sombre
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €


    :: Défouloir :: 2022

my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡)

Invité
Invité
avatar
 
Re: my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) | Jeu 28 Oct 2021 - 16:29
Citer EditerSupprimer
my jacket, no maybe yours
Nayoung tentait de laisser de côté ces mauvais moments pour se concentrer sur le positif. Elle avait retrouvé la personne qui l’avait sauvé de son ex petit ami et elle pouvait le remercier. Il ne semblait pas le vouloir, mais elle tenait à le faire parce qu’il était la raison pour laquelle elle arrivait à ne pas être trop mal en société. Certes, elle faisait quelques crises mais ce n’était rien comparé au traumatisme qu’elle aurait pu traversé. Alors, elle changea de sujet et préféra parler d’autre chose. Enfin parler c’était un grand mot vu qu’aucun son ne sortait de sa bouche parce qu’elle ne le pouvait plus. Elle n’avait pas toujours été muette. Avant, il n’y aurait pas eu de silence gênant entre eux le temps qu’elle parle parce qu’elle pouvait répondre du tac au tac. Là, il lui fallait attendre qu’il ait tout dit pour pouvoir lui répondre en écrivant sur son téléphone et en lui tendant. C’était autant épuisant pour elle que pour lui et le temps qu’elle écrive et qu’il lise, le silence les entourait. Mais elle avait beau essayer de parler, elle n’y arrivait pas. Elle avait un blocage et ne pouvait sortir aucun son de ses cordes vocales. Nayoung était donc pour le moment obligée de communiquer ainsi avec son entourage. Keeho ne faisait donc pas exception à cette règle. Elle lui tendit donc une nouvelle fois son téléphone et le laissa lire et commenter à chacune de ses phrases écrites. Elle fit la moue quand il parla du reste. De quoi pouvait-il parler ? Ce n’était pas comme s’il était un mauvais garçon. Il n’était pas comme son ex. Elle était sûre que Yunho l’aurait très certainement laissé dans cette situation s’il avait été un inconnu comme Keeho l’avait été. Elle se refusait donc à croire qu’il était quelqu’un de mauvais. Il lui posa alors une question et elle haussa les épaules pour toute réponse. Ce n’était pas réellement un déclic. Elle ne savait pas ce qu’elle devait attendre en vrai. Ça reviendrait quand ça reviendrait. C’était ainsi. Comme lui apparemment avec les maths. Il en faisait parce que c’était ainsi. Elle l’écouta attentivement et écrivit tout en l’écoutant. Elle lui rendit son téléphone. « Pas vraiment un déclic. Ça arrivera quand je serai prête je pense. Oh tu danses ? J’aimerai bien voir ça un jour… Faudrait que tu fasses quelque chose qui te plaise même si tu penses que ce n’est pas une carrière pour toi. Y a toujours des débouchés. Et pour te répondre oui. J’avais un petit niveau avant l’incident… Et j’ai repris simplement pour mes études parce que je suis pas très intelligente. » Heureusement Hanjae l’avait aidé en lui donnant des cours particuliers mais les matières autres que sportives n’étaient pas son fort.

Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) - Page 3 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 947
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) | Jeu 28 Oct 2021 - 16:44
Citer EditerSupprimer

My jacket, no maybe yours

gong na young & lim kee ho #keeyoung
Kee Ho pouvait être fier de ce qu’il avait fait, ce soir-là, pour la jeune femme. Mais il en était incapable. Parce qu’il ne méritait pas, selon lui, qu’on soit fier de lui. Quand il regardait sa vie, il n’y avait rien qui faisait de lui quelqu’un de respectable. Comment pouvait-il l’être, alors qu’il passait son temps dehors, à faire des conneries ? Il se droguait, fumait, buvait, se bagarrait… Il n’y avait rien de respectable là-dedans. Il n’était qu’un délinquant, un minable, rien de plus. Alors, quand elle le remerciait de l’avoir sauvé, quand elle lui disait que son père aurait été fier de lui, le koryo ne pouvait pas la croire. Il n’y arrivait pas. Le garçon se concentra de nouveau sur elle et sur sa voix. Elle devait sûrement attendre un déclic, quelque chose qui la ferait parler. Mais quoi ? Elle-même ne devait pas le savoir. L’étudiant se confia sur ses études, lui révélant qu’il n’aimait pas spécialement ça. Ce n’était rien à côté de la danse. Ça, c’était sa vraie passion, et il aurait réellement aimé pouvoir se lancer pleinement dedans. Mais c’était impossible. Personne ne voudrait d’un délinquant comme lui. Encore une fois, un silence s’installa, le temps que Na Young écrive. Il patienta et récupéra le téléphone pour lire. « J’espère pour toi que ce jour arrivera bientôt. » Dit-il en la regardant, reposant son regard sur l’écran pour lire la suite. « Ouais, depuis… un bail. Je fais parfois des battle de danse si tu veux, je pourrais t’informer des jours. » Proposa-t-il. « Je mérite pas de faire quelque chose qui me plait… » Murmura-t-il, lèvres pincées. « Y a des débouchés, ouais, mais pas pour quelqu’un comme moi. » Dit-il sans rien ajouter de plus. Il n’avait pas envie qu’elle découvre ses travers. « Je suis sûre que t’es plus intelligente que tu ne le dis. » Répliqua-t-il en la regardant, lui rendant son téléphone. « Tu faisais des compétitions avant ? T’as complètement arrêté ou tu prévois de reprendre ? » Demanda-t-il. Il finit par se décider à venir s’asseoir à côté d’elle, sur la table.@gong na young

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Invité
Invité
avatar
 
Re: my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) | Jeu 28 Oct 2021 - 17:55
Citer EditerSupprimer
my jacket, no maybe yours
La jeune femme se sentait de mieux en mieux. La crise était passée et même si elle n’avait sûrement pas encore la force de se lever pour aller ailleurs, ça ne la dérangeait pas spécialement. Elle ne sentait bien avec Keeho. Elle n’avait pas peur de lui. Certes, elle était méfiante, parce qu’elle ne pouvait pas prévoir ce qu’il allait dire ou faire, mais de ce qu’elle savait de lui et de ce qu’elle voyait, il ne lui ferait jamais de mal. Donc, elle ne pouvait pas s‘empêcher d’apprécier discuter avec lui. Ou plutôt l’entendre parler et l’écouter. Depuis qu’elle ne parlait plus, c’était devenu son quotidien. Elle écoutait plus qu’elle ne parlait réellement et ça lui changeait. Elle ne pouvait pas couper la parole pour réagir sur le moment. Elle se devait d’attendre et de laisser ces silences qui pouvaient parfois être pesant. Nayoung communiquait donc ainsi et s’excusait souvent du manque de spontanéité des conversations qu’elle avait avec d’autres personnes. Heureusement, Keeho ne semblait pas embêté par la façon dont ils discutaient s'accommodant bien de ce mode. Elle sourit quand il reprit la parole, réagissant à ce qu’elle avait écrit. Pour lui montrer qu’elle écoutait bien, elle hocha la tête quand elle devait le faire et grimaça quand il se dénigra. Elle ne savait pas ce qui se passait dans sa vie, mais s’il aimait danser, il devait le faire. Elle était curieuse, mais elle savait qu’en lui répondant, elle ne creuserait pas plus que ça. Ce n’était pas ses affaires et elle n’était pas là pour le faire parler de choses dont il ne souhaitait pas discuter. Nayoung sourit un peu plus en l’entendant la complimenter sans la connaitre et elle haussa les épaules. La jeune femme récupéra son bien et se remit à écrire dessus en écoutant ses questions. Elle se décala pour qu’il puisse s’installer plus confortablement sur la table sans le gêner. Elle mit quelque temps à écrire et lui posa sur les genoux. « On verra si ça arrive ou pas. Pour le moment, ça me va ainsi. Je viens bien venir te voir un jour. J’ai toujours aimé la danse et je suis sûre que tu mérites même si tu penses que ce n’est pas le cas. On mérite presque tous une seconde chance… Et je faisais des compétitions avant. J’aurais pu faire les JO si j’avais voulu… Mais voilà tu sais ce qui s’est passé et j’ai tout arrêté. Maintenant, je sais pas si j’ai envie de reprendre. Ça me semble être rop loin dans ma vie, comme si c’était une autre personne. » Et c’était le cas parce qu’elle n’avait plus le même caractère. Ça l’avait changé.

Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) - Page 3 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 947
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) | Jeu 28 Oct 2021 - 18:46
Citer EditerSupprimer

My jacket, no maybe yours

gong na young & lim kee ho #keeyoung
Kee Ho réagit aux mots écrits sur le téléphone de Na Young. Ce mode de discussion ne le dérangeait pas plus que ça, pas vraiment embêté par les silences instaurés quand elle devait lui répondre. Le garçon ne put s’empêcher de se dénigrer. A ses yeux, il n’était qu’un moins que rien. Après tout, même sa propre mère se foutait bien de lui… Lui ayant révélé qu’il aimait danser, il ne voyait pourtant pas son avenir dedans. Parce qu’il n’était qu’un con et un délinquant. Qu’il ne méritait pas de faire ce qu’il aimait. Et que, dans les cas, il ne voyait aucun avenir pour lui, dans rien du tout. Enfin bref, il préféra diriger la conversation sur elle, la questionnant sur la gymnastique. Il la complimenta, pensant réellement qu’elle était plus intelligente qu’elle ne le pensait. Le jeune homme lui rendit son téléphone et en profita pour s’asseoir sur la table, à côté d’elle. Il la regarda écrire sans pour autant lire. Il attendit qu’elle dépose son portable sur ses genoux pour le faire. « Si ça te va alors… C’est le principal. » Dit-il avant qu’un sourire ne se dessine sur ses lèvres quand elle accepta sa proposition de venir le voir danser. « Je te tiendrais au courant. » Répondit-il avant de se pincer les lèvres. il n’était vraiment pas convaincu de mériter quoi que ce soit. « Presque tous, ouais, tu fais bien de le préciser… » Souffla-t-il, ayant bien évidemment une pensée pour l’ex petit-ami de Na Young. Cette enflure ne méritait pas une seconde chance ni le pardon de la jeune femme. Il méritait juste de crever dans son coin. « Les JO ? Carrément ? Ah ouais, putain, tu devais avoir un sacré niveau… » Fit-il, impressionné. « Putain… C’est carrément injuste… » Murmura-t-il. Ce type avait brisé les rêves de l’étudiante, l’avait brisé. « Tu devrais reprendre. » Dit-il, lui tendant son téléphone. « Enfin, si t’as envie mais ça serait dommage de mettre ton talent de côté. » Reprit-il. « Et je suis sûr que cette autre personne dont tu parles est toujours là… » Ajouta-t-il, convaincu que l’ancienne elle était là, quelque part et qu’elle attendait de se révéler. C’était vraiment injuste. A cause de ce connard, elle ne pouvait plus pratiquer sa passion. « Ça te manque pas ? Même un peu ? » Demanda-t-il, continuant de la questionner sur la gymnastique et les compétitions.@gong na young

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Invité
Invité
avatar
 
Re: my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) | Mar 23 Nov 2021 - 22:43
Citer EditerSupprimer
my jacket, no maybe yours
La jeune femme n'avait jamais autant communiqué avec quelqu'un depuis longtemps. Il y avait bien eu ce garçon cette nuit-là, mais d'ordinaire, Nayoung ne le faisait plus énormément. C'était épuisant pour elle et les gens près d'elle. Elle ne pouvait pas parler et passait parfois plusieurs minutes à écrire. Minutes pendant lesquelles il y avait un silence assez bizarre entre elle et la personne avec qui elle communiquait. De ce fait, elle préférait donc rester réellement silencieuse. Mais avec Keeho, ça venait presque naturellement. Elle avait envie et possiblement besoin de lui parler. Ça lui faisait bizarre de le faire et elle se rendait compte qu'il était le seul garçon, en dehors de ceux qu'elle connaissait depuis des années, comme Yunho à qui elle parlait vraiment beaucoup et surtout à qui elle s'était laissée aller. Alors, elle écrivait pour lui répondre, prenant le temps de répondre à tout ce qu'il avait dit, un léger sourire sur les lèvres. Nayoung tendit le téléphone à Keeho pour qu'il puisse lire et appréciait le fait qu'il répondait lui aussi à tout ce qu'elle avait écrit. Elle hocha la tête quand il le faisait, pour lui montrer qu'elle l'écoutait. Elle aurait très certainement voulu lui dire qu'elle acceptait son mutisme parce qu'elle n'avait pas le choix, mais préféra taire ce détail. Elle sourit légèrement plus quand il reprit qu'elle serait prévenu quand il danserait. Maintenant qu'elle le savait, elle voulait venir le voir même s'il ne pensait pas mériter. Elle grimaça à la suite. Nayoung savait très bien à qui elle pensait et hocha la tête vigoureusement. Malheureusement, certaines personnes ne méritaient pas de secondes chances et malgré sa gentillesse, la gymnaste ne l'était pas assez pour être stupide. Keeho finit par lire la suite et elle ne put s'empêcher de rougir à ses mots, détourant légèrement la tête pour qu'il ne le voit pas. Elle récupéra son téléphone, se remettant à écrire et releva les yeux vers lui, un sourire timide sur les lèvres. Il était mignon à lui dire ça alors qu'il ne la connaissait pas et ne savait pas le niveau qu'elle avait. Parce qu'elle avait très bien pu se faire une fausse idée de ce qu'elle aurait pu accomplir. Nayoung reprit son écriture et après quelques minutes elle lui donna à nouveau l'appareil. « Oui les JO. J'avais un petit niveau. Et non je veux pas reprendre. Même si les compets me manquent, ce n'est pas le cas de la vie médiatique. Mon histoire serait connu de tout le monde et je serai la fille qui s'est faite agressée. Je préfère faire autre chose de ma vie parce que cette personne est morte ce soir-là... Et toi ? T'es sûr que tu veux faire des maths toute ta vie ? Tu veux pas plutôt danser et faire ce qui te plaît réellement ? » Nayoung avait bien compris que Keeho ne pensait pas mériter, mais tout le monde devait faire ce qu'il voulait dans la vie.

Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) - Page 3 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 947
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) | Dim 28 Nov 2021 - 12:09
Citer EditerSupprimer

My jacket, no maybe yours

gong na young & lim kee ho #keeyoung
Kee Ho ne s’attendait pas à discuter autant avec la jeune femme. Après sa crise, il avait pensé qu’elle partirait et ne chercherait pas à lui parler. Après tout, il ne faisait que lui rappeler de mauvais souvenirs. Il aurait bien entendu compris, comme il aurait compris qu’elle lui dise ne plus jamais vouloir le voir ni lui parler. Mais ce n’était pas du tout le cas. Elle lui parlait. Enfin. Elle lui écrivait. Et le garçon lui répondait, lisant et commentant tout ce qu’elle marquait. C’était particulier comme communication mais le jeune homme ne trouvait pas ça dérangeant. Les silences qui s’installaient n’étaient pas gênants ni pesants. Finalement, c’était très naturel entre eux. Comme sa proposition de venir le voir danser. Ça avait été totalement naturel de lui proposer. Elle voulait le voir danser alors qu’elle vienne le voir quand il faisait ses battles. C’était de toute façon là où il s’exprimait le mieux. Parce qu’il laissait la musique résonner en lui et naturellement, son corps bougeait. C’était ce qu’il aimait, pouvoir laisser réellement son corps s’exprimer au gré de la musique et ne pas être contraint de suivre une chorégraphie. L’étudiant en mathématiques ne manqua pas de lui dire que certaines personnes ne méritaient pas de seconde chance. Comme son ex petit-ami. Il n’en méritait pas et méritait juste de crever seul et dans d’affreuses souffrances. Kee Ho lut la suite des mots écrits et ne manqua pas d’être impressionné en apprenant qu’elle aurait pu faire les Jeux Olympiques. Ce n’était pas rien. Il fallait avoir un sacré niveau pour être sélectionné. Téléphone rendu, ça n’empêcha pas le garçon de continuer à lui poser des questions. Le silence s’installa de nouveau, seul le bruit des doigts de Na Young sur l’écran se faisait entendre. Puis, il cessa. L’étudiant baissa les yeux et récupéra l’objet qu’elle lui tendait. Il commença à lire, s’arrêtant pour répondre. « Tu n’as pas un petit niveau. Pour aller aux JO… Quand même ! Faut y aller, quoi. » Répondit-il en la regardant. Pourquoi se dévalorisait-elle de la sorte ? Ou peut-être était-ce simplement de la modestie. Il reprit sa lecture. « Hm, ouais… Je comprends pourquoi tu veux pas reprendre mais c’est quand même dommage, je trouve. Après, est-ce que t’es obligée d’en parler ? Non, franchement pas. Mais avec les médias… Ouais, ça risque d’être déterré… » Soupira-t-il, se frottant la tête devant ce casse-tête. Il n’y avait aucun moyen pour qu’elle reprenne paisiblement. Il se pinça les lèvres en lisant que cette personne était morte ce soir-là, ne sachant que dire. La suite lui fit faire la moue et il soupira finalement. « Nan, clairement pas. Mais j’sais pas quoi faire d’ma vie. Alors… ben… comme j’suis pas trop mauvais en maths… » Répondit-il en haussant les épaules. C'était clairement pas défaut. « J’ai pas l’droit d’faire ce qui me plait. » Trancha-t-il, s’imposant lui-même cette punition. Il n’était pas quelqu’un de bien et ne créait que des soucis à sa mère. Il ne méritait pas et de toute manière, personne ne voudrait d’un mauvais gars comme lui, d’un drogué. Puis, comment pourrait-il se sortir des bas-fonds ? Kee Ho rendit son téléphone à l’étudiante. Il plongea sa main dans la poche de son jean, y trouvant son paquet de clopes. Ah, c’est vrai qu’il avait, à la base, eu envie de fumer mais il avait complètement zappé, bien trop préoccupé par Na Young. Le garçon regarda la pièce et se leva pour s’approcher de la fenêtre. « Ça te dérange si j’fume ici ? » Demanda-t-il à l’étudiante, la main sur la poignée de la fenêtre. S’il s’en foutait de se trouver à l’intérieur ? Oui. S’il s’en foutait de se faire prendre ? Oui.@gong na young

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Invité
Invité
avatar
 
Re: my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) | Dim 19 Déc 2021 - 21:22
Citer EditerSupprimer
my jacket, no maybe yours
Nayoung aimait bien cette conversation qu'ils avaient tous les deux. Enfin conversation était un grand mot. Keeho répondait à voix haute à ce qu'elle écrivait et elle appréciait le fait qu'il réagissait à tout ce qu'elle pouvait dire. Ça lui faisait plaisir et lui donnait l'impression d'être réellement écoutée. La jeune femme le remerciait d'un sourire parce que ce n'était pas souvent que c'était le cas. Elle parlait, enfin écrivait, beaucoup et souvent, on ne répondait qu'à la moitié. Keeho fait l'effort de répondre à tout et ça lui faisait chaud au cœur. Elle se détendait légèrement avec lui, laissant des sourires de plus en plus sincères et chaleureux se poser sur ses lèvres. Elle parlait même plus facilement de ce qu'elle avait fait dans sa vie avant qu'elle ne soit ainsi. Elle mentionna les J.O et se surprit à rougir quand il recommença à la complimenter sur le fait que ce n'était pas forcément un petit niveau qu'elle devait avoir pour faire les jeux olympiques. Une nouvelle fois, la jeune femme balaya ses compliment d'un revers de la main. Elle ne devait pas être si douée que ça vu qu'elle avait tout abandonné. Elle haussa cependant les épaules pour toute réponse avant de sourire, presque amusée. C'était certain que cette histoire remonterait à la surface. Ayant été une personnalité publique et le redevenant en reprenant, tout le monde saurait et ce n'était pas possible. Elle n'avait pas envie que ça arrive. C'était quelque chose de personnel et elle ne voulait pas que toute la Corée soit au courant. La suite lui fit perdre son sourire. C'était triste la façon dont Keeho disait les choses. Nayoung était sûre qu'il était trop dur avec lui. Ça ne lui plaisait pas vraiment, mais que pouvait-elle dire de plus ? Elle ne le connaissait pas, elle ne savait pas ce qu'il avait vécu et surtout pourquoi prendrait-il en compte son avis. Elle récupéra son téléphone pour commencer à écrire, laissant le silence s'installer entre eux. Trop concentrée sur son écran, elle n'entendit pas qu'il se déplaçait dans la pièce. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit sa voix plus lointaine que quelques secondes auparavant que Nayoung releva la tête vers lui. Elle avisa sa main sur la fenêtre et secoua la tête. Ça ne la dérangeait pas qu'il fume, mais elle n'aimait pas vraiment les gens qui fumaient. En bonne sportive qu'elle était, elle ne concevait pas ce genre de choses. Lui non plus ne devrait pas alors qu'il dansait. Néanmoins, encore une fois, son avis ne comptait pas. Elle se leva également pour se rapprocher de lui, s'installant à un bureau près de la fenêtre. Elle continua de taper sur son clavier et une fois qu'elle eut fini, elle lui tendit pour qu'il lise. « J'ai repris... Avec mes cours. Mais pas dans des compétitions. Mon agression sera connue du grand public et je n'ai pas envie que ce soit le cas. » Nayoung en avait parlé dans un blog, mais peu de monde savait qui elle était réellement et surtout les fans de gymnastique ne suivait pas forcément ce genre de choses. « T'es dur avec toi-même. Je suis sûre que tu pourrais faire un excellent danseur et que tu penses ne pas mériter grand chose alors que c'est pas le cas. Tu mérites. Mais je dis ça comme ça. On se connaît pas après tout. Comme la clope... C'est pas bon pour la santé tu sais... Puis tu risques de te faire choper et engueuler... Mais t'aimes vivre avec le danger, je me trompe ? » Elle lui sourit légèrement avant de regarder par la fenêtre, repensant à cette nuit quelques années auparavant quand il l'avait aidé. Il était seul face à plusieurs garçons. Il aurait pu y laisser quelques plumes dans le combat et pourtant, ça n'avait pas été le cas. Enfin, elle ne se souvenait pas très bien de cette soirée. Nayoung frissonna sans réellement s'en rendre compte et elle ferma complètement la veste, passant une nouvelle fois la capuche sur sa tête, se protégeant ainsi de quelque chose qui se passait dans sa tête. Elle souhaitait plus que tout que ça se termine et qu'elle aille mieux.

Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) - Page 3 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 947
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) | Lun 27 Déc 2021 - 22:14
Citer EditerSupprimer

My jacket, no maybe yours

gong na young & lim kee ho #keeyoung
Kee Ho ne comprenait pas comment elle pouvait se dévaloriser de la sorte. Etre sélectionnée pour les Jeux Olympiques, c’était monumental. Elle devait avoir un niveau extraordinaire pour ça et il trouvait vraiment dommage que tout se soit arrêté pour elle à cause de son agression. Il comprenait les raisons, surtout qu’elle lui expliqua. Les médias, toujours à fouiner et mettre leur nez où ils ne devaient pas. Le garçon fit part de ses réflexions à haute voix, répondant lui-même à ses interrogations. Cependant, il était incapable de répondre à sa question. Ce qu’il voulait vraiment faire de sa vie, le koryo n’en avait aucune idée. Il adorait la danse, c’était sa passion mais qui voudrait d’un drogué ? Personne. Alors, il s’était rabattu sur les maths. Il était plutôt bon, tenant de son père, et puis, au moins, il avait la sensation de garder une certaine connexion avec son géniteur décédé. La seule chose qui les reliait encore. Alors, s’il perdait ça… Il perdait réellement tout. Mais Kee Ho n’en parla pas. Même s’ils parlaient assez ouvertement, il n’avait pas envie de confier que son père était décédé. Et que, depuis, il sombrait complètement dans la drogue et l’alcool. Après avoir rendu son téléphone à Na Young, l’étudiant se leva et s’approcha de la fenêtre, main sur la poignée. Il demanda l’autorisation à la jeune femme et ouvrit la fenêtre quand elle secoua la tête pour réponse. Le garçon alluma sa cigarette et commença à fumer, recrachant la fumée à l’extérieur. Il reporta son attention sur la gymnaste qui lui tendit son téléphone. « Je comprends que t’aies pas envie. Au moins, t’as repris. Ça te manquait, non ? » Demanda-t-il en la regardant avant de reposer ses yeux sur l’écran pour lire la suite. « Ouais, je suis dur avec moi-même, j’ai toujours été comme ça. » Avoua-t-il, se pinçant les lèvres, avant de détourner la tête pour tirer une taf et recracher la fumée dehors. Il reprit sa lecture. « Non, vraiment, je mérite pas, Na Young. Tu me connais pas, c’est pour ça que tu dis ça. Tu dirais pas la même chose si tu savais… » Répondit-il en la regardant brièvement. « Ouais, j’sais que c’est pas bon mais ça me détend. » Dit-il. Elle n’avait aucune idée de ce qu’il prenait en dehors de la clope… ça, ce n’était rien comparé au reste. « Tu te trompes pas. J’m’en fiche pas mal qu’on me chope et m’engueule. Ça m’empêchera pas de recommencer. » Répliqua-t-il en haussant les épaules, se moquant bien qu’on l’attrape avec la clope au bec à l’intérieur. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui foutre de se faire disputer ou expulser pour quelques jours ? Rien du tout. « Par contre… Si on te voit avec moi, tu risques de prendre aussi. » Dit-il, embêté. « Tu devrais pas rester. » Ajouta-t-il. Pas qu’il la chassait ou qu’il voulait qu’elle parte, mais, c’était mieux pour elle qu’on ne la voit pas traîner avec lui. Surtout s’il fumait à l’intérieur d’une classe… « T’as fini les cours ? » Demanda-t-il.@gong na young

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Invité
Invité
avatar
 
Re: my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) | Ven 4 Fév 2022 - 16:15
Citer EditerSupprimer
my jacket, no maybe yours
Nayoung se sentait mieux maintenant et malgré le fait qu’elle ne pouvait pas tenir une conversation orale, elle le faisait grâce à son téléphone. Heureusement qu’elle ne possédait un et que ce mode de communication n’embêtait pas Keeho. Ils se confiaient plus ou moins sur leur vie respective et la jeune femme était contente d’en apprendre un peu plus sur celui qui lui avait porté assistance quand elle en avait eu besoin. Elle trouvait néanmoins qu’il se dévalorisait grandement et ça ne lui plaisait pas forcément. Certes, elle ne le connaissait pas plus que ça, ne savait pas ce qui s’était passé dans sa vie, mais chaque être humain avait le droit d’avoir des rêves et des envies. Envies qu’il devrait suivre s’il en ressentait l’envie et le besoin. Cependant, ça ne semblait pas être le cas et Nayoung avait le sentiment que Keeho se punissait pour ça. Elle n’allait pas creuser parce que ce n’était pas à elle de le faire, mais elle était quand même curieuse de savoir ce qui se passait dans sa tête. Elle ne quitta donc pas la pièce quand il allait à la fenêtre pour fumer et se rapprocha même de lui. Elle lui tendit son téléphone pour qu’il lise ce qu’elle avait écrit. Un sourire tendre s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle l’écoutait lui répondre. Elle hocha la tête en même temps. Ça lui avait manqué de faire du sport c’était sûr, mais pas au point où elle referait des compétitions. Nayoung ne souhaitait pas que son histoire ne soit connue du plus grand nombre. Certes, elle en avait parlé sur un blog mais son visage n’était pas connu et surtout elle n’avait pas été trop dans les détails. C’était un coup pour que les médias s’emparent de l’affaire et lui pose des questions auxquelles elle ne désirait pas répondre. Puis c’était sûr qu’elle serait catégorisée comme handicapée parce qu’incapable de parler. Mais elle ne souhaitait pas que ça arrive, alors elle continuait de pratiquer sans vouloir de plus hauts résultats. Ses yeux se rétrécirent légèrement tandis qu’il reprenait la parole. Keeho n’avait pas tort, elle ne le connaissait pas. Mais s’il l’avait aidé, il n’avait pas mauvais fond. Elle lui dirait quand elle récupérerait son téléphone. La suite la fit sourire un peu plus. Elle s’en était doutée. Il se moquait pas mal des règles. Un peu bad boy sur les bords le Keeho. Ça le rendait encore plus attachant. Elle secoua la tête et remonta les genoux sous son menton pour signifier qu’elle ne partirait pas, tandis qu’elle lui répondait sur son téléphone. « Ça m’avait manqué oui mais pas au point de reprendre en haut niveau. Tu peux pas dire que tu le mérites pas. Si tu m’es venu en aide, que ce soit la dernière fois comme aujourd’hui… Tu peux pas avoir mauvais fond. Et je partirai pas… Sauf si tu veux que je te laisse seul. » Si c’était lui qui lui disait explicitement qu’il ne voulait plus d’elle à ses côtés, elle partirait. « Je sais plus… Et j’ai pas envie d’y retourner. Je suis pas intégrée dans ma classe. » Façon détournée de dire qu’elle y était même harcelée. « Et toi ? » Elle serait triste s’il devait y retourner mais comprendrait.

Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) - Page 3 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 947
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) | Lun 7 Fév 2022 - 22:11
Citer EditerSupprimer

My jacket, no maybe yours

gong na young & lim kee ho #keeyoung
Kee Ho décida de fumer une cigarette, même s'il se trouvait à l'intérieur. Il n'en avait que faire mais il prit tout de même la peine de s'approcher de la fenêtre, l'ouvrant pour souffler la fumée à l'extérieur. Même si faire sonner l'alarme incendie ne le dérangeait pas plus que ça, et l'amuserait, même, ce n'était pas son but. Le koryo la regarda s'approcher, lisant les mots tapés sur l'écran de son téléphone.  Il répondit à chaque phrase, chaque mot inscrit. Puis, il finit par lui dire qu'elle ne le connaissait pas. Elle ne dirait pas ça de lui sinon. Vraiment pas. Elle ne pouvait pas. Cependant, l'étudiant n'en dit pas plus. Il n'allait pas lui révéler qu'il fumait, et pas que des cigarettes. La drogue était son quotidien, son seul moyen actuellement pour s'échapper de son enfer. Le garçon lui révéla se moquer des règles. Pas très étonnant, quand on le voyait, là, en train de fumer. C'était interdit et pourtant, il le faisait. C'était bien lui, ça. D'ailleurs, elle ne devrait pas rester avec lui. S'il se faisait prendre, elle prendrait aussi et Kee Ho ne le voulait pas. Cependant, la jeune femme lui fit bien comprendre qu'elle ne comptait pas bouger, ramenant ses genoux sous son menton. Soit, c'était son choix. Il haussa simplement les épaules et continua de fumer le temps qu'elle écrive. Il se pencha pour voir ce qu'elle lui racontait. « Si juste reprendre, sans compétitions, te convient... C'est le plus important. » Dit-il avant de grimacer à la suite de ses mots. Non, il ne méritait pas. Il ne méritait rien. Sa propre mère s'en foutait de lui, ne l'aimait pas. Alors, que méritait-il ? Rien. Il n'avait peut-être pas un mauvais fond, peut-être, mais il ne restait pas fréquentable, il n'était pas un bon garçon pour autant. « Je continue à dire que je le mérite pas et tu me feras pas changer d'avis alors lâche l'affaire. » Répondit-il en la regardant, finissant par soupirer. « Je suis pas fréquentable, j'ai pas un bon fond. Tu me connais vraiment pas... » Souffla-t-il avant de recracher la fumée à l'extérieur. « Fais comme tu veux, Na Young. Ça me dérange pas que tu restes. » Répondit-il en haussant les épaules. Elle faisait bien ce qu'elle voulait. Mais il fallait avouer qu'il appréciait sa compagnie. « Hm, non, j'ai plus cours. » Répondit-il. « La meuf de tout à l'heure est dans ta classe ? » Demanda-t-il soudainement. « ça arrive souvent qu'elle te vole ma... ta veste ? » Ajouta-t-il en la regardant. « T'as pas envie d'y retourner à cause d'elle ? » Continua-t-il, finissant par se taire pour la laisser répondre. Il craignait d'apprendre que cette conne lui faisait subir ça chaque jour. Et que, chaque jour, Na Young ne pouvait rien dire. Rien faire. À part lui courir après et tenter d'attraper sa veste. Comment ça se serait terminé s'il n'était pas intervenu ?@gong na young

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Contenu sponsorisé
 
Re: my jacket, no maybe yours (keeyoung ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide