mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement(rayez la mention inutile) Nom du/des compte(s) : lan wang ji, im caspian, chae hyo jin, park hyun tae, lee minki, yang yun seok, oh kwang ho, shim jin kyung. Durée (ou date) : Un mois, mais possible que ca soit moins. Raison :Syndrome de la page blanche. Je serais quand même présente pour faire l'admin et disponible si certains ont des questions. .
Code:
<z>S</z> ► absence + du 23 mai au 23 juin ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> lan wang ji, im caspian, chae hyo jin, park hyun tae, lee minki, yang yun seok, oh kwang ho, shim jin kyung.
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
ce détestable syndrome de la page blanche j'espère que ça va rapidement te passer, mais au moins ça fait faire une petite pause on en a parfois besoin courage
Je passe juste demander si il est possible d'étendre mon absence jusqu'au moins la prochaine maj ? Je n'arrive toujours pas à écrire, le travail me bouffe un temps monstre et la paperasse pour la maison la dernière partie de mon temps libre ces jours-ci...