provoquer de grosse crise de panique.
possessive; jalouse,
colérique,
patiente,
.
Ava
Ici Ava pour vous faire plaisir :heart:
21 ans au compteur et 7 ans de rp, je n'ai pas de vie mais j'aime bien les créés donc merci de m'accueillir  Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ 2079112287

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>AVA</z> ► Go Da Yeon

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>JUNG EUNBI (EUNHA; GFRIEND)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2105]Go Do Yeon[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t23963-park-soobin-soobin-wjsn-go-do-yeon]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité

Re: Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ | Dim 16 Mai - 5:13
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité

Re: Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ | Dim 16 Mai - 8:53
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUE :hot:

Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas à la moindre question  :han:
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et surtout de jouer le lien  :y:
(eunha est si parfaite :aah: )
Invité
Invité

Re: Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ | Dim 16 Mai - 9:03
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :heart:
ça fait plaisir de voir un pv pris :hot:
en plus avec eunha :faint: j’ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire :plz:
si jamais t’as une question n’hésite pas à contacter un membre du staff :hug:
bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ | Dim 16 Mai - 9:14
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici avec cette belle demoiselle :heart:
Amuse-toi bien :cute:
Invité
Invité

Re: Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ | Dim 16 Mai - 9:35
Citer EditerSupprimer
oooooooh ça fait plaisir e voir un pv débarqué **
bienvenue parmi nous :heart:
ce que je lis me parle bcp ça fait pop up quelques idées de liens avec ma petite @amane yūko :han: (je note sur sur un post-it et je viendrais t'embêter :y: )
bon courage pour la suite de la fiche :hug:
Invité
Invité

Re: Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ | Dim 16 Mai - 11:15
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu t'amuseras bien avec cette demoiselle. :y:
Bonne chance pour finir sa fiche e:06:
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051653
Re: Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ | Dim 16 Mai - 11:28
Citer EditerSupprimer
Owww personnage très intéressant de ce que je lis :heart:
J'ai hâte d'en lire un peu plus :plz:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche :cute:

we play dumb but we know exactly what we're doing...
kooah ♡

the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Invité
Invité

Re: Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ | Dim 16 Mai - 11:31
Citer EditerSupprimer
Eunhaaaaaaa :aah: :heart: :heart:
Trop belle, bienvenue par ici et youtubeuse j'adore :cute:
Invité
Invité

Re: Go Do Yeon. ❝Little miss perfect❞ | Dim 16 Mai - 19:04
Citer EditerSupprimer