sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Beauregard Léandre + precious like diamonds and pearls

Invité
Invité

Beauregard Léandre + precious like diamonds and pearls | Ven 21 Mai - 20:04
Citer EditerSupprimer

Léandre Beauregard
et là une petite citation...
Nom : Beauregard. Hérité de son paternel, un Français tout ce qu'il y a de plus Français, bien qu'on puisse en douter lorsqu'on voit Léandre. Prénom(s) : Léandre. C'est sa petite maman qui l'a choisi. C'est aussi elle qui a choisi Haneul, parce qu'elle tenait à ce qu'il ait un prénom coréen aussi. Il ne l'utilise toutefois pas, même à Séoul. Surnom(s) : Léandre, c'est assez court pour qu'on ne le raccourcisse pas. Sa maman l'appelle Haneul, mais c'est la seule. Pronom(s) : Il. Léandre assume être un homme très efféminé, mais ça n'en fait pas moins un homme pour autant. Certains de ses amants se sont plus à le féminiser dans l'intimité. Ça peut lui plaire, tant que c'est fait avec respect et sans oublier qu'il est bel et bien une poupée au masculin ! Âge : 28 ans. Il a encore le reste de sa vie devant lui ! Date et lieu de naissance : Il est né le 1er mai 1993 à Paris, en France. Origines : Il est Français de son père et Coréen de sa mère. Mais Léandre a grandi en France. Il est plus Français que Coréen, même s'il aimerait bien à présent renouer avec ses racines maternelles. Nationalité : Française. Cursus universitaire : Léandre n'est plus étudiant depuis quelques années déjà. Métier : Orfèvre. Il possède une bijouterie bien à lui à Paris. Il y vend des bijoux de grands créateurs, mais aussi les siens. Il aime autant passer du temps dans son atelier de création qu'avec ses clients pour bien les orienter dans le choix de bijoux qui, à ce prix, sont toujours importants pour l'acheteur. Orientation sexuelle : Il aime les mains puissantes qui enserrent ses reins et les hautes silhouettes qui enveloppent la sienne ; il aime les hommes. Classe sociale : Très aisé, grâce à une famille aristocratique française qui a bien réussi dans la vie et sa propre entreprise très lucrative. L'argent ne lui manque pas et il le gère intelligemment. Tu veux t'investir dans une fraternité ? non, je vais chez les citizens ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
♡ Son père possède un titre de noblesse de naissance. Bien qu’ils n’aient plus beaucoup d’importance en France, ça signifie que leur famille en a eu un jour et en aura à nouveau si la monarchie est restaurée. Ça signifie aussi qu’à la mort de son père, Léandre héritera du titre de marquis. Ce n’est pas quelque chose de très important pour lui, mais sa famille étant purement aristocratique, ça a forcément joué un rôle dans son éducation.

♡ Léandre adore la lecture. Il est le cliché même du post Instagram qui vante les bienfaits d’une soirée passée à lire, une jetée à 100$ sur les cuisses, une tasse de thé rooibos vanille à la main. Il a apporté quelques livres dans ses bagages, dont deux de son auteur de thrillers préféré. Mais, l’essentiel de sa collection est à Paris, où elle remplit deux murs complets de son bureau à la maison.

♡ Il mesure 1m78, une taille honorable puisqu’il a beaucoup pioché dans la génétique coréenne de sa mère. Du moins, c’est ce qu’il croyait jusqu’à son arrivée à Séoul… Les Coréens sont grands en fait !! Lui qui croyait se sentir grand ici est en fait dans la moyenne…! Il est néanmoins très fin, bien que pas maigre. Une minceur génétique en partie, mais cultivée aussi par de saines habitudes de vie.

♡ Ces saines habitudes de vie incluent de résister à l’envie d’être un bourreau de travail ! Léandre se couche toujours à des heures raisonnables et s’assure d’avoir ses huit heures de sommeil toutes les nuits. Il doit néanmoins prendre des cachets pour s’endormir, parfois. Il est effectivement insomniaque, mais pas toutes les nuits.

♡ Léandre est végétalien et même vegan. Il prend grand soin à se nourrir en excluant les produits animaux et a intégré cette habitude aux objets de sa vie quotidienne, par exemple les cosmétiques… Cosmétiques qu’il utilise d’ailleurs beaucoup, qu’on n’en doute pas ! Il est le genre d’homme à avoir très vite adopté la routine de soin pour la peau quotidienne en huit étapes, sans compter le léger maquillage : le khôl léger, le mascara pour courber ses cils, le gloss pour décorer ses lèvres en coeur…

♡ Son style vestimentaire est plus délicat que la moyenne des hommes. Il aime porter de jolis tailleurs sur mesure qui mettent sa silhouette en valeur. Bien sûr, il ne serait pas digne de son métier s’il n’agrémentait pas ses tenues tendances avec de sublimes bijoux. Mais jamais trop tape-à-l’oeil ! La nuit, c’est dans un grand t-shirt volé à un de ses ex avec lequel il est resté en bon terme qu’il dort. Et alors ses sous-vêtements…! Léandre n’a jamais rougit devant une jolie culotte en dentelle qui épouse parfaitement la rondeur de ses fesses !

♡ Ce n’est pas un grand sportif, mais il fait du footing et nage pour garder la forme, quelques fois par semaine. S’il y a un sport qu’il affectionne tout particulièrement, c’est néanmoins le tir à l’arc. Il en faisait jusqu’à très récemment une fois par semaine. L’époque où il pouvait se permettre d’en faire plusieurs fois par semaine est révolue depuis longtemps ! Mais dans le salon de ses parents à Paris, vous pourrez trouver les médailles et trophées qu’il a gagnés dans cette discipline.

♡ Léandre a un étonnamment bon coréen. Certes, il a visité sa famille sur l’île de Jeju tous les étés depuis que le monde est monde, mais il n’a jamais habité ici. Or, sa mère a tenu mordicus à ce qu’il maîtrise sa langue maternelle et refusait d’ailleurs obstinément de lui parler en français à la maison ! Il a aussi eu droit à un prof particulier pendant quelques mois avant de partir pour Séoul. Autrement, il parle l’anglais. Dans chaque langue, son accent français est évident, même si c’est moins le cas en coréen qu’en anglais.

♡ Quand Léandre est anxieux, il se prélasse dans une baignoire parfumée à la rose. Quand il a un surplus d’énergie, il va faire les boutiques ! Quand il est triste, il appelle son ex, duquel il est resté très proche. Quand il se sent d’humeur coquine, il lui arrive de sortir en boîte de nuit pour aguicher sans avoir l’intention de ferrer le poisson. Quand il lit, il se laisse guider par ses envies du moment… mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, il est moins Jane Austen que Huang Liwei…! Quoi qu’il n’ait rien contre Jane Austen, au contraire !
Dis nous qui tu es !
Il n’est pas étonnant qu’on associe Léandre à la délicatesse, à la fragilité. Il peut d’ailleurs l’être à ses heures. Un émotif qui sait néanmoins bien plus garder le contrôle qu’on le croirait d’un premier abord. Bien qu’il ait toute la subtilité et la féminité de ses traits et de son mode de vie, il est préférable de ne pas sombrer trop rapidement dans les clichés. Léandre n’est pas une victime et pour peu qu’on veuille en faire une de lui, il protestera avec les moyens à disposition. Il n’est pas non plus dépendant affectif, comme certains le pensent trop rapidement. Il tient à son indépendance. Il n’aurait par exemple aucun problème à être en couple avec un homme qui voyage beaucoup pour son boulot, tant que leur relation est solide et fondée sur la confiance mutuelle et le respect. D’ailleurs, plus que du romantisme, c’est de la sincérité qu’il cherche dans son couple… même s’il ne crache pas sur un peu de romantisme parfois !

Léandre est très créatif. On le voit facilement à sa tenue, qui est une façon pour lui de montrer quotidiennement cette créativité. Mais c’est grâce à son travail qu’on peut la reconnaître à son plein potentiel. L’orfèvrerie est loin d’être une simple technique, s’élevant plutôt à un rang d’art... et il exploite tout à fait ce côté de son expertise ! Il ne s’enferme toutefois pas dans le cliché de l’artiste solitaire. Au contraire, Léandre est très sociable et papillonne facilement d’un groupe à l’autre, se trouvant des atomes crochus avec la plupart des gens. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’aspect vente de son business l’intéresse presque autant que la création et qu’il passe autant de temps dans sa jolie bijouterie de luxe avec ses vendeuses, histoire de diriger lui-même des clients vers leur achat de rêve.

S’il sait se faire aimer et être agréable aux autres, il ne faut toutefois pas prendre Léandre pour un idiot. Il déteste se faire marcher sur les pieds et aucun rang, aucun titre, ni aucune somme d’argent ne sera suffisant pour lui acheter sa fierté. Quand on met Léandre en colère, il faut en payer le prix… Parce qu’il ne baissera pas d’un cran avant d’avoir dit ce qu’il a sur le coeur ! Il n’est pas très jaloux, ni très possessif. Il n’aime pas les hommes qui croient pouvoir en faire leur petite chose, l’enfermer dans une cage dorée et de fait, il n’aime pas ceux qui ont ces sentiments à son encontre. S’il peut être électrisé par de la possessivité factice dans l’intimité, il n’acceptera pas ce genre de débordement en public. Il n’est pas une jolie plante verte au bras de ces messieurs et n’en sera jamais une ! Ce serait une insulte à son intelligence de croire le contraire !
HALRUAA
Merci de m'avoir permis de reboot pour un personnage plus équilibré ♡ J'en ai profité pour changer de pseudo... l'autre était juste temporaire et vraiment pas fameux :bago:  Je devrais finir ma fiche ce soir, même si pour le moment on dirait pas  :pixi:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>HALRUAA</z> ► Beauregard Léandre

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>CHOI MIN KI (REN, NU'EST)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2069]beauregard léandre[/url]

Invité
Invité

Re: Beauregard Léandre + precious like diamonds and pearls | Ven 21 Mai - 20:06
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Léandre est né de l’union d’amour d’un Français et d’une Coréenne. C’est en Corée du Sud que son père rencontre d’ailleurs sa mère et les mauvaises langues diront que c’est aussi là, avant le mariage, qu’aura été conçu Léandre, raison pour laquelle le mariage fut célébré en hâte, à l’arrivée des deux tourtereaux en France. Qu’importe les circonstances ou l’ordre dans lequel les événements eurent lieu : le résultat est une enfance heureuse auprès de parents aimants et, quelques années plus tard, avec un petit frère qui a beaucoup trop de traits communs avec Léandre pour avoir été fait par d’autres ! D’ailleurs, ce petit frère et lui sont toujours fusionnels, presque comme des jumeaux malgré les années qui les séparent. Ça n’a toujours pas changé, malgré les kilomètres qui les séparent pour le moment.

L’adolescence de Léandre se passe plutôt doucement. C’est un bon étudiant qui aime bien y aller à fond dans tout ce qu’il fait. Il rejoint assez tôt le club d’échecs de son lycée, mais c’est celui de tir à l’arc qui retiendra le plus son attention et c’est à celui-ci qu’il s’adonnera le plus sérieusement. D’ailleurs, les nombreux trophées et médailles dans le salon de ses parents en témoignent. Sa famille est plus qu’aisée, avec un père dans les affaires qui a hérité d’une richesse vieille de plusieurs générations, ainsi que d’un titre qu’il donnera un jour à son fils aîné. C’est peut-être la raison pour laquelle le coming out de Léandre se passe si pas mal, néanmoins de façon un peu rocailleuse. Malgré la culture plus conservatrice de sa mère, c’est chez son père que ce sera difficile à accepter. Pas sans accroc… mais finalement, juste avant la majorité de Léandre, le père et le fils se réconcilient.

Léandre sait depuis longtemps ce qu’il veut faire dans la vie… et ça satisfait son père cette fois-ci parce que ça signifie que son fils, certes artiste, deviendra aussi un homme d’affaires. Il étudie autant en joaillerie qu’en gestion d’entreprise, d’ailleurs, ce qui lui permettra d’obtenir de son père un bon fond pour ouvrir sa bijouterie. Il l’a depuis quatre ans et même si son père lui avait fait don de ces fonds, Léandre a tenu à le rembourser : ce qu’il a déjà fait, d’ailleurs. Inutile de préciser que Léandre connaît le luxe… et il sait aussi le créer. Les pierres avec lesquelles il crée sont de très grande qualité, à un prix qui au départ le mettait lui-même mal à l’aise ! Maintenant, il s’y est habitué, bien qu’il ne cessera jamais de prendre mille précautions pour les garder en sécurité.

Son business fonctionne si bien que la Bijouterie Beauregard s'agrandit à présent. Ce n’est pas par pur hasard que Séoul fut choisie pour cette première expansion. Non seulement il s’agit du pays de naissance de sa mère, la magnifique Corée du Sud, mais en plus, grâce à son joli minois bridé, à sa capacité de parler coréen et à ses talents en service à la clientèle, Léandre a séduit de nombreux riches touristes coréens. Sa bijouterie est devenue un incontournable de cette clientèle quand elle se pointe à Paris. Alors il profite de cette petite célébrité pour s’importer. Il sera au minimum à Séoul pour un an. Parce que Léandre refuse de laisser un autre que lui ouvrir cette boutique. C’est lui qui l’administrera, la gérera et l’implantera. à Séoul ! Mais il aura besoin d’un bon bras droit… Léandre espère pouvoir trouver la perle rare rapidement !
Invité
Invité

Re: Beauregard Léandre + precious like diamonds and pearls | Ven 21 Mai - 20:16
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue, j'espère que tu te plairas plus avec ce nouveau perso :heart:
Invité
Invité

Re: Beauregard Léandre + precious like diamonds and pearls | Ven 21 Mai - 20:46
Citer EditerSupprimer
reeeeen :hot: :hot:
je peux faire la fangirl là :aah:
j'aime déjà énormément ce que je lis :faint: et je veux bien entendu un lien :plz:
rebienvenue par ici et bon reboot :hug:

EDIT :
et j'ai oublié le pseudo :cute: :cute:
un beau français :hum:
Invité
Invité

Re: Beauregard Léandre + precious like diamonds and pearls | Ven 21 Mai - 22:46
Citer EditerSupprimer
bon tu sais que j'apprécie grandement ce choix de ren donc je m'étalerai pas plus :y:
orfèvre
c'est ce que j'avais besoin de lire pour savoir que ça va être un perso de feu :aah: je suis absolument fascinée par les métiers de transformation/fabrication d'objets, de pièces uniques :hot:
j'ai vraiment hâte de découvrir le reste :plz:
bon courage :heart:
Invité
Invité

Re: Beauregard Léandre + precious like diamonds and pearls | Ven 21 Mai - 23:20
Citer EditerSupprimer
@Moon Yu Ri ; merci bella Beauregard Léandre + precious like diamonds and pearls 1174020843 Encore désolée de t'avoir abandonnée Beauregard Léandre + precious like diamonds and pearls 2128245460 J'espère qu'on pourra remettre ça avec Léandre ! (le rp, pas l'abandon :hide: )

@Chun Min Jun ; encore désolée pour notre rp aussi Beauregard Léandre + precious like diamonds and pearls 2128245460 en tout cas, avec plaisir pour un lien et un autre rp sûrement du coup Beauregard Léandre + precious like diamonds and pearls 19461203 contente que tu aimes petit Ren :love:

@Amane Yūko ; aaah je suis contente que le métier plaise ! J'adore jouer un orfèvre (alors que j'y connais que dalle... :mdr: ). J'espère que Léandre te plaira une fois tout écrit :y: Faut faire honneur à Ren quoi :syu:
Invité
Invité

Re: Beauregard Léandre + precious like diamonds and pearls | Sam 22 Mai - 0:35
Citer EditerSupprimer
Hooooy :heart:
Je valide aussi la profession, c'est délicat et j'aime beaucoup :cute:
Bon reboot :hot:
Invité
Invité

Re: Beauregard Léandre + precious like diamonds and pearls | Sam 22 Mai - 10:17
Citer EditerSupprimer
Rebienvenu ! J'aime beaucoup ce que tu nous a fait avec ce monsieur :3
Hâte de le voir évoluer sur le forum :06:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Beauregard Léandre + precious like diamonds and pearls CRJ3Bkuw_o

Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p40-jung-ae-ra#1087378http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Beauregard Léandre + precious like diamonds and pearls | Sam 22 Mai - 15:55
Citer EditerSupprimer
Bon reboot je vois que j'arrive après la tempête !! Mais je souhaite quand même hahah **
j'ai vu le message en plus et aucun soucis je me pencherai pour un nouveau lien sinon :hehe:

Soft
hearted
hard
headed
Invité
Invité

Re: Beauregard Léandre + precious like diamonds and pearls | Sam 22 Mai - 16:22
Citer EditerSupprimer
Hello beauté !

Rebienvenue avec ce beau petit (grand) Ren :cute:

J'adore ce personnage tu sais bien Beauregard Léandre + precious like diamonds and pearls 1174020843

j'ai hâte qu'ils se rencontre et j'espère que tu te feras plus de fun qu'avec Ji Hoon :heart: :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Beauregard Léandre + precious like diamonds and pearls | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide